la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » fleurs du mal     27.05.18 22:33
@nitani akina je valide à 100% ce lien personnellement !

@tolstoi yuki j'aime bien aussi cette idée, ça se fait beaucoup les expatriés d'un même pays qui se retrouvent souvient et qui s'entre-aident, surtout que pour le cas de Mik, même s'il veut se montrer indépendant, il a un peu débarqué de nulle part mdr
Et Mik aurait très bien pu jouer les models, oui et il aura toujours un lien avec le monde de l'art petrov mikhaïl  » fleurs du mal - Page 2 4257334537 et je pense qu'à ce niveau, ils peuvent très bien s'entendre vu que Mik n'a aucun tabou et limites !
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » fleurs du mal     27.05.18 23:07
Il nous faudra rp soon mdr

Et pour cette idée de clan des asiatique russes, tenez moi au courant mdr
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » fleurs du mal     28.05.18 16:26
Petrov Mikhaïl a écrit:

@tolstoi yuki j'aime bien aussi cette idée, ça se fait beaucoup les expatriés d'un même pays qui se retrouvent souvient et qui s'entre-aident, surtout que pour le cas de Mik, même s'il veut se montrer indépendant, il a un peu débarqué de nulle part mdr
Et Mik aurait très bien pu jouer les models, oui et il aura toujours un lien avec le monde de l'art petrov mikhaïl  » fleurs du mal - Page 2 4257334537 et je pense qu'à ce niveau, ils peuvent très bien s'entendre vu que Mik n'a aucun tabou et limites !

faut qu'on trouve comment mettre ça en place j'vais peut être essayer d'envoyer un mp aux russes du forum et pourquoi pas créer une conversation skype ou discord pour en parler mdr

Aucun tabou ni limite ? J'adore c'est aussi le cas de Yuki du coup je sais pas au délà de cette histoire de modèle que j'adore au passage je me dis qu'en faisant connaissance ils auraient un peu pu se lier d'amitié en se mettant au défi l'un et l'autre genre dans une espèce de cap ou pas cap sans fin qui peut parfois les mettre dans des situations un peu loufoques voir délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » fleurs du mal     28.06.18 12:32
Tu collectionnes les Monsta X dis donc.  petrov mikhaïl  » fleurs du mal - Page 2 688159542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » fleurs du mal     12.07.18 15:30
putain je suis un cas sur toutes mes fiches de liens oups

@tolstoi yuki du coup oui, je les vois bien se rapprocher au niveau de l'art ! et du coup il y a l'histoire avec nos chers petits russes qui rajoute un peu de drama à tout ça petrov mikhaïl  » fleurs du mal - Page 2 1941498791

@chen mi hi si tu savais, je les ai tous joué mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » fleurs du mal     03.09.18 0:07
wizz, c'est de l'art que je vois ici petrov mikhaïl  » fleurs du mal - Page 2 4057704492
si jamais tu veux un lien avec ma puce, fais moi signe petrov mikhaïl  » fleurs du mal - Page 2 2381899144
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » fleurs du mal     03.09.18 22:47
@ohno gin omg ce compliment petrov mikhaïl  » fleurs du mal - Page 2 1957105030 je te le renvoie petrov mikhaïl  » fleurs du mal - Page 2 1444614389
bien sûr que j'en veux un ! Tu as une petite idée de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » fleurs du mal     03.09.18 22:55
un trop plein d'idées, on peut partir sur plein de choses vu les caractères respectifs des gosses, on en discute en mp mon chat? petrov mikhaïl  » fleurs du mal - Page 2 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » fleurs du mal     03.09.18 23:00
@ohno gin viens donc en rp petrov mikhaïl  » fleurs du mal - Page 2 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » fleurs du mal     10.09.18 20:18
MDR j'en ai jamais joué un, ça doit être bien :(((( bon en vrai je suis surement sous le mauvais compte mais je cherche un lien :(( petrov mikhaïl  » fleurs du mal - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » fleurs du mal    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petrov mikhaïl » +82-29-058.
» petrov mikhaïl
» petrov mikhaïl » snake under the skin
» You see me in the darkness. Come and find me. (ft. Mikhaïl)
» petrov isaak ϟ dancing with the devil