la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: [f] nom Lena ★ ft. au choix     28.05.18 13:11
XX LENA
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon/cosmopolitan
surnoms nana en général les gens raccourcissent ton nom de cette façon, tu as aussi parfois le droit a bébé chat ou d'autres surnoms assez mignons de ce genre. ma douce un surnom que tu n'as pas entendu depuis bien des années mais qui reste gravé en toi.
âge 25 ans, pas moins parce que ça fait quand même 5 ans que tu es mariée. xx.xx.1993 origines Tu as toujours vécue à busan du plus loin que tu te souvienne, c'est à dire au moins tes 4 ans. (origines au choix)
sexualité & ♡ Hétérosexuelle , tu es officiellement mariée à un homme depuis cinq ans, cependant voilà quatre ans qu'il est parti et que  vous êtes séparés. rang social Dans la moyenne de la société tu n'es pas des plus riches, mais tu n'es pas pauvre non plus. métier/études Tu t'es lancé dans des études de médecines tu aimerais bien devenir vétérinaire, parce que ton amour pour les animaux est trop grand. tu travaille en tant que serveuse le week-end pour gagner un peu d'argent en



douce ; têtue ; confiante ; généreuse ; souriante ; timide ; jalouse ; curieuse ; extravertie ; joviale ; vive d'esprit ; intelligente ; légèrement rancunière ;  souvent trop gentille ; sensible mais forte à la fois ; courageuse ; déterminée ; travailleuse  tu as eut grandit avec ces principes là : l'amour, le respect d'autrui, l'argent ne fait pas le bonheur , il faut savoir être indépendante et forte. Ne pas laisser les autres guider ta vie. tu n'arrives pas à aimer quelqu'un d'autre, et pourtant tu aimerais, tu aimerais pouvoir l'oublier, mais tu n'y arrive pas. Et maintenant qu'il est de retour c'est encore pire.    tu es très investie dans tes études et ton travail, tu n'es pas vraiment le genre fille à sortir n soirée pour boire et faire la fête. Tu préfères de loin les soirée pyjama devant une série ou un film avec un gros bol de pop corn. Ou bien les soirées jeux de société.    Tu as envie de croire qu'il y a encore du bon en ce monde que tout n'es pas pourri, que des gens bons existent encore.
black loan: Dear husband - Tu n'avais que dix sept ans la première fois que vous vous êtes croisé. Vous étiez dans la même classe. Et Il était plutôt du genre populaire, le gosse de riche que tout le monde chercher à impressionner. Et pourtant il semblait si détaché de tout. Chaque fois que ton regard croisait le tiens tu sentais ton coeur s'emballait. Et t'as toujours cru que tu passerais inaperçue. Qu'il ne te remarquerait pas. Jamais. Pourtant ce jour là, quand t'as été emmerdé par les pestes de ta classe, c'est lui qui est intervenu. Pour toi. Pour te défendre. Puis vous avez commencez à vous voir, de temps en temps, à la bibliothèque pour un devoir, à l'heure du repas parce que tu savais te faire silencieuse alors il appréciait ta présence. Puis vous avez finit par sortir ensemble. Tu n'as jamais vraiment su s'il t'aimait vraiment ou si tout ça c'était juste pour passer le temps. Mais tes sentiments à toi étaient bien réels. Les années ont passés et tu l'as découvert un peu plus chaque jour, chaque mois, chaque année. Il a finit par s'ouvrir à toi, complètement, tu as tout su à son sujet, il n'avait plus de secrets pour toi et inversement. Dans votre vingtième année, il a finit par te demander ta main. C'était bien fou, bien trop beau pour être vrai. Mais tu as fini par accepté, et le mariage n'a pas tardé. Mais les disputes ont commencé à se faire plus fréquentes, comme si quelque chose n'allait plus. Comme si d'un coup il se sentait emprisonné alors que c'était lui qui l'avait voulu. Tu n'as jamais vraiment compris. Finalement, il restait tout de même une part de mystère que tu cernais pas. Un jour il est venu t'avouer qu'il avait fait le con, qu'il s'en souvenait à peine mais qu'il savait qu'il avait merdé. Il a couché avec ton meilleur ami. Comment, pourquoi. Tu ne sais pas. Il ne sait pas. Quelqu'un le sait il vraiment ? Vous avez eut une violente dispute. Il est parti énervé et a eut un accident de la route. Rien de trop grave mais tu t'en es voulu tout de même. Puis il est parti. A Londres. Loin de toi. Sans trop d'explications. Voilà maintenant quatre ans qu'il est absents. Que tu n'as des nouvelles qu'à travers les réseaux sociaux. Tu aurais pu passer à autre chose. Tu as essayé. Mais tu n'as jamais pu l'effacer de ton coeur, de ton esprit. Ton amour pour lui est bien trop grand pour être remplacé. Et son retour te perturbe d'autant plus. Qu'est ce que vous allez devenir maintenant. Allez vous signer ces fameux papier de divorce, ou bien donnerez vous une deuxième chance à votre mariage. au fond de toi tu en as envie. Mais tu vas tout de même le faire ramer un peu, parce qu'il le mérite après tout.
nom prénom : Meilleur ami - Vous vous connaissez depuis tout petits. Vous avez grandit ensemble. Toujours là l'un pour l'autre, aucun secret, aucune ambiguité. Ton meilleur ami gay. C'est le terme. Et tu pensais tout savoir sur lui. Jamais de coup bas. Rien. Et pourtant. Il a fallut qu'il couche avec ton copain, ton mari, qui plus est. Tu ne sais pas si tu en veux plus à Loan qui ne se rappelle de rien, ou à lui qui à l'air de se rappeler mais qui ne veut rien dire. Tu aimerais tellement savoir pourquoi c'est arrivé ! Qu'est ce qu'il a bien pu se passer. Et il ne veut pas en parler, pas avec toi. C'est bien la première fois qu'il a un secret pour toi. Votre relation en a pris un coup, un peu, c'est vrai. Malgré tout il reste ton meilleur ami et tu n'es pas capable de te séparé de lui, de son amitié. Il a mis deux ans à se faire pardonner et aujourd'hui vous êtes à nouveau presque comme avant.. Mais le retour de Loan va le faire changer de comportement et tu ne comprendras pourquoi que lorsqu'il avouera ce qu'il s'est réellement passé. Et qu'il vous a manipulé, toi et Loan. Pour vous séparer. Par pur jalousie. Pas peur de te perdre. Toi. Sa petite princesse. (pré lien)
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: [f] nom Lena ★ ft. au choix     28.05.18 13:41
quelques mots d'amour...


