wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: [+18] The best player FT Shin Sung     16.04.18 8:33



The best player
(( tenue ))

C'est amusant, dangereux, un peu de folie en plus dans ta vie déjà totalement dérangé. Tu n'as pas l'air comme ça , quand on te voit, au premier regard. Pourtant, tu l'es ... complètement taré.
Et des passes temps, t'en a une chier, un bon paquet de truc que tu fais sans véritable raison, juste pour jouer, t'amuser. Parce que , lorsque comme toi, on a jamais manqué de rien dans la vie , il faut bien pousser le vice pour trouver de quoi se divertir , des choses qu'on n'a pas déjà eu avec trop de facilité.
Shin Sung fait sans aucun doute partie de tes passes temps favoris. Tu nourris son compte en banque de manière prétentieuse, et lui nourris ton ego et ta soif de pouvoir. T'as un peu l'impression d'avoir une emprise sur lui qui est indéniablement très satisfaisante.
Ce qui tu lui avais demandé de faire cette fois-ci allait lier l'utile à l’agréable. N'importe qui te traiterais de lâche , toi tu voyais juste la une bonne façon de lier jeu , vengeance et paresse en même temps.
Tu avais la flemme de t'en charger toi-même. Alors autant demander à quelqu'un d'autre de le faire.
Tu l'avoueras jamais ... Mais quand Momo t'avais annoncer avec coucher avec lui, cela t'avait mis hors de toi. Lié au fait que ce bâtard t'avait frappé ... C’était une excellente mission pour occuper un peu Shin Sung. Il devait aller en coller une bonne à Joona !

Sauf que c'est la voix de ton meilleur investissement qui te parle mal au téléphone parce qu'il s'est pris une branlé ... Ouais tu savais que Joona était fort, et tu savais aussi qu'il y avait des chance pour que le plus jeune ne fasse pas le poids ... Mais tu voulais essayer.
Tu souriais en coin au téléphone ... Tu te sentais tout de même amusé par la situation.
« Ne bouge pas ... Je viens te chercher »
Tu raccroches et vas le rejoindre.

Arrivé sur les lieux, de ton air supérieur, tu lui souris ... Awai , t'avais pas estimé l’étendue des dégâts. Les phalanges explosées, le visage en sang et boursouflé. Les vêtements abîmés. La lutte n'a pas dû être jolie à voir. Tu glisses tes doigts sur son front, écartant quelques mèches de cheveux humide de sueur. Une fausse compassion dans le regard, tu lui offres une moue bien trop adorable que pour ne pas être sarcastique.
« Tu as mal ? »
T'es même pas inquiet en fait ... Par contre ça t’énerve de voir ce que l'autre abrutis lui a fait ... Ok tu l'as cherché, mais quand même.
« Aller, c'est bon arrêt de tirer la gueule ... »
Il a pourtant toutes les raisons du monde de le faire.
Tu passes son bras autour de tes épaules pour le retenir.
« Aller vient, je vais arranger ça ... Tu seras payé quand même donc suis moi »
De toute façon dans son état ... C’était ça ou l’hôpital. Et le connaissant , la moindre prise de sang pourrait peut êtres lui donner un accès en all inclusive pour la taule ... Ce serait regrettable.
« Si t'as un truc de casser, tu le dis ... »
Et tu te dirigeais de nouveau vers ton appartement après l'avoir fait s’asseoir dans ta caisse.

featuring. @Seo Shin Sung


gabi le loup




J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seo Shin Sung
✧ the littl'shit ✧
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t556-seo-shinsung-some-like-
More informations ?
Sujet: Re: [+18] The best player FT Shin Sung     10.05.18 22:38



The best player
(( tenue ))

