la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [f] Yi Soo Yeon ★ ft. Myoui Mina (négociable)     22.07.18 19:16
YI SOO YEON
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon/cosmopolitan
surnoms  Affectueusement appelée Sooyeon-ah par ses amis. Tout simplement.âge 19 ans, bientôt la majorité et la fin des ruses pour pouvoir avoir accès à de l'alcool... Née au mois de janvier. origines  Elle est née au Japon où sa famille a vécu 3 ans pour le travail de son père. Elle n'en a cependant pas gardé de souvenirs, ce n'est simplement qu'une anecdote qu'elle aime raconter. Dans sa mémoire il n'y a que Busan.
sexualité & ♡ Elle aime les jolis garçons mais n'y a encore jamais goûté. rang social Ni au dessus, ni en dessous. Le confort sans excès, le frigo rempli sans tracas. Elle vit bien, simplement. métier/études  Etudiante peu sérieuse, dans un domaine laissé au choix. Elle travaille également dans un café pour gonfler un peu son argent de poche.



rebelle ; se croit indépendante ; têtue ; grincheuse ; pseudo dure à cuir...  mais quelque part sous ses démons, elle est aussi: pétillante ; douce ; souriante ; innocente
 Soo Yeon a toujours été une gamine pleine de vie, souriante, gentille. Parfois même considérée comme étant trop douce. Cependant, son innocence s'est échappée le jour ou une voiture a percuté celle de son frère, lui volant la vie. Devenue brutalement fille unique, Soo Yeon s'est renfermée, est devenue plus vive et intrépide. Elle ne sourit plus comme avant et désormais elle cherche à se perdre dans des actes qu'elle sait stupides, passant notamment ses soirées dans des clubs où elle parvient à entrer grâce à une fausse carte d'identité. Cherchant de nouvelles limites à repousser, elle veut violemment arracher l'étiquette de gentille fille qui lui colle à la peau. Elle est entrée en phase de rébellion. Elle veut se donner des airs de grandes filles mais reste une enfant dans l'âme. En secret elle lit des mangas à l'eau de rose dans sa chambre en rêvant de vivre une aventure aussi douce, mais le soir en boîte elle drague tout ce qui bouge sans jamais oser aller jusqu'au bout. Elle veut juste se donner un genre, croire qu'elle peut plaire aux mauvais garçons. Elle ne veut plus de l'autorité parentale. Elle sort en douce le soir, s'arrange pour boire, n'étudie plus. Son frère avait deux ans de plus qu'elle et est décédé il y'a six mois. Elle ne le dira jamais mais elle aime apprendre les chorégraphies des groupes de k-pop féminin. Elle a un faible pour la glace à la fraise mais prétend toujours ne jamais en vouloir parce qu'elle ne veut pas passer pour une goinfre. En société elle joue la femme au régime, dans l'intimité elle vide le frigo
kim min seok : you're not my oppa. Min Seok c'était l'ami de ton frère. Ils étaient ensemble au lycée, se connaissaient depuis l'enfance. Par conséquent, toi aussi tu l'as toujours un peu connu. Depuis que tu es fille unique, il cherche à te protéger, à prendre soin de toi. Parce qu'il se sent une responsabilité vis à vis de son ami disparu. Tu es devenu malgré toi comme sa petite soeur, mais tu rejettes son affection. Tu n'aimes pas qu'on te traite comme une petite chose fragile. Et puis lui, il est bien trop doux alors tu te moques parfois de ses habitudes enfantines que pourtant toi aussi tu gardes encore en secret. Peut-être que, dans le fond, tu as besoin de lui. Mais tu veux prétendre n'avoir besoin de personne. Alors tu le repousses, mais il ne cède pas. Il sait que tu es en crise alors il n'abandonne pas. Il te laisse de l'espace mais reste malgré tout à tes côtés, à s'assurer que tu vas bien. Ou en tout cas pas trop mal. Que tu ne fais pas de conneries trop grosses, que tu ne dérapes pas trop fort.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [f] Yi Soo Yeon ★ ft. Myoui Mina (négociable)     22.07.18 19:22
quelques mots d'amour...Salut toi [f] Yi Soo Yeon  ★ ft. Myoui Mina (négociable) 117913382

Tout d'abord si tu es là, c'est que tu t’intéresses probablement à la demoiselle, et je t'en remercie  please

Voici vite fait les petites infos supplémentaires que tu cherches sûrement:
(je te la fais bref et concise, comme ça tu dois pas te taper un roman...)

Nom. Prénom: Totalement changeable. Je lui ai donné un prénom que je trouve joli pour ne pas l'appeler Miss X. Mais s'il ne te plait pas, ne te force pas à le garder.

Avatar: Il est négociable  [f] Yi Soo Yeon  ★ ft. Myoui Mina (négociable) 2661303468

Histoire: Sur ce point là, je pense ne pas avoir été trop stricte. J'ai cité quelques points, mais j'ai tenu à laisser relativement beaucoup de libertés sur la construction du personnage. Tu peux adapter la petite à ton goût. Fais toi plaisir  [f] Yi Soo Yeon  ★ ft. Myoui Mina (négociable) 1444614389

Rp: Je suis quelqu'un de plutôt actif (en tout cas je pense) donc j'avoue que je ne fais pas tellement partie du club qui aime attendre un mois par réponse... 1 réponse / semaine serait parfait. Si certaines prennent deux semaines, ça peut arriver. Mais si c'est le cas pour chaque réponse, ça commence à faire un peu long. (si on avance à 2 réponse par mois on est pas prêt de faire évoluer la relation quoi... soyons honnêtes). Je n'ai aucun soucis avec l'activité en dent de scie non plus, ça m'arrive aussi d'avoir des périodes plus chargées et je peux totalement comprendre.  
Pour la longueur j'en ai.... vraiment vraiment rien à faire. De petit à roman, j'aime tout et ce n'est pas un critère pour moi.
Je demande donc juste un bon rythme au final, et une syntaxe compréhensible (l'orthographe c'est encore autre chose et je suis souple avec ça.)

Evolution: De base la relation se veut douce et piquante à la fois. Mais je n'ai pas envie d'imposer trop pour l'avenir, j'aime voir où les rps mènent. Parfois on est surpris de voir où les situations nous embarquent, vers des évolutions auxquelles on aurait peut-être jamais songé.
Le lien peut devenir romantique comme pas du tout. Toutes les portes sont ouvertes.

Voilà voilà, je pense avoir donné toutes les informations dont tu as besoin. Mais tu peux toujours me contacter si tu veux en savoir plus  [f] Yi Soo Yeon  ★ ft. Myoui Mina (négociable) 1941498791

Je t'attend avec impatience petite insolente au coeur tendre please  [f] Yi Soo Yeon  ★ ft. Myoui Mina (négociable) 117913382



Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [f] Yi Soo Yeon ★ ft. Myoui Mina (négociable)     23.07.18 13:03
allo bg, ton beau pv est validé avec la belle mina des twice ! je vais de ce pas l'ajouter au bottin, si jamais vous changer l'avatar fais moi signe. [f] Yi Soo Yeon  ★ ft. Myoui Mina (négociable) 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: [f] Yi Soo Yeon ★ ft. Myoui Mina (négociable)     24.07.18 15:37
[f] Yi Soo Yeon  ★ ft. Myoui Mina (négociable) 4086986333 [f] Yi Soo Yeon  ★ ft. Myoui Mina (négociable) 4086986333 [f] Yi Soo Yeon  ★ ft. Myoui Mina (négociable) 4086986333
(je t'ai mp [f] Yi Soo Yeon  ★ ft. Myoui Mina (négociable) 117913382)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] Yi Soo Yeon ★ ft. Myoui Mina (négociable)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1