la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: KWON JISOO » i wanna do bad things with you.     16.03.18 18:11
kwon jisoo
groupe social :whiskey sour
Featuring. woo do hwan.
串 Surnom(s) : gueule d'ange, devilman, salopard, ça dépend à quel stade de la relation il en est.

串 Âge : le jeune homme a vingt-deux ans et est né le 6 juin 1995.

串 Origines : né à seoul, origines coréennes
串 Sexualité & ♡ : pansexuel & aromantique (qu'il se dit), totalement célibataire mais cœur indisponible. en gros, il se fait tout ce qui passe mais ne lui en demandez pas plus.

串 Rang Social : c'est un chaebol pur et dur, sa famille roule sur l'or et par extension, lui aussi.

串 Métier/Étude : on l'a inscrit par formalité à l'université mais il s'y pointe tous les 36 du mois, étudiant en commerce quand ça le chante, futur héritier à plein temps

Les Anecdotes c’est un prodige du piano. poussé par ses parents, il a participé et gagné de nombreuses compétitions, mais ce n’est pas du tout sa passion. il ne joue que sous la contrainte, ce qui lui arrive trop régulièrement à son goût. c’est bête, le petit est intelligent, qi hors normes et membre de Mensa mais ne lui demandez pas d’en faire quelque chose d’utile maniaque au bord d’avoir des TOC, il a besoin que tout autour de lui soit parfaitement propre et bien rangé, y compris tout ce qui a trait à son physique. il peut partir en crise pour un faux pli ou une tâche qu’il n’avait pas remarqué avant de sortir de la maison il roule sur l’or grâce aux parents mais pourtant est radin comme pas deux : il faut pousser pour qu’il vous paie quelque chose et il faut que ça lui rapporte quelque chose en retour il a appris depuis longtemps à être désensibilisé à la douleur autour de lui. ainsi, sa compassion s’est amoindrie au fil des années, et il peut voir quelqu’un pleurer toutes les larmes de son corps sans se sentir un poil tristounet. il hait la faiblesse plus que tout, et il la voit partout, dans tous les coins, même chez lui. perfectionniste né, il n’avoue pas les angoisses qui naissent de son besoin de paraître parfait sous tous les angles polyglotte, il parle, en plus du coréen l’anglais, le français, l’allemand, le japonais et le chinois. il ne pourrait pas oublier les langues même s’il le voulait, puisqu’on vérifie régulièrement qu’il reste à un niveau respectable il n’a pratiquement aucun contrôle sur sa vie, tout est régi par ses parents, même à son âge, et ne trouve liberté que dans ses sorties nocturnes pour contrer la sensation d’emprisonnement qui vient avec le fait de devoir convenir aux attentes de la famille, il cherche tous les moyens possibles et imaginables pour faire ce qu’ils désapprouveraient totalement. malheureusement, la plupart du temps, ils se foutent totalement que Jisoo fasse n’importe quoi, puisqu’il continue à remplir ce qui est attendu de lui Un groupe géré par une autre partie de leur famille s’est retrouvé en faillite après l’emprisonnement du PDG pour fraude. Pour parer au déferlement médiatique, la famille de Jisoo a pris résidence à Busan à ce moment là, il y a 4 ans Il ne perd pas une occasion pour montrer aux gens à quel point il les méprise Il y a deux ans de cela, Jisoo a eu un grave accident de moto qui a laissé une cicatrice le long de son torse. Les filles trouvent ça totalement sexy, mais lui ça le répugne. Son seul passe temps est de compliquer et ruiner la vie de toutes les personnes qui sont autour de lui. C’est tout ce qui le fait vivre, pulser, et il est incapable pour l’instant de ressentir du remords vis à vis de son comportement. Sa seule petite liberté. S’il y a quelque chose que ses parents ne l’ont jamais obligé à faire, c’est bien lire. Malgré tout, il manque de concentration pour s’y dédier le plus souvent possible Le jeune homme préfère faire trois cent mille choses à la fois, effaré par le vide qui vient le prendre aux tripes au moindre signe d’ennui Il ne boit pas, ne se drogue pas. L’idée de laisser une substance altérer ses capacités cognitives l’effraie, même si ce n’est que temporaire   accro à la douleur physique, il fait de son possible pour se blesser sans laisser de marques sur son corps, même si parfois la tentation est trop grande

cosima
personnage inventé, junho le retour... feat le cousin diabolique  KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 1305725254
KWON JISOO » i wanna do bad things with you. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u213](ID)[/url] <x1>woo do hwan</x1> ━ <x3>kwon jisoo</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: KWON JISOO » i wanna do bad things with you.     16.03.18 18:11

Le caractère arrogant ; fier ; intelligent ; manipulateur ; charmeur ; joueur ; imprudent ; susceptible ; froid ; observateur ; impulsif ; dépressif ; maniaque ; calculateur ; ambitieux ; propre sur lui ; hautain ; distant ; pessimiste qui se dit réaliste ; perfectionniste  

