la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     30.09.18 12:32


News
featuring. @jung axel

Pourquoi il se mettrait à déprimer à cause ça ? Tu le regardas de manière pas du coup convaincu par ses excuses. Ce ça comme il en parlait ce n'était justement pas rien, tu n'étais pas dupe pour voir que cela rongeait ton ami. Aimer à sens unique, pouvoir toucher l'être aimé avec des sentiments non partagé, cela devait être très frustrant. Tu essayais de te mettre à la place de ton meilleur ami et cela te rendit encore plus mal pour lui. Tu lui rabâchas ce que tu lui avais dit au From Dust Till Dawn Club. Tu avais conscience que tes paroles étaient bien plus facile à dire qu'à mettre en exécution et la réponse de ton ami ne fit qu'appuyer cette difficulté. Une drogue. Quelque chose dont on ne pouvait guère se passer une fois qu'on y avait goûté, mais nocif pour la santé... Au final n'était-ce pas le cas pour ton ami ? « Je ne savais pas que tu étais masochiste. » Tu ris essayant de ne pas rendre non plus cette conversation lourde entre vous. Parler de ce Nino et surtout dire ce que tu pensais sur lui ne devait pas être très agréable, surtout venant de ta part, son bro... Mais justement c'était parce que tu étais son bro que tu te permettais de le faire. Axel n'était pas bête et tu savais qu'il comprendrait que c'est parce que tu t'inquiétais pour lui.

Axel était grand pour faire ses choix, décider de sa vie et de sa destiné. Tes paroles au fond n'étaient que des ressentis et des conseils dont tu voulais lui faire part. À lui de les prendre en compte ou non, dans tous les cas tu seras toujours là pour lui et bien qu'il devait très certainement le savoir, tu lui rappelas. Ton rictus de tout à l'heure disparu alors qu'il te donna un petit coup d'épaule en évoquant à nouveau Yuri. « Tssss... T'inquiète pas pour ça. Pour mes meilleurs amis j'aurai toujours du temps et pour mon loverboy on trouve toujours des moments pour se voir. » Même si c'était extrêmement tard dans la nuit après ton boulot au JJJ Club. Toute façon tu t'en fichais bien de dormir très tard, puisque dans tous les cas tu ferais la bonne grâce mâtinée.

« Ça marche. » Tu te mis rapidement debout et enfila les mains dans tes poches. « Je mangerais bien un petit truc aussi. » Il faut dire tu n'avais pas réellement manger ce matin et que tu commençais réellement à avoir faim. Tu regardas ta montre et l'heure de midi était bien passé. « On peut même se faire une bouffe. Ça te dit ? » Après ses cours de danse, le cubain devait très certainement avoir faim. Aussitôt décidé, vous quittiez le studio de danse pour aller manger. « Tu veux manger quelque chose en particularité? Tout sauf épicé au risque de devoir appeler les pompiers... Quoique ça ne serait pas une si mauvaise idée. » Un petit sourire mutin se dessina sur tes lèvres alors que tu imaginais des sexy pompiers éteindre le feu en toi. STOP ! Tu étais un homme pris maintenant.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     03.10.18 9:41
NEWS+ tenue + Finalement, le jeune homme était certain d'une chose, c'est que cette situation avec Nino ne le rendait pas heureux. Quand ils étaient ensemble, le jeune homme se sentait invincible, comme si le monde s'offrait à lui sur un plateau d'argent. Mais en vérité, comme lui avait toujours dit sa mère, plus haut tu te sens et plus dure est la chute, et franchement, il avait la sensation d'être sur de sacrés montagnes russes.
Peut être qu'il avait raison finalement, peut être qu'il ferait mieux de laisser tomber cette histoire avec son ami d'enfance pendant qu'il avait encore la tête hors de l'eau. « Je ne savais pas que tu étais masochiste. » Axel rit, mais sa gêne se lit sur son visage. “Moi non plus, à vrai dire…. Mais il est jamais trop tard pour apprendre des choses sur soi même.” Il tournait ça à la rigolade, bien sûr, parce que c'était Axel, mais finalement, il se demandait si il n'y avait pas quelque chose de vrai dans cette histoire. Ça expliquerait son acharnement à se mettre dans d'horribles situations indepetrables.

Finalement, il décide simplement de changer de sujet et taquiner le jeune homme sur son petit ami. Si Rei se rend compte du subterfuge, il joue le jeu et n'en dit rien. “Tssss... T'inquiète pas pour ça. Pour mes meilleurs amis j'aurai toujours du temps et pour mon loverboy on trouve toujours des moments pour se voir.” Axel pose sa main sur son menton. “Je t'envie un peu.” avoue t'il, les yeux brillants. C'était bien la première fois qu'il avouait son désarroi à quelqu'un, et il devait bien l'avouer, ça faisait du bien.

« Ça marche. » Le jeune homme se relève à sa suite, se sentant un peu trop poisseux pour sortir. « Je mangerais bien un petit truc aussi. » Axel acquiesce. Il mourrait vraiment de faim, lui aussi, et son estomac s'était suffisamment denoué pour pouvoir avaler quelque chose. Tout ça grâce au jeune homme. « On peut même se faire une bouffe. Ça te dit ? » Axel sourit malicieusement. “seulement si tu payes !” dit t'il avec un clin d'œil. “Maintenant que tu as un petit copain riche.” le nargue t'il avec un amusement non feint. « Tu veux manger quelque chose en particularité? Tout sauf épicé au risque de devoir appeler les pompiers... Quoique ça ne serait pas une si mauvaise idée. »
Axel le conduisit vers un petit boui boui servant des ramens et des gâteaux de poissons délicieux. “Pas de pompiers pour aujourd'hui. “ dit t'il en lui faisant signe de s'asseoir, venant s'installer à son tour. “alors…. Parles moi de lui ? Comment il est avec toi ?”
©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     14.10.18 19:59


News
featuring. @jung axel

Tu crevais la dalle. En même temps ce matin, tu avais totalement zappé le petit-déjeuné, il faut dire tu t'étais levé assez tard afin d'avoir tes six heures de sommeil complète sans interruption. Après seulement, tu avais pris ton temps pour te préparer et partir en direction du studio de danse de ton meilleur ami. Ce même meilleur ami qui de son sourire malicieux te demanda de payer le repas. « Qu'est-ce que tu en sais qu'il est riche, déjà ? » Il l'était plein à craquer. Tu te souviens encore de cet appartement luxueux que vos corps avaient endiablement parcouru. Rien que la salle de bain dont la superficie était quasi égale à celle de ton studio. « Tssss... Allez c'est pour moi. » Toute façon, même sans le demander, tu aurais sûrement pris les devants pour payer la note.

Bon maintenant le restaurant. Tu lui laissais le choix tout en accentuant le fait que tu voulais éviter toute chose épicée au risque de te rabattre sur les radis d'accompagnement. Il ne te répondit pas, mais prit tout simplement le pas. Tu le suivis jusqu'à une devanture qui ne payait pas de mine. Il ne fallait jamais juger un livre à son image, c'est pourquoi tu ne le fis pas. Puis si ton bro t'avait emmené ici c'est que même s'il ne payait pas de mine, ce restaurant devait en valoir le coup. Tu avanças, te baissant un peu pour le pas te prendre le haut de la porte d'entrée et tu te dirigeas vers la chaise qu'il te désigna. « Dommage. En tout cas ça sent bon. » Ton odorat était conquis, maintenant il fallait que cela soit le cas de tes papilles. Alors que tes yeux se posèrent sur la carte afin de pouvoir faire ton choix, ils remontèrent doucement vers le visage de ton ami qui te questionna sur Yuri. C'était étrange. C'était bien la première fois qu'on te demande de parler de ton copain. Tu te sentis gêné et te gratta la nuque tout en laissant la carte ouverte reposer sur la table. « Tu veux que je te parle de lui... Ça me fait bizarre. » Oui, bizarre, mais en même temps cela te faisait plaisir. « Pour le moment c'est surtout sous les draps qui me montre son affection. Après, il est sincère... » Enfin tu crois. « Il est jaloux et possessif... J'adore ces deux traits de sa personnalité. J'aime surtout les titiller, car il aime bien me le faire payer à sa façon. » Rien qu'en y pensant ton sourire s'élargit. « Je crois que je suis un peu maso comme toi en faîte. » Tu te mets à rire et tu laissas ta joue reposer contre ta main et doucement ut te rappela tes paroles pouvant être mal comprises. « J'espère que tu n'as pas pensé qu'il me frappait, hein ?... Yuri n'est pas comme ça. Il est tendre et je me sens bien vers lui. » Est-ce que cela duras longtemps ? Tu l'espérais. « Mais arrêtons de parler de lui, je n'ai pas envie de m'en vanter. Je voulais juste te mettre au courant que ton fameux bro n'est plus seul, même si c'est difficile à croire. »
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     18.10.18 9:46
NEWS+ tenue + Les voila partis vers un restaurant inconnu, côte à côte. Ca lui avait manqué de sortir avec Rei dans un endroit ou ils n’avaient pas à crier pour se faire entendre. Il faut dire que jusqu’ici, le jeune homme n’avait pas été dans le mood pour une discussion à coeur ouvert, optant plutôt pour se jeter complètement dans la danse pour oublier, jusqu’à ce qu’il tienne à peine debout en rentrant chez lui. « Qu'est-ce que tu en sais qu'il est riche, déjà ? » Axel agite la main, l’air distrait. “Tu aimes les hommes avec du charisme. Et pour avoir attiré ton attention, il doit en avoir un paquet. J’en ai déduis que c’était sans doute quelqu’un d’important. Tu t’es trahi tout seul.” sourit t’il malicieusement. « Tssss... Allez c'est pour moi. » Axel a un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Il aime toujours emporter leurs petites joutes verbales.

A la demande de son compagnon, le danseur ne choisit pas le restaurant cubain ou il avait ses habitudes, mais un restaurant japonais aux bouillons parfumés et beaucoup moins épicés que les enchiladas qu’il avait en tête. De toute manière, personne ne cuisinait cubain comme sa grand mère, et ca, aucun restaurant ne pourrait jamais lui faire changer d’avis...Qu’il avait le mal du pays, soudainement.

« Dommage. En tout cas ça sent bon. » Axel acquiesce avec plaisir et leur choisit une petite table dans un coin reculé du restaurant. La vieille dame derrière le comptoir lui sourit d’un air connaisseur.
Finalement, Axel opta pour demander à Rei des choses sur son nouveau petit ami, histoire qu’il ne fasse pas que broyer du noir ce jour la. Il avait toujours été friant des nouvelles histoires d’amour. « Tu veux que je te parle de lui... Ça me fait bizarre. » Le jeune homme acquiesce en riant. “A qui le dis tu !”

« Pour le moment c'est surtout sous les draps qui me montre son affection. Après, il est sincère... » Axel humme en regardant la carte. Jusque la, rien d’anormal. « Il est jaloux et possessif... J'adore ces deux traits de sa personnalité. J'aime surtout les titiller, car il aime bien me le faire payer à sa façon. » Axel lève les yeux de son menu, les sourcils froncés et les yeux écarquillés. Quoi ? « Je crois que je suis un peu maso comme toi en faîte. » Le jeune homme était blême, maintenant. Il espérait bien qu’il se trompait, mais il ouvrit la bouche pour lui poser la question quand son compagnon le coupa. « J'espère que tu n'as pas pensé qu'il me frappait, hein ?... Yuri n'est pas comme ça. Il est tendre et je me sens bien vers lui. » Le jeune homme se détend visiblement. “Too much information. Mais tu dois avouer que la phrase porte à confusion !” dit t’il, l’air visiblement encore secoué. « Mais arrêtons de parler de lui, je n'ai pas envie de m'en vanter. Je voulais juste te mettre au courant que ton fameux bro n'est plus seul, même si c'est difficile à croire. » Le jeune homme rit mais n’a pas le temps de répondre que la vieille dame vient prendre leur commande. Une fois disparu dans la cuisine, Axel reprit.

“Ca tu peux le dire. Mais je suis heureux pour toi, carino.” Il pose ses coudes sur la table. “Et à part ca, quoi de neuf ?”

©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     20.10.18 18:39


News
featuring. @jung axel

Axel te connaissait bien. Effectivement, tu aimais les hommes charismatiques, qui en imposait beaucoup et savait prendre les devants. Yuri faisait partie de ses hommes virils qui te faisait bien plus vibrer que d'autres. Il avait su s'imposer en tant que dominant et cela ne t'excitait davantage. Mais un homme avait-il besoin d'être riche pour être charismatique ? Non, on va dire que tu avais gagné juste le gros lot, même si la fortune de ton petit-ami ne t'intéressait guère. C'était un plus, mais ça s'arrêta à là. Même pauvre, il aurait sûrement réussi à te rendre dépendant de lui.

Assit, tu oublias la carte que tu avais commencée à lire pour répondre au cubain qui voulait en savoir plus sur ton petit-ami autre le fait qu'il était friqué. Cela te fit bizarre. Tu ne parlais jamais de tes relations en général, surtout pas celle qui ont la possibilité de durer. C'était presque nouveau et bien que cela était étrange, ça te faisait également en quelque sorte plaisir. Tu lui racontas, de manière peut-être ambiguë pouvant porter à confusion. D'ailleurs tu t'en rendis rapidement compte sans même regarder le visage de ton bro se transformer au long de tes paroles. Il te fait la remarque et tu te grattas la nuque tout en souriant bêtement. « J'avoue... Mais jamais je ne serais capable de rester avec un homme qui me battrait. » Tu étais peut-être maso, mais sûrement pas à ce point-là. Yuri était un homme bon avec des tendances à vouloir mêler la brutalité et la douceur qui ne te déplaisait guère.

Traite de parler de toi et de ton petit-ami. Tu ne voulais pas t'en vanter devant ton ami qui vivait une période difficile à cause de son ami d'enfance. Une vieille dame vint prendre votre commande et partir directement par la suite donner celles-ci au cuisiner. « Merci. » dis-tu tout en souriant sincèrement montrant la joie qui planait sur ta vie en ce moment. Une joie qui malheureusement ne dureras pas longtemps, mais ça tu n'en étais pas encore au courant. « Rien de nouveau, le quotidien. Je me plais toujours autant dans mes deux boulots, j'ai une vie épanouie comme toujours. Je fais ce que je veux quand je veux. » Le quotidien de Someya Rei. Rien de bien flagrant comme gagner à la loterie une grande somme d'argent, avoir été pris en otage avec d'autres personnes dans une banque, avoir adopté un autre animal pour tenir compagnie à ton adorable mochi. Non rien de sensationnel. Les plats ne mirent pas longtemps à arriver devant vous. « Thank you obachan! Ça sent divinement bon. » Si l'odeur était délicieuse et éveillait ton appétit, le goût devait être également à la hauteur et pour le confirmer tu te pressas de goûter avant qu'elle ne part. Tu pris la cuillère pour goûter le bouillon de ton plat et savoura celle-ci avant de lâcher un : « Waaahhhh, c'est délicieux. » Ton compliment lui fit plaisir, tu le su à son sourire avant qu'elle vous laisse savourer tranquillement votre repas. « Excellent choix ! » dis-tu à ton meilleur ami quant à son choix de restaurant. « Enfin voilà et toi ton boulot, ça se passe toujours aussi bien ? Il faudra un jour que j'assiste à l'un d'eux. » La danse, une passion que tu avais aussi à cause de ta mère, ancienne professeure de danse classique et moderne.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     24.10.18 8:40
NEWS+ tenue + Rei avait toujours aimé les hommes qui lui résistaient. C'était une règle de base qu'il ne semblait pas vouloir ignorer. Bien sûr, Axel lui avait souvent dit de se trouver un garçon gentil qui le traiterait comme un roi plutôt que des hommes emplis de soif de contrôle et qui pouvaient parfois se montrer un peu trop “mâle alpha” au goût du garçon.
Mais qui était t'il pour le juger, vraiment ? Lui qui collectionnait les relations sans lendemain avec un type qui ne pourrait jamais répondre à ses sentiments.

