la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: kin andy » dis moi oui     09.01.18 20:46
kin andy
✮ surnom(s) : andy bag, la raclure du siècle, dandy guy, "hé toi là ! en survet violet, viens par ici ", keon l'oréal, le type aux longs cheveux soyeux, l'imbécile heureux,
✮ âge & date de naissance : à la moitié de mes cinquantes piges,  
✮ lieu de naissance & origines : busan, coréen
✮ sexualité & situation amoureuse : mon coeur est pour les femmes mais j'vous avoue j'suis plus de même depuis qu'un type m'a mit la main au cul chez poppy, ne soyez pas troublés. j'suis seul présentez moi à des nana svp.
✮ rang social : un peu plus que la moyenne
✮ métier ou étude artiste à part entière et étudiant aux labos dernièrement, heisenberg en devenir...-avec tous ses veuch s'il vous plait.

정보, les petites infos.
à l'âge de dix ans il mettait du pâté pour chien dans les shakers de sa belle-mère et quand elle l'a apprit elle l'a foutu en camp de redressement pour mineurs. à la maternelle il avait tendance à tyranniser les enfants, sa mère lui a fait apprendre par coeur une lettre et ce fût les excuses publiques les moins sincères qui soient. durant son service militaire pour chasser la déprime il a décidé de former un duo musical avec han chuck, rien de sérieux à la base mais l'audience a été sensible à sa façon originale et crue de s'exprimer...-aussi KBS a décidé de censurer le titre binch biscuit qui malgré tout était sur les lèvres de tous les lycéens à l'époque il faut le dire car il nie totalement l'info ; il a supplié au coiffeur de ne pas lui couper les cheveux au moment de commencer son service militaire, disant qu'il serait bon et qu'il écouterait tout ce qu'on lui dit il a tout le temps une clope au bec et une nana à son bras et des deux il se lasse plus vite de la nana que de ses clopes il a accidentellement posté un nude de sa copine, elle lui a collé un procès au cul comme elle avait promit et de là est sortie la titre apple quality qui a il faut dire aidé à payer les charges il passe beaucoup de temps dans les salles d'arcade quand il veut éviter quelqu'un, introuvable le gueux une vidéo de lui se faisant arrêter par un flic a fait le buzz ; il était plaqué à même le sol et la démonstration de force du policier l'a fait crier "hééé, j'ai l'air de faire des pilates ?!" il faut dire qu'il avait assez bu alors que certaines personnes disent que c'est un imbécile qui ne fait rien de sa vie, après avoir prit la plupart de ses cours sur internet il est fier de dire qu'il a un diplôme en littérature et un autre en science du langage. même s'il faut dire que son plus grand challenge a été les conservatoires après être sorti du camp de redressement juvénile à l'âge de presque onze ans. sa passion dans la vie c'est manger des céréales au beau milieu de la nuit et regarder des anime sur netflix dans un snuggie il a essayé d'entrer dans les délires vegan pour un go mais s'est retrouvé à minuit au lotteria. le seul truc qu'il a pu lui dire quand il l'a vue à travers la vitrine du fastfood c'est "mh...mattends jina ché pas ch'que tu crois !" incapable de laisser le burger sur le plateau il parle dans son sommeil, il a le sommeil profond
type : scénario. ➵ groupe : blue lagoon
ft. nom prénom.
문자, le caractère.
franc - patient - têtu - créatif - spontané - comique - sarcastique - humble -
susceptible - respectueux - joueur - subtile - romantique - fainéant - courageux -
audacieux - attachant - souriant - chaleureux - vulgaire - posé - procrastinateur -
travaileur - indépendant - charmeur
★ pseudo : memento mori  ★ fréquence : 4/7 ★ petit mot : j'ai craqué mon slip

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui#14251]★[/url] <x1>kim junsu</x1> » <x3>kin andy</x3>
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: kin andy » dis moi oui     09.01.18 20:46
★ 톤 조직도,
histoire du personnage.


[SEPTEMBRE 2012]

kin andy  » dis moi oui 1f3b5 tu veux ou tu veux pas.
tu veux c'est bien.
si tu veux pas tant pis.
si tu veux pas. j'en f'rai pas une maladie.
oui mais voilà réponds-moi. non ou bien oui.
c'est comme ci ou c...-
kin andy  » dis moi oui 1f3b6


merci d'être venu ce soir, j'vois des mineurs dans la salle... tout va bien jusqu'ici. premier concert ma gueule ! j'pensais pas qu'autant de monde viendrait vous êtes des ouuuuufs hahah...- quoi ? le service militaire ? qui a dit ça ? que la personne qui a dit ça se lève et qu'elle vienne ici tout-de-suite. le service militaire c'était easy peasy des clopinettes. juste le temps de fermer les yeux c'était fini.
bon on va s'présenter quand même ; au synthé on a chuck, il a mille produits pour les cheveux dans sa salle de bain, sa passion c'est Akb48... ouais le groupe japonais avec toutes les go on juge pas, on fait tous les deux plus d'un mètre quatre-vingt, je m'appelle kin andy et cette chanson s'appelle binch biscuit.



kin andy  » dis moi oui 1f3b5 heart-less binch biscuit
broke my d*ck before i feel it
not that ugly not that pretty
messages without emojis

[message vocal  : kin andy  » dis moi oui 260e  : "je tourne la page Andy et j'espère que le service militaire te feras faire de même"]
...oooh yuki~
you're such a binch biscuit...-

kin andy  » dis moi oui 1f3b6

bon les gaaaars- et les jolies demoiselles, vous vous amusez bieeeen ? pour ceux qui connaîtraient pas l'histoire derrière la chanson, déjà KBS a décidé que le titre de base était trop vulgaire alors ils m'ont fait changer tout ça. je tiens à dire que je ne suis en aucun cas sponsorisé par la marque de biscuits. on gagne zéro pesos les amis, mais c'était juste que je trouvais la métaphore prenante genre... et petit warning parce que j'active le mode "mec trop sensible pour cette vie" ; mon coeur il a craqué comme les biscuits binch au fond d'un sac à dos quand elle a donné le coup de grâce. faut dire qu'on rencontre pas des gens comme elle tout le temps sinon ce serait dur...-et beau à la fois... mais dur. j'ai merdé grave les gars hahah... comme quand on sait qu'on est en retard mais qu'on se met à courir comme un con et...-quoi ? comment ça qu'est-ce que je raconte ? azy c'est profond c'que je dis monsieur han tu peux pas comprendre.


"excusez le c'est parce que l'intégralité de ses cheveux ont pas survécu"


mais quand on y pense les gens, est-ce qu'on ressort vraiment indemne des petites tragédies dans nos vies ? est-ce que tous mes cheveux ont vraiment repoussés ou pas ? bon vous en avez peut être rien à faire de ma vie mais ma belle mère m'a envoyé dans un camp de redressement juvénile. parce qu'elle aimait pas la façon dont je m'habillais au collège ; trop coloré, trop trop vous voyez ? bon... il se pourrait aussi que j'ai pris la décision de mettre du pâté pour chien dans ses shakers mais elle a bu ça pendant une année et ça lui a pas fait de mal ! en tous cas jusqu'à ce qu'elle me retrouve dans la cuisine avec une cuillère et une boîte de conserve et qu'elle fasse rapidement le lien... après le camp de redressement j'ai continué à porter les même fringues et fréquenter les même potes et manger les même merdes en me disant dans un coin de ma tête qu'un jour j'allais finir diabétique. bref j'me suis perdu, on enchaîne

kin andy  » dis moi oui 1f3b5 ~
(...) les maux qui se mélangent à la pluie diluvienne
ma réputation qui sonne quand je te laisse tomber
les gens me pensent fou mais certains printemps ont lieu l'hiver
you will rise too
you don't need me...

kin andy  » dis moi oui 1f3b6

bon les enfants... vous vous amusez bien ? *rires* le concert touche bientôt à sa fin... oh-... j'ai cru apercevoir ma mère dans le septième rang sur la gauche.
*rires* félicitations mademoiselle, vous vous fondez bien dans la masse. *secoue la tête* non mais je rêve...- ouais je disais donc que le concert est bientôt terminé *hoche la tête* moi aussi j'suis triste... mais il faut qu'on retourne au camp d'entraînement après tout... vous voulez venir ?- ahah, non vous êtes ouf... 'venez pas dans un endroit pareil avant de recevoir une lettre, étudiez bien vous avez compris ? et merci pour les colis  et les lettres que vous nous avez envoyés ; j'fais le con mais ça nous touche profondément...tout ça c'est grâce à vous. promis, on reviendra dans une salle plus grande avec des musiques encore plus cool, c'est sûr ! soyez patients... tu veux dire quelque chose le type au synthé ?



"bonjour madame kin enchanté "

*rires* ok ce sera tout... *pose sa main sur son visage trop embarrassé* les gens on va terminer avec le dernier titre, blue night and such rangez vos portables et caméras et profitez du moment. on se revoit bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: kin andy » dis moi oui     09.01.18 20:53
TEAM CHEVEUX SOYEUX VOUS ETES PAS PRÊT kin andy  » dis moi oui 4086986333
j'édit après j'voulais être la première #noshame
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kin andy » dis moi oui     09.01.18 20:55
kin andy  » dis moi oui 3620204040 kin andy  » dis moi oui 3620204040
nn mais jpp ptin vous me faites une putin de pub à mettre tous mes vavas j'me sens trop fresh jpp de mes fesses kin andy  » dis moi oui 117913382 kin andy  » dis moi oui 117913382 kin andy  » dis moi oui 117913382 kin andy  » dis moi oui 117913382

du coup re tête de cul, avec le big de king là c'est trop
on dirait pas que tu m'as envoyé le lien de ta fiche sur skype pcq tu vouais trop de mon amour sur ta fiche kin andy  » dis moi oui 955737863
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: kin andy » dis moi oui     09.01.18 21:07
Han Chuck a écrit:
TEAM CHEVEUX SOYEUX VOUS ETES PAS PRÊT kin andy  » dis moi oui 4086986333
j'édit après j'voulais être la première #noshame

mdrrrr j'ai trop hâte, ces deux dindins vendent du rêve kin andy  » dis moi oui 2143209425

Watanabe Rose a écrit:
kin andy  » dis moi oui 3620204040  kin andy  » dis moi oui 3620204040
nn mais jpp ptin vous me faites une putin de pub à mettre tous mes vavas j'me sens trop fresh jpp de mes fesses kin andy  » dis moi oui 117913382 kin andy  » dis moi oui 117913382 kin andy  » dis moi oui 117913382 kin andy  » dis moi oui 117913382

du coup re tête de cul, avec le big de king là c'est trop
on dirait pas que tu m'as envoyé le lien de ta fiche sur skype pcq tu vouais trop de mon amour sur ta fiche kin andy  » dis moi oui 955737863

tes avas sont magiques aussi kin andy  » dis moi oui 2308832058
cimer ma poule  kin andy  » dis moi oui 1444614389 j'te garde une place toute chaude dans mon bolide
on en parle à personne kin andy  » dis moi oui 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: kin andy » dis moi oui     09.01.18 21:19
OH
J'AIME CE QUE J'AI LU
il est tellement cool, j'suis déjà fan d'Andy kin andy  » dis moi oui 159519414
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime 
re bienvenue bb kin andy  » dis moi oui 1444614389

fais moi un enfant stp
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: kin andy » dis moi oui     09.01.18 21:20
Toi kin andy  » dis moi oui 2348180292kin andy  » dis moi oui 2348180292kin andy  » dis moi oui 2348180292kin andy  » dis moi oui 2348180292kin andy  » dis moi oui 2348180292
Et moi on va pas beaucoup s'aimer kin andy  » dis moi oui 3147919835 kin andy  » dis moi oui 3147919835  kin andy  » dis moi oui 3147919835


Askip bb en vrai je suis trop happy de voir ce scénario pris tu peux pas imaginer kin andy  » dis moi oui 2143209425
Re-bienvenue et éclate tout bien CHATON ! kin andy  » dis moi oui 1444614389
T'es à la casa, bah besoin de te donner les directives va !
AMOUR SUR TOIIIIII kin andy  » dis moi oui 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kin andy » dis moi oui     09.01.18 21:56
Watanabe Rose a écrit:
kin andy  » dis moi oui 3620204040  kin andy  » dis moi oui 3620204040
nn mais jpp ptin vous me faites une putin de pub à mettre tous mes vavas j'me sens trop fresh jpp de mes fesses kin andy  » dis moi oui 117913382 kin andy  » dis moi oui 117913382 kin andy  » dis moi oui 117913382 kin andy  » dis moi oui 117913382

du coup re tête de cul, avec le big de king là c'est trop
on dirait pas que tu m'as envoyé le lien de ta fiche sur skype pcq tu vouais trop de mon amour sur ta fiche kin andy  » dis moi oui 955737863

VAS Y PETE UN COUP TOI kin andy  » dis moi oui 2984780511

& sinon re-bienvenue à toi b&b& !
Ptain comment t'es BG de fou encore làààààà kin andy  » dis moi oui 159519414 kin andy  » dis moi oui 159519414
Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce andy kin andy  » dis moi oui 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: kin andy » dis moi oui     09.01.18 23:26
parfois je te dis oui parfois je te dis non et je poste aussi avec ce compte parce que je respecte rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kin andy » dis moi oui     10.01.18 8:56
j'aime trop ton avatar il est trop swwaaaaaggg kin andy  » dis moi oui 159519414
REBIENVENUE à toi (mêmesijesaispasquitues)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: kin andy » dis moi oui    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kin andy » +82-77-608
» kin andy
» kin andy » hello jesus save us