la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: starlight / feat toltstoi yuki     25.05.18 21:07
 starlight / feat toltstoi yuki 4257334537  

ft yuki



affalé dans un canapé, de la glace sur ses deux mains, il regarde autour de lui alors que cette colère s'estompe. pratiquement tout semble redevenir comme avant si on ne fait pas trop attention au serveur qui se retrouve à nettoyer le sol où les bouts de verre se sont étalés. ce n'est pas tout le temps qu'on a l'occasion de voir andy sous cet angle. c'est parce qu'il préfère quand tout va bien. mais il n'est pas aveugle pour autant et parfois il y a des choses qu'il ne peut tout simplement pas ignorer. un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il cale une cigarette entre ses lèvres. prêt à en allumer une il s'arrête cependant quand de loin il croit apercevoir yuki et quand finalement cela se confirme alors que son regard croise le sien. rien de vraiment apparent sur le visage du kin, ce sont juste ses mains. quand il la voit arriver il range sa cigarette et croise ses bras avant de lancer « et bonsoir~ » il ne sait même pas pourquoi il lui cache ça en premier lieu mais quelque chose lui dit que ce n'est pas forcément une bonne idée qu'elle sache. mais andy a tendance à être un peu désillusionnée ; avec tout le bruit qu'ils ont fait tous les deux elle a forcément du en entendre parler.  « on t'as déjà dit que t'as toujours eu un super...- timing ? »
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: starlight / feat toltstoi yuki     28.05.18 17:07
 starlight / feat toltstoi yuki 4257334537  

ft andy



Besoin de prendre l’air, envie de te changer les idées. Depuis votre dispute l’ambiance est tendue  à la maison entre Ryu et toi et tu passes, tout comme lui, la plupart de ton temps à l’atelier ou dehors.Tu te dis qu’avec le temps ça finira bien par s’apaiser et en attendant t’évites – autant que possible – de te retrouver dans la même pièce que lui toute seule. Tu laisses tes pas te guider sans vraiment réfléchir lorsque tes yeux finissent par se poser sur une silhouette que tu connais bien. Andy ou la raison pour laquelle Ryu s’est emporté l’autre jour. T’es hésitante, tu restes stoïque l’espace de quelque seconde te demandant même si tu ne ferais pas mieux de tracer ta route lorsque tu te mets à rire alors que le serveur renverse de la glace sur le jeune homme. T’en viens presque à te demander si c’est pas Ryu qui, caché quelque part à décidé de ridiculiser monsieur Kin. Tu regardes la scène au loin et finalement lorsque tout semble rentrer dans l’ordre son regard croise le tien et tu te décides à entrer dans le café. Sans surprise tu t’avances vers sa table et décides de t’asseoir face à lui «  Bonsoir » réponds-tu dans un sourire. «  Ça va comme tu veux ? » que tu ajoutes presque dans un rire en faisant une référence implicite à l’incident survenu un peu plus tôt. Ton sourire s’agrandit à sa remarque «  Excuse-moi tu veux peut être que je refasse mon entrée… Ah non pardon ça changera pas grand-chose puisque j’ai déjà tout vu »

@kin andy
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: starlight / feat toltstoi yuki     28.05.18 20:06
 starlight / feat toltstoi yuki 4257334537  

ft yuki



il la suit du regard avant de baisser les yeux avec un faible sourire amusé quand elle lui demande si tout va pour le mieux alors qu'à l'évidence on lui avait accidentellement renversé des cubes de glace. l'espace de quelques secondes il se demande si l'univers avait aussi prévu ça. et si c'était bien le cas alors merde. il secoue doucement la tête et la regarde s'installer sans rien dire avant de finalement lancer l'air faussement suspicieux « tu sais si j'étais parano, je commencerais à me dire que tu y es pour quelque chose- » il secoue doucement la tête l'air peiné avant d'ajouter en se penchant vers elle  « belle tentative de me mettre à la même température de ton bled mais à ton avis qu'est-ce qu'il va se passer avec le gosse qui a mangé du kimchi toute sa vie ? c'est juste rafraîchissant.  » elle pouvait toujours essayer avec le gosse qui avait grandi avec la culture du beurre sur les toast et le bacon, celui des states, sans citer qui que ce soit, ce serait sans doute plus efficace- blague à part il regarde autour de lui les bras toujours croisés dissimulant ses mains avant de lui demander « et toi ça va ? » un faible rire s'échappe de ses lèvres alors qu'il ajoute « tu sais, j'ai fini par croire qu'on vivait dans deux villes différentes »
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: starlight / feat toltstoi yuki     14.06.18 18:30
 starlight / feat toltstoi yuki 4257334537  

