la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Pyeon Kyô » the witch is in town     22.10.17 22:28
Pyeon Kyô
feat ahn hye jin | groupe (rainbow shot)
SURNOMS  La sorcière, le petit boudin. AGE & DATE DE NAISSANCE Vingt-deux ans, née le 8 octobre 1995. ORIGINES Née à Tokyo, d'origine japonaise mais de nationalité coréenne aujourd'hui.
SEXUALITÉ & ♡  Elle se disait bisexuel, mais c'est les hommes qu'elle préfère. Même s'ils sont tendance à lui briser le cœur. Elle est célibataire, fraichement trompée par son ancien petit-ami. MÉTIER/ÉTUDES Elle travaillait dans une pharmacie avant d'être embauchée dans l'entreprise Lannisyer. Elle a fait des études de médecine pendant quatre ans pour ensuite arrêter. L'aspect scientifique de la médecine ne lui plaisait plus, elle préfère l'aspect spirituel. RANG SOCIAL dans la moyenne, pour le moment.  
Abandonnée par ses parents âgée seulement de deux ans, Kyô s'est retrouvée à l'orphelinat, aucune trace de sa famille n'a été trouvés. Par la suite, elle a été adoptée quand elle avait six ans par une petite famille. Sa famille a toujours été là pour elle, même dans les moments les plus difficiles. Kyô est très proche de sa famille adoptive. Touchée par le surpoids petite, Kyô a subit de nombreuses moqueries de la part de ses camarades de classe du collège au lycée. Elle a accidentellement poussé un de ses camarade de classe qui se moquait d'elle en haut d'une colline. Il est mort sur le coup. Son décès est passé pour un accident. Personne ne sait que Kyô est la raison de sa mort. On l'a toujours appelé la sorcière, passionnée par la médecine elle toujours bricolé des médicaments et soignée à sa façon.Après le lycée, elle a décidé de se reprendre en mains et de perdre du poids. Ça lui a demandé beaucoup de courage et beaucoup d'efforts, aujourd'hui elle a une silhouette de rêve et continue de l'entretenir régulièrement. Elle a fait du mannequinat pendant une courte période mais a arrêté très vite. Elle pratique la médecine spirituelle depuis deux ans et crée ses propres médicaments à base de plante, qu'elle revends. Son petit trafic médical commence à prendre de l'ampleur. Elle a arrêté depuis peu, ayant perdu contact avec son dealeur qui était un ami proche, Kyô a mis de côté son petit laboratoire spirituelle. Elle travaille maintenant pour son patron Mr Lannister, fabriquant des médicaments et de temps en temps elle se déplace en hôpital pour faire des observations de traitements.
je vous aime. ♡
Agatha Jones
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » the witch is in town     22.10.17 22:29
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèrecalme ; froide ; coquette ; narcissique ; ouverte ; fourbe ; ambitieuse ; menteuse ; douce ; impulsive ;

Kyô c'est un mélange d'ingrédients, de sentiments et de nostalgie. C'est tout un énigme, la petite Kyô n'est plus la même. Elle a grandit et a beaucoup souffert. Auparavant très douce, amicale et timide. Elle n'osait pas, elle n'osait de rien. Elle s'est laissé faire pendant longtemps. Pendant bien trop longtemps. Si bien que ça l'a détruite, ça lui a enlevé sa part de bonté en elle. Elle s'est obscurcit la petite Kyô, bien plus méfiante qu'avant, elle fait très peu confiance aux gens. Elle ne dit plus la vérité, elle l'arrange à sa façon. Mais elle reste douce et amicale, car Kyô aime quand même se faire des amis. Elle aime aussi prendre soin d'elle, elle sort très rarement sans être sur son 31. Parfois Kyô perds le contrôle, elle est névrosée aussi, un peu comme tout le monde au fond. Elle peut aussi faire des coups en douce quand l’énerve un peu trop. Faut pas trop la chercher la petite Kyô.
l'histoireIl fait froid. J'en ai marre. J'aurai préféré rester avec papa et maman ou même rester à l'école toute seule. Les sorties scolaires, je déteste ça. On part en soit disant découverte, on visite des lieux et il arrive toujours un moment où il faut faire des groupes. Être deux par deux. Et moi, je suis toujours toute seule. Je n'aime pas être avec eux. Personne ne veut être avec moi, personne ne me parle. À part pour se moquer de moi. Alors, je reste derrière. Je suis le mouvement sans rien dire, j'écoute les professeurs et tente de m'imprégner de la sortie scolaire. Mais mon esprit est ailleurs, je veux pas être là. Je suis pas bien, je veux partir. Mais Madame Park ne comprends pas et me dit de suivre les autres. Alors je suis, en silence, en baissant la tête. Je garde une distance et m'accroche à mon sac à dos, comme si c'était mon seul ami, ma seule protection. On grimpe une colline, la vue est jolie Madame Park a dit. Alors, on marche. Je suis derrière tant bien que mal, j'ai chaud, je transpire. Si je marche derrière c'est pour éviter les insultes que je sens arriver à grand pas. C'est facile de se moquer d'une petite grosse comme moi, mais pas évident de se mettre à ma place. Je les laisse se moquer, car j'aime pas les affronter et je saurai pas quoi dire. Ils ont raisons, je suis affreuse après tout.

