la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: yi sooyeon » bubble gum rebellion     24.07.18 16:01
yi soo yeon
feat yeri | cosmo
SURNOMS soo. souillon. sooderella. sooya. etc. AGE & DATE DE NAISSANCE ORIGINES coréenne née à osaka.
SEXUALITÉ & ♡ hétérosexuelle. célibataire. MÉTIER/ÉTUDES étudiante en japonais. maid. RANG SOCIAL classe moyenne.  
en plus du japonais elle étudie aussi l'anglais mais on va pas se mentir c'est une vraie bille. i seupique engrish very well. on voudrait bien la faire arrêter mais elle s'accroche la bougresse. c'est surtout pour se donner un style on va pas se mentir...  elle a le permis depuis peu mais interdiction formelle d'utiliser la voiture seule. elle a jamais causé d'accident et est plutôt bonne conductrice. le problème c'est que la conduite réveil le démon en elle. une fois un conducteur a essayé de la frapper tellement elle l'insultait et braillait fort.  la nourriture est la clés qui ouvre son cœur. la gamine résiste difficilement a beaucoup (vraiment beaucoup) de nourriture. même si elle essaie de se la jouer fille distinguée à l'extérieur. à la maison c'est une vraie ogresse.  glace à la fraise, shojo mangas, boys band, peluches, accessoires roses, comédies romantiques etc. tous ces trucs pour gamine elle les consomme en secret pour préserver cette image de grande fille qu'elle se donne.  elle a une sainte horreur des mollusques depuis qu'enfant son frère lui a jeté un poulpe à la figure. sans oublier la très traumatisante expérience de la limasse dans la botte de pluie. ce souvenir lui file encore des frissons.  elle apprend en secret les chorégraphies de ses groupes de kpop favoris. elle fait techniquement parti d'un club de danse mais elle n'y va pratiquement plus. c'est l'une des nombreuses choses qu'elle a fait capoter il y 6 mois de cela.  paraît qu'elle aurait perdu sa virginité avec ce type qui vient jamais en cours. mais si tu sais ce gars à l'allure rebelle dans son cuir et cigarette au bec. rumeur infondée qu'elle se plaît à entretenir, c'est pas sa faute si pour les gens une absence de réponse équivaut à un oui. la vérité c'est qu'un garçon n'a jamais glissé sa langue dans sa bouche alors sa virginité n'en parlons pas...  elle se la joue grande fille à picoler dans les soirées et à fréquenter ce qui se fait de pire à busan. rien de grave ne lui est encore arrivé mais elle n'est pas à l'abris d'un accident. vu sa capacité à se jeter à corps perdu dans le danger.  elle ne se drogue pas mais fait croire le contraire. elle se débrouille toujours pour éviter le moment fatidique où elle devra ingurgiter une pilule ou se poudrer le nez. ça la fait flipper.  elle pleure comme une madeleine au cinéma. d'ailleurs pas question d'aller voir un film accompagnée. sauf les films ghibli qu'elle allait voir avec son grand-frère. depuis ces films représentent beaucoup pour elle, tellement qu'elle s'est mise à chialer en regardant ponyo sur la falaise.  véritable sirène, contrairement à beaucoup de coréens. elle adore la plage pour s'y baigner et non pas pour prendre des clichés instagramables sur le sable. c'est même une plutôt bonne nageuse. on voulait l'inscrire à un club de natation plus jeune mais elle avait trop peur de la compétition à l'époque.  gamine elle voulait devenir idole mais si elle est plutôt bonne danseuse c'est une terrible chanteuse. aux dernières nouvelles elle voulait être interprète coréen/japonais et pourquoi pas traductrice de romans venu du pays du soleil levant. aujourd'hui à par se cramer les neurones pour oublier elle veut plus faire grand chose de sa vie.  l'odeur des hôpitaux et les sirènes des ambulances lui filent des crises d'angoisse.
(crédits : avatar solsken)
judas


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u343](ID)[/url] <x1>kim yerim (yeri)</x1> ━ <x3>yi soo yeon</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon » bubble gum rebellion     24.07.18 16:04
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractère (pile) tête brûlée ; je-m'en-foutiste ; râleuse ; sarcastique ; bordélique ; rebelle ; fouteuse de merde ; impatiente ; têtue ; impertinente ; autoritaire ; nerveuse ; imprudente; impulsive ; rabat-joie ; triste ; pessimiste
avant personne ne savait trop qui était sooyeon. à la rigueur cette fille au joli sourire qui avait les meilleures notes en japonais. mignonne mais un peu enfantine pour une étudiante. plus douce que la soie et trop gentille pour ce monde. sainte sooyeon priez pour nous. puis un jour sooyeon est arrivée avec les cheveux cours et la petite fille n'est plus jamais revenue. aujourd'hui on ne peut plus la rater. sooyeon. toujours aussi petite mais survoltée. elle parle fort. impose avec un vocabulaire fleuri son point de vu. la gamine qui aime se faire peur en traînant dans les bars à la tombée de la nuit. rebelle aux allures d’emmerdeuse. ça a du bon comme du mauvais. quand elle prend la parole pour défendre ses paires ou pour insulter un malotru. le fond est pas si mauvais que ça mais la forme est carrément douteuse.
dans le fond sooyeon est toujours cette enfant aux yeux rieurs. c'est juste qu'une voiture a roulé sur son innocence et son grand-frère en même temps. parce que sooyeon n'a pas vraiment changée. elle est toujours elle. mais sooyeon est triste. tellement que tous les océans ne suffisent pas pour accueillirent ses larmes. l'univers est trop petit pour étancher sa peine. sooyeon c'est juste une gamine perdue qui crie son désespoir. qui a remplacé les larmes par l'alcool. qui repousse au lieu d'étreindre.
(face) gentille ; douce ; spontanée ; souriante ; innocente ; pétillante ; généreuse ; volontaire ; loyale ; attentive ; romantique ; sensible ; idéaliste ; attentionnée ; influençable ; joyeuse ; positive
l'histoirequelque part je t'attends toujours. je te cherche désespérément au coin de la rue. dans ta salle d'arcade favorite. quand je sors de l'eau. je sors toujours quatre couverts par erreur. t'es toujours là pour moi. t'es là sans être là.

maintenant que t'es plus qu'un souvenir. des photos. une urne. je me rends compte que j'ai raté plein de chose. j'aurais dû parler avant qu'on te fasse taire à jamais. alors je me lance. désolée d'avoir fait semblant de pleurer pour toujours avoir la dernière par de gâteau quand on était gamins. désolée d'avoir eu l'appendicite et que les parents aient raté ta première compétition de taekwondo. désolée d'avoir caché ta paire de basket préférée alors que tu étais en retard à ton premier rendez-vous amoureux. désolée que tu aies du prendre ma défense au collège. désolée de toujours te demander de l'aide pour mes devoirs de maths. désolée de t'avoir imposée des années de galas de danse classique rasoirs. désolée d'avoir menti quand tu disais que j'en pinçais pour min seok. désolée de ne pas avoir été assez gentille et plus compréhensive ces dix-huit dernières années.

je suis désolée de verser mes dernières larmes rien que pour toi. je voudrais t'offrir quelque chose de meilleur mais y a que ça qui vient. des larmes salées. et moi je me retrouve toute seule avec mon chagrin et ma colère. je te cherche toujours. et si un jour je me marie je penserais à toi en premier.

t'es pas là et moi je hurle. t'es où ?

j'ai besoin de toi finalement.♡
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon » bubble gum rebellion     24.07.18 17:28
rebienvenue si je me trompe pas yi sooyeon » bubble gum rebellion 2469840028 ça fait du bien de voir yeri yi sooyeon » bubble gum rebellion 1941498791 yi sooyeon » bubble gum rebellion 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon » bubble gum rebellion     24.07.18 18:34
Hey and welcome sur IB avec la sublime Yeri yi sooyeon » bubble gum rebellion 159519414 yi sooyeon » bubble gum rebellion 159519414 yi sooyeon » bubble gum rebellion 159519414
Thanks pour la vidéo maintenant j'ai envie d’écouter le reste de la chanson ptdrrrrrr
Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche ma jolie yi sooyeon » bubble gum rebellion 117913382
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter surtout, on est là pour ça ! yi sooyeon » bubble gum rebellion 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon » bubble gum rebellion     24.07.18 21:52
Citation :
expérience de la limasse dans la botte de pluie. se souvenir lui file encore des frissons
Mon expérience irl mdr Soutien du coeur yi sooyeon » bubble gum rebellion 1941498791

En tout cas, je plussoie le choix de vava. Parce qu'elle est vraiment toute choupie la Yeri.

Bienvenueuh parmi nous et hwaiting pour ta fiche yi sooyeon » bubble gum rebellion 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon » bubble gum rebellion     24.07.18 22:00
YERIIIIIIIIII yi sooyeon » bubble gum rebellion 2348602246 yi sooyeon » bubble gum rebellion 2348602246
Ce choix parfait yi sooyeon » bubble gum rebellion 1681195405 yi sooyeon » bubble gum rebellion 1681195405
rebienvenue parmi nous yi sooyeon » bubble gum rebellion 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon » bubble gum rebellion     25.07.18 0:22
merci yi sooyeon » bubble gum rebellion 1261605147 yi sooyeon » bubble gum rebellion 1261605147
normalement je fais des réponses personnalisées pour tout le monde mais la je fais ma sauvage yi sooyeon » bubble gum rebellion 446220361

+@takahashi ryu ne me remercie pas et laisse les rv imprégner ton être yi sooyeon » bubble gum rebellion 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon » bubble gum rebellion     25.07.18 22:42
C'est tout bon pour moi yi sooyeon » bubble gum rebellion 1726256447
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon » bubble gum rebellion     26.07.18 18:41
Très bonne fiche ma belle ! yi sooyeon » bubble gum rebellion 1941498791
Si ta belle a besoin de pratiquer le jap vient donc me voir yi sooyeon » bubble gum rebellion 117913382
WELCOME IN TOWN BABY ! yi sooyeon » bubble gum rebellion 4086986333

tu es validé bébé !
woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.

❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: yi sooyeon » bubble gum rebellion    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1