rps communs on the flux- Dân's Birthday Party !
- Adam's Birthday Party !
- Buddah on fire.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)
jun elio » et le monde s'effondra


yolo

 

les petites annonces
─ 07.05.2018 : la màj n°8 est arrivée ! Viens donner ton avis sur l'annonce ici ! ♥ + ouverture d'un nouvel arrondissement : Gwangdok-gu ♥ ─ 07.05.2018 : L'édition du Busan Time pour le mois de Mai est disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ ─ Annonce Globale : venez donc voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1898-jun-elio-et-le-monde-s
avatar
membre débutant
More informations ?
- Sujet : jun elio » et le monde s'effondra     18.05.18 15:21
jun elio
whiskey sour
featuring. kim jisoo.
Surnoms sur fond de guitares et cigales les mains s'égaraient dans la crinière de l'enfant-loup, glissaient sur la peau gorgée de soleil et à l'oreille assoupie murmurait la tendre livia ; elio, « lino », « angelo », « amore »... ce n'est plus qu'une mélodie portée par le vent.

Âge goutte à goutte l'eau creuse le roc, jour après jour elio se transforme. après avoir percé sa chrysalide il y a vingt-huit ans, un matin frileux de huit novembre, le gamin bien en chair a peiné à façonner l'homme qu'il est aujourd'hui.

Origines le cœur pulse un sang mêlé, union de la douce italie à la traditionnelle corée. le souvenir de sa mère et ses boucles de jais, de l'azur de ses orbes brillants, de son parfum lavande et de son sourire soleil berce ses nuits de soupirs éternels. de son père, elio tient un patriotisme fervent, une volonté de fer et un patriarcat inflexible.
Amour il y avait sooji ; il y avait sa peau, il y avait son rire et ses sourires qui étincelaient jusque dans ses yeux, il y avait ses lèvres, parfois... c'était doux et sucré comme la pluie, et parfois les mains se liaient, se dénouaient, s'échappaient pour mieux se retrouver. puis vinrent ses mots, amers et froids. un chapelet d'injures qui crevèrent son orgueil et le décidèrent à quitter la corée : elle était sa seule raison de braver les ordres de son père.

Rang Social lorsqu'il était encore un officier prometteur des united states forces of korea, le père d'elio épousa livia, fille de la haute bourgeoisie italienne. mariage d'amour, titres éminents, situation confortable, tout semble alors sourire au jeune couple. ce n'est que des années plus tard que le général jun endossa la responsabilité d'une négligence militaire qui valut la vie d'un régiment en mission sur le sol iraquien. accablé par la culpabilité et la honte, il prit sa retraite et poussa elio à prendre sa suite afin de laver l'honneur de la famille jun.

Métier avec la désillusion s'envolent sept années d'études de médecine. élève brillant, elio s'était rapidement spécialisé dans la chirurgie générale, délaissée du jour au lendemain suite aux aveux incendiaires d'une sooji venimeuse. le voilà parti, cœur en miettes, espoirs éclatés, pour l'armée. il intègre les usfk, marche courageusement dans les pas de son père, et pendant quatre ans sa vie n'est plus consacrée qu'au service de son pays et des états-unis. aujourd'hui lieutenant de l'armée de terre, elio est renvoyé à busan pour former des recrues américaines sur le sol coréen.

Les Anecdotes premier amour d'enfant ; livia s'éteint un matin de juillet, emportée par une tumeur au cerveau. et du haut de ses onze ans, elio voit sa mère mourir à petit feu. son père ne se remettra jamais de la perte de sa bien-aimée. peu présent, il tâche de rester proche de son fils malgré la distance imposée par l'armée ; cœur gonflé d'amour et de chagrin, il ne vit plus que pour la gloire de la patrie et la réussite d'elio qu'il encourage à rejoindre ses rangs dès le plus jeune âge. la gouvernante de la maison fait office de mère de substitution pendant l'adolescence du garçon. malgré toute l'affection qu'il lui porte, elle ne suffit pas à soulager sa peine. en surpoids depuis son plus jeune âge, elio n'a jamais été réellement complexé par son physique jusqu'à ce que le regard de sooji le blesse profondément. les choses empirent lorsqu'il s'engage dans l'armée, où ses camarades n'ont de cesse de lui rappeler sa condition physique en plus de l'erreur fatale qui coûta la carrière de son père. bien vite, l'entraînement militaire intensif eut raison des kilos en trop, et façonna son corps jusqu'à ce que les moqueries ne soient plus qu'un lointain souvenir. mais de cette période, elio garde un sentiment d'insécurité qu'il noie dans la séduction.