On arrive enfin en haut de la colline, je reste en retrait et observe la vue. C'est jolie mais ça valait pas tous ces efforts. Je prends des notes et une photo, madame Park insiste pour qu'on le fasse. Le groupe repart, je range mon carnet mon appareil dans mon sac. Puis, je vois Minhyuk arriver très vite vers moi. Il me pousse et fais tomber mon appareil photo en même temps. Je gémis de douleur. Je le déteste, il profite toujours pour me faire du mal quand personne n'est là. "Bah alors on arrive pas à se lever le boudin ?" J'attrape enfin mon appareil photo et ferme mon sac. Lorsque je me lève, je le vois affronter mon regard. C'est le plus méchant de tous. Et je n'ai jamais répondu à ses attaques. Il me fait peur, je préfère le laisser se défouler que de risquer sa haine. Je détourne mon regard et reprends le chemin pour rejoindre les autres. Et il me pousse encore. Je gémis de douleur, mon genou saigne. Mon souffle s'accélère et la panique monte. Pourquoi il ne me laisse pas tranquille ? Je me relève difficilement et secoue la terre de mon pantalon. "T'as vraiment aucune force, pourtant t'es énorme tu devrais pouvoir résister." Il me contourne et me fait face. Ses paroles me répugnent. "Arrête." J'en peu plus, je veux qu'il me laisse. J'ai osé lui dire d'arrêter. Mais ça ne l'empêche pas de me repousser une troisième fois, cette fois-ci je tombe près de la bordure du sentier, un peu plus et je tombait dans le vide. J'ai peur, tremblante je me lève et l'affronte encore une fois. "Bah quoi t'aimes pas ça ? T'as un truc à dire le boudin ?" Il s'approche, il me menace. Son sourire narquois m'agace, je veux qu'il arrête. Je veux qu'il comprenne, qu'il comprenne ce que ça fait. Il s'approche de plus en plus, je recule et retourne au milieu du sentier, je sers les poings. J'ai arrêté d'écouter ses insultes, ses paroles méchantes. Puis, je craque, je le repousse de toutes mes forces. Je me défends, pour la première fois de ma vie. Mais, Minhyuk tombe, il ne tombe pas sur le sentier mais, dans le vide juste derrière lui. Il cri, puis plus rien. Effrayée, je m'approche du creux et me penche pour regarder. Minhyuk est tout en bas, il a dévalé la pente. Il ne bouge pas, immobile. Prise de panique je ne bouge pas, c'est de ma faute. Je l'ai tué. Qu'est ce que je vais dire ? J'entends ensuite des pas se rapprocher, des adultes en train de courir. C'est Madame Park, paniquée elle regarde aussi au même endroit que moi et pousse un cri d'effroi. Je ne réagis pas, elle me demande ce qu'il s'est passé. "Il est tombé, il voulait voir la vue de plus près." J'ai jamais menti, c'est la première fois. C’était de la légitime défense. Et Madame Park ne pourra jamais se douter que je l'ai poussé. Non jamais, après tout même Madame Park se contre-fiche de moi. Au moins, Minhyuk ne m'embêtera plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » the witch is in town     22.10.17 22:45
Je suis pas sur le bon compte mais.. ohalal c'te beauté ! Hâte de lire ça bby ! keur kihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » the witch is in town     22.10.17 23:15
Pyeon Kyô » the witch is in town 2056942345 Pyeon Kyô » the witch is in town 2056942345 Pyeon Kyô » the witch is in town 2056942345
AGATHE C QUOI CE PERSO QUI A L'AIR DE PETER DES CULS
OMG
avec Hwasa la magnifique en plus Pyeon Kyô » the witch is in town 159519414
je... on se marie ?  Pyeon Kyô » the witch is in town 886859244
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » the witch is in town     22.10.17 23:43
tu nous vend du rêve  Pyeon Kyô » the witch is in town 2143209425
hwasa et ce début d'histoire prometteur; vivement la suite  Pyeon Kyô » the witch is in town 159519414  Pyeon Kyô » the witch is in town 1444614389
Rebienvenue à la maison  Pyeon Kyô » the witch is in town 4057704492
PS :  je veux faire partie de ta brigade de la médecine spirituelle avec Eve jpp  
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » the witch is in town     23.10.17 0:05
WEEEEEEEEESH MA GROSSE.
LE VILAIN PETIT CANARD EST DEVENU UN CYGNE PLUTÔT BIEN ROULÉ Pyeon Kyô » the witch is in town 955737863
viens voir papa paco qui te fera tomber in love un momento
Pyeon Kyô » the witch is in town 1450189471
tu sais ce qui va se passer breeeef, je vais encore m'en prendre plein la gueule en tant que gamin qui martyrisait la sorcière MAIS... j'veux bien être ton cobaye s'tu veux aller... des kisses sur ton bout d'gras Pyeon Kyô » the witch is in town 955737863
JTM OK ?? Pyeon Kyô » the witch is in town 1941498791


Pyeon Kyô » the witch is in town 2469840028 Pyeon Kyô » the witch is in town 403707029 Pyeon Kyô » the witch is in town 1444614389 Pyeon Kyô » the witch is in town 2284898231 Pyeon Kyô » the witch is in town 117913382
Pyeon Kyô » the witch is in town 4057374917

Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » the witch is in town     23.10.17 1:17
@arai naoki ooooh merci tooooi inlove inlove j'espère que Kyô plaira Pyeon Kyô » the witch is in town 1444614389

@shin no eul c ma kyô Pyeon Kyô » the witch is in town 2804212914 contente de voir qu'elle te plaît déjà ! oui Hwasa la déesse Pyeon Kyô » the witch is in town 159519414 
of course j'tépouse direct Agathe Pyeon Kyô » the witch is in town 1444614389  bave

@Tolstoï Yuki oh merci à toi duck t'es trop mimz je meurs
ps : yeaaaaaah on va monter une grosse team allez Pyeon Kyô » the witch is in town 539692899

@seo eden cc ma ptite pute, jpp de toi mais ton message m'a tellement fait rire.  mdr
j'viens voir papa paco direct  Pyeon Kyô » the witch is in town 688159542 et oui tu vas en prendre pleins la gueule chéri mais, ce sera toujours dans la bonne humeur. ange  kiss sur ta petite bite, JTM AUSSI Pyeon Kyô » the witch is in town 1444614389 Pyeon Kyô » the witch is in town 1444614389 Pyeon Kyô » the witch is in town 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » the witch is in town     23.10.17 10:17
t'es bien bonne blblblb
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » the witch is in town     23.10.17 18:46
Omgggg j'aime déjà trop ce nouveau perso. Pyeon Kyô » the witch is in town 159519414 kya
Rebienvenue Pyeon Kyô » the witch is in town 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » the witch is in town     23.10.17 21:21
J'adore cette fille et la personnalité que tu lui as collé est dingue !
Rebienvenue beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » the witch is in town    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyeon Kyô » your favorite little witch
» Pyeon Kyô » @pyô
» Pyeon Kyô » +82-47-208
» pyeon kyo
» Pyeon Kyô