la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir     07.10.17 18:43
Yun Joona
feat Kim Jongin | whiskey sour
SURNOMS Joon, Jon, John, Johnny, Jean, Jean-Pierre, Jean-Patrick. AGE & DATE DE NAISSANCE Vingt-quatre ans, le 13 Août 1994. ORIGINES né à Daegu, pur coréen.
SEXUALITÉ & ♡Bi-sexuel assumé depuis peu. Cœur complètement bousillé et délaissé par un meilleur ami perdu. Fiancé récemment de force à Kwon Sissi, par le biais d'un contrat arrangé. MÉTIER/ÉTUDES il a reprit l'affaire de ses parents et est donc devenu directeur général de la chaîne d'hôtels Yun-Min, après les conseils de son père. RANG SOCIAL Riche et légèrement endetté mais, pas près d'être à la rue.
fils unique, il voulait à tout prix un petit frère, si bien qu'un jour il mit les pilules de sa mère à la poubelle. #oopsie il connaît par cœur les hôtels de ses parents, s'y est baladé des milliers de fois. Il y a organisé ses premières soirées et y a invité ses premières conquêtes. C'est son terrain de jeu préféré. s'il n'avait pas repris l'affaire de ses parents, il aurait souhaité faire des études en médecine. Pour finir médecin généraliste. il est tatoué, personne le sait. Sauf ceux qui l'ont potentiellement ramené dans leur lit. parmi les hôtels qu'ils gèrent, un a été le lieu de plusieurs crimes et accidents mais, Joona dit rien. Il ordonne juste de nettoyer et se débarrasse des perturbateurs. L'affaire de meurtre au sein de son hôtel a empiré, une enquête policière a été mené mais, les coupables n'ont pas été identifié. Les affaires ont gravement chuté pour Joona qui travaille nuit et jour pour conserver la réputation de son hôtel. Des travaux de rénovations ont été fait à l'étage du meurtre, ainsi que la chambre touchée. Après la disparition de son meilleur ami, Joona est tombé en dépression et a commencé à fumer et à boire un peu trop régulièrement. Il est en mauvais terme maintenant avec Eden et a encore du mal à se remettre de leur relation passé.
alors tout d'abord, félicitations au staff, car c'est un ptit bijou votre forum le design est trop choupi j'adore inlove ensuite merci Mélissa Oppa de TOUJOURS m'embarquer dans de superbes aventure. Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 2469840028 Puis, « Ça deale et ça twerk sur le dancefloor. » j'ai eu juste besoin de lire cette phrase, j'étais déjà fan du forum. « le gueux est en ligne » ça m'a déglingué bordel j'vous aime déjà.  mouahaha cette catégorie était faite pour un ptit mot mais j'men bas les steak  Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 2577023002  ce smiley : Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 4086986333 j'crois que j'ai plus rien à dire, allez j'vais remplir ma fiche bisous. Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 2804212914   ♡
Agatha Jones
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir     07.10.17 18:43
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèrebienveillant ; autoritaire ; charismatique ; bordélique ; humble ; coléreux ; sincère ; égoïste ; opportuniste ; nerveux ;
Perdu, déchu Joona, c'est qu'un gamin perdu, un gamin gentil, pas méchant. Il veut que du bien mais se rends pas compte qu'il est dans un milieu pourri, alors, forcément ça l'a influencé indirectement le gamin. Forcément il s'est fait marché dessus et s'est laissé manipuler. Il le savait pas lui, on lui a juste dit d'être autoritaire et d'user de ses atouts naturels. Alors, Joona il l'a fait, parce qu'au fond il veut pas de mal. Difficile, sage Il le sait qu'il peu être complétement con et chiant, Joona il le sait, il en est conscient mais, il arrive pas à changer. C'est comme ça, il marche pour sa gueule, fait des caprices. Il s'en rends compte et ça lui fait péter des câbles parfois. À croire qu'il est resté bloqué à l'âge adolescent. Simple, intelligent la générosité, l'optimisme, ça fait partit de Joona. Derrière cette facette d'homme intouchable et compliqué il est très simple au fond. C'pas un gars compliqué, s'il avait pas une chaîne d’hôtel à gérer, Joona serait le genre de gars que tout le monde connaît. Simple, sympathique, réaliste, malin. Le gars avec qui t'aimes discuter, qui peut te faire rêver mais aussi bien phaser. Le genre à pas chercher compliquer; mais il a pas choisit Joona, il peut pas être ce type. Alors il s'est endurcit.
l'histoireMerde, bordel de… Rien ne tourne en rond ici. Comment ils ont pu réussir à faire durer le business. J'sais que papa est exigent, que maman est maniaque, mais jamais j'aurai pu penser voir ce genre de bordel de mes propres yeux. que l'hôtel soit souillé à ce point. C'est pas possible je dois rêver. Pourtant, je vois bien; je les vois bien les tâches de sang, je vois bien les employés tenter de cacher le pire. Je vois bien qu'on m'a pas dit toute la vérité. j'crois que c'était fait exprès. pour que je me démerde, que je me sorte de ce foutoir peut-être ? Ou bien que je ferme les yeux et que je laisse couler. Je ne sais pas ce qu'ils veulent.