Tu sens du sang couler de tes lèvres alors que tu balances une dernière insulte avant de raccrocher. La rage bat encore dans tes veines, toujours stimulée par l’adrénaline de l’affrontement. Tu n’es pas dans le plus beau des états, clairement pas, tu te tiens contre ce poteau, planqué de tous dans ce coin de rue. Personne pour te regarder, on dirait presque un chien des rues qui doit se battre pour survivre. Putain, tu sais que Sungjae te paie bien, trop bien même, mais la prochaine fois tu lui demanderas des détails sur le type que tu devais amocher. Ce Joona, ou tu ne sais plus quoi, s’était révélé bien plus fort que tu ne pensais et même si tu as réussi à l’amocher un peu, tu ne t’attendais pas à finir dans cet état à insulter Sung au téléphone. Tu sens le sourire dans sa voix et ça t’arrache un grognement agacé. Il te dit qu’il vient te chercher, et à peine une seconde s’est écoulée depuis la fin de votre appel que tu vires déjà d’impatience. Qu’est-ce qu’il fout siffles-tu entre tes dents en jetant des regards d’un côté et de l’autre de la rue. Parfois, tu te demandes jusqu’où tu serais prêt à aller pour l’argent et l’adrénaline que te procurent Sungjae, et jusqu’où ce dernier est capable d’investir dans le chien de rue que t’es. Tu galères tellement en ce moment qu’il est ta principale source de revenue, ou du moins la plus fructueuse. Et pas la plus désagréable, jusqu’à maintenant. Toutes ces missions, c’est défis qu’il te donne, t’en deviens presque accro, toujours prêt à aller plus loin et franchir toutes les limites.
Enfin arrivé, tu vois son air supérieur et ton regard lance des éclairs. Son sourire faux ne te berne pas, tu en as vu d’autres, il n’a pas besoin de jouer au gentil avec toi. Tu le laisses toucher ton front, un peu trop docile sous ses doigts, mais tu trouveras bien un moyen de le faire tourner en vrille à un autre moment. A cet instant, ton corps est bien trop hors service pour laisser ton esprit en paix. Arrête de tirer la gueule, un coin de lèvre se retrousse, comme pour montrer les dents. Il te demande si tu as mal, et tu as un rire mauvais : « non, je pète la forme, tu ne remarques pas ? » Sarcasme mis-à-part, tu dois avouer avoir vu pire. Ce qui ne signifie pas que tu n’as pas besoin de son bras autour de ton épaule, mais ce qui retient vraiment ton attention, c’est la promesse du chèque à l’arrivée. Ta proprio va peut-être arrêter de te faire chier pour ce mois-ci, qui sait. Il te demande si tu n’as rien de casser, t’as bien envie de répondre mon égo mais tu te contentes d’un « mes couilles » à prendre au sens métaphorique, bien entendu. Il t’installe sur le siège et tu commences à te demander combien de voiture tu vas encore dégueulasser avec ton sang, ça doit être la troisième fois en peu de temps. Tu reportes ton attention sur Sung avant de déclarer « J’crois que je lui ai laissé une marque pour pas mal de temps, sur la joue. », ouais, tu ne voulais pas non plus donner l’impression d’avoir totalement échoué. Tu ne sais pas pourquoi Sungjae déteste ce type mais peut-être que cette info le mettra de bonne humeur pour un petit bonus, qui sait.


gabi le loup


arcane XIII

arcane VI
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: [+18] The best player FT Shin Sung     14.05.18 14:48



The best player
(( tenue ))

Ce sarcasme qu'il te jette entre les dents, ça t'amuse, il a du caractère et c'est ce que tu aimes, tu ne cherches pas un chien ... Non, si c'étais vraiment ça que tu voulais il y a pleins de monde qui serais près a le faire gratuitement juste pour t'avoir dans leur poche, non, ce que tu voulais, c’était un gars comme lui, un peu paumé, rebelle et sauvage. Qui n'a pas peur de se mouiller ou de prouver qu'il a la hargne pour relever un défi. Que des qualités, t'es ravi d’investir pour ce genre de cause ... Si on peut appeler ça une cause.
Tu souris en coin lorsqu'il te répond, mais tu ne manques pas de le fusiller du regard, ce que t'aimer dans la rébellion, c'est que tu auras tout le bonheur et le privilège de lui rappeler, c'est qui le patron et a quel point il te doit le respect. Après tout, c’est ça qu'il est ... Un employé a ton service, qu'il reste à sa place.
Tu l'attrapes pour le soutenir, parce que l'air de rien t'as quand même assez d'estime pour lui que pour lui accorder ton aide, et il continue.
Ses couilles ?
« Rigole pas avec ça ... Je peux te les réparer, mais je ne suis pas sûr que tu vas apprécier. »
Après tout, ne connaissant pas son orientation sexuelle, c'est tout naturel pour toi de penser qu'il n'aimerait pas que tu t'occupes de lui de ce point de vue là.

Une fois installé dans la voiture, tu te mets en route, fixant la route sans rien dire, les silence pesant ne te pèse jamais, t'es pas du genre à ressentir les malaises, c'est même d’ailleurs toi qui les installes en générale. Mais Shin Sung, il brise le silence. Tu arques un sourcil, il aurait besoin de reconnaissance ?
« C'est bien mon petit , je suis très fier de toi »
Au fond , t'espères qu'il lui a laissé une putain de marque , et t'aurais pas de mal à la croire , ce n'est pas parce que Shin Sung a perdu qu'il n'a pas pas pu lui faire de mal. Après tout, ce qui compte, c'est de faire mal. T’espères que Joona a eu mal.