ft andy



Tu te demandes pourquoi tu as hésité à entrer quelques minutes plus tôt alors qu’il te fait maintenant face. Finalement t’es contente d’être entrée et si t’étais du genre à dire tout ce que tu penses tu pourrais même avouer que ça te fait plaisir d’être là. Parce qu’on peut reprocher pas mal de choses à monsieur Kin Andy, mais faut bien reconnaître qu’il a toujours eu et qu’il aura sans doute toujours la faculté de te changer les idées. «  C’est pas que je n’aimerais pas, mais malheureusement monsieur Andy je dois vous dire que je n’ai pas encore cette faculté-là ». Oh oui t’aurais adoré pouvoir avoir ne serait-ce qu’un peu de contrôle sur la vie de celui qui te fais face à l’époque où il te tenait encore par la main et te voler des baisers. «  Je rêve » que tu répliques à sa dernière remarque. « Est-ce qu’un gamin élevé au kimchi essaie de rivaliser avec une gamine élevé à la vodka dans le biberon ?  Désolé, mais j’crois qu’on ne joue pas dans la même cour » Tu joues sur les clichés parce que t’as mère n’aurait sans doute jamais laissé personne foutre de la vodka dans ton biberon, mais qu’à cela ne tienne tu sais que la référence sera plaire à celui qui te fais face. T’aurais aussi pu te lancer sur le natto c’est charmante bille à base d’haricots fermentés, quand on y pense c’est peut être bien le kimchi des Japonais. Lorsqu’il te demande comment tu vas, tu décides d’éviter ce sujet sensible en t’intéressant plutôt à sa dernière remarque «  T’aurais-je donc manqué ? » puis t’attrapes une carte qui traîne sur le coin de la table. «  Qu’est-ce que je te commande pour me faire pardonner ? Et non je n’ai pas l’intention de t’empoisonner »

@kin andy
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: starlight / feat toltstoi yuki     14.06.18 19:15
 starlight / feat toltstoi yuki 4257334537  

ft yuki




« quoi ? » il demande faussement surpris « alors qui diable est en possession de ma poupée vaudou ? » parce qu'il ne voyait personne d'autre que yuki en possession d'une telle chose. c'était évident. d'ailleurs la remarque de la concernée lui arrache un sourire qu'il réprime se penchant vers elle pour murmurer  « ça ne t'apporteras pas des verres gratuits de crier ça dans les bars et c'est un peu trop tard pour les services sociaux ma belle- mais j'imagine que oui... là tu gagnes vraiment sur tous les tableaux » s'affalant sur le canapé les bras toujours croisés il ferme les yeux avant de dire las « mais enfin yuki- tu me manque touuuut le temps » il soupire péniblement comme s'il était le gars le plus malheureux de la terre et quand elle lui propose de lui commander quelque chose- malheureusement il revoit la tête de woody totalement pété par l'alcool et l'envie de boire n'est pas au rendez-vous. il passe sa main dans ses cheveux dévoilant l'espace de quelques secondes ses phalanges un peu usées par son altercation avec monsieur lee et tout en secouant doucement la tête il finit par lui répondre « alors j'aimerais bien un petit sourire- juste pour moi  » il de tourne du côté de la jeune femme ajoutant « ouais, j'pense que ça devrait être suffisant, c'est moins cher qu'un shot » et ça fait l'effet de plusieurs.  
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: starlight / feat toltstoi yuki     25.06.18 15:07
 starlight / feat toltstoi yuki 4257334537  

