la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: (roulette) fucked up date     10.06.18 10:57


fucked up date.

ootd ⌁ Je pouvais sentir la tension émaner de lui alors que nous passions les lourdes portes habillées de velours derrière lesquelles nous nous enterrions… en bonne compagnie cela dit. Et si je me sentais à l’aise, presque dans mon environnement, lui en revanche ne parvenait pas à contrôler la tension qui l’obligeait à poser son regard partout sans pourtant trouver un point de repère. Naoki hyung… Décidément soit il n’avait rien compris, soit il était tellement stressé que les informations ne parvenaient pas jusqu’à son cerveau… ou peut-être était-ce un mélange des deux ? « Bien Alix, détends toi un peu, elles ne vont pas te manger ! … le cas contraire, je t’assure que tu ne diras pas non ! » affirmai-je, j’agrémentais mes propos d’un clin d’œil avant de m’installer confortablement, prêt à me laisser charmer par la danse sensuelle d’une diablesse aux mœurs aussi légères que sa tenue. Je délaissais sans le vouloir mon jeune poulain alors que la danseuse vint s’asseoir à califourchon sur mes genoux, elle glissa son visage près du mien avant de fondre sur mon cou, me délivrant son prénom dans un murmure suave et néanmoins empreint de sauvagerie. Mes paupières chutèrent un instant avant que je ne rouvre les yeux sur la pièce et notamment sur mon jeune ami qui semblait en proie à une terreur que je refusais de comprendre. Sérieusement… Mais je ne pus rester aveugle à sa détresse alors que la demoiselle qui lui faisait face semblait plutôt… entreprenante. « Wow ! Doucement ma belle, je sais qu’il est mignon le gamin mais là tu brûles les étapes ! » Et surtout… je n’avais pas l’argent pour ce genre de prestation. « Je croyais que vous vouliez vous amuser… » Je voyais clairement derrière son petit jeu et malheureusement pour moi, je n’avais pas le poches aussi remplies que j’aurais aimé, aussi je dû mettre fin à cet échange… à contre cœur. « C’était sympa…. Mais vous avez du boulot à faire les filles… » « Très bien, mais il faut payer pour la salle et les quelques minutes qu’on a perdu ! » Elle tendait la main dans l’espoir que j’y glisse quelques billets que je n’avais pas. Avec douceur je vins poser les mains sur ses hanches pour la déloger de sa place, un geste qui me valut un nouveau regard satisfait de la danseuse. « C’est plus cher si tu touches mon beau. » Et merde…. Le soupir m’échappa et je cherchais mon nouvel ami du regard en espérant qu’il comprenne le message que je voulais lui transmettre, à savoir : Je n’ai pas une tune alors on se fait la malle fissa !


feat. @park alix
gabi le loup


(roulette) fucked up date - Page 2 2602407590 :
Revenir en haut Aller en bas
Park Alix
Park Alix
La malice sans les vices
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
More informations ?
Sujet: Re: (roulette) fucked up date     30.06.18 19:46

fucked up date.

ootd ⌁ Le retour de Naoki et de ses sous-entendus étranges. Pour une fois, Alix pensa avoir compris ce que voulait dire le plus vieux par là. Il n'était pas complètement innocent non plus, ses doigts avaient déjà eu le malheur de cliquer un peu partout sur l'internet, pour sûr qu'il était tombé au moins une fois sur ces images à en damner un saint. Même plus d'une fois en vérité, mais il le cachait bien sous des sourires de gamin idiot. Pour la peine, le français renvoya le clin d’œil de son hyung d'une grimace. Il faudra qu'il lui rappelle de ne plus jamais en faire quand ils sortiront de... tout ça. Et merde, les mains de cette fille continuait de le palper, c'était le mot. Mais heureusement, son aîné vint à sa rescousse après avoir croisé son regard désespéré, arrêtant la demoiselle dans son élan. Et il semblerait qu'elle ne soit pas la seule à s'arrêter. Les sourcils froncés, Alix tenta de comprendre entièrement leur conversation. Tout ce qu'il y retint c'est que tout ce manège était terminé, qu'ils pouvaient s'en aller de cet enfer. Un grand sourire aux lèvres, particulièrement mal placée dans une situation telle que celle-ci, le lycéen semblait déjà prêt à partir, néanmoins on les retint. Les sens en alerte, ses prunelles passèrent à vive allure des noonas au hyung, et du hyung aux noonas. Que se passait-il ?

C'est là que tout s'éclaira lorsqu'il capta le regard de Naoki. « Hyung a pas argent, c'est ça ? » avait-il alors lâché, beaucoup trop innocemment. Avant de se rendre compte. De se rendre compte de sa gaffe. Alix en écarquilla les yeux. « Merde ! » s'exclama-t-il dans sa langue natale tandis que ses jambes lui répondirent dans l'immédiat : il était temps de mettre à profit toutes ces heures passées à les muscler comme jamais. Ni une, ni deux, il avait filé de la pièce, avec à sa suite Naoki. Détalant comme des fusées, ils devaient trouver un moyen de sortir de ce fichu club de strip-tease. « Hyuuuung, désoléééé. » criait-il dans sa course, navré de sa bêtise. Ce n'était pas la première fois avec Alix, et encore moins la dernière. « Naoki hyung, là ! » dit-il en montrant une porte de service, cela leur permettrait de ne pas avoir à faire face à la sécurité par la même occasion. C'était l'opportunité idéale et sans plus attendre, Alix s'en était saisi. Comme quoi, dans l'euphorie du moment, il arrivait à faire bouger un minimum ses méninges.
feat. @ishida naoki
gabi le loup


(roulette) fucked up date - Page 2 3993129030:
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: (roulette) fucked up date     19.07.18 19:35


fucked up date.

ootd ⌁ Est-ce qu’il avait l’air seulement idiot, ou l’était-il réellement ? Son regard de chiot perdu agrandit à nouveau son regard à mes quelques suggestions. Non vraiment, avait-on déjà vu pareil phénomène ? Il était bien trop innocent pour la pièce dans laquelle nous nous étions enfermé, en bonne compagnie pourtant. Et si j’étais dans l’optique de passer un agréable moment avec une jolie demoiselle aux courbes exposées et savamment mises en valeur, le destin décida de se foutre littéralement de ma gueule. « On enlève ses mains… doucement mesdemoiselles… » L’échange fut tendu, et malheureusement pas au bon endroit. Aussi je tentais de redevenir maître de la situation, mais la tâche était loin d’être aisée alors que ces deux nymphes prenaient désormais des airs de démons. Je m’enfonçais inconsciemment dans le velours du fauteuil, priant pour qu’elles ne nous accordent cette liberté gentiment demandée. Je lançais un regard désespéré à Alix, pauvre petit être égaré et perdu loin de son quotidien dépourvu de sexualité. L’enviais-je ? Certainement pas. Mais si je me voulais discret, il semblait que ce n’était pas son but premier puisque ma supplique silencieuse trouva un écho clamé haut et fort par une bouche innocente. « Et merde… Alix ! » Il n’y avait plus de temps, et d’un geste, je bondissais de ce fauteuil pour attraper le bras de mon nouveau protégé et l’entraîner dans les couloirs, ou plutôt le labyrinthe, du club. « Ah pas le temps pour les excuses… » Je m’arrêtais néanmoins un court instant avant de planter mon regard dans le sien. « Bon ok, tu me paieras un bon repas un autre jour, pour l’heure… faut se tirer ! » Et contre toute attente, là où je cherchais une échappatoire que je ne parvenais pas à trouver, ce fut mon nouvel acolyte qui découvrait notre porte de sortie. Brandissant les mains en avant, la porte céda et je souriais d’avance de pouvoir fuir ces harpies et leur patron en mal d’argent. Mais il fut de courte durée en voyant la taille réduite d’une arrière-cour cernée par des murs. « Oh c’est la merde ça… aides moi ! » Je réfléchissais aussi vite que je le pouvais et poussait l’énorme poubelle derrière la porte afin de la bloquer, mais à moins d’escalader, nous l’étions nous aussi. Mes yeux glissèrent rapidement sur les lieux pour tenter d’analyser… d’analyser quoi ? « Ok… il faut qu’on se casse sauf si tu veux payer. T’as déjà fait de l’escalade ? » Il ne semblait jamais avoir ne serait-ce qu’aperçu une paire de seins alors l’escalade… c’était une question légitime non ?


feat. @park alix
gabi le loup


(roulette) fucked up date - Page 2 2602407590:
Revenir en haut Aller en bas
Park Alix
Park Alix
La malice sans les vices
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
More informations ?
Sujet: Re: (roulette) fucked up date     25.07.18 19:57

fucked up date.

ootd ⌁ Il s'en voulait vraiment, Alix, d'avoir lâché une telle bourde devant ces gens-là. Mais il n'y pouvait rien, le petit, si parfois sa bouche bougeait plus vite que ses neurones. Alors forcément, cela conduisait à des situations pareilles. Néanmoins lorsque le jeune homme était en panique, il semblerait que ce soit dans ces moments-là qu'il réfléchisse le plus rapidement, ce qui était rare déjà de base, puisqu'un coup d’œil, il avait repéré cette porte de secours. « Je te payer tout ce que Naoki hyung veut... » avait-il même soufflé, l'air particulièrement désolé de la situation. Mais au moins, ils pourront s'échapper de cette situation et ils n'avaient pas hésité à le faire. Ni une, ni deux, ils avaient ouvert la porte pour sortir, la refermant rapidement derrière. Avec un travail d'équipe à toute épreuve, ils réussirent à bloquer l'issue grâce à une grosse poubelle. La partie était loin d'être terminée néanmoins. Enfermés dans cette sorte d'arrière-cour, il fallait qu'ils arrivent à s'échapper avant que la sécurité ne les repère. À la question du plus vieux, Alix arbora l'air le plus outré qu'il n'a jamais exprimé. « Hyung, prends pas Alix pour une fillette ! » s'exclama-t-il, scandalisé qu'on doute ses capacités physiques. Il n'avait peut-être pas beaucoup de connaissances au niveau des filles, mais lorsqu'on parlait de sport, c'était une toute autre histoire. L'air plus sûr que jamais, Alix chercha le muret le plus petit et, une fois trouvé, il s'approcha de lui pour commencer à faire la courte échelle à son aîné. « Allez, monte, hyung ! Je te rejoindre après. » dit-il, un sourire aux lèvres.
feat. @ishida naoki
gabi le loup


(roulette) fucked up date - Page 2 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: (roulette) fucked up date     25.08.18 14:29


fucked up date.

ootd ⌁ Il venait de ruiner nos chances de partir le plus tranquillement du monde. Mais lui en voulais-je vraiment ? Pauvre petit chiot perdu, il avait encore bien des choses à apprendre de la vie qui l’attendait et des découvertes qu’il ferait. Même ses excuses sonnaient comme une complainte à laquelle je ne voulais pas accorder d’attention, mais face à ses grands yeux innocents je ne pus me résoudre à garder le silence. « S’il te plait… arrête de m’appeler Naoki Hyung… Naoki, juste Naoki c’est suffisant ! » Sans plus attendre, je l’entraînais le plus rapidement possible loin de ces furies qui nous pourchassaient pour quelques billets. Sans réfléchir, je le poussais à franchir une porte qui menait à une cour intérieure… et sans issue. J’avais beau tourner en rond pour trouver une solution, je n’en voyais qu’une seule capable de nous faire éclipser sans avoir à passer par la case flic. Je ne pouvais pas me faire arrêter, pas alors que je n’avais aucun papier sur moi et que j’étais dans une situation plus qu’irrégulière. Aussi poussais-je mon nouveau protégé à trouver un moyen pour escalader les murs de béton. « Fillette ? Mec, t’as bandé en regardant juste des seins… j’ai le droit de te prendre pour ce que je veux ! » Je ne plaisantais qu’à moitié en même temps qu’il joignait les mains pour me faire la courte échelle. « Non, toi en premier ! » Les femmes et les enfants d’abord non ? Je me plaçais face à lui, arborant la même position pour qu’il se décide à monter. « Dépêches ! »


feat. @park alix
gabi le loup


(roulette) fucked up date - Page 2 2602407590:
Revenir en haut Aller en bas
Park Alix
Park Alix
La malice sans les vices
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
More informations ?
Sujet: Re: (roulette) fucked up date     31.08.18 20:02

fucked up date.

ootd« Ok ok, N-Naoki h-.... » Alix avait failli le dire mais il s'était retenu juste à temps. La politesse n'était-elle pas importante dans ce pays ? Parler avec les honorifiques, etc ? Tous ces trucs qu'un français lambda tel que lui ne comprenait pas. Non mais franchement, c'étaient de gros bullshits, non ? Et pourtant, il s'y plaignait quand même, pour faire plaisir à tout le monde. Mais ce hyung-là était bien le premier qu'il croisait qui n'avait pas envie qu'on le nomme comme tel. Encore plus atypique. Alix l'aimait bien, sincèrement. Même s'il était un peu dur des fois. De quoi faire gonfler de mécontentement les joues d'Alix. Non mais quel exemple lui ! « J-Je ! Alix pas bander, n-non ! » s'exclama-t-il, complètement indigné de l'accusation. Néanmoins, ses joues n'avaient pas manqué de virer au rouge tandis que ses jambes adoptaient une démarche étrange après cette réplique. Le français n'eut néanmoins pas le temps d'y penser plus longtemps puisque la panique recommença à faire son effet sur eux. Sans hésiter plus longtemps, il écouta l'aîné et s'approcha de lui, l'utilisant comme appui pour passer par-dessus le mur en moins de deux. Dans la rue d'à côté, il faillit se ramasser de justesse sur une vieille dame. Dame qui s'offusqua plus que de raison avant de passer son chemin en bougonnant. « Hy- Naoki ? » demanda-t-il finalement, s'inquiétant pour lui. Arrivera-t-il à passer avant de se faire prendre ? Non décidément, Alix n'y croyait pas. Il était devenu un hors-la-loi. Son corps entier en frissonnait encore. C'était un jour à marquer d'une pierre blanche.

