la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Black Loan » underco.     27.05.18 13:04
Black loan
feat kwon ji yong | ws
SURNOMS Pas de surnom pour toi. T'es pas trop fan à cette idée. Bien que certaines personnes imaginatives trouveront toujours quelque chose, mais si tu eux éviter, c'est mieux. AGE & DATE DE NAISSANCE tu es né le huit janvier, en mille neuf cent quatre vingt treize. tu es donc dans ta vingt cinquième année. ORIGINES tu as des origines coréennes de par ta mère, américaines et chinoises de par ton père.
SEXUALITÉ & ♡ tu es attiré par les femmes uniquement, tu n'as rien contre les homo, mais ça ne t'intéresse pas, askip tu as dérapé une fois et ça ne t'a même pas plu. tu es marié ou disons, séparé, mais les papiers du divorce ne sont pas encore signés.   MÉTIER/ÉTUDES T'as pas vraiment besoin de bosser, mais il t'arrive de jouer les DJ dans les clubs, bar et festival. ton père aimerait bien que tu reprenne le business un jour, t'es donc un futur PDG bien que ça ne te plaise pas vraiment. RANG SOCIAL Fils de PDG d'une entreprise d'import export t'es particulièrement riche .  
ton père est un riche PDG d'une entreprise d'import export une rumeur court comme quoi tu serais relié à la famille Disney (ouais celle du type qui a créé Mickey) tu te déplace en skate la plupart du temps. tu as l'alcool mauvais et évite donc de boire. tu t'es déjà violemment battu avec ton père tu es incapable de lever la main sur une femme ou un enfant. tu as été marié un an, d'ailleurs tu l'es toujours, les papiers de divorce n'ont jamais été signés il paraît que tu as trompé ta femme avec le meilleur ami de celle ci, ce qui tu crois être vrai tu ne supportes pas les gens qui mâchent à bouche ouverte et ne manque pas de leur faire la remarque tu ne te souviens pas du soir où tu as trompé ta femme tu as une certaine facilité avec les enfants, un instinct paternel ? tu ne dors que deux à trois heures par nuit tu n'aime pas le chocolat tu es allergique au lait de chèvre il t'arrive de te ronger les ongles quand tu es nerveux tu aime bien jouer les DJ dans les boîtes de nuits pour te faire un peu d'argent bonus, bien que tu n'en as pas spécialement besoin tu as failli perdre l'usage de tes jambes après un accident de voiture tu pratique du sport pour te sentir vivant tu as peur d'être paralysé il paraît que tu manges bio, mais bon c'est qu'une rumeur tu as un chien qui s'appelle Louis, pourquoi ? Toi même tu n'en sais rien. tu es encore bien trop amoureux de Lena et revenir dans cette ville, où vous avez tout vécu, te rend nostalgique.
i'm back babies, j'ai pas pu résister. Mon petit Loan se doit de vivre. Personnages inventé
lightless.lou


Code:

