la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Bang Na Ri ☣ damaged lady     25.06.18 19:19
Bang Na Ri
groupe social :rainbow s.
Featuring. Lisa from Blackpink
- Surnom(s) : On m'appelle communément Nana. Rien de bien original. Alors libre a vous de m'en inventer des marrants. Mais si vous pouvez éviter bouche de suceuse, je vous serais gré.

- Âge : Etant née un magnifique jour de pluie, plus exactement 19 janvier 1995, j'ai 23 ans a mon actif. Et j'espère gagner encore 20 ans de plus

- Origines : J'ai vu le jour à Busan. Et oui. 20 ans que je suis dans cette ville pourrie sans pouvoir me détacher. Je suis le fruit d'un métissage coréano-philippin. Je ne sais pas si je suis le fruit d'un amour inconditionnel ou simplement un craquage de capote
- Sexualité & ♡ : Je me définis comme pansexuelle. On tombe amoureux d'un coeur. Et une personne reste une personne. Mais j'avoue que j'ai plus souvent eu des idylles amoureuses et charnelles avec des femmes. A croire que j'y suis plus sensible

- Rang Social : La vie n'a jamais été facile. Je prends la vie comme elle vient et vit au jour le jour

- Métier/Étude : Je suis une petite dealeuse. Quoi ? Parce que vous pensez que j'ai une tête d'une gamine que je ne suis pas capable de gérer ce genre d'affaire ?  

Les Anecdotes c'est un pompier. Elle fume plus que de raison et sait d'ores et déjà que c'est le cancer qui aura raison d'elle quand ce n'est pas une clope, c'est toujours une sucette qu'elle a dans la bouche elle a déjà un casier judiciaire. Vol a l'étalage, violence aggravée, agression et j'en passe. Ironiquement, elle n'a jamais été arrêtée pour son business son objet fétiche est son couteau suisse. elle y tient beaucoup et on la voit souvent jouer avec malgré les apparences, c'est quelqu'un de très intelligent. elle se passionne pour les sciences. elle essaye même de fabriquer son propre produit à la breaking bad nari entretient une relation privilégiée avec son lit elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou qu'on lui donne un ordre quelconque. elle part facilement au quart de tour et fait tout le contraire. même si cela la tue de le reconnaître, c'est quelqu'un qui a constamment besoin de toucher les personnes, d'avoir un contact physique bien que son apparence soit plus que féminine, dès qu'elle ouvre la bouche, le charme s’évapore. un véritable camionneur, sortant des obscénités et vulgarités à tout-va. seulement de temps en temps... du moins, c'est ce qu'elle essaie de s'en convaincre. elle s'est faite suspendre son permis. cela n'empêche pas la jeune fille de conduire. elle ne se déplace jamais sans sa moto allergique aux fruits rouges, elle se contente de baver tous les jours devant des fraises et framboises qui lui font envie C'est une piètre cuisinière, mais elle s'entête à entrer dans la cuisine pour préparer elle aime jouer les funambule sur le bords des trottoirs au lycée pour se faire de l'argent, elle revendait ses sous-vêtements aux garçons voici son tatouage tadam 

Laady
De la douce blonde, je passe a une fille aux multiples couleurs de cheveux complètement décaler. Quand la faiblesse tu nous tiens. En tout cas je suis contente d'être de retour parmi vous encore
Bang Na Ri ☣ damaged lady Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u321](ID)[/url] <x1>Manoban Pranpriya (Lisa - Blackpink)</x1> ━ <x3>Bang Na Ri</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady     25.06.18 19:20

Le caractère Protectrice ▬ Imprévisible ▬ Battante ▬ A le sang chaud ▬ Meneuse dans l'âme ▬ Têtue ▬ Déterminée ▬ Jalouse ▬ Sportive ▬ Trop curieuse ▬ Généreuse ▬ Méfiante ▬  rancunière ▬ obstinée ▬ Indépendante

Très émotive et réactive, Nari est souvent effrontée voire même insolente ce qui la rend parfois irritante. Néanmoins sa gaité est contagieuse. Nari observe, juge et aime particulièrement se mêler de tout. Un peu repliée sur elle-même, Nari est plutôt curieuse du monde extérieur. Elle est peu influençable ni amorale. Nari pense être au dessus des lois, des coutumes. En fait, Nari se fabrique sa propre morale, ses principes et valeurs. Nari pressent, devine ; ce n'est plus seulement de l'instinct ou de l'intuition. Nari charme, séduit, et s'il faut l'écouter, il faut aussi éviter qu'elle ne se prenne trop au sérieux et que son orgueil prenne le dessus. Toujours en opposition, notamment avec la société actuelle, avec ce qui est trop facilement accepté ou subit, Nari n'est nullement abattu par les échecs puisqu'elle considère qu'elle n'en est nullement responsable et qu'ils sont dûs aux autres. Très forte, peut être même trop forte, du coup Nari veut tout et tout de suite. Elle possède une très grande confiance en elle, puisque d'ailleurs elle ne croit qu'en elle. Une activité débordante, Nari a l'impression de pouvoir tout faire et est dévorante pour son entourage, ce qui équivaut à de tas de problèmes dans lesquels elle s'engouffre. Elle possède une forte mémoire affective et est donc assez rancunière et peut des mois, des années durant, garder à l'esprit des faits et mettre des semaines à préparer une vengeance

Sociable quand elle en a envie, Nari peut très bien accueillir quelqu'un qui lui 'plait' comme jeter les autres. Néanmoins si Nari accepte l'Autre, si l'Autre arrive à déjouer ses pièges, elle est alors une des plus fidèles amies. Capable de se débrouiller en toutes circonstances, Nari aime commander, qu'on lui obéisse, qu'on la suive ; et peut être très dur avec ceux qui n'arrivent pas à la suivre. Sa tyrannie s'exprime dans ces moments-là. Très possessive, elle aime ce qui lui appartient et veut posséder ce et ceux qu'elle aime. Nari veut qu'on l'aime. Il y a encore tellement de choses a savoir à son sujet. Mais laissons l'avenir vous le montrer
L'Histoire
Bang Na Ri ☣ damaged lady 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f784a776666447968384f793869413d3d2d3532343131383837362e313530623434393165383266376662363937383337303137383136352e676966?s=fit&w=720&h=720

Ses valises devant la portes, je revoyais cette scène pathétique. Mon père qui ne cessait de rabaisser ma mère de nom plus insultant les uns que les autres. Une petite profiteuse qui ne l’a épousé que par intérêt. Elle qui ne cessait de dire que cette vie ne lui convenait pas et surtout qu’elle n’avait jamais voulu être mère. Quitter ses Philippines natales pour aspirer à de meilleurs rêves que cette vie monotone de mère de famille. Malgré mon âge avancé, l’adolescente que j’étais à été marquée de bien de manière.

« Tu gâches la vie de tout le monde » Des mots qui m'atteignaient en plein coeur. Le seul parent qui me restait et qui était censé veiller sur moi me tenait responsable du départ de ma génitrice, d’avoir fait de sa vie un enfer. Malgré tout cela, l’amour que j’avais pour mes parents était bel et bien présent. Du mieux que je pouvais, je tentais de prouver cet amour a celui que je considérais comme l’homme de ma vie, qu'au-delà du départ de ma mère, je serais toujours présente. Il n'a su trouver refuge simplement dans les bouteilles. Un raté voilà ce qu'il était. Les jeux d'argent étaient devenues ses maîtresse, l'alcool sa femme. Mon père n'était plus apte à s'occuper de ma petite soeur et moi. Devenir adulte à 16 ans... Ce n'était ce dont à quoi j'aspirais. Dès petits boulots par-ci, par-là, l'acquisition de la réputation de la traînée du bahut pour la vente de certains sous vêtements pour les pervers les plus avisés. Je mettais mon avenir entre parenthèses pour me casser le dos a nous aider à survivre. Tout ca pour qu’il dilapide notre maigre fortune pour ces paris débiles et ses boissons. Aucune reconnaissance. Si. Seulement à travers des coups qui pleuvaient lorsque j’osais ouvrir la bouche ou disais un mot qu’il jugeait blessant. Je passais mon temps à panser des blessures, cacher mes bleues à travers des excuses débiles. Un mal que je n’aurais jamais pensé incurable. Mais tu restais silencieuse. Malgré la peur qui tirait mes entrailles au seuil de cette porte que franchissait sans cesse avec appréhension, sachant ce qu’il m’attendait pour trouver une excuse pour faire de moi un défouloir. Je me sentais seulement heureuse ironiquement ces soirs de crises où il me refusait l'accès à l’appartement pour X raison. Je relâchais une certaine pression en dépit du fait que je passais d'innombrable nuit dans la rue, je les supportais bien plus que cette ambiance plus étouffante.

Toutefois, ce matin l'était différent. Avant même que je ne puisse poser ma main sur la poignée, j’avais cet étrange sentiment qui s’emparait de mon coeur. Entrant avec appréhension, tu tombais sur une triste scène digne de n’importe quel roman. En théorie. Tu voyais ton père, allongé, une boîte de comprimé vidée au sol. « Je suis désolé Na Ri ». Voilà les derniers qu’il m’adressait sur un bout de papier chiffonné. Des heures à souffrir et subir pour qu’il termine qu’avec ces mots. Pourtant en le voyant ainsi, rien. Rien ne se passait dans mon coeur ou ma tête. C’était l’indifférence totale. Mon père venait de me suicider et je ressentais rien, pas une larme, pas une once de colère. Je me contentais de prendre quelques affaires et quitter cet appartement sans me retourner et laissant mes douleurs derrière moi. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre les raisons du geste égoïste de mon père. « Il va falloir payer ses dettes » Ce sourire narquois qui se tint sur les lèvres de ces hommes habillés de noirs étaient en disait long sur ce qui comptait faire de moi. Instinctivement, la survie gagnait mon coeur. Je leur glisse entre les doigts. Je passe ma vie à courir, me cacher. Mon souffle ne ce fait sans cesse court. L’avantage, c’est que je n’avais pas un endroit propre à moi. Je vivais là ou je pouvais, survivais grâce à la petite délinquance. Comme si chaque jour était le dernier. Un jeu de chats et la souris qui est devenue ma dose d’adrénaline quotidienne. Bien plus que ces pilules que je commençais à revendre à tous ceux qui étaient prêts à mettre le prix, toujours cette boule au ventre d’être prise en flagrant délit. Mais qu’importe. Il était temps de combler ces rêves de grandeur que je nourrissais depuis bien trop longtemps. C’était mon ère et je comptais bien le marquer à ma façon, qu’importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady     25.06.18 19:24
bienvenue ici! Bang Na Ri ☣ damaged lady 117913382

je suis fier d'être le first! mdr Bang Na Ri ☣ damaged lady 1261605147

j'aime trop lisa! Bang Na Ri ☣ damaged lady 1458685970 Bang Na Ri ☣ damaged lady 1458685970

bon courage pour ta fiche ma belle! je viendrais te voir pour un lien! Bang Na Ri ☣ damaged lady 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady     25.06.18 19:27
T'inquiète pas beau brun on trouvera un truc de fifou

Merci Bang Na Ri ☣ damaged lady 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady     25.06.18 19:28
Re-bienvenue à la casa ma belle ! Bang Na Ri ☣ damaged lady 2381899144
J'aime déjà beaucoup beaucoup ce que tu nous as pondus là, avec Lisa en plus héhé mdr
Bon courage pour la suite de ta fiche Bang Na Ri ☣ damaged lady 117913382 Bang Na Ri ☣ damaged lady 117913382 Bang Na Ri ☣ damaged lady 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady     25.06.18 19:31
T'as déjà écris tout ça, t'es pire motivée ** et Lisa quoi en dealeuse je dfivnfgob nfg Dépucelle-moi de la drogue 8D (non je déconne je veux rester sein) Mais REBIENVENUE Bang Na Ri ☣ damaged lady 2469840028 Bang Na Ri ☣ damaged lady 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady     25.06.18 19:37
Iseul >> Ah, tu me rassure merci XDD bath

Dojin >> Muhahahah, vient donc a la casa de nari. De toute façon je t'ai dit que je m'occuperais de ta soeur d'une autre vie please
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady     25.06.18 19:37
laisse-la tranquille Bang Na Ri ☣ damaged lady 3683791082
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady     25.06.18 19:40
Hahaha, mais nan, tu vas m'adorer a force please
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady     25.06.18 19:42
Et voilà comment je suis tombée amoureuse Bang Na Ri ☣ damaged lady 117913382

Lisa omg, tu ne pouvais pas choisir mieux Bang Na Ri ☣ damaged lady 2143209425

Rebienvenue à la maison bella !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jumanji game : team chitty chitty bang bang. (1er Tour)
» bang na ri » +82 04 507
» Bang Na Ri
» bang na ri ϟ get your dose
» bang rudi