Bien sûr que je ne ressens rien. Ce que tu me dis ne m’atteint aucunement, et demain, je t’aurai oublié, toi, tes paroles, ton existence. Le plus beau mensonge de sa triste vie, celui dont il se pare pour avancer sans trébucher. Une absence d’empathie qu’il cultive, un air froid qui le quitte rarement, sauf lorsqu’il doit jouer la comédie, lorsqu’il doit s’amuser, trouver un passe temps pour remplir le vide qui se creuse un peu plus chaque jour. Rien n’a d’importance. Il se dira nihiliste, prônera la liberté d’action, de pensée, tout en rejetant celles qu’il jugera contraire aux siennes. Suivre ses désirs pour atteindre le bonheur, il essaie de s’en persuader, un admirable spectacle qu’il met en scène pour lui même et qui peine à effacer le doute. Bien sûr qu’il a tort. Bien sûr qu’il est faillible. Sûrement plus que la plupart. Et c’est ainsi qu’il se met en quête d’une perfection inatteignable, se proclame juge sur le monde et garant de ce qui devrait être. Il est mal. Il souffre. Demandez lui la différence entre la vie et la mort, il vous dira qu’au moins personne ne vous déçoit dans l’au delà, l’ennui ne peut pas vous peser dans l’estomac, l’affligeante banalité de tout effacée en un seul instant. Il ne vit pas pour lui mais pour les autres, ces autres qu’il répugne, se hait au fond tout autant que la populace qu’il méprise, crache sur quiconque le remettra en question d’une lâcheté qui lui est propre.
L'Histoiretout ce qu’il faut pour cultiver l’aigreur.
de l’argent à n’en plus finir, tout le monde à ses pieds, la déception des parents apposée comme une preuve de la vacuité de son être.
il ne sait plus faire sens des évènements, ils se mêlent, s’enlacent, se complaisent dans un gris qui définit son expérience de la vie.
rien n’a de valeur.
pas le diplôme avec honneurs obtenu à billets passés sous la table
pas les trophées délivrés pour un talent indéniable qu’il n’a jamais cultivé de sa propre volonté
pas les femmes et les hommes qui défilent, les corps à peine différentiables, les orgasmes trop éphémères
pas les pleurs qu’il occasionne, les cris qu’il déclenche, pas les souffrances qu’il laisse sur son passage comme unique preuve de son existence
même pas la mort, frôlée, sans aucune peur, touchée du bout du doigt, désespérément voulue par moments, calmée par des sévices physiques auxquels il s’accroche, addict

il vit parce qu’il n’a que ça à faire, et que même dans l’unique droit qui lui est donné de naissance, il se sent enchaîné, brisé par des attentes qui le pourrissent de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: KWON JISOO » i wanna do bad things with you.     16.03.18 18:15
Pq tu ramènes toujours des bg
KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 3847704776 KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 3847704776 KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 3847704776 KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 3847704776

J'ai encore envie de te bz KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 2143209425

Re-bienvenue à la maison mon beau KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 2143209425
Bon courage pour la rédaction KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 2143209425
Jtm un peu KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: KWON JISOO » i wanna do bad things with you.     16.03.18 18:16
c'est ma religion que veux-tu KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 3783372266
lui j'le fais bi pour rien regretter KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 2143209425
merciiiii jtm aussi KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: KWON JISOO » i wanna do bad things with you.     16.03.18 18:32
aie aie aie ça envoie du lourd par-ici bg
KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 539692899

re bienvenue à la maison !
KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 1473910387
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: KWON JISOO » i wanna do bad things with you.     16.03.18 18:49
... :kim:

J'aimerais pouvoir te résister. J'aimerais vraiment beaucoup.
Mais je pense que je vais être faible malgré moi KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 2143209425

Rebienvenue bb, t'es toujours aussi mouillant KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 117913382 #piscine #oceanpacifique #toujoursplusdanslexagération

ET NE DRAGUES PAS MAX KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 2801952021
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: KWON JISOO » i wanna do bad things with you.     16.03.18 19:00
merci hyuuuk KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 2469840028

@choi momo → jsuis bô hein KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 688159542 malgré toi lol tu attends QUE CA KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 3783372266
pis je drague max si je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: KWON JISOO » i wanna do bad things with you.     16.03.18 19:01
KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 2801952021 tu peux pas me draguer, chuis presque fiancée à ton cousin bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: KWON JISOO » i wanna do bad things with you.     16.03.18 19:10
Moi je veux bien que tu me dragues #Désespéré
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: KWON JISOO » i wanna do bad things with you.     16.03.18 19:13
mais quel bg, intérieurement j'ai envie d'hurler KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 3847704776
en tout cas il a l'air d'envoyer du lourd jpp la perfection mais pourquoi tu veux tuer tout le monde tout le temps comme ça ?? KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 2143209425
rebienvenu ici mon beau KWON JISOO » i wanna do bad things with you. 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: KWON JISOO » i wanna do bad things with you.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant