wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Come on Hyung! ft. Silas     07.10.18 21:40
Come on Hyung!
feat. la famille goombas

// @bae silas ※※※ Il le regarde, intensément. Pas de ces regards transis d'amour, ni ceux remplis d'inquiétude, plutôt ceux qui font partie de la case « perplexes ». Sewoon observe son hyung ruminer sur le canapé de sa chambre d'adolescent. Oui parce que Sewoon a beau être devenu adulte légalement, sa chambre ressemble toujours à celle d'un otaku de 15 ans. Le brun bouge pas pour le moment et Sewoon lui, a du mal à tenir en place. Alors il sort de la chambre sans prévenir le plus âgé. Il va chercher quelque chose dans le frigo avant de revenir pour balancer une petite briquette souple à son ami. « Réveille-toi Silas et bois. » Petit caprisun des familles... Oui... c'est un adulte, maintenant on le laisse tranquille Sewoon là. Il se laisse tomber à ses côtés sur le canapé et soupire avant de froncer les sourcils. « Bon, t'es là pourquoi ? Joon il est pas là, alors j'sais pas, on joue à la play ? On sort ? On regarde un animé ? » Il roule même des yeux. L'étudiant a aussi la possibilité d'étudier son droit, mais comment dire, il n'a pas tellement envie de l'évoquer celle-ci.

Sewoon triture ses doigts, décidant de se relaxer un peu. Il renifle légèrement avant de reposer ses yeux sur Silas. A vrai dire, il l'apprécie énormément et il sait très bien à quel point il peut parfois être agaçant aux yeux de l'aîné. Mais il est triste pour lui. Le jeune homme voit très bien qu'il se trame quelque chose qui le rend douloureux, et Joon aussi. « Tu sais, il revient bientôt. » C'est un peu lancé à la va-vite, pas trop réfléchi, parce qu'au fond, il sait que parler de ça ne fera pas plaisir à son hyung et qu'il risque de se prendre une mauvaise réflexion à la tronche. Mais Sewoon est fort alors, il préfère parler clairement que voir ses amis se complaire dans leur chagrin.



Don't be blind
You can call me by every name you want as long as you recognize me and my voice, my eyes, my love for you, you, lovely fool girl ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Silas
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2914-bae-silas-ego
More informations ?
Sujet: Re: Come on Hyung! ft. Silas     13.10.18 12:04
Come on Hyung!
feat. la famille goombas

