la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?     03.01.18 1:33
Yoon Sewoon
groupe social :whiskey sour
Featuring. Park Ji Hoon.
串 Surnom(s) : cutie, woonie, woonie l'ourson, des merdes comme ça, autant dire qu'il déteste ça. .

串 Âge : 17 ans, un 29 mai. 

串 Origines : Busan, Coréennes. 
串 Sexualité & ♡ :  il se pense hétéro, il est trop jeune pour être réellement défini et au niveau de sa situation amoureuse, c'est la friendzone à temps plein parce qu'il est trooooooooop mignon! Les rides des nibards de ta mère sont aussi trop mignonnes ducon. (en gros, hétéro curieux plutôt hétéro quand même)

串 Rang Social : sa famille est riche, lui, profite de l'argent de poche pour s'acheter le dernier volume de boruto.  

串 Métier/Étude : élycéen.

Les Anecdotes il est trop mignon, sincèrement. Trop cute, tellement cute qu'il va finir par se faire vomir. Tellement cute qu'il est sans cesse friendzoné, sans cesse frustré. Tellement mignon qu'on ne le prend jamais pour un homme, qu'on se fiche de lui quand il affirme être viril. il a un faible pour les noonas (notamment celles qui assument leur carrière et qui paraissent un peu froide, le genre de femme qui ne s'intéressent évidemment pas aux gamins) et envie avec une force non considérable les mâles virils et poilus contrairement au reste de sa famille, c'est un sportif et lors des repas, il se sent un peu à l'ouest parce que l'art ne l'attire pas plus que cela il ira sûrement en staps ou en danse (et oui, ce truc hybride entre l'art et le sport) une fois à l'université parce qu'en plus de cela, il n'est pas très studieux   c'est un otaku et un pc lover il est sorti qu'une seule fois avec une fille et elle s'est jouée de lui jusqu'au bout, il était cocu c'est un sanguin qui s'énerve plutôt rapidement, mais il est facilement manipulable, "calmable" il est capable d'accepter un défi totalement idiot tant qu'il peut prouver qu'il est un homme et effacer ce préjudice de mignonnerie il râle et mange sans cesse  Sewoon ne réfléchit pas très loin, plus du genre à profiter de l'instant présent Il ne lit que des mangas ou des webtoons Si on le drague, il risque de rougir alors on le trouvera mignon et du coup, il se vexera frustré du slip il a déjà bu plusieurs fois, mais à chaque fois ça a été le trou noir, il ne se souvient de rien il aime les maids et rêve d'aller au Japon pour se rendre dans un bar à maids  malheureusement pour lui et sa demande de virilité, il aime le rose et les peluches... à ne pas s'y méprendre, il aurait déjà pu pécho des millions de fois toutes ces filles qui adorent les gars cute mais il est compliqué le petit et il aime les go qui préfèrent les virils...  

pbg
j'ai craqué, j'ai cédé, jpp :s (inventé)
Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-fight-me](ID)[/url] <x1>park ji hoon</x1> ━ <x3>yoon sewoon</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?     03.01.18 1:33

Le caractère soucieux – envieux – susceptible – frustré – manly caché par le mignon de son visage – sportif, ses rondes joues font illusion sur ses tablettes (existantes mais cachées par l'emballage)    
– glouton – râleur – peu studieux – fougueux – un peu bête sur les bords – pas méchant mais une fois en colère sans aucun tact – ne supporte pas l'alcool mais en boit quand même – ne tombe jamais malade – protecteur – possessif – matérialiste : sa collection de manga est sans doute la chose la plus importante à ses yeux – jaloux du charisme et de la virilité de son frère – mais pas jaloux de sa connerie – il profite quand même de son compte en banque et de son frigo – encore assez puéril – sanguin – influençable – manipulable – se dispute souvent avec les enfants parce qu'il est à leur niveau – maturité pas encore ça – il déteste jouer la chandelle – il ne veut pas passer derrière son frère – loyal, surtout envers ses potes, ils passent avant tout et sans doute que ça aussi, ça le fait passer pour un gamin – possède une collection de magazines d'instruction anatomique assez importante (un yoon reste un yoon), en gros c'est un petit voyeur – connement fidèle – fier – buté – pas très tactile – un peu brutal involontairement – bordélique – Sewoon est prêt à tout essayer mais surtout pas la clope
L'Histoire
« If you have not heard in your life that you're crazy, it means you have not once taken a risk nor challenged yourself. » – Tablo.

Son nom n'avait jamais été inscrit dans l'histoire familiale. Un accident néanmoins bien accueilli. Il lui fallait un nom rond, aussi douillet que ses joues pouponnes. Un nom qui dénotait de celui de son frère parce qu'il lui fallait être unique, à lui aussi : la douceur Sewoon.

