la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: San Gang ― awfully sorry     04.04.18 21:28
comment vous dire que je sens que vous allez me vendre du rêve young ji et toi ? Je crois que mon kokoro il est pas prêt San Gang ― awfully sorry - Page 2 2143209425 San Gang ― awfully sorry - Page 2 2143209425
j'adore ce que j'ai lu genre vraiment San Gang ― awfully sorry - Page 2 1118312615 ; du coup stp faut terminer cette fiche où je vais venir te harceler mdr
bref  bienvenue parmi nous et si tu as besoin de quelque chose hésite pas San Gang ― awfully sorry - Page 2 117913382

PS : le pseudo il a un rapport avec Hwayuki ? inlove  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: San Gang ― awfully sorry     04.04.18 23:23
Jin, J'espère qu'on saura satisfaire tes yeux niveau rp aussi alors, uhuhu. San Gang ― awfully sorry - Page 2 117913382 & merci, le Gangji arrive. San Gang ― awfully sorry - Page 2 2661303468

Yuki, ça tombe bien, je l'a finis bientôt, merci pour tout le love. San Gang ― awfully sorry - Page 2 1261605147
& pour le pseudo, ça n'a aucun rapport je t'avoue, c'est inspiré d'un webtoon dont il faut que je retrouve le nom. hum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: San Gang ― awfully sorry     06.04.18 9:39
Quelle histoire ! J'ai hâte D  voir les retrouvailles entre Gang et Young Ji moi, je sens déjà les feels de ouf ! San Gang ― awfully sorry - Page 2 2143209425
En tout cas très belle fiche bg ! San Gang ― awfully sorry - Page 2 117913382

BREF BIENVENUE EN VILLE ! San Gang ― awfully sorry - Page 2 4086986333

tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage.  ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: San Gang ― awfully sorry    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» San Gang
» Gang Bora
» gang bora » @rainbowbo
» GANG BORA >> sophisticated
» Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do !