// @yoon sewoon ※※※ Il est avachi sur le canapé de Sewoon. Et il ressemble un peu à un déchet. Il devrait probablement faire attention à sa façon de se tenir, à sa façon de se comporter. Mais il a pas envie. Puis, il est qu’avec Sewoon, il a pas besoin de jouer le jeune homme bien éduqué. Sewoon le connaît trop bien pour croire en cette façade qu’il se force à porter tous les jours. Il entend pas le gamin se lever, ni sortir de la pièce. Silas a le bras sur les yeux, comme si la lumière pouvait le faire crever si elle atteignait ses orbites. Et il ressemblerait presque à un gars qu’a pris une mauvaise cuite la veille, qu’a la gueule de bois. Sauf que c’est pas le cas. Silas a jamais été trop fan de l’alcool, et ce depuis qu’il est gamin. Mais il a remarqué que ne pas dormir de la nuit, parfois, le main, ça donnait cette sensation de mal au crâne que décrivent tous les gros buveurs qu’il connaît. Il entend la voix de Sewoon, et il lui semble qu’elle passe par plusieurs couches avant d’arriver à ses oreilles. Comme s’il parlait dans l’eau. Les ondes du son sont comme brouillées, fouillies. Il se relève malgré tout. Sewoon devrait pas parler aussi souvent. Vraiment. Sa voix est terriblement énervante. Probablement que si Silas avait pas déjà un mal de crâne à faire vomir des squelettes, la voix de Sewoon seule pourrait le mettre dans cet état. Il regarde, sceptique, la gourde en plastique qu’il lui a mis dans la main. Il pourrait faire une remarque acerbe, et elle est au bord de ses lèvres, mais il dit rien. Parce qu’il a rien envie de dire. Puis il est pas certain que son crâne supporte sa voix intérieur vibrant à travers sa tête, s’il se met à parler.
Le canapé penche légèrement sur le côté, et Silas y fait qu’à peine attention. Il plante la paille dans la gourde, et prend quelques gorgées. Et putain, c’est sucré sa mère. Il aurait probablement fait la gueule si c’était pas aussi super acide, comme il aime. L’orange, c’est la vie. Sewoon se remet à parler. Et même si sa voix semble hyper lointaine, elle semble faire un break out vers son esprit lorsqu’il prononce le nom de Joon. Et Silas a envie de le tuer. Il tourne pas la tête, mais il sait que son visage est vide de toute expression. Comme lorsqu’il est en colère. Fermé et froid. Il répond pas, encore une fois. Assimile le fait que Joon est pas là. Et le fait que ça lui fait un peu mal, quand même. Certainement plus que ce qu’il pensait. Après tout, il a vécu deux ans sans Loan, ça lui a fait que dalle. Et quelques jours sans Joon le mettent dans un état qu’il décrirait de pitoyable.
Lorsque Sewoon reprend la parole, Silas est rapide à expirer bien fort, pour que son mécontentement puisse s’y montrer, dans sa réaction. “Gamin, tu penses jamais à te taire ?” Il croise ses jambes, sur le canapé, et choppe une manette de console, posée sur la table à côté de lui. Il sirote le jus d’orange, et regarde enfin Sewoon, à côté de lui. “Une partie. Avec un peu de chance, ça t’empêchera d’ouvrir ce sac à merde que tu sembles utiliser principalement pour dire des conneries.” Il a pas sourit, pas rit, il est dead sérieux. Son visage est encore froid. Mais un peu triste. Parce qu’il veut pas que Joon revienne bientôt, il veut qu’il revienne tout de suite.


i promise youone day
i'll understand

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Come on Hyung! ft. Silas     18.10.18 14:44
Come on Hyung!
feat. la famille goombas

// @bae silas ※※※ Il est affreusement énervant. Sewoon tente toujours de raisonner avant de s'énerver, mais il a la fâcheuse tendance à arrêter de lutter contre ses émotions bien rapidement en réalité. Et si Silas continue à l'agacer de la sorte, ça risque de partir en vrille. Le jeune Sewoon qui allait bouder dans sa chambre à l'époque a grandi et ce Sewoon-là, il rentre vite dans le lard – verbalement – quand la moutarde lui monte au nez. Pas trop du genre à se laisser faire ni à se faire marcher dessus, surtout pas par un gars carrément plus vieux que lui faisant un caprice de gamin. Et il l'a sentie venir cette question sèche et violente. « Le gamin t'emmerde. » Il se contient tellement là, à ne pas le virer de chez lui, pour la simple et bonne raison qu'il sait que Silas est pas bien, pas dans le bon état d'esprit, qu'il rumine parce que Joon n'est pas là, son Joon d'amour. Oui, il en est certain qu'il se passe quelque chose entre eux, quelque chose qu'ils nient volontairement tous deux, parce qu'on le sait tous, c'est tellement plus fun quand on complique les choses. Mais soit, c'est pas à lui d'intervenir – et en réalité il le fait déjà vu qu'il fait crécher Joon secrètement chez lui pour qu'ils puissent se voir. Et après ce gamin est une merde ? La reconnaissance il connaît pas trop Silas hein. Sewoon prend une manette et la serre fort entre ses mains. « Tu peux encore dégager de chez moi hein ! Parce que t'es tellement de mauvaise humeur que quand t'auras perdu, tu vas tellement m'agacer que j'aurai envie de te tuer. » Il configure sa manette et son équipement dans le menu du jeu. « T'es qu'un gamin sérieux. » souffle-t-il, ouais il ose dire ça parce qu'il a le cœur gros comme ça, mais pas gros d'amour sur le coup.



Don't be blind
You can call me by every name you want as long as you recognize me and my voice, my eyes, my love for you, you, lovely fool girl ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Silas
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2914-bae-silas-ego
More informations ?
Sujet: Re: Come on Hyung! ft. Silas     18.10.18 23:31
Come on Hyung!
feat. la famille goombas

// @yoon sewoon ※※※ Silas est pas habitué à attendre les choses qu’il veut. Il a été gâté par ses parents depuis son plus jeune âge. Et lorsqu’il était à l’étranger, ses parents lui envoyaient assez d’argent pour jamais avoir à patienter pour avoir ce qu’il voulait. Y’a que lorsqu’ils ont été en Amérique du Sud, qu’il devait se contenter de peu, par rapport à ce qu’il aurait pu avoir dans n’importe quelle autre situation/pays. Mais ça lui allait. Parce qu’il faisait ce qu’il voulait, il rencontrait des gens bien plus intéressants que n’importe qui qu’il aurait pu rencontrer en Corée. Et surtout, surtout, y’avait Joon avec lui. Et lorsque Joon est avec lui, il est presque sûr de pouvoir vivre de pain et d’eau fraîche. Parce que Joon est avec lui. Et que c’est ce qui importe. Sauf que le problème, c’est que Joon est pas avec lui, là. Là, Joon est parti voir sa famille. Et qu’il aurait tellement voulu y aller avec lui. Mais ils ont fait pile ou face. Et putain, Silas connaît les danger du hasard pourtant. Quoique. Si c’était tombé sur pile, il aurait dû trouver une explication rationnelle pour expliquer à ses parents qu’il partait à Séoul, avec Joon, pour rencontrer sa famille. Ahah. Il est content que ce soit tombé sur face, peut-être. Finalement. Et en même temps non. La meilleure solution aurait été que Joon retourne jamais auprès de sa famille. Et c’est probablement égoïste, non même, ça l’est, totalement. Mais Silas est pas connu pour sa bonté d’âme, de toute manière. Sewoon répond, et Silas retient l’envie de mimiquer sa réponse, pour le moquer. Il se rend compte que c’est enfantin, alors il se retient. Il est pas bien, vraiment pas bien. Joon serait là, il aurait juste hausser les épaules, et se serait probablement endormi, de préférence la tête sur les genoux du jeune homme. Mais Joon est pas là. Et Silas est un enfant gâté qui s’est découvert capable de faire des crises lorsqu’il a pas ce qu’il veut. Et il veut Joon. Près de lui. Tout le temps. Il prend la manette, bouge les joysticks pour choisir son personnage et son véhicule. Il fait jamais dans le basique, et choisis Link. Après tout, Link est, et restera, le personnage le plus stylé de Nintendo, pour toujours. Il hausse un sourcil lorsque Sewoon se remet à parler, et sérieux ? Il s’arrête jamais ? Il lâche une longue expiration, pour exprimer son désintérêt pour ce qu’il dit. “J’perds jamais à Mario Kart.” Il le regarde pas, pose ses pieds sur un pouf qu’il peut attraper avec. “Gamin.” Qu’il finit par ajouter. Il veut pas être méchant, enfin. Il veut pas être gentil non plus, mais il fait rien pour être particulièrement méchant. Il veut juste Joon. Et Joon habite chez Sewoon. Alors dans son raisonnement, il restera chez Sewoon jusqu’à ce que Joon revienne. Enfin. Il ira probablement le chercher à la gare, mais. Avec un peu de chance, en fouinant, il trouvera un t-shirt à Joon qu’il pourra garder, le temps qu’il revienne sur Busan.
Il lui manque.