ft andy



Tu ris à sa énième bêtise depuis que tu as passé le bat de la porte. «  Écoute j’suis presque certaine qu’une autre femme détient cette fameuse poupée ». Si lui semble croire que tu es sans doute celle qui à la plus grosse dent contre lui toi t’es certaine qu’un tas d’autres filles ont tout un tas de trucs à lui reprocher et que certaines en feraient sans doute une plus grosse montagne que toi. «  En Corée c’est certain, mais en Russie ça pourrait bien être une autre histoire » que tu lances presque sur un air de défis au jeune homme qui à toujours refusé de te suivre là bas par peur de rencontrer le grand et effrayant monsieur Tolstoï. Faut dire monsieur aurait sans doute pas vraiment apprécier excentricité du jeune homme. «  Il aura fallu attendre toutes ces années pour enfin t’entendre dire que c’est moi qui gagne, ce fut long, mais la victoire est belle ! » Puis à ton tour tu gagnes le dossier du canapé avant de te redresser surprise par le fait qu’il refuse ta proposition. «  Pour une fois que c’est moi qui t’invite, je vois c’est parce que tu ne supportes pas cette défaite » que tu lâches dans un sourire avant d’arrêter un serveur pour lui commander une bière «  c’est bien ton dernier mot ? » que tu lâches en affichant le sourire qu’il te réclamait quelques secondes plus tôt. «  Comment se fait-il que tu refuses l’appel de la boisson ? Et vient pas dire que je te prends pour un alcoolo c’est simplement que c’est assez surprenant ».

@kin andy
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: starlight / feat toltstoi yuki     25.08.18 23:37
 starlight / feat toltstoi yuki 4257334537  

ft yuki



et il ne serait pas surpris d'apprendre qu'il y a plusieurs réplique de cette dite poupée. mais il se garde bien de le dire à yuki. il y a des choses qu'on n'a pas besoin de savoir. sa remarque lui arrache un sourire qu'il réprime doucement avant de décliner sa proposition. un léger haussement d'épaules alors qu'il lance d'un ton dramatique et las « qu'est-ce que tu veux, j'ai toujours eu le coeur amer... » andy et son exagération surfaite. alors qu'il repose son attention sur elle, il est attaqué par son sourire, ça ne dure qu'un bref moment avant qu'il hoche doucement la tête. autour de lui il n'y a plus aucune trace de cette bagarre. juste ses phalanges devenue rouge cachées sous ses bras. « juste histoire de changer un peu, tu vois ? » reste à voir jusqu'à quand il pourra rester loin d'une cigarette, ça parcontre c'était une autre histoire. il hausse les épaules « et toi tolstoi, pourquoi tu viens boire ici toute seule ? c'est pas jojo » il repose son regard sur elle, cette fois de façon un peu plus attentive, se fichant bien qu'elle soit mal à l'aise ou pas, essayant d'y lire quelque chose qui serait passée à la trappe car dieu sait qu'il est si facilement distrait. « infact, t'es pas très jojo » il se rapproche et à l'aide de son pouce décale une mèche rebelle avant de croiser à nouveau ses bras « что происходит Толстой ? (qu'est-ce qu'il se passe Tolstoi ?) » 
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: starlight / feat toltstoi yuki     06.09.18 18:50
 starlight / feat toltstoi yuki 4257334537  

ft andy



C’est assez étrange. C’est à la fois le caractère théâtral d’Andy que tu aimes et qui a pourtant, par le passé eu le don de t’agacer. Aujourd’hui il te fait sourire et alors qu’il assure qu’il a toujours eu le cœur amer tu ne peux pas t’empêcher d’ajouter «  on est deux alors ... ». Et cette fois-ci il n’est pas seulement question de lui. Sans rien lui dire il semblerait qu’il soit déjà capable de percer tes secrets. Ces derniers jours tu es bel et bien amer. En colère contre toi-même et contre ton meilleur ami que tu as pourtant sans nul doute blessé et que tu blesses depuis plusieurs années. T’aimes pas l’image que tout ça te renvoie en ayant pourtant conscience que tout ça fait partie de toi. Tu fais du mal aux gens sans parfois même t’en rendre compte. Tu es égoïste et tu fais passé tes envies avant celles des autres et c’est d’autant plus vrai quand il est question de Ryu, le seul d’ailleurs capable d’accepter ça sans rechigner. Enfin c’était le cas jusqu’à il n’y a pas si longtemps. Alors quand il te dit que ce n’est pas très jojo et que tu n’es pas très jojo tu ne peux t’empêcher de soupirer sans trouver la force, contrairement à ton habitude, de venir le contredire. «  T’as sans doute raison ». Il n’en fallait sans doute pas moins pour activer le radar d’Andy qui s’empresse de te demander ce qui t’arrive. «  Rien » que tu répliques quasiment immédiatement. T’as le sentiment qu’Andy n’est sans doute pas la personne avec qui tu devrais en parler. Après tout Ryu t’as bien reproché le fait d’à nouveau passer du temps avec lui. Seulement voilà, il est aussi le seul qui semble bien vouloir t’écouter. «  Bon ok …. je me suis engueulé avec Ryu ».  