Peut être que c'était pour lui même qu'il devrait s'inquiéter finalement. Rei était mature. Il savait parfaitement ce qu'il faisait. Il devrait sûrement prendre exemple sur lui, pas vrai ? Il chassa ses pensées sombres quand son ami lui assura que son nouveau lover boy n'avait rien d'un homme violent ou d'un Christian Grey en puissance. « J'avoue... Mais jamais je ne serais capable de rester avec un homme qui me battrait. » Axel acquiesce. “Fort heureusement, je n'aurais pas voulu avoir à sortir les muscles.” dit t'il en lui montrant ses biceps d'un air assuré avant de rire. Il n'était pas franchement certain de faire le poids contre qui que ce soit sachant un peu se battre, mais il pouvait toujours essayer. Personne s'en prenant à son meilleur ami ne s'en sortirait sans dommage.

Son ami semblait littéralement béat. Et c'était une bonne chose, une raison pour être heureux même si sa propre vie lui glissait des mains comme une véritable savonnette. « Rien de nouveau, le quotidien. Je me plais toujours autant dans mes deux boulots, j'ai une vie épanouie comme toujours. Je fais ce que je veux quand je veux. » C'était l'une des raisons pour lesquelles Axel s'était autant rapproché de Rei au début. Rei faisait ce qu'il voulait et ce qui lui plaisait quand il lui plaisait sans se préoccuper outre mesure de ce que les gens avaient à dire la dessus. Le Axel qui avait quitté Cuba pour aller danser à New York avait été pareil. Aujourd’hui il se sentait rouillé et bien trop nerveux. Peut être que finalement, le secret du bonheur c'était simplement de ne pas trop se prendre la tête.Il était en pleine réflexion quand leurs plats sont déposés devant eux. « Thank you obachan! Ça sent divinement bon. » Axel rit doucement. “Tu vas voir, c'est encore meilleur que tu pourrais l'imaginer !” Lui même s'engage dans le bouillon parfumé, dégustant avec plaisir les nouilles et les morceaux de viande cuits à la perfection, alors que comme il le pensait, son compagnon s'extasie sur la qualité du repas. « Waaahhhh, c'est délicieux. » La vieille dame semble littéralement rayonner quand elle leur donne un plat de radis marinés sur la maison. « Excellent choix ! » Axel rit malicieusement. “Tu en doutais réellement? C'est moi qui aie les meilleures adresses.” Conséquence d'être incapable de se faire à manger sans faire brûler sa petite cuisine. Il se faisait souvent livrer des mets différents. « Enfin voilà et toi ton boulot, ça se passe toujours aussi bien ? Il faudra un jour que j'assiste à l'un d'eux. »
Le jeune homme acquiesce. “Tu devrais ! On prépare un nouvel atelier et celui en cours est totalement plein !” Il semble particulièrement enthousiaste. “C'est fou le nombre de jeunes qui veulent danser aujourd'hui.” Il prend une nouvelle cuillère de soupe avant de continuer. “Je me noie un peu dans le travail, c'est mieux que de ressasser mes 99 problèmes. Il faut vraiment que je sortes. Que je rencontre du monde. “

©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel     03.11.18 14:48


News
featuring. @jung axel

Tu ris à ses paroles. Tu ris, mais tu étais touché de voir que si quelqu'un te faisait du mal, tu pouvais compter sur lui. Tout comme tu pouvais compter depuis des années sur ta meilleure amie. Si tu n'étais pas riche d'argent et de gloire, tu l'étais pas tes amis proches que tu n'échangerais pour rien au monde. Qu'est-ce que tu ferais sans eux ? Qu'est-ce que tu serais sans eux ? Absolument rien, c'était évident.