lune
20 yo. 24/7. inventé. c'était pas prévu, ok ? only god can judge me.


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1898-jun-elio-et-le-monde-s-effondra](ID)[/url] <x1>kim jisoo</x1> ━ <x3>jun elio</x3>


hurts like hell.
i loved, and i love, and i lost you ; @soojio

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1898-jun-elio-et-le-monde-s
avatar
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: jun elio » et le monde s'effondra     18.05.18 15:21

Le caractère ambitieux ; patriarche ; travailleur ; soigné ; courageux ; sincère ; généreux ; charmeur ; loyal ; pessimiste ; perfectionniste ; à fleur de peau ; protecteur ; ombrageux ; persévérant ; rancunier ; aventurier ; possessif ; authentique ; bienveillant ; médiateur
si les oiseaux se cachent mourir, elio étouffe ses sentiments dans un mutisme strident. gamin blessé, en quête éternelle de reconnaissance, il se protège derrière une carapace de fortune, bâtie depuis l'enfance à force de désillusions. issu du curieux mélange de deux cultures fondamentalement patriarcales, elio porte avec lui la conviction qu'un homme se doit d'être fort, et que la force réside dans la maîtrise de ses émotions. penser en adulte, agir en adulte, parler en adulte ; elio se consacre à ce qu'il fait le mieux : servir son pays avec sans réserve.
Fleurie ; Hurts like hell
how can i say this without breaking
how can i say this without taking over
how can i put it down into words
when it's almost too much for my soul alone

i loved and i loved and i lost you
i loved and i loved and i lost you
i loved and i loved and i lost you
and it hurts like hell
yeah it hurts like hell

i don't want them to know the secrets
i don't want them to know the way i loved you
i don't think they'd understand it, no
i don't think they would accept me, no

i loved and i loved and i lost you
i loved and i loved and i lost you
i loved and i loved and i lost you
and it hurts like hell
yeah it hurts like hell

dreams fight with machines
inside my head like adversaries
come wrestle me free
clean from the war
your heart fits like a key
into the lock on the wall
i turn it over, i turn it over
but i can't escape
i turn it over, i turn it over

i loved and i loved and i lost you
i loved and i loved and i lost you
i loved and i loved and i lost you
and it hurts like hell


hurts like hell.
i loved, and i love, and i lost you ; @soojio

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1899-na-sooji-don-t-make-me
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: jun elio » et le monde s'effondra     18.05.18 15:22
first

edit my love  

j'croyais qu'en revenant de chez le médecin, t'aurais déjà fini ta fiche ? c'est mal de mentir, u know ?
mais c'pas grave, tu laisses du temps à ma lenteur de s'installer, donc je pardonne

j'sais même pas si je dois commencer par le pseudo, l'avatar ou juste toi, mais ptn, pour une fois j'vais faire mon ptit cœur tout mou, j'suis grave inlove (tu voulais de l'edit, tu vas en avoir )
on me gueule dessus pour que je descende, MAIS RAF JE VAIS TERMINER CE MESSAGE CETTE FOIS CI MDRRRRRRR
saches que je bave depuis tout à l'heure sur ton ava (j'vais lui bouffer les lèvres y a pas moyen pff )
que je suis trop heureuse de te rendre faible, mais promis j'abuserai plus (enfin, du moins je viendrais plus te saouler ow )
que j'aime ce qu'on va faire, parce que même si l'idée m'est venue avec de la fièvre, bah j'en suis fière jpp devil
et que bah tout simplement, je t'aime (tu dis que personne m'aime plus que toi, je te retourne la chose et oé )