Une fois arrivé chez toi, tu te gares à ta place habituelle dans le parking, tu ne prends même pas la peine d’ouvrir la porte à Shin Sung ... Tu sais qu'il va te suivre. Après tout, blesser ou pas t’espère quand même qu'il est capable de garder une certaine fierté ... Tu ne vas pas le traiter comme une gonzesse, c'est pas une princesse.
Encore le silence dans l’ascenseur. Et arrivé à ton étage vous entrez dans ton appart qui pue le luxe et l'extravagance ... Quand on a trop d'argent, on peut avoir de l'imagination.
Tout le Busan nocturne se profile devant vos yeux au travers des grandes vitres que constitue l'un des mur de ton appartement ... Toi t'as l'habitude de voir ça.
« Enlève ton pul et ton t-shirt , j'ai de quoi soigner les bleus. »
Oui ... T'as de quoi soigner les bleus, une longue histoire d’ailleurs. Tu penses d'office a Nam Woo , tu devais soigner les siens avant qu'il ne parte pour de bon, ceux que tu lui infligeais toi-même , son petit corps recouvert d'ecchymose causé par tes crises de colère.... Le corps de Shin Sung va te rappeler beaucoup trop de choses.
Tu reviens avec de quoi le soigner, tu vas te poser dans ton canapé ... Il devrait peut-être aller prendre une douche ?
« Non ... Finalement, enlève tout. »
Un sale sourire s’étire sur ton visage ... T'es un pervers et ça ne changera jamais.
« Faut que tu te laves ... Je veux pas que tu salisses le divan ... suis moi »
Et tu te diriges vers la sale de bain pour lui laisser prendre une douche ... Évidemment, juste pour le plaisir de le mettre mal à l'aise, ou tu ne sais pas quoi, peux être aussi juste pour le plaisir de le regarder ... Tu vas rester avec lui. C'est joli une peau bleutée.

featuring. @Seo Shin Sung


gabi le loup




J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seo Shin Sung
✧ the littl'shit ✧
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t556-seo-shinsung-some-like-
More informations ?
Sujet: Re: [+18] The best player FT Shin Sung     20.05.18 17:43



The best player
(( tenue ))

« Avec plaisir. » Ricanes-tu quand il te pose quand il propose de réparer tes couilles. Ce n’est pas tous les jours que le grand Sungjae fait ce genre d’offre. Ton sourire en coin s’agrandit un peu plus quand il te fusille du regard, tu sais très bien qu’il a une fierté de mâle Alpha. Cela t’amuse de tester ses limites, voir ce qu’il serait prêt à faire pour essayer de te dompter, te rendre docile. Tu joues avec le feu, tu le sais très bien Shin, mais ce n’est pas ce risque qui va t’arrêter au contraire. Versatile, bon petit chiot quand il agite un billet sous ton nez, tu n’oublies pas ta fierté et ton arrogance de jeune loup près à lui mordre la main pour le mettre au défi et lui rappeler qui tu es. Tu sais aussi que ça l’amuse, un jeu dangereux entre vous, sans que vous n’ayez à le formuler.
Quand il se moque de toi, t’appelle mon petit, tes lèvres se pincent légèrement mais tu ne dis rien. Le trajet te donne assez de temps pour encaisser des forces, prêt à rejoindre l’appartement de Sungjae sans te montrer faible. Te reposer sur les autres, ça ne fait pas de bien à ton égo déjà assez blessé pour la journée. Une fois la voiture garée, fidèle à lui-même, il ne te donne aucune aide pour t’aider à descendre de la voiture mais tu ne fais aucune remarque et tu le suis en silence, dans l’ascenseur puis l’appartement. Tu connais déjà un peu les lieux, mais tu fronces néanmoins du nez en entrant et en enlevant tes chaussures, décidément, ce n’est pas la sobriété des jumeaux ici. T’es clairement pas en accord avec le décor, un intrus dans le cadre. Cela ne t’empêche pas de te diriger vers les grandes vitres pour observer la nuit nocturne se dérouler sous tes yeux. De minuscules points se déplacent tout en bas, sous les pieds des plus riches de la ville, ceux qui se prennent pour des dieux dans leur tour de Babel. La voix de Sungjae te ramène sur terre, tu te rappelles le sang sur le coin de la bouche et ton corps engourdi par les coups. T’arques un sourcil à sa demande, un petit sourire jouant sur les lèvres. Une impression de déjà vu, ça te rappelle un souvenir. Jaehyun. Lui aussi s’est improvisé infirmier pour toi, mais il est si différent de Sungjae. Le feu et la glace. Étrangement, te jeter dans le feu te fait moins peur que de briser la glace avec le policier, sans savoir ce que tu trouveras derrière, ce qui te changera. Peut-être que tu as tort, tu as surement tort, tu devrais fuir Sungjae plus que tout. Mais si tu étais raisonnable, tu ne serais pas là. Aiden serait fou de te savoir là. Peut-être même serait-il jaloux, surement.
Sans commentaire, mais après un soupire, tu retires d’abord ton sweat que tu jettes ensuite dans un coin sans regarder où. Tes gestes sont ralentis par la douleur mais tu fais mine de rien, pour ne pas montrer ton envie de te jeter dans son canapé plus cher que ton appartement pour y piquer une sieste. Mais avant que tu ne t’attaques à ton t-shirt, son ordre te fait arrêter tout geste. Enlève tout ? en regarder dans sa direction, tu vois son sourire de pervers et ouvres la bouche en comprenant l’idée qui s’est formée derrière sa tête. « Mais oui. » Commentes-tu quand il dit vouloir que tu te douches pour ne pas salir ses meubles, personne ne sourit comme ça quand on récupère un type totalement amoché et en sang. Il n’y a que Sungjae pour faire ça. Tu le suis malgré tout dans la salle de bain, tu mentirais si tu disais ne pas vouloir rentrer dans son jeu. Ça te faisait étrange cette situation, être la pseudo-proie, alors que tu t’amuses à être le prédateur. Dans la salle de bain, tu constates qu’il ne part pas. Bien sûr, pourquoi le ferait-il. Tu retires ton t-shirt, malgré les multiples bleus et cicatrices qui le parsèment, tu ne le caches pas. Tout ce qui est sur ton corps, voulu ou non, récent ou ancien, ça fait partie de toi. Ce type, Joona, il t’a donné un sacré coup sur le bas de la hanche, ça commence déjà à marquer. Tu t’appuies contre la douche, penches la tête sur le côté en regardant SungJae. « Donc ton truc c’est les gars jeunes et fraichement tabassés ou c’est juste le voyeurisme ? » Tu ricanes doucement avant de continuer à te déshabiller avant de finir en sous-vêtements. Ce n’est pas la pudeur qui te tue Shin, au contraire tu as déjà démontré plusieurs fois dans le passé que ça ne te gênait pas, mais tu as affreusement envie de tester la patience de Sungjae. Mauvaise idée ?