@kin andy
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: starlight / feat toltstoi yuki     06.09.18 22:21
 starlight / feat toltstoi yuki 4257334537  

ft yuki



il l'aurait bien planté là en en rajoutant une couche pour plaisanter avec cette histoire de coeur amer mais il y avait quelque chose de louche ; comme une pressentiment- comme quelques jours avant cette phase difficile du mois.
bref dans tous les cas andy avait l'oeil pour détecter les signes- même s'il se gardait de le dire. mais tolstoi allait trop loin ô beaucoup trop loin en acquiesçant à ses paroles. ce n'était même pas drôle ou même satisfaisant comme il se l'était imaginé. juste déprimant à en crever- un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il s'enfonce dans le canapé. « d'accord » il commence hochant doucement la tête avant de lancer d'un ton un peu trop sérieux pour quelque chose de si sarcastique « je me suis lancé dans un projet solo et je pensais à t'engager pour le rôle de la nana pas trop crédible tu vois ? » il demande inclinant la tête de son côté comme pour attendre son approbation. il n'en faudra pas plus pour qu'elle partage finalement une partie de ses pensées. un court silence passe avant qu'il ne demande d'un ton amusé « d'accord et who is this péquenaud ? » il ajoute rapidement « ...enfin il va m'en falloir un peu plus pour que je lui donne un surnom, c'était un peu précipité désolé » il se tourne à nouveau vers yuki tout en croisant les bras la tête appuyée contre le dossier du canapé. « qu'est-ce qu'il s'est passé ? » parce que dieu savait qu'il n'avait aucune volonté à se battre deux fois dans une même soirée. mais si par un malheur ce mystérieux jeune homme lui avait fait du mal-... oui en premier lieu il promettrait de se mêler de ses affaires mais ne s'y tiendrait pas forcément selon l'évolution de toute cette histoire. pourquoi imaginait-il le pire ? peut être que ce n'était pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: starlight / feat toltstoi yuki     14.09.18 19:46
 starlight / feat toltstoi yuki 4257334537  

ft andy



À peine as-tu commencé à parler des problèmes que tu rencontres en ce moment avec Ryu que tu te mets presque à regretter d’en avoir parlé. Maintenant que tu as enfin osé énoncer tout ça, tout semble si réel que tu en as presque la nausée. T’es aussi en colère. Contre lui. Contre toi. Contre la vie de façon générale. La vie qui fait toujours en sorte que les choses ne se passent jamais comme prévu. Parce qu’il n’était pas censé tomber amoureux de toi ou en tout cas pas censé te le dire. Non ça ne devait pas devenir encore plus étrange et oui tu aurais aimé pouvoir fermer les yeux un peu plus longtemps. Parce que voilà le paradoxe de la chose : tu ne peux te résigner à lui ouvrir ton cœur et pourtant tu ne parviens pas non plus à supporter l’idée qu’il puisse s’éloigner de toi. Ça te rend dingue et le simple fait d’y penser te donne mal au crâne. Tu ne peux pas lui en vouloir et pourtant tu ne peux t’en empêcher. Parce que c’est plus facile pour toi. Parce que c’est comme ça que tu fonctionnes : ce n’est jamais de ta faute, mais toujours celles des autres et Andy est assez bien placés pour le savoir. Tu ne peux t’empêcher de faire les gros yeux lorsqu’il te demande de qui tu parles «  Enfin Andy tu te souviens pas de Ryu ? » lui répliques tu surprise avant de finalement réalisé qu’ils n’ont jamais vraiment eu l’occasion d’apprendre à se connaître. «  Ryu mon meilleur ami » prononcé cette phrase te fais mal au coeur, tu ne sais même plus si aujourd’hui tu as encore le droit de dire ça. «  Je crois que tu as dû le croiser à une soirée ou deux à l’époque ». T’as façon à toi d’évoquer cette période où vous avez était un couple. Cette période que le Japonais qui a mis les voiles craint de voir réapparaître. Tu ne peux t’empêcher de rire lorsqu’il te demande ce qui s’est passé. La situation est pour le moins étrange voilà que tu te mets à parler de tout ça avec l’homme que ton meilleur ami jalouse. «  Disons qu’on prend des chemins différents et qu’on a pas les mêmes envies… » en voilà une bien drôle de façon de résumer la chose.  

@kin andy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: starlight / feat toltstoi yuki    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant