la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami !     22.10.17 23:31
shibata kazuki
✮ surnom(s) : kazu - kacchan
✮ âge & date de naissance : 28 balais, 051089
✮ lieu de naissance & origines : kyoto, japonaises
✮ sexualité & situation amoureuse : hétéro & le néant tu connais ?
✮ rang social : au japon, plutôt élevé, en corée du sud, plutôt normal
✮ métier ou étude professeur de japonais & photographe amateur
featuring. koyama keiichiro. ┊ groupe : cosmopolitan.
» là où il y a de l'ombre, il y a aussi de la lumière.
ses parents possèdent une maison de thé à kyoto, très réputée il est fils unique et le vit très bien. il ne sait pas qu'il a une gamine de 3 mois. il parle couramment coréen, japonais, et un peu de vietnamien (par son ex). il a refusé d'hériter de la maison familiale et ça a cré un énormel conflit avec son père.
» après la pluie, le beau temps.
déterminé » maladroit » généreux » timide » intelligent » têtu » humble » peu d'estime de soi » passionné » un peu trop bavard selon les sujets » ...

Kazuki, c’est le genre de mec attachant mais maladroit. Vous savez, le mec qui se fait toujours friendzoner alors qu’il pourrait être un super petit ami, dévoué et tout. Mais nan, parce que c’est bien connu, les filles préfèrent les bad boys. Mais Kazu’, ça le dérange pas tant que ça d’être dans la friendzone parce qu’il est trop gentil. Il est temps qu’il s’endurcisse le petit ! Mais le manque d’estime de lui-même fait qu’il se contente de ce qui lui arrive et que c’est pour ça que bien souvent, il reste tout seul. Sa relation avec Leya, de longue durée, reste un mystère non élucidé.
Mais s’il ne sait pas gérer sa vie amoureuse, quand il s’agit de ses choix de vie, monsieur a du caractère. Il a su tenir tête à son père quand ce dernier l’a sommé de reprendre l’affaire familiale à sa mort, lui disant que, bien qu’il apprécie énormément le thé, ce ne serait jamais au point d’en faire son métier, et de s’adonner aux rituels stricts et épuisants du sadô.
Sinon, Kazu’ c’est un mec tranquille. Il peut être calme, studieux et refuser une soirée pour corriger ses copies ou retoucher ses photos, ou décider sur un coup de tête de tout planter et d’aller tomber des pintes dans le premier bar du coin. Il est d’un naturel timide mais l’alcool fait des ravages sur lui, le rendant très loquace, énergique et extraverti. C’est dans ce genre de moment qu’il peut vous faire craquer, parce qu’il est soudainement bien plus confiant et conscient qu’il n’est pas si dégueulasse que ça, le petit Kazuki.
behind the computer
★ pseudo : discoverin, anciennement mina. ★ âge et pays : le quart de siècle mon frère ! France pour le moment. ★ fréquence : je suis au chômage donc pour le moment, plutôt dispo ★ petit mot : coeur sur tchi et nos futures conneries en rp ! et coeur sur les admins qui ont créé ce forum qui me remet le nez dans le rp !

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t280-shibata-kazuki-bah-tu-t-attendais-a-quoi-passe-ton-chemin-l-ami#2859]★[/url] <x1>koyama keiichiro</x1> » <x3>shibata kazuki</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami !     22.10.17 23:31
이야기  - histoire
« Non, je ne reprendrai pas l’entreprise familiale. »

Les mots avaient fusé. Simple, basique. Ce n’était pas son ambition de vie, et il tiendrait tête à son père aussi longtemps qu’il le faudrait, du haut de ses 24 ans. Il avait déjà suivi une formation pendant deux longues années au sortir du lycée afin de s’initier aux rituels du sadô, et il n’avait jamais accroché. Il avait ensuite dû étudier pendant quatre ans le commerce et autres foutaises qui ne l’intéressaient pas pour satisfaire les ambitions paternelles de la famille Shibata. Et puis, stop.

Kazuki, c’était un artiste dans l’âme : depuis petit, il était très créatif, que ce soit à travers le dessin, l’écriture ou tout ce qui était manuel. Il avait même participé au club de calligraphie de son collège, puis de son lycée. Alors certes, le shodô et le sadô étaient des arts traditionnels japonais, mais cela devait rester un loisir aux yeux de Kazu’, pas une profession. Il adorait son pays et sa culture, sa ville imprégnée du patrimoine nippon, mais il sentait que sa place était ailleurs, il ne savait l’expliquer.

Alors sur un coup de tête, il s’est inscrit au programme d’échanges de son université et réussit à partir en Corée du Sud, justifiant ce choix par le fait qu’il avait pris le coréen en seconde langue pendant ses études universitaires. Il aurait pu partir aux Etats-Unis vu ses résultats performants et sa branche d’études, mais non. Fasciné par la calligraphie, les idéogrammes coréens l’intéressaient et il voulait en savoir plus.

