la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya - I'll do my best     24.10.18 17:11
@Miyazawa Naoya J'ai vu que ca parle de drogue, tu ne veux pas une petite dealeuse du nom de Na Ri pour le faire plonger a nouveau Miyazawa Naoya - I'll do my best - Page 2 2602407590

Sinon pour Akina, je la vois bien assez effrayé par lui de part son style vestimentaire. Elle est assez rigide niveau esprit donc elle sera du genre à le juger au premier abords
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Naoya
Miyazawa Naoya
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya - I'll do my best     26.10.18 14:40
@Black Loan, on part sur un rp alors ou pas ? Miyazawa Naoya - I'll do my best - Page 2 2661303468

@Nitani Akina, avec grand plaisir Miyazawa Naoya - I'll do my best - Page 2 2602407590 .
Tes deux idées me plaisent bien ! En plus, il vient de retrouver son frère donc il craquera encore plus facilement mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya - I'll do my best     26.10.18 16:20
@miyazawa naoya Nari ne refuse jamais de nouveau client Miyazawa Naoya - I'll do my best - Page 2 955737863 plus il y a de gens faible dans ce monde, mieux elle se porte -sbaff-

Concernant Akina, je la vois bien cliente de sa librairie, mais genre elle flipperait souvent quand elle voudrait acheter des livres. Après je ne sais pas si ce serait du genre à la troller ou pas, genre a faire exprès d'aller dans les rayons qu'elle consulte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Naoya
Miyazawa Naoya
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya - I'll do my best     29.10.18 12:36
@nitani akina , tout ça me plait bien mdr ! Ce serait pour partir sur un rp après ou pas ? Miyazawa Naoya - I'll do my best - Page 2 3387062558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya - I'll do my best    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miyazawa Naoya
» Miyazawa Naoya
» Miyazawa Naoya » +82-12-009
» Welcome back. Or not. || Miyazawa Naoya