la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » dirty & clean     12.07.18 11:52
@son jun hae Ow. Tu veux être le Barney Stinson de mon Ted Mosby un peu ? please
On peut jouer au "Have you met Junhae ?" pour s'aider mdr
Et éventuellement se trouver à l'occasion en désaccord par rapport à la close parce qu'on veut tous les deux la même proie, qu'on la vue en même temps et que personne veut céder kwon wu bin » dirty & clean - Page 4 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » dirty & clean     12.07.18 12:41
@kwon wu bin Exactement mdr

Avec les commentaires en plus ! En mode : vas-y, elle te causera pas de soucis celle-là ! Ou fais gaffe, elle va dire que t'es l'homme de sa vie après la nuit que vous avez passé et te faire croire que tu l'as mise enceinte juste pour te retenir auprès d'elle, c'est une psychopathe ahlalala
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » dirty & clean     12.07.18 14:19
@son jun hae (Mauvais compte mais c'est moi kwon wu bin » dirty & clean - Page 4 1941498791 )
Je viens de voir que tu es étudiant en droit aussi, si tu veux j'ai un de mes DC, Bae Aiden, qui étudie le droit aussi.

Les deux gros beaufs du bar jpp mdr
Est-ce qu'ils se consolent l'un l'autre quand ils rentrent tous les deux bredouille d'une chasse ? hum Ou justement ils chassent ensemble mais n'ont jamais couchés ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » dirty & clean     12.07.18 14:24
@kwon wu bin

OHHHH des liens kwon wu bin » dirty & clean - Page 4 2348602246 Je suis pour ! /va débarquer sur la fiche de ton DC sous peu

On peut jouer sur le fait que pour l'instant ils font que parler de "au pire, on se chope l'un l'autre pour sauver la face" pour rire mais qu'ils ont encore jamais sauté le pas mdr Mais que forcément, un jour ça va craquer kwon wu bin » dirty & clean - Page 4 1619402942
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » dirty & clean     12.07.18 16:21
@son jun hae Moi ça me semble parfait du coup kwon wu bin » dirty & clean - Page 4 688159542
Je valide cette bromance.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » dirty & clean     13.07.18 12:27
alooors pour Eli il serait plus du genre a foncer tete baissée dans le feu, meme quand ils sont en surnombre c'est souvent le premier a y aller xD en revanche, il se blesse souvent, car il y va parfois meme qu'il a pas toute sa combi en cas d'urgence '--je me dis que au lieu d'etre de ceux qui attendent penard leur tour d'agir, je me dis que Eli pourrait souvent se retrouver dans l'ambulance de jun a se faire soigner apres les interventions ? xD et ils pourraient fumer apres ensemble derrier l'ambulance :P Eli a pas souvent l'occas de flirter non plus, je me dis que Jun pourrait lui laisser l'arrière de son ambulance pour flirter sur le terrain de temps en temps ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » dirty & clean     13.07.18 13:18
@nakamura kazuya Oulà, alors pas certain que Wubin (je sais pas pourquoi tu l'appelle Jun  ow ? )  prête sa sex-mobile tbh  hum
Déjà parce que, techniquement, l'ambulance n'est pas à lui mais à l'hôpital et donc c'est tendu mdr (il n'y a accès que pendant les heures de services.)
En vrai déjà, c'est compliqué de s'en servir lui même a des fins personnelles... (mais bon, il se débrouille vivivi )

Sinon pour le fait de souvent s'y faire rafistoler avant de fumer une clope ça ça me parait tout à fait plausible  kwon wu bin » dirty & clean - Page 4 1941498791
Mais, même si wubin lui laisse pas son ambulance, il peut le coacher au flirt si Eli veut cool
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » dirty & clean     19.09.18 12:37
kwon wu bin » dirty & clean - Page 4 1458685970 kwon wu bin » dirty & clean - Page 4 2503961862
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » dirty & clean     24.09.18 17:08
:kim: :kim: :kim: :kim: :kim:
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » dirty & clean     02.10.18 22:00
Puis-je t'embêter pour un lien? mdr J'ai eu une petite idée un peu "loufoque" (le mot qui n'est plus utilisé depuis 1962 lol).

Sian est conducteur de taxi et toi, si j'ai bien lu, ambulancier. Sian a déjà assisté à des événements préoccupants dans son taxi comme une perte des eaux et bidules dans le genre. Et une fois, y aurait pu avoir quelqu'un qui faisait un AVC. Et là, bim il voit ton ambulance rouler à une allure normale. Il déduit que t'es pas en urgence, mais lui, il l'est. Donc il accélère comme il sait si bien le faire (il fait des courses automobiles en passion, la plupart du temps, pas légales mdr) et il te fait une jolie queue de poisson avec dérapage, la classe quoi mais c'est surtout pour se stopper en plein milieu de ta route et te stopper. Il sort de son taxi pour te chercher en mode panique "MEC J'AI UN AVC JE CROIS VIENS M'AIDER JSP QUOI FAIRE!" Et toi t'es là entre l'envie de lui démonter la tronche et celle d'aider le gars qu'est en train de conduire mdr

Après faut voir ce que la suite donne, si Sian doit suivre l'ambulance ou s'il disparaît et qu'ils se recroisent plus tard, no sé. Mais déjà, tu en penses quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » dirty & clean    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bae luda » dirty martini girl
» Kwon wu bin
» kwon wu bin » +82-84-692
» kwon fei
» kwon fei » +82-95-229.