la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Kwon Soojin
Kwon Soojin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2323-kwon-soojin-attendez-v
More informations ?
Sujet: Re: kwon soojin (( attendez vous au pire))     09.10.18 10:23
@nam mona jpp soojin elle va tout prendre au pied de la lettre kwon soojin (( attendez vous au pire)) - Page 7 955737863 , on parle de rp par mp? kwon soojin (( attendez vous au pire)) - Page 7 3122975320

@hong sian jpp j'aime trop ton idée, par contre il va avoir à faire dojin parce que soojin c'est une connerie ambulante je te préviens! non mais sinon elle viendra pleurer sur son épaule kwon soojin (( attendez vous au pire)) - Page 7 1941498791

et pour sian j'aime trop aussi, c'est grave le genre de soojin donc je pense même que pour qu'il y ait plus de drama il faudrait que sian découvre un truc sur soojin pour que comme ça elle dise rien sur ses activités nocturnes hum ou sinon dans le genre soojin prend des photos de sian pendant qu'il conduit et elle le fait chanter pour qu'en échange il lui apprenne à conduire ou un truc comme ça kwon soojin (( attendez vous au pire)) - Page 7 2804212914 du coup c'est grave brouillon ce que j'ai dit j'espère que tu as compris kwon soojin (( attendez vous au pire)) - Page 7 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: kwon soojin (( attendez vous au pire))     13.10.18 19:44
Je meurs mais la vilaine XDDD C'quoi cette famille de diables là???? kwon soojin (( attendez vous au pire)) - Page 7 2143209425
Et tqt pour Dojin, il va bien la protéger la petite mdr

Pour Sian, il est pas du tout du genre à penser à faire chanter quelqu'un :O Mais l'idée que Soojin le fasse chanter par rapport à ses courses, j'aime 8D (tu devrais faire un club de chieuses avec @cheong josephine mdrrrrr Et donc ouais, il pourrait dégager un peu de son temps pour lui apprendre à conduire kwon soojin (( attendez vous au pire)) - Page 7 2143209425 mais par contre, il lui demandera de trouver un autre voiture, pask jamais il sortira sa voiture de course pour ça, et son taxi c'pour le boulot (mais bon, s'il doit choisir ce sera le taxi héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» kwon soojin (( attendez vous au pire))
» kwon soojin +82-26-453
» kwon soojin
» kwon soojin » @satansoo
» Nam Young Mi - Mimi pour vous servir