la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn     15.08.18 17:38
xDD
Tu peux pas utiliser un Joker pour passer ton tour ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn     15.08.18 17:41
@Lee Woody ça va ça se lit comme une p'tite soupe aux poireaux - ouais comparaison délurée débile intello -

En vrai, elle est juste perfect la fiche - dommage je l'ai déjà lu, j'aurais pu t'envoyer un p'tit mot doux pour te dire is good coeur  - mais je te laisse le loisir de savourer ses quelques lignes et découvrir le p'tit, mon p'tit mien Evans Joshua ▬ Let it all burn - Page 3 1941498791
Paix à ton âme Woody drapeau blanc

PS : J'ai zappé que j'étais avec Shawn et pas Sam, paix à mon âme, j'ai pas la tête de mon modo habituel dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn     15.08.18 17:51
mdrrr nan ça a été va; t'es un RS je peux rien te refuser. ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

tu es validé bébé !
woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.

❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3