i promise youone day
i'll understand

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Come on Hyung! ft. Silas     04.11.18 19:45
Come on Hyung!
feat. la famille goombas

// @bae silas ※※※ Sérieusement, Sewoon y a vraiment réfléchi à ça : mais vraiment, il est bien heureux d'avoir son caractère à lui. Il n'aimerait pas vivre en étant Silas. Parce que Silas lui, il se complique trop la vie, il aime pas faire simple, s'il sait ce qu'est la simplicité, parce que de ça aussi on peut en douter. Si encore il s'amusait de sa vie, qu'il riait, qu'il en retirait une quelconque once de satisfaction... Mais non ! Silas fait la gueule, Silas grogne, Silas ronchonne. Non, ça serait trop épuisant à vivre, et déjà être Sewoon, c'est assez fatigant. Alors, tant pis pour Silas, Sewoon n'a pas forcément envie de soutenir sa mauvaise humeur, d'autant plus que le gamin est plutôt sanguin aussi. Et encore une fois, les propos sortis par le plus vieux agacent encore l'étudiant. « T'as jamais joué contre moi. » Comme s'il allait se laisser démonter aussi facilement.

La partie commence, et Sewoon avec son Yoshi fait un démarrage parfait. Il a décidé de ne pas lui faire de cadeau, alors qu'il prend un cadeau mystère et qu'il tombe sur une banane, il la balance sans scrupule à Silas pour qu'il se la prenne. « Bouffe-la. » crache-t-il concentré mais encore bien nerveux, à vrai dire il s'est même contenu parce qu'une floppée de mots peu doux, peu respectueux non plus parcourent ses pensées à une vitesse fulgurante. « Pleure pas trop si tu perds, Joon est pas là pour te consoler hein ! » Ouh qu'il est mauvais sur le coup, Silas l'a vraiment agacé et Sewoon a du mal à se contraindre à se taire finalement ni même à regretter ses paroles pour le moment, trop dans le jeu, trop dans la compétition, trop... trop quoi.  



Don't be blind
You can call me by every name you want as long as you recognize me and my voice, my eyes, my love for you, you, lovely fool girl ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Silas
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2914-bae-silas-ego
More informations ?
Sujet: Re: Come on Hyung! ft. Silas     08.11.18 11:07
Come on Hyung!
feat. la famille goombas