J'suis au commande de toute façon. Ils ne peuvent plus rien dire; après tout j'ai signé les papiers, comme quoi ils me léguaient les propriétés. C'est chez moi maintenant et ça l'a toujours été. je vais gérer cet endroit comme bon me semble
et personne ne pourra rien dire. Ils pourront dire tout ce qu'ils veulent, que je suis trop jeune, trop irresponsable, pas assez expérimentés pour faire face à ce genre de situation. Je m'en foutrai. Je suis le mieux placé au contraire, je les ai observé faire, pendant toute mon enfance. Mon destin était déjà tracé. Alors, j'vais tout mettre en œuvre pour que le nom de mes parents soit bien fixés dans la tête des gens, que l'hôtel soit le meilleur du pays.

Quand on est à la tête de tout, on a l'impression que le monde s'offre à vous; mais c'est qu'une illusion, une image pour nous rassurer, le monde est contre nous. j'aurai jamais pu me douter que gérer un hôtel puisse me poser autant de problèmes. je le gère, du moins je m'en débarrasse, l'avantage de mon statut c'est que je peux décider de quoi faire pas moi même. je continue de faire ma vie, de sortir et d'abuser de mon porte monnaie. j'ai gardé mon appart, c'est con mais je m'attache. j'rencontre des gens, je revois mes potes et parfois je laisse l'hôtel me courir après et m'attraper à nouveau. et je réponds à l'appel, il est rien sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir     07.10.17 18:45
MA QUE BONITAAAAAAAAAAAA
Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 4086986333 Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 4086986333 Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 4086986333
petite danse juste rien que pour toi bb Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 117913382
& pis merci pour les compliments ça fait trop zizir ça me donne envie de chialer.
Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 2143209425 Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 2143209425 Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 2143209425
si ta des questions hésite pas beauté (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir     07.10.17 18:45
Bienvenuuuuuue helloo keur
Bon courage pour ta petite fiche ! si tu as désolé question n’hesite pas ! nom
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir     07.10.17 20:18
MON BÉBÉ EST ENFIN LÀ JPP
j'espère t'es prêt à faire du sale Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 2143209425
jtm hâte que tu finisse ta fiche là Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir     07.10.17 22:28
TROP DE DOUCEUR DANS TON PETIT MOT JPP Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 2143209425
bienvenue par ici Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir     07.10.17 22:54
MDR merci pour les compliments c'est toi qui me tue en fait !
bienvenue et bon courage pour ta fiche love Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir     08.10.17 0:51
@han ivy waaaa merci pour cette danse Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 4057704492 MAIS DE RIEN C'EST TOUT BONNEMENT LA VÉRITÉ. merci encore Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 1444614389 

@yi lynn merciiiii t'es grave mimi Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 446220361  Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 2469840028

@seo eden BABE  Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 960516634 BIEN SÛR QUE JE SUIS PRÊT À FAIRE DU SALE Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 1619402942 jtm aussi keurkeur  Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 117913382 Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 117913382

@tolstoï yuki HAN mais de rien c'était sincère love merci à toi t'es chou  Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 2284898231

 @lee woody mdrrr you're welcome Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 2804212914 mercii t'es grave doux  bave Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir 403707029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir     08.10.17 0:58
Et voilà baby nom

tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yun joona » +82-69-888.
» yun joona
» yun joona
» kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)
» cherry cola / feat. yun joona