feat. @ishida naoki
gabi le loup


(roulette) fucked up date - Page 2 3993129030:
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: (roulette) fucked up date     23.09.18 10:08


fucked up date.

ootd ⌁ Les politesses coréennes …. J’avais beau vivre dans le pays du soleil levant depuis de nombreuses années, jamais je ne m’y accommoderais… ce hyung semblait sortir de nulle part, trop formel, trop honorifique, trop tout simplement, mais il était mignon ce gamin. La mine ébahie et l’air surpris en permanence… Mais je ne pouvais nier que la situation dans laquelle nous nous étions empêtrés contribuait à ce regard effarouché qu’il affichait sans pudeur. Et même sa colère était à la hauteur de sa bouille : les joues gonflées et les sourcils à peine froncés, il répondait à ma remarque en m’arrachant un rire par la même occasion. Son corps le trahissait dans une démarche des plus étranges alors que nous gagnions une petite cour. Pris au piège, mais pas pour longtemps ! Je l’incitais à poser un pied sur mes paumes pour l’aider à escalader le mur en priant pour que nous ayons le temps de prendre la poudre d’escampette. Et il ne restait plus que moi… Seul avec ma respiration, coincé entre quatre murs, je m’armais de courage une dernière fois avant de m’élancer de toute ma hauteur pour espérer atteindre le rebord. Et c’est du bout des doigts que je m’y accrochais, comme pour sauver ma vie je me hissais et tirais sur mes muscles en provoquant la décharge de douleur qui transperça mon épaule. Fichue blessure… Je l’ignorais et parvins avec peine grimper sur le rebord pour me laisser tomber de l’autre côté. « Sauvé par le gong ! » soufflai-je à bout de force. Je lui infligeais une tape bienveillante dans le dos de mon bras valide tandis que l’autre pendait sans plus d’énergie. « Finalement… on ne l’aura pas vu cette So Jung… » arguai-je. « On s’est bien fait avoir ! » Mais si je devais en éprouver une exaspération certaine, ce fut plutôt l’absurdité de la situation qui m’étreignait. « Aller, je te raccompagne chez toi ? Je doute que So Jung ne se montre maintenant… »


feat. @park alix
gabi le loup


(roulette) fucked up date - Page 2 2602407590:
Revenir en haut Aller en bas
Park Alix
Park Alix
La malice sans les vices
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
More informations ?
Sujet: Re: (roulette) fucked up date     28.10.18 19:11

fucked up date.

ootd ⌁ Passé le mur, Alix ne s'inquiétait plus que pour la peau de Naoki. Et en entendant le grabuge qui se faisait derrière eux, il comprit que la cavalerie ne manquerait pas de débarquer très bientôt, ce qui eut le don de rendre le français de plus en plus anxieux. Respire, Alix, pète un coup ! tentait-il de se rassurer tant bien que mal. Même s'il y avait plus de chances que des bruits étranges sortent de sa bouche que de son derrière si jamais il l'ouvrait. Le regard en alerte, il crut sentir son cœur se détendre un peu plus lorsqu'il aperçut le plus âgé arriver à grimper le muret et passer au-dessus avec toutes les difficultés du monde. Il avait l'air un peu crispé, Alix devrait-il s'inquiéter pour lui ? Par réflexe, le jeune homme posa une main sur son bras, comme s'il avait voulu le rattraper, ou en tout cas, éviter qu'il ne s'écroule par-terre comme un demeuré. Mais ce fut comme s'il n'avait jamais vu cet air crispé traverser son visage, comme s'il avait effacé ce moment en lui donnant une tape dans le dos. Une tape qui faillit l'envoyer valdinguer un peu plus loin s'il ne s'était pas raccroché au sol à la dernière minute. Et puis, soudainement, Naoki lui rappela la raison de toute cette course. « Sojung... » répéta-t-il sur un ton peiné. Il y croyait encore, à ce mirage qui lui avait fait un saleté de coup. Alix aurait aimé la voir, même si au final elle n'existait pas du tout. « Oui, bien avoir ! » répéta-t-il une deuxième fois après son aîné. Comment ça il commençait à s'attacher à lui, un peu ? « Alix habiter loin d'ici. Ça aller pour toi ? » demanda-t-il, conscient que chez sa tante n'était pas à la porte d'à côté. Mais il commençait à faire sombre par ici, alors peut-être qu'il valait mieux qu'il soit accompagné pour cette fois-ci. Subitement, le français montra le bras de Naoki. « Hy- Naoki avoir mal ? »

feat. @ishida naoki
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (roulette) fucked up date    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opération blind date | ft. Ji Eun ♥
» poubelle roulette
» roulette rp novembre