Y avait trop d'amour, un trop plein, entre ces deux vieux qui l'avaient créé. Puis trop d'admiration pour ce grand frère à qui tout réussissait. Sewoon redoublait d'effort pour entrer dans ce cocon de confort ,mais il n'appartenait pas au même monde. Lui ne créait rien d'abstrait, ne capturait pas l'éphémère ,mais le vivait à plein poumon et ses sens n'avaient rien de compatible avec tout ce monde artistique dans lequel sa famille cosmique se plaisait à vivre. Il était l'élément terrestre, celui qui leur permettait de ne pas se perdre sur la Lune.

Le gosse richard ne manquait de rien, il se développait normalement – comme un petit frère toujours jaloux de l'aîné, normalement – il sortait et bouffait avec la fratrie scolaire, la famille choisie. Râteaux sur râteaux, bowling, courses et call of. Il vivait comme un gamin, normal. Mais son visage dénotait, happait les cœurs faibles. On voulait le croquer, le manger, le cajoler. Sewoon lui, voulait se concentrer sur la froideur féminine, sur les rides du succès et le charme du vécu. Il a cependant cédé une fois à la jeunesse, la même jeunesse que lui – jeunesse trompeuse et moqueuse.

L'enfant grandit encore, il ne se connaît que très peu et se découvre au jour le jour cependant, il est certain d'une chose : il se prouvera aux yeux du monde, il lui faut seulement du temps pour trouver la manière dont il y parviendra.  
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?     03.01.18 1:35
Jtm petit

Édit :
Lil bro a écrit:
jaloux du charisme et de la virilité de son frère – mais pas jaloux de sa connerie – il profite quand même de son compte en banque et de son frigo –
:btcplz: :btcplz: ma conneries tu dis ? Sale gosse un jour tu vas trouver un bon Space cake dans mon frigo ça va te mettre bien mais je vais t'en vouloir ... Petit con !

Je vais t acheté une genouillère pour ton annif !
BIENVENUE SINON !!! JTM !!!! TOI MÊME TU SAIS Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?     03.01.18 1:40
J'sais que tu m'aimes Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2503961862
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?     03.01.18 1:42
OMO.

Dites moi pas que c'est pas vrai !
LE.... PETIT FRERE DE SUNG JAE?

Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2143209425 Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2143209425 Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2143209425

Salut. J'suis ta future belle soeur, enchantée. (?)

Va nous falloir des liens mon p'tit gars Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 3783372266 je viendrais te stalker !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?     03.01.18 1:56
T es choquée heins ? Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 955737863
Je te présente l'alien de la famille ... Mais jlm il est marrant quand il s'énerve.
J'aime bien ce (?) Alors que t'as refuser de sortire avec moi Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2143209425
Fait pas de mal à.mon petit frère ! Il est très très Mignon mais c est un fou dans sa tête Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?     03.01.18 2:34
oh non mais jpp le frango de jaejae j'vais mourrir là c'est trop pour moi
Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2143209425 Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2143209425 Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2143209425

que du bonheur frero Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 955737863 Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 955737863
et juste pour ça :
mini bg a écrit:
profite de l'argent de poche pour s'acheter le dernier volume de boruto.

j'suis prête à devenir ta cougar attitrée
Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2308832058 Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2308832058 Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2308832058

ps : bienvenue épouses moi slt
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?     03.01.18 13:08
LE FRÈRE DU SHEITAN ON ADORE ON DIT OUI Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2143209425
j'adore ce début de fiche, il me tarde de lire la suite Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 1444614389
bienvenue par ici et si tu as besoin de quelque chose, hésite pas Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?     03.01.18 15:55
C'TE TITRE JE DIS O U I gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah
J'aime quand on cite le beau, l'unique, le magnifique Park Jihoon sa môman
Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2143209425 Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2143209425 Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2143209425

Trêve de mondanités, bienvenue dans la street, mon beau. Tu m'as l'air cute tout plein oui je suis fière de ma pique d'entrée de jeu keskia
Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 3147919835 Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 3147919835 Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 3147919835

Ton début de fiche promet du cher, et j'aime le fait que tu sois le frère de notre fuckboy international Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2804212914 Bonne chance pour la terminer p'tit chou, we're all with you Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?     03.01.18 16:01
Frangin: ça a bon goût les spacecakes? Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2804212914 et d'où je suis un alien? tu t'es vu ué?  Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2984780511

Momo: Ma belle-soeur alors que t'as deux ans seulement de plus que moi? Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 1275274996 mais je serai ravi de t'accueillir dans ma famille, on videra le frigo de Sungjae ensemble Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 688159542

Cameron: OMG oui j'veux des noonas, sois ma noona j'aime ça et j't'épouse si t'es okay! Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 1261605147 Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 960516634

Chuck: mon frère un sheitan, j'suis choqué! à la maison il fait que geindre et pleurer devant des téléfilms... Mais merci Aya love  

Adam: Baekhyun je... Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 2062928574 J'aime citer Jihoon aussi je t'avoue (bon, tous les Wanna One même mdr)et j'avoue que j'aimerais bien le jouer mais j'attends de voir ce que donne la fiche de la personne qui le tente, j'aime pas trop piquer :erm:
Azy je croyais on allait être copain, mais déjà tu fais ton gars pas cool là :kim: Et merci mon beau, j'espère que je ne décevrai pas Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 1087965455

PS