gabi le loup


arcane XIII

arcane VI
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: [+18] The best player FT Shin Sung     25.05.18 0:37



The best player
(( tenue ))

Il continue, un jeune loup arrogant, un rebelle d’adolescent ... Il a quel âge déjà ? T'as déjà oublié, ce n'est pas comme si cela t’intéressait vraiment.
Tes yeux se baladent sur son corps alors que ses paroles scindent l'aire en deux pour venir s'abattre dans tes oreilles, tu souris de plus belle, mordant le bout de ton pouce dans une réflexion extrême.
« Tu fais le malin, mais à ta place je me méfierais quand même ... Parce que dans un cas comme dans l'autre ça pourrait être mauvais pour toi. »
Presque une menace, ou le début d'une partie de jeu ? Peut-être un peu des deux. Tu scrutes son corps, chaque marque, chaque coup, chaque cicatrice et dans un sentiment malsain, dans une nostalgie mal placée, tu penses à lui, lui qui est parti, lui qui t'as laissé à force d'avoir trop souffert. Et alors, ça te met en colère,ça te rend triste d'y penser, tu te perds presque sur sa peau. Tu soupires un coup, ton regard se redirigeant ensuite vers le siens.
« Jusqu'à present , je t'ai rien demander de vraiment difficile »
Tu lui dis ça alors qu'il est la, devant toi, le visage en sang et le corps couvert de marque naissante. Tu réfléchis tout haut , il est en boxer devant toi et dans un désire toujours plus morbide, t'as envie de t'occuper de lui , qu'il remplisse un manque qui c'est formé en toi le jour ou Nam Woo est partis loin de toi.
Pourtant, il n'a rien voir avec lui , Shin Sung lui , il ne sait pas la fermer , il ne te regarde pas avec des petits yeux en cœur dans les bons moments, ni avec de la peur dans les mauvais. Tu n'as pas du tout la même passion pour lui ... c'est autre chose, plus comme une soudaine fascination.
Tu passes devant lui, tu allumes l'eau de la douche, la mets à la bonne température comme par habitude et te retourne vers lui, ton doigts glissant tout simplement sous l’élastique de son dernier vêtement, un sale regard plonger dans le siens. Un regard qui ne traduit que du sadisme et de la perversité. Tu es vorace.
« Enlève tout, j'ai dit... »
Tu tire en même temps un peu sur l’élastique pour le fait claqué sur sa peau et te surprends à espérer lui avoir fait un peu mal.
« Va te doucher. »