// @yoon sewoon ※※※ Il a l’impression que le monde est contre lui, Silas. Il a toujours eu un peu cette impression. Et il est pas du genre à s’en plaindre, en général. Mais lorsque Joon décide de partir voir ses parents, sa famille, à Séoul, alors oui, il s’en plaint. Parce que Joon aurait pu, au moins, lui proposer de l’accompagner. Ok, ses parents l’auraient jamais laissé partir, et ok, ils auraient probablement joué ça à pile ou face, mais le truc, c’est que, bah, il est juste parti. Et il a même pas pensé à lui proposer de venir avec lui, que ce soit possible ou pas. Être avec Sewoon, c’est un petit moment de détente, de façon surprenante. Parce qu’ils ont jamais été bons amis. Juste, juste là. Parce leur parents le voulaient, puis après, ça s’est juste fait, naturellement. Et Silas s’est souvent demandé si c’était possible, de développer une chose réelle avec quelqu’un, alors que la base était une base forcée. Silas a toujours pensé que non. Après tout, il déteste Do Jin. Alors ok, y’a Josephine, mais c’est encore différent. Elle la connaît depuis le berceau. Et pourtant, y’a Sewoon. Qu’il trouve, malgré lui, pas de si mauvaise compagnie que ça. Pas qu’il l'avouerai, bien sûr.
Lorsque Sewoon lui répond, Silas hausse un sourcil, dédaigneux, et lâche un petit rire sarcastique. Bien sûr qu’il a jamais joué contre lui, pourquoi il l’aurait fait ? Il savait même pas que le gamin jouait à Mario Kart. Mais qu’il ait déjà joué ou non contre lui, qu’importe. Silas refuse de perdre. Silas a toujours refusé de perdre. Silas est un gagnant. Silas arrive toujours premier.
La partie commence, et Silas dirige son Link d’une main de maître. Ils ont pris un parcours qui est à l'avantage de Yoshi, mais c’est pas grave. Même avec ça, Silas est sûr de gagner. Il se mord la langue, dans sa bouche, c’est un tic qu’il a, lorsqu’il se concentre. Et il évite la banane que lui balance Sewoon, mais de très peu. Il fronce les sourcils, un peu, plisse les yeux. Sewoon est doué à ça. Il est devant, mais juste devant. Proche. Les autres, ordinateurs, sont bien derrière. La première et deuxième place, c’est ça qui va se jouer. Et lorsque Sewoon se remet à parler, Silas se déconcentre quelques secondes de l’écran, en poussant une longue expiration dépitée. Et se prend une peau de banane posée là par un des ordinateurs. Il arrive deuxième, sans surprise, et pose son dos contre le canapé, relevant les genoux vers lui. “Tu pensais pas avoir assez de skills pour gagner par toi-même ? C’était bas d’essayer de me déconcentrer, comme ça.” Il le regarde, les yeux petits, un peu en colère. Mais pas vraiment, finalement. Même s’il supporte pas perdre, ça reste qu’un jeu. Ce qui le dérange, c’est plus que la seule notion de Joon et de son absence suffise à le faire perdre, à le déconcentrer. Il aime pas ça. “Lance la prochaine course, j’vais t’atomiser gamin”. Il reste dans sa position, les jambes repliées, et les bras posées sur les genoux, et attend la suite. Il gagnera, cette fois ci. Son orgueil supportera pas deux échecs consécutifs.


i promise youone day
i'll understand

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Come on Hyung! ft. Silas     Aujourd'hui à 19:53
Come on Hyung!
feat. la famille goombas

// @bae silas ※※※ Il faut l'avouer, c'est peut-être un bon moyen, de jouer, pour passer la frustration, ou plutôt un bon prétexte pour se vaner sans que ça ne devienne trop sérieux et violent. Sewoon ne prête aucun regard à son concurrent, parce que la nervosité conduit ses gestes et sa vision, la fierté l'empêchant de se déconcentrer, même s'il aurait aimé rire de la frustration de son hyung. Les jambes écartées, les pieds comme enracinés au sol, le dos en avant et les yeux plissés, Sewoon est dans son élément, bien que très tendu, on dirait que sa vie en dépend tant il ne fait plus attention à rien d'autre. Il est bien plus détendu avec son meilleur ami en réalité, vivement qu'il revienne... Certes, Silas évite sa banane, mais Sewoon n'en a pas fini avec lui... quoique. La course s'avère plus facile que d'habitude, et son hyung perd minablement alors que Sewoon gagne sans vraiment de satisfaction. « C'est le résultat qui compte, t'as pas fait attention, t'es pas premier. » Il ne sait même pas s'il a vraiment envie de rejouer, y a quelque chose qui le gêne. Peut-être le fait même que si Joon ne rapplique pas dans la seconde, Silas restera imbuvable ? Et que par conséquent, ça rendra Sewoon imbuvable à son tour ? Néanmoins, il s'exécute, il lance une nouvelle course, mais avant qu'elle ne débute il souffle, exaspéré, blasé, las : « Tu veux pas appeler Joon ? Peut-être que juste ça et t'auras un balai de moins dans le cul ? » Oui la délicatesse est toujours de mise lors d'un dialogue avec Bae Silas, sachez-le.  



Don't be blind
You can call me by every name you want as long as you recognize me and my voice, my eyes, my love for you, you, lovely fool girl ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Come on Hyung! ft. Silas    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1