Il demanda ce qu'il y avait de nouveaux dans ta vie. Rien. Mise à part qu'effectivement tu étais sur un nuage d'insouciance d'un tout jeune amoureux. Non, tu ne pensais pas déjà à finir ta vie avec cet homme qui te faisait autant d'effet. Ce n'était pas au genre de truc que tu pensais concrètement. Non, toi tu étais plutôt le genre d'homme à profiter à fond de ses relations sans se soucier de ce que sera fait le lendemain. Si ça devait casser, ça cassera. Cela te fera sûrement mal, chose plutôt improbable étant donné que c'était plutôt toi qui brisait les cœurs de tes ex après que tes sentiments pour eux se soit consumés totalement. Tu souris et à l'approche des plats l'odeur qui s'en y échappait vint chatouiller délicieusement tes narines et bientôt tes papilles une fois que tu plongeas la cuillère pour en boire le bouillon fumant. Tu félicitas la vieille dame par ta belle appréciation qui la fit sourire. « C'est vrai... Je pense qu'il va falloir que tu me donnes la liste des adresses de tous ces petits bijoux que tu connais.  » Tu aimais la bonne cuisine et encore plus quand c'était des endroits qui ne payaient pas de mine à premier vu comme ça, mais qui en réalité était un véritable trésor dans le monde culinaire. Bien évidemment, tu aimais les beaux restaurant tape à l'oeil dans lesquels certains de tes conquêtes ou même Yuri ont pu t'emmener. Mais leur qualité ne rivalisera jamais avec ce genre d'endroit qui avait un réel charme qui touchait le cœur et l'âme.

Tu dégustas ton plat savoureusement tout en évoquant le fait que tu aimerais bien assister à l'un des cours de ton meilleur ami cubain. Par assister, tu voulais aussi dire participer en tant qu'élève. Danser était également une passion que tu avais. Une passion que ta mère t'avait transmise, mais qui malheureusement tu ne pratiquais plus autant qu'avant, juste au Venus pendant tes différents show. Tu écoutas to bro s'enthousiasmer face à l'effervescence autour de la danse. Tu étais heureux de le voir ainsi. Passionné par quelque chose qu'il aimait. « Rencontrer du monde te fera le plus grand bien. » Puis Axel n'était pas sauvage, assez sociable, tu n'avais donc aucune inquiétude sur le fait qu'il se fasse de nouvelles connaissances. « En tout cas, je suis content que cela marche pour toi. Réserve-moi une place pour ton prochain cours sensei. » dis-tu en t'inclinant légèrement comme un bon élève devant son professeur. Lorsque tu te redressas, tu te mis à rire. « Je me demande quel genre de professeur de danse es-tu ? » Tu le fixas tout en réfléchissant, essayant d'imaginer s'il était plutôt un professeur strict qui ne laisserait rien placer, un professeur passionné patient, un professeur perché amusant... Tu avais beau connaître ton ami, au travail les personnes pouvaient être bien différentes de ce qu'elles étaient dans la vie de tous les jours. Si on prenait l'exemple de ta mère, c'était une femme douce et aimante. Pourtant, en tant que professeur de danse elle était exigeante et demandait beaucoup de rigueur. Sévère, mais une excellente professeur.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: News ft.Jung Axel    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jung axel » +82-38-658
» jung axel
» jung axel + havana
» jung axel + taking my heart by storm
» I'm sorry for being a bad friend | PV Axel