Comme prévu, t'es resté tout le long, scrutant de ton regard intéresser le plus jeune en train de se débattre avec le jet d'eau au travers de la vitre légèrement opaque de la douche. Tu ne peux que deviner la forme et tu te rends compte que c'est peut-être encore mieux. Tu n'as vraiment aucune limite et surtout, tu n'as plus rien toucher depuis trop longtemps, surtout depuis que tu as appris pour Sewoon et Kyo.
Tu t'empares d'une serviette de bain, l'air de la salle de bain devenant plus lourde, lorsqu'il a fini, tu poses le tissu spongieux sur sa tête, si le contexte n'était pas aussi inhabituel, cela en deviendrais presque attendrissant.
« Tu dois te sentir mieux maintenant. »
T'as envie de le salir maintenant ... Tu glisses la serviette sur ses épaules, le retenant presque à toi. Frottant dans une douceur presque contradictoire la surface de sa peau.
Ton regard se plonge dans le siens, tu lui souris encore.
« Si je te gêne, tu le dis, mais ce serait dommage pour toi ... »
Tu jouais les bons alors que t'es pourris jusqu'à la moelle.
Tu glisses ensuite ta main sur sa joue, soupirant, le regard désormais un peu plus nostalgique, la voix calme, presque chaude. Comme si tu te permettais de te montrer vulnérable alors que tout est calculé.
« Tu me fais vaguement penser à quelqu'un ... »
Tu t'attends évidemment à l'un de ses sarcasmes de gamin rebelle ... Et ça te blase d'avance.
Alors tu prends les devant, pas envie de l'entendre geindre une réplique, tu poses tes lèvres sur les siennes sans demander la permission, et comme tu aurais pu t'y attendre, il n'a rien à voir avec lui, c'est totalement différent. Mais t'en avais soudainement envie. Tu l'embrasses sans vertu et sans accord alors qu'il est nu comme un vers, mouillé et qu'il a peut-être froid.
Lorsque tu t’arrêtes, tu lui souris pour le narguer en attente d'une réaction.

featuring. @Seo Shin Sung


gabi le loup




J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seo Shin Sung
✧ the littl'shit ✧
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t556-seo-shinsung-some-like-
More informations ?
Sujet: Re: [+18] The best player FT Shin Sung     27.05.18 17:03



The best player
(( tenue ))

Il te conseille de te méfier, conseil qui ne fait que te donner envie de te jeter dans la gueule du loup. Ça fait beaucoup trop longtemps que tu n’as pas été dans cette position, celle où tu dois attendre les ordres pour prendre plaisir à les suivre ou au contraire, à les briser. Tu sais que Sungjae n’est pas un enfant de cœur, il faudrait être incroyablement naïf pour le faire, et quand il scrute ton corps avec une étrange lueur dans le regard, tu as envie de constater la vérité par toi-même. Ce n’est pas sain, mais aucun de vous l’est, autant en profiter un peu. Ce n’est pas comme si tu avais quelque chose à perdre, au fond. Il se mord le bout du pouce en pensant et réfléchit à voix haute. Tu penches la tête avec un sourcil curieux quand il dit ne pas t’avoir demandé quelque chose de difficile jusqu’ici. Tu aimerais en savoir plus, mais il te devance en allant allumer l’eau de la douche pour toi, malgré toi, tu baves déjà à l’idée de passer sous le jet tiède.
Cependant, son doigt sur ta peau t’arrache un léger frisson lorsqu’il passe sur le bleu encore tout frais. Tu ne devrais pas aimer ce contact, mais c’est plus fort que toi. Malgré toi, tu cherches toujours la douleur, physique. La donner ou la recevoir, peu importe, du moment que ça réveille tes sensations et te fait sentir vivant. Lui, Sungjae, il te regarde avec cet air d’oiseaux de proie. Sadique avec une gueule d’ange, il fait claquer l’élastique de ton sous-vêtement sur ta peau te faisant frissonner de nouveau. Il t’ordonne, tu souris avec ce même air amusé mais tu t’exécutes, te retrouvant nu et allant sous la douche alors qu’il t’observe à travers la vitre de la douche. Un soupire s’échappe de tes lèvres une fois l’eau sur ton corps, bien que la douleur se réveille. Tu fermes un instant les yeux pour mieux sentir tes muscles se délier avant de les ouvrir juste assez pour voir les traces de sang disparaître avec l’eau et les bulles de savon. Te laver devient un peu plus difficile après, quand tu dois passer sur les zones les plus sensibles, tu respires avec un peu de difficulté et essaies de ne pas trop penser à l’intrus qui t’observe. Un manque s’installe aussi en toi, ah, tes addictions te reviennent, mais tu tentes de les ignorer avec plus ou moins de succès. Tu abuses un peu du gel douche, tu l’avoues, frottant ta peau à la rougir, l’épisode de ton épaule mal traitée t’est encore en mémoire.