[url=URLPROFIL](ID)[/url] <x1>kwon ji yong - gd</x1> ━ <x3>black loan</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: Black Loan » underco.     27.05.18 13:05
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèrepas très bavard ; froid au premier abord ; sportif ; impulsif par moment ; peut être violent quand il a bu ; adroit ; protecteur ; honnête ; franc ; distant ; compréhensif ; légèrement possessif et jaloux ; s'attache difficilement ; confiant ; détaché ; secret ; très peu tactile ; ordonné ; sérieux ;
tu ne sais pas mentir, on pourrait presque considérer ça comme le syndrome de la vérité absolue tu as besoin de calme pour te concentrer  tu es du genre à t'isoler durant des jours pour rien, pas que tu sois antisocial, c'est juste.. t'as besoin de t'isoler parfois, c'est comme ça tu n'es pas très bavard, t'écoute sans problème mais pour ce qui est de parler, c'est pas encore trop ça tu es du genre possessif, par peur d'être abandonné, un peu con mais bon T'es le genre de mec discret, tu sors en bande mais c'est pas toi qu'on entends le plus. Non pas que tu ne sais pas t'amuser, mais ouais.. t'es discret c'est tout. T'aime pas te donner en spectacle. Il n'y a que lorsque tu joue les DJ qu'on peut te voir plus "vivant" Tu te bats facilement quand tu as bu, en dehors de ça, t'es pas un type violent, sauf si on te cherche vraiment, ouais. Cependant tu ne lèvera jamais la main sur une femme ou sur un enfant. T'es un peu le genre à jouer les héro et à défendre la veuve et l'orphelin, les demoiselles en détresse tout ça. C'est ton côté bisounours qui veut ça. T'as beau ne pas être tactile, lorsque tu es en couple tu es bien plus attentionné et délicat qu'on ne peut le croire au premier abord. T'es plutôt un type romantique, quand la personne en vaut la peine.  Dîner au chandelle et tout, ouais t'en es capable.
l'histoireTu sais, je suis désolé. Au fond je voulais pas. Je voulais pas te blesser. Je voulais pas t'infliger cette douleur, cette haine, cette peine. On a eut des parcours différents, toi et moi. Pourtant on a réussi à s'unir. On a réussi à s'unir et à se le promettre pour un an. un an c'est rien. c'est ridicule. Et J'ai vécu tellement de choses depuis, à côté, en dehors de toi. Je ne sais pas si je regrette cette union, ou non. Je crois qu'au fond ce serait stupide de regretter. Parce que je t'ai aimé, vraiment. Je crois que je t'aime encore d'ailleurs. J'en sais rien. Tu vois c'est difficile. J'ai tellement de projets en tête. Et j'crois que j'suis pas encore fait pour être enchaîné. Pour être marié à quelqu'un, à toi ou à une autre. Ce n'est pas toi le problème, tu sais. Loin de là. J'crois que c'est tout moi. C'est moi qui ai merdé le premier et j'te supplierais même pas de me pardonner. Parce que ça se pardonne pas, une faute comme celle là. Mais je m'excuse. Oui je m'excuse d'avoir couché avec ton meilleur ami, alors qu'on était marié. En plus il m'intéressait pas, c'était juste. J'en sais rien. Je m'en souviens pas, vraiment. Je dis pas ça pour t'énerver, c'est juste, ma mémoire l'a effacé, cette soirée. Puis j'me suis éloigné de toi, j'ai essayé de m'enfermer dans quelque chose, j'ai continué mes études quelques mois. Mais cette ville, j'pouvais pas. J'pouvais plus. Puis j'avais besoin d'retrouver mon meilleur pote. J'crois qu'on fond il me manquait, vraiment, trop. Plus que toi ? Je ne sais pas. Mais c'est un peu un frère pour moi. Tu le sais n'est ce pas ? T'sais je dis pas ça pour t'énerver. J'dis pas ça pour te blesser. Mais j'suis désolé. Londres c'était beau. Londres c'était, un renouveau pour moi. Voilà quatre ans que j'me suis barré et pas une seule fois j'n'ai pas pensé à toi. J'me remet en question depuis tout ce temps. Depuis que j'suis là j'me remet en question. Et au fond, j'me dit que j'aurai peut être pas dû suivre cet élan de folie, me marier, sérieux. Quelle idée. A cet âge là. C'était trop tôt pour nous. On était même pas certain de s'aimer vraiment. Je veux dire, suffisamment pour entrer dans une routine, dans une vie de couple stable, simple, banale ? J'sais pas quoi penser tu sais. Mais d'être parti ça m'a fait du bien. J'continue le karaté. J'continue de faire du sport pour mes jambes. Parce que sérieux j'ai jamais autant flipper d'être paralysé à vie qu'après cet accident. J'aurai pas du partir énervé de chez toi ce soir là. Pour ça aussi, j'suis désolé. Au fond, tu dois me détester, pour tout ce que je t'ai fait subir. Et pourtant c'est pas fini. J'suis revenu. Revenu sur Busan. Parce que j'vais devoir reprendre l'entreprise du paternel alors j'dois apprendre le métier d'après ce qu'il dit. Et j'vais pas pouvoir, j'vais pas pouvoir être là et ne pas aller vers toi. Tu me manques. Tu manques beaucoup trop Lena. Il n'y a toujours que toi. J'sais pas si tu m'as oublié, j'sais pas si t'as tiré un trait mais j'vais peut être essayer de revenir dans ta vie. Comme avant ? Ou mieux peut être. Je ne sais pas. Au fond j'sais plus ce que je veux ou j'ai juste besoin d'une chose. Toi. pardonne moi lena
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Black Loan » underco.     27.05.18 13:14
Non mais jun hyung tu peux même pas imaginer comme tu me fais plaisir Black Loan » underco. 2143209425 Black Loan » underco. 1118312615
welcome back home darling ; j'aime ce début de fiche trop hâte d'avoir la suite Black Loan » underco. 1444614389

Citation :
tu aime bien jouer les DJ dans les boîtes de nuits pour te faire un peu d'argent bonus, bien que tu n'en as pas spécialement besoin
un lien avec chuck s'impose Black Loan » underco. 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: Black Loan » underco.     27.05.18 13:17
non mais alors toi Black Loan » underco. 1957105030 Black Loan » underco. 1957105030 Black Loan » underco. 1957105030

JUNHYUNG MY LOVE
JTE BOUFFE QUAND
//sort

en plus ce pseudo trop beau...
et ce début de fiche
adieu
Black Loan » underco. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: Black Loan » underco.     27.05.18 13:20
@tolstoi yuki merci bbyyyy Black Loan » underco. 117913382 kihi
Oh yes ! J'viendrais sans soucis réclamer un lien mdr

@na sooji Haha merci honey Black Loan » underco. 2469840028
J'peux te prêter mon corps, mais mon coeur est déjà trop attaché mdr
Black Loan » underco. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Black Loan » underco.     27.05.18 13:21
T'ES.TROP.CANON MEC Black Loan » underco. 960516634 hehe gaah
Loan... ce prénom de gangsta jpp, tu sais déjà que je l'aime ce petit hug
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Black Loan » underco.     27.05.18 13:21
Je ne fais pas dans l'originalité en disant que je plussoie attroupement ce vava Black Loan » underco. 159519414

En tout cas il a l'air d'avoir de sacré bagage derrière lui le Loan. Hâte d'en savoir plus

Rebienveneue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: Black Loan » underco.     27.05.18 13:22
j'déconnais tkt, le mien aussi est pris mdr
attaché à mickey en plus, rien que ça Black Loan » underco. 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: Black Loan » underco.     27.05.18 13:23
@cho sanjay merciii toiii Black Loan » underco. 2284898231
mdrr t'as vu ça ! hehe

@nitani akina merci jolie fleur Black Loan » underco. 117913382 oui en effet !

@na sooji mouahaha t'inquiète pas Black Loan » underco. 117913382
on a la classe où on l'a pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Black Loan » underco.     27.05.18 15:56
re !!!
tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Black Loan » underco.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Loan » +82 - 05 - 135
» Black Loan
» Yoon Sung Jae » you speak like constellations but you're just a black hole
» ahn eun lena or Black Lena დ it's me, mamacita ♪
» Arai Naoki » underco.