Il a d’abord passé un an en résidence universitaire à Busan, à explorer la ville, à étudier la langue, à apprécier ce nouveau rythme de vie dans lequel il prenait enfin l’indépendance que son père lui avait toujours refusée. C’était décidé, il ne rentrerait pas au Japon. Pas dans l’immédiat. Le temps que son paternel comprenne qu’il n’avait pas la main mise sur son avenir.

Il est donc resté. Il s’est mis en colocation avec un ami qu’il avait rencontré pendant son année d’études. Six mois plus tard, il rencontrait Leya, une coréano-vietnamienne avec qui il s’entendit bien. Trop bien. Si bien qu’après s’être tournés autour pendant plusieurs mois où Kazu’ pensait finir friendzoné, ils se sont mis ensemble. Bah ouais, lui, le petit expatrié nippon, réussir à voler le cœur de la mannequin envoûtante, maîtrisant cinq langues ? Eh bien il l’a fait. Et ils ont filé le parfait amour.

Mais pourquoi le passé ? Parce qu’un drame est survenu. La maladie a foudroyé le père de Kazuki, qui, malgré sa rancœur et sa relation conflictuelle avec lui, est rentré subitement au Japon, plaquant tout derrière lui. Au départ c’était juste un voyage pour lui, il pensait regagner Busan très vite. Et pourtant il ne revint pas, pas tout de suite. Il resta au chevet de son père, soutenant sa mère malheureuse. Il fut là pour son dernier souffle, et pour sa mise en terre. Il reprit à contrecoeur l’entreprise familiale pour aider sa mère, en tant que fils unique qu’il était. Pour la première fois de sa vie il aurait aimé avoir un frère qui fasse ce travail à sa place. Leya lui manquait, il l’avait quittée pour ne pas qu’elle souffre de son absence indéterminée et de son indisponibilité à son égard. Il devait être là pour sa famille, c’était son devoir.

Sa mère avait vu son fils tomber en dépression, être malheureux, et avoir du mal à se lever le matin. Un beau jour, elle le somma de retourner prendre le contrôle de sa vie qu’il avait laissée là-bas. Il en avait assez fait, elle se débrouillerait seule. Il lui rendrait visite. Elle aussi. Il avait le droit de vivre sa vie comme il l’entendait, il n’avait plus à se sacrifier. Kazu est donc retourné à Busan, un an plus tard. Il a rapidement trouvé un travail de professeur de japonais dans une petite école, et il organise parfois des shooting photo amateurs pour des aspirants modèles ou pour des blogueurs, youtubeurs et autres étoiles montantes du web. Il n’a pas encore annoncé son retour à Leya, mort de trouille, ne sachant que faire ou dire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami !     22.10.17 23:33
WESH FRERE ! TOI ET MOI ON VA DOMINER LE MONDE ! hehe kihi kya

++ La Leya en moi t'aime keur

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions tu sais où me trouver hein ! cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami !     22.10.17 23:37
Wesh maggle ! Alors bien ou bien mon avatar ? ♥️
On va dominer Busan pour commencer kkk ! (ouais j'm'habitue déjà au korean style la te-hon voilà)

des bisous ♥️ sur la fesse gauche !
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami !     22.10.17 23:47
bienvenue par ici  SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami ! 2469840028  tant de mystère autour de toi à percer hâte de pouvoir lire ta fiche  SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami ! 4057704492
Japan in the game je pense qu'on va vraiment pouvoir se monter un squad  SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami ! 4086986333
Bref bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas  SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami ! 1444614389  
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami !     22.10.17 23:59
Y A TROP DE MYSTÈRE JPP
hâte de lire tout ça, en plus un japonais on aime ce choix
SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami ! 2143209425 SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami ! 2143209425
bon courage pour ta fiche, bienvenue ici pretty SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami ! 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami !     23.10.17 0:18
ah ouais j'impose tant le mystère que ça ?
regardez j'vous ai teasé un peu ♥️

Merci à vous en tout cas !
squad japan quand tu veux ♥️ japan is da best babes !
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami !     23.10.17 1:03
bienvenuuuue, ton perso a l'air trop chouettos ! SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami ! 4086986333
courage pour ta fiche SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami ! 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami !     23.10.17 1:10
tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami !     23.10.17 11:21
@Yun Joona Thanks amigo ! J'avais fini quand tu m'as écrit =P Je crois ?

Leya merciiiiii ! Hâte de rper avec toi et de faire d'autres bb *sort* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: SHIBATA KAZUKI » bah, tu t'attendais à quoi ? passe ton chemin l'ami !    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shibata Kazuki