& si tu veux te fighter avec moi @eun ji moon, j't'attends ma belle OOW mais sorry, j'laisse pas cette première place, comme celle dans son cœur mdr




in this sad life, you are a beautiful tragedy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
avatar
membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: jun elio » et le monde s'effondra     18.05.18 15:32
S'quoi ces gens qui first comme ça oh ! D'où tu te voilà hein ! OOW y a rien d'écrit !!! Mais bienvenue chee lee Whiskey on est les meilleurs okay voilà cool et euh
Ben. Courage pour ta fiche ??? Y a pas que Dieu qui te juge,y a Bouddha aussi okay thx

Faites nous rêver avec vos fiches du coup hehe


I'm going under ☽☽
Don't want your hand this time I'll save myself. Maybe I'll wake up for once ? Not tormented daily defeated by you, just when I thought I'd reached the bottom ! I'm dying again !

(c) FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1898-jun-elio-et-le-monde-s
avatar
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: jun elio » et le monde s'effondra     18.05.18 15:46
mdrrrrrrrr @eun ji moon calme, elle compte édit quand elle sera chez elle c'est la possessivité tsé, ça se soigne pas. merci pour ton accueil en tout cas, hâte de te croiser chez les whiskey !


hurts like hell.
i loved, and i love, and i lost you ; @soojio

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: jun elio » et le monde s'effondra     18.05.18 17:19
je sais pas si j'ai le droit de shipper avant l'heure mais je shippe :///
WELCOME


not in the right mind — i'm irremediably broken and there's absolutely nothing you can do about it  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1898-jun-elio-et-le-monde-s
avatar
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: jun elio » et le monde s'effondra     18.05.18 17:23
@kwon jisoo MDRRRRRRRRRRRRR ship ship
mais ptn genre tu te ramènes avec dohwan jsuis déjà amoureuse de toi ok c'pas mieux

@na sooji mon bébé viens m'aimer, me tg, me bouffer les lèvres, j'attends que ça mymy AND WATCH ME COMING ON YOUR PREZ


hurts like hell.
i loved, and i love, and i lost you ; @soojio

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: jun elio » et le monde s'effondra     18.05.18 17:25
graouh mdr hésite pas si tu as besoin de liens même avant validation j'ai mon jisoo et son cousin bg @kwon junho
same pour @na sooji
#nonjenespammepas


not in the right mind — i'm irremediably broken and there's absolutely nothing you can do about it  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1898-jun-elio-et-le-monde-s
avatar
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: jun elio » et le monde s'effondra     18.05.18 17:30
@kwon jisoo MYMY JPP tsé que chang je le joue sur un autre fo ? bave et ptet dohwan bientôt. comment on va trop s'entendre jsuis emo
et ofc t'es le bienvenu dans mes liens pfpfpf dis moi si tu cherches un truc en particulier, tant que ma fiche est pas finie (mdrrrrrr j'ai osé dire "finie" jme tue) bref tant que le champs des possibles demeure infini


hurts like hell.
i loved, and i love, and i lost you ; @soojio

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1899-na-sooji-don-t-make-me
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: jun elio » et le monde s'effondra     18.05.18 17:32
ptdr tkt @kwon jisoo, j'ai même pas encore posté ma fiche (3h pour 2 images sisi) et je spamme déjà ici
#irrécupérable
mais...
MAIS.
CHANG ET DOHWAN
J'ACHETE, VIENS QUAND TU VEUX MDRRRRRRRR
(pas que je regarde des amv de the great seducer chaque jour pck ce drama c'est ma vie, mais si )
et ship autant que tu veux sweetheart

@jun elio owi, t'aimes quand je te tg je me dépêche pour ma fiche, mais je t'y attends




in this sad life, you are a beautiful tragedy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: jun elio » et le monde s'effondra    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant