wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : kick it jackie chan ft nari     28.07.18 13:47




kick it jackie chan

Nari. Cette fille était folle. Elle était l'opposé de Soojin, comme beaucoup d'autre personne en réalité. Mais cela n'empêchait rien à sa singularité. Et pour ressemblait à Nari il fallait faire fort.  Elle était indépendante et débrouillarde, elle savait y faire alors que Soojin avait encore beaucoup à apprendre. Mais aussi étonnant que ça pouvait l'être, la dernière des kwon appréciait la rousse. Elle était pour elle une bouffée de fraîcheur. Dès qu'elles étaient ensemble les rires résonnaient à tout va. Tout était sujet à la rigolade et en compagnie de Nari, Soojin se sentait plus libre, elle savait qu'elle n'allait pas la juger alors elle se permettait ce que qu'elle n'aurait jamais fait en présence de tout autre personne. Nari c'était celle qui la poussait inconsciemment à braver les interdits et à sortir de sa zone de confort. Et ce soir c'était soirée entre fille, ça allait donner. Soojin n'avait pas vraiment l'habitude de sortir, mais depuis quelques mois la brunette se surprenait à prendre goût à ces sorties nocturnes qui n'en finissaient pas avec son amie.
Ce soir c'était censé être assez simple. Les deux jeunes filles iront boire un verre en bar avant de finir dans une boite à remuer les corps. Mais avec Bang Nari rien n'était sûr. Et c'était ça qui faisait l'intérêt de ses excursions. Pour ce faire la belle brune avait décidé de faire simple. Cheveux en chignon lâche, jean troué et tshirt blanc. Ce soir elle n'avait pas envie de séduire, elle voulait juste profité de son amie et puis certains disent que la simplicité et la meilleure des arme de séduction. La brune attendait à un arrêt de bus, traînant sur son téléphone, elle attendait son amie mais un reflet roux attira son regard. Elle était là ! Soojin ne réfléchit pas même pas deux secondes avant de lui sauter dessus. « Nana ! T'es jamais à l'heure toi, heureusement que je t'aime hein ! » Soojin en profita pour faire plein de bisous à son amie avant de reculer légèrement pour la regarder. « waw tu es pas mal ce soir ; alors on fait quoi ? »  
feat. @bang na ri
gabi le loup



i was music
but you had your ears cut off

Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: kick it jackie chan ft nari     10.08.18 14:52



kick it jackie chan

à nam-gu,
tenue ♡

À quand remontait la dernière fois que tu étais seulement sortie sans que les affaires ne viennent interférer ? Quand on était à la conquête de la fortune, il faut penser aux contreparties. Mais ce soir, tu allais reprendre le contrôle de cette vie de jeune adulte dont tu privais bien trop souvent. Tu voulais une soirée tranquille sans encombre ou deal. Tu te parais d’une tenue qui te représentait bien. Un maquillage prononcé mais pas trop, voulant éviter que l’on te confonde avec une fille de joie. Finalement satisfaite, tu quittais ton appartement pour retrouver Soojin a votre lieu de rendez-vous. Malgré ses airs de petite fille quasi parfaite que tu aimais dévergonder habituellement, tu la considérais littéralement comme l’une de tes plus proches amies. Malgré ton caractère parfois autodestructeur, elle se laissait entraîner dans tes histoires plus farfelues les unes que les autres. Si au début, tu avais presque envisagé de faire d’elle une potentielle cliente, pour rien au monde, tu voudrais l’entraîner dans ce cercle vicieux de la drogue. Tu lâchais un hoquet de surprise en te sentant prisonnière de ses bras. En dehors du lit, tu n’étais pas habitué à ce genre d’affection

« Il faut savoir se faire désirer. Et comme tu l’as vu, il faut du temps pour se préparer. »

Lançais-tu, marquant tes dires d’un ricanement. Tu la regardais à ton tour, la faisant tourner sur elle-même, notant à quel point elle était elle aussi était bien jolie

« Comme on a prévu une petite soirée dans un club histoire de se lâcher. »

Sortant ton paquet de cigarettes, tu en collais une entre tes lèvres et l’allumais sans précédent.

« Ne me dis pas non plus que tu es une sainte nitouche qui ne boit pas d’alcool et que tu veux changer nos plans »

Une bouffée de nicotine polluant l’air, tu ricanais quant à cette pique que tu lui lançais.

♡♡♡
OXYMORE


hrp:
 


RALENTISSEMENT JUSQU'AU 22.10
This deep puzzle moon
I tried smiling a few times But my reflection in the mirror looks so awkward I must find the unknown me I must go to the unknown next step ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: kick it jackie chan ft nari     12.09.18 17:54




kick it jackie chan

Avec Nari elle avait l’impression de sortir de son quotidien. Elle se sentait bien. sans vraiment savoir pourquoi. Elle savait que Nari c’était une fille dangereuse, qui se mettait toujours dans des situations impossibles. Qui faisait des truc illégaux et qui normalement Soojin aurait fuis sans chercher à la comprendre. Mais maintenant elle ne pouvait plus la lâcher. Elle avait eu comme une sorte de coup de cœur amicale pour cette russe aux cheveux de feu. Elle passait son temps à rire avec elle. A sortir de ses cages et à enfin être elle même. Alors évidemment lorsqu’elle la voit un sourire ne peut s’empêcher de fendre son visage en deux.

« ah oui excuse moi j’avais oublié la tonne de maquillage que tu dois mettre pour être un minimum bonne. »

La brune ne se laisse pas faire et pince doucement mais avec un sourire taquin, les fesses de son amie. Elle passe devant elle, la tête haute, pour aller se poster devant le videur du club. Elle venait de passer devant une fille d’une vingtaine de personne qui la regarde de haut en bas mais elle s »en fiche puisqu’elle a son acolyte à ses côtés. Face à sa question, elle se retourne de façon théâtrale, faisant s’envoler ses cheveux noirs autour d’elle. Un sourire de prédateur sur les lèvres.

« Tu me prends pour qui ? »

La brune émet son mécontentement en secouant la tête. Elle se retourne enfin vers le videur et après quelques mots il les laisse passer. Soojin se dirige directement vers le bar. Elle s’apprête à payer un verre à son amie avant de mordiller sa lèvre.

« Et si on laissait le premier venu nous payer notre consommation ? Un peu de charme et voilà l’affaire. Mais avant on doit se montrer. »

La brune se déplace jusqu’à la piste de danse. Son corps prend quelques secondes d’adaptation pour s’habituer au rythme avant de doucement se mettre à onduler. Soojin regarde Nari dans les yeux, la mettant au défi de la rejoindre. Déjà la princesse sent les regards des hommes et des femmes sur elle.
feat. @bang na ri
gabi le loup



i was music
but you had your ears cut off

Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: kick it jackie chan ft nari     02.10.18 19:53



kick it jackie chan

à nam-gu,
tenue ♡

Voilà à quoi se résumait votre amitié. Des piques, des taquineries lancer a tout vas. Ce genre d'amitié sans prise de tête, c’est ce que tu as toujours aimé. Tu étais d’une nonchalance naturelle, alors cela tomber a pique. C’était à celle qui fera le plus mal. Et la jeune fille commençait fort. Une mine outrée collé au visage, tu soupirais brièvement avant de laisser un sourire narquois sur ton visage. Posant tes mains sous chacun de tes seins, tu ne manquais pas de les mettre en avant.

« Tu les oublie ceux-là ? Quand on a une paire comme la mienne, pas besoin d’être beaucoup maquillé pour être bonne. Comparé à certaine qui tente de camoufler leurs seins de collégienne »

Tu illustrais tes paroles avec ton doigt pointé sur sa paire à elle. Tu l’as dit, tu aimais ce genre de jeu et pouvais continuer longtemps. Une fois répondu à son pincement sur ton joli postérieur, en titillant sa taille, tu la suivais sans problème à l'intérieur du club, ne manquant pas de lancer un léger sourire provocateur au videur. La musique grondant dans tes tympans, tu voulais t’assurer que dans la soirée la demoiselle ne te ferait pas faux-bond. Il faut dire que même si son âme d’aventurière est bien là, il pouvait avoir ses limites. D’ailleurs, ca dernière idée te plaisait énormément.

« Pourquoi pas. Ca nous fait des économies »

Un ricanement traversait tes lèvres, avant qu’à ton tour, tu te lances corps et âme sur la piste de danse. Tes hanches bougeaient au son de la musique, tes cheveux virevoltants dans tous les sens. Mine de rien, ce simple moment te fis un bien fou. Tu lançais un regard malicieux à la coréenne en remarquant certains mâles presque, vous déshabillez du regard. Sans même réfléchir un peu plus, tu attrapais la jeune fille par la taille la collant contre elle.

« Si comme ça on offre pas tous les cocktails de la carte, je ne sais plus quoi faire. »

♡♡♡
OXYMORE


RALENTISSEMENT JUSQU'AU 22.10
This deep puzzle moon
I tried smiling a few times But my reflection in the mirror looks so awkward I must find the unknown me I must go to the unknown next step ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: kick it jackie chan ft nari    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'Aya-Chan :D
» Joyeux anniversaire jackie
» La kick en... plusieurs leçons
» Jackie Challenge Tour
» Lunaa-chan! ohayo!