Presque à regret, tu arrêtes l’eau chaud et distingue Sungjae derrière la buée de la vitre. Quand tu pointes le bout de ton nez, il pose une serviette sur ta tête te surprenant dans ce geste. Avec lui, tu sais ce que ça présage. Tu hoches la tête quand il devine que tu te sens mieux maintenant, et tu le sens glisser la serviette sur tes épaules comme pour t’intimider de rester près de lui. Ta peau est encore chaude de la douche, et tu prends conscience de ta nudité en sentant l’air froid sur tes jambes et le bas de ton dos. Ses mains qui se veulent douces te font frissonner, tu sais que ce n’est qu’un mensonge et tu appréhendes avec une étrange fascination de le voir te montrer son vrai visage. Malgré toi, tu fermes un instant les yeux avec un soupire de soulagement sous les frottements de la serviette. Toujours les yeux clos, tu souffles un rire quand il reprend la parole pour savoir si tu es gêné. Tu finis par entrouvrir ton regard pour lui répondre : « je ne compte pas m’enfuir tu sais. » Tu n’as pas conscience de tes mots, parce que tu ne connais que finalement peu de choses de lui. Tout ce que tu as pu faire, c’est l’observer et lire entre les lignes de ses messages et de ses mots.
Sa main sur ta joue te surprend véritablement, comme le regard nostalgique qu’il porte sur toi. Il dit que tu lui rappelles quelqu’un, dans une voix chaude qui réveille ton appréhension et ta curiosité malsaine. De qui peut-il parler ? Un de tes prédécesseurs ? Est-ce une bonne ou une mauvaise chose, tu doutes que Sungjae soit toujours en bons termes avec ses anciennes relations. Tu as envie de mordre avec tes mots, mais il est celui qui t’attaque. Ses lèvres sur les tiennes sont voraces et finissent de réveiller ton envie de franchir les limites, d’atteindre le point de non-retour. Alors tes mains vont se perdre dans ses cheveux, tu approches ton corps encore humide du sien, et tu luttes presque dans le baiser. Tu sais très bien que tu ne gagneras pas, et au fond, tu as envie de te laisser dominer pour une fois, mais tu essayes, malmenant ses lèvres alors que lui-même est vil sur les tiennes déjà rougies par les événements de la soirée. Une de tes mains glisse sur son torse quand vous vous séparez. Cet enfoiré sourit, comme s’il voulait se moquer de toi. Mais tu es un sale gosse un peu trop fier, le genre qui gonfle son ego avec du vent juste pour piquer le monde.
« Tu me penses fait de sucre pour m’embrasser comme une petite princesse ? » Te moques-tu en traçant la ligne de sa mâchoire du bout du doigt alors que l’autre se glisse sous sa chemise pour y frôler la peau brulante. Ta bouche va se poser au creux de son cou que tu mords sans ménagement, pour le provoquer un peu plus en le rapprochant de toi. « C’était une prude la personne que je te rappelle ? » Tu n’as pas envie que l’on te ménage, que l’on pense que tu ne peux pas encaisser. Et avec tout ce qui te traverse en ce moment, tu espères ce soir que Sungjae saura te perdre, tu n’es pas à une ou deux marques de plus sur l’épiderme.


gabi le loup


arcane XIII

arcane VI
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: [+18] The best player FT Shin Sung     19.06.18 22:04



The best player
(( tenue ))

Il est la, devant toi, totalement nu et tu te sens tellement puissant, dominant, il est dans son état le plus vulnérable, blessé et en tenue d’Adam. Et toi en positon de force ... Enfin, si on fait mine de ne pas connaître ce que tu ressens vraiment au fond.
Et ses mots ... Ils te blessent, évidemment, tu ne montres rien du tout, rien parce que tu n'as pas envie de paraître humain ... T'as pas de sentiment toi , tu t'en fous ... Et pourtant. « Je ne compte pas m’enfuir » quel bâtard ... il a intérêt à fuir, fuir comme tous les autres, parce que c'est ce qu'il est censé faire. Fuir comme Nam Woo l'as fait, t'abandonner parce que t'aurais été trop loin ... Il est trop sur de lui, et ça te donne l'envie malsaine et presque douloureuse de lui donner toutes les raisons de s'enfuir ... Parce que ce n'est pas lui que tu veux vraiment, et pourtant ! Et si de ses simples mots, tu pouvais avoir envie de lui donner un semblant d'attachement ? Et s'il était la solution à ton calvaire ? Il ne fuira pas ? ... Il ment ! Et tu vas le lui prouver.
Tu l'embrasses comme un fou, un fou, mais pas un fou amoureux, ni un fou excité ... Non, t'es un fou taré, le genre de fou a qui il manque des cases. Tu n'es pas rationnel, tu l'embrasses pour te replonger dans ta nostalgie, dans tes souvenirs et pourtant il ne fait que te rappeler que tout ça est bel est bien terminé ... Shin Sung est là ... Mais lui ne reviendra pas ! Tu lui dévores les lèvres sans douceur, tu ne sais pas à quoi t'attendre.
Tu n'es pas spécialement en colère, pour une fois.
Et le délinquant sous tes lèvres répond avec presque autant de hargne ... Ses mains dans tes cheveux, tu souris vorace contre ses lèvres tu glisse ta main dans son dos et le tire vers toi, et c'est son torse qui rentre en contacte avec le tiens, c'est sa peau nue, légèrement humide et chaude qui vient glisser contre ta chemise.
Tu lâches ses lèvres et souris en coin ... Quel sale gosse.
« Tu fais le malin alors qu'il y a quelques minutes, tu avais du sang qui te sortait du nez ... »
Tu te moques un peu, mais tu sens ton corps qui commence à bouillir d'un coup, tu sens ses doigts qui glissent soudainement sur la peau de ton torse. Ton regard reste encré dans le siens, un regard remplis de malice, la lueur du mal posé sur lui, tu ne sais pas si tu le détestes de te faire penser à lui ou si tu le désires encore plus tout à coup ... Parce que tu penses à lui ... C'est malsain ! Pourtant, il est bien Shin Sung , une personne totalement différente, un être a part entière qui, dans un battement d'aile, t'as ramener au souvenir de tes pires démons. Ce besoin de violence insatiable, cette envie malsaine de profiter de la vulnérabilité ... Lui ne te parait pas si vulnérable que ça, et peut être que tout à coup c'est ce qui t'excite encore plus.
Il s'approche, tu sens sa paume sur ta peau, sens coup de dent sur ton cou, et pas une seule seconde tu ne penses à Kyo ... Après tout, tout le monde s'attend a ce que tu gâches tout, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Mais t'as pas le temps de penser a ça, impulsif, il te provoque encore ... L’inconscient.
« Oui ... Extrêmement prude »
D'un coup, tu attrapes sa main, l’éloignes de ton corps, tu le forces d'un mouvement brusque à se retourner, il est dos a toi désormais et tu cales sa main entre ses omoplates dans une position pas confortable du tout, ton autre main glissant sur le bas de son ventre, tu colles ses fesses nues contre la boucle de ta ceinture, le tenant en clé de bras. Serrées contre toi, tes lèvres ont quelques millimètres du lobe de son oreille, ta voix est menaçante ... Mais amusé ! Ton souffle chaud viens glissé sur sa peau avec tes mots
« Prude et fragile ... Très fragile, il a fini par s'en aller, car je lui ai fait trop mal ... »
C'est la première fois que t'en reparles depuis ... Après tout, c'était ton secret ! Personne ne sait.
Ta main descend un peu plus , glissant entre ses jambes , tu ressers un peu plus ton emprise dans son dos , plus douloureusement certainement alors que tu tiens ton petit loup rebelle déjà blessé contre toi.
«Il a dit que je n'étais pas normale ... »
Tu souris , mordillant la peau de son cou à ton tour, embrassant de l’épaule à l'oreille.
« T'y crois toi ? Franchement ... Je ne vois pas ce que j'ai de pas normal. »
Et le pire, c'est que ... c'est vrai ...
à ce moment la, il pourra très certainement sentir ta virilité se réveiller dans ton pantalon
« Au fait ... Shin Sung ... Je t'ai jamais dit que t'avais le droit de me toucher comme ça ... Après, je vais devenir accro... Ce serait dommage. »
Il n'a pas fait grand chose pourtant... Tu es faible ! Ou alors tu joues avec tes grands mots qui ne veulent rien dire ...

featuring. @Seo Shin Sung


gabi le loup




J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seo Shin Sung
✧ the littl'shit ✧
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t556-seo-shinsung-some-like-
More informations ?
Sujet: Re: [+18] The best player FT Shin Sung     06.07.18 23:57



The best player
(( tenue ))

Jusqu’où pourras-tu le provoquer avant de franchir la ligne rouge ? C’est ce que tu demandes alors que sa main dans ton dos brûle ta peau humide et que ton torse nu se colle à sa chemise. Tu joues avec tes dents, avec tes lèvres. Ce baiser à un goût étrange, comme un avertissement, celui de prendre les jambes à ton cou, de t’éloigner de cet homme. Tu chasses ce pressentiment, tu sais que tu vas y perdre des plumes, mais ce ne serait pas toi si tu n’allais pas au-devant des ennuis, si tu n’allais pas de toi-même te jeter dans les flammes. Alors tu n’écoutes pas cette petite voix qui te promet que ce ne sera pas sans conséquence, que Sung Jae aura un plus grand impact sur ta vie qu’il le devrait. Sale gosse têtu et imprudent.
Tu as l’impression que Sung Jae t’embrasse comme on prend une drogue, comme un accro qui a besoin de sa dose. Et tu ne penses pas ça de manière romantique, au contraire, tu sens à quel point c’est malsain et tu aimes ça. Tu sais très bien ce qu’il cherche, sûrement cet autre qu’il a perdu, la pauvre âme qui s’est libérée de sa tyrannie. Ça ne te dérange pas, d’être utilisé comme ça, par lui, tu ne veux pas qu’il t’aime ou qu’il te traite comme quelqu’un d’unique et précieux. Il se sert de toi comme tu te sers de lui, un moyen de se libérer de tout, l’impression de quitter l’humanité et d’être simplement les tarés que vous êtes. Il n’est pas comme celui que tu cherches à préserver de ta violence, celui qui a trop de pouvoir sur toi sans le savoir. Rapidement, tu chasses cette pensée quand vos lèvres se quittent. Alors tu agresses, les dents sur sa peau, la provocation au bout des lèvres. Tu ris quand il rappelle l’état pitoyable dans lequel tu es, mais c’est un peu ça ta spécialité ; continuer d’être arrogant, envoyer le monde se faire foutre même au fond du gouffre, si têtu dans ta connerie que ta vie devient celle d’un funambule sur une corde de plus en plus usée. Il répond à ta question et agit de nouveau, avec autorité et violence.
Tu grognes à ta nouvelle position, rejetant la tête en arrière sous la douleur. Ah, ton corps torturé par les coups t’en veut mais ton esprit est brulant, il veut combler un manque que tu n’arrives même pas à définir. Tout ce que tu sais, c’est que tu as besoin de plus, toujours plus. Et Sung Jae peut te le donner, stupide, c’est ce que tu penses. Cette position est si humiliante mais tu jubiles à l’idée de lui mener la vie dure, après tout, ce que tu veux, c’est tout ce que les regards de Sung Jae semble te promettre depuis que tu travailles avec lui. Tu veux qu’il se rende compte que tu n’es pas la petite poupée docile qui semble avoir eu dans le passé, parce que toi, tu aimes joues la proie tout en sachant comme te défendre.
Sa main sur ton bas-ventre te brûle autant que les mots qu’il chuchote à l’oreille alors que tes fesses rencontrent le métal froid de sa ceinture. Il dit lui avoir fait trop mal, un nouveau signe pour que tu fuis le plus vite possible mais tu te contentes de sourire malgré la position douloureuse. « Pauvre petite chose. » Murmures-tu avant que ta voix tremble sous sa main. Merde, tu commences à être totalement atteint, la douleur, l’adrénaline et l’excitation qui montent te rendent si sensible. Tu te débats un peu contre sa prise qui te tord la peau, pour la forme, parce que tu ne te soumets pas facilement. Un rire échappe de tes lèvres quand il rapporte les paroles de son ex-jouet. Il dit que j’étais pas normal, bien sûr que non il n’est pas normal. Sung Jae est taré, dangereux, pourquoi tu serais dans cette position sinon ? Tu lui offres ton cou quand ses dents y passent, te mordant la lèvre quand il continue. « Tu es le plus normal des tarés que j’ai rencontrés. » Souffles-tu alors que tu sens une bosse sur le haut de tes cuisses. Tes yeux se fermer à moitié avec satisfaction et en imaginant les possibles suites.
Ses nouveaux mots font naître un rictus sur tes lèvres. « Le droit, c’est moi qui le prends. J'aurais pas dû ? » Nouvelle provocation alors que ta main libre remonte, elle tremble un peu, mais ton regard est assuré. Elle frôle son entre-jambe avant d’atteindre l’arrière de son crâne pour le tourner vers tes lèvres. Elles capturent un instant les siennes avant d’être remplacées par tes dents. Tu te cambres un peu en même temps, pour que tes fesses caressent sa virilité, une de ses jambes entre les tiennes. « Ce serait dommage en effet. » Dis-tu contre ses lèvres alors que ta main redescend entre vous pour venir chercher sa virilité. Tes yeux brillent légèrement en sentant la tempête qui s’annonce. « Tellement dommage si tu ne te laissais pas tenter. » Tu souris une nouvelle fois, bien que tu ne saches pas à quoi t’attendre. Mais contrairement à sa poupée perdue, tu n’es pas fragile, et tu es prêt à encaisser, tant que Sung Jae arrive à te perdre un peu plus.


gabi le loup


arcane XIII

arcane VI
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: [+18] The best player FT Shin Sung     03.09.18 22:28



The best player
(( tenue ))


featuring. @Seo Shin Sung


gabi le loup




J'ai si peur qu'elle me délaisse que j'vais tout faire pour qu'elle me déteste
J'suis son bourreau. J'suis là si jamais elle saigne ☽Tant de sacrifices, tout ça pour nous. Mais je l’entraîne plus loin vers l'amour fou. J'verse de l'huile sur le feu même quand la fumée se dissipe.Encore une fois, j'attaque en traître, j'm'entête à tester ses limites

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seo Shin Sung
✧ the littl'shit ✧
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t556-seo-shinsung-some-like-
More informations ?
Sujet: Re: [+18] The best player FT Shin Sung     12.10.18 22:56



The best player
(( tenue ))



gabi le loup


arcane XIII

arcane VI
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [+18] The best player FT Shin Sung    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hattrick player
» Fin du programme Magic Player Rewards
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» Divx Web Player x)
» dd4 player book 3.... en 2010