Hello beautiful !  [f] nom Lena ★ ft. au choix  1444614389

Si tu arrives à lire ce petit mot c'est que le scénario t'intéresse un petit peu, alors merci de l'attention que tu porte à la petite Lena nom Sans plus tarder voici quelques éclaircissements sur le personnages !

l'avatar est totalement libre, je ne suis vraiment pas difficile, l'important c'est qu'elle t'inspire et bien sûr qu'elle corresponde un minimum à l'âge demandé.. J'imaginais une bouille assez douce, peut être même enfantine mais c'est vraiment toi qui vois ! Je me réserve un droit de veto même si je ne pense pas l'utiliser mdr Elle peut être asiatique comme occidental, ça aussi j'ai fait en sorte que ce soit possible. Dans le sens où j'ai mis qu'elle devait être à Busan depuis au moins ses 4 ans, du coup si tu veux qu'elle soit née ailleurs, ou qu'elles aient d'autres origines plus importantes c'est vraiment selon ton envie baby ow

Pour ce qui est du caractère j'aimerais qu'il soit à peu près respecter, je la vois mal en petite racaille des rues ou grosse peste. Vraiment c'est le seul point (avec ceux que j'ai noté en anecdotes) qui soit important. J'ai d'ailleurs laissé les pacifiste et les neutres en choix de groupes, parce que je n'avais pas envie qu'elle soit une fille de riche, leur différence sociale est "importante" dans leur relation (du moins dans le début de leur relation), et je ne la vois pas non plus anarchiste, sortir boire, fumer, se droguer, tout ça.. pas vraiment.

Après pour ce qui est des études j'ai mis médecines mais en réalité c'est au choix ! mdr le métier j'aime bien l'idée (ça fera péter un câble à Loan mouahaha ) mais tu peux aussi mettre autre chose, après il faut pas non plus que ce soit trop abusé.. genre me la prostitue pas quoi mdr ange  

le lien est très long je l'avoue, j'ai voulu tout rédigé depuis le début parce que dans ma fiche on a pas toutes les infos et il faut quand même les connaître n'est ce pas ? Si tu as envie de modifier quelque chose, on peut toujours en parler , le mariage à vingt ans n'est pas négociable puisque après il est parti presque quatre ans, oui le délai entre le mariage, presque un an, puis la tromperie et le départ de Loan sont très serré dans le temps. C'est un lien que j'imagine finir en lien love à nouveau, mais ça on verra au fil des rps comment ça évolue mdr je n'ai pas envie de te dire, il va se passer ça, et puis ça et puis ça.. j'ai vraiment envie qu'on aille au feeling cute

Le lien du meilleur ami est à approfondir avec la personne qui le jouera (je l'ai actuellement mis en pré lien)

Pour ce qui est de la présence et de la fréquence de rp. On a tous une vie, alors je ne te demanderais pas plus que le minimum imposé par le forum, cependant j'aimerais vraiment que tu te sentes suffisamment à l'aise avec Lena pour la sociabiliser à fond et ne pas rp que avec Loan, mais ça je suis certaine que ça sera bien vite le cas, les gens ici sont tous trop kiki et ils t'aimeront très fort à coup sur! mdr

J'annonce que je travaille en été, donc je serais surement en présence réduite du 23 juillet au 17 aout (ce qui est très long je te l'accorde) mais je ferais tout de même en sorte de tenir un minimum le rythme des rps c'est promis  [f] nom Lena ★ ft. au choix  117913382

J'ai tendance à rp court pour ne mettre que l'essentiel et que ça aille plus vite, mais il se peux que je m'emballe si je suis inspirée mdr

Je crois avoir tout diiiit kihi

Si tu as des questions surtout n'hésites pas !  [f] nom Lena ★ ft. au choix  2469840028 Je t'attends avec impatience babyyyy   [f] nom Lena ★ ft. au choix  1619402942   [f] nom Lena ★ ft. au choix  274671196   [f] nom Lena ★ ft. au choix  1261605147    [f] nom Lena ★ ft. au choix  960516634  coeur  please  inlove  hug
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: [f] nom Lena ★ ft. au choix     28.05.18 16:17
pv validé et attendu avec impatience mon bébou  [f] nom Lena ★ ft. au choix  117913382  [f] nom Lena ★ ft. au choix  117913382  [f] nom Lena ★ ft. au choix  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: [f] nom Lena ★ ft. au choix     05.06.18 10:57
Pv pris par @ahn eun lena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] nom Lena ★ ft. au choix    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪
»  [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix
» [f] au choix ✮ feat au choix
» Ahn eun lena +82-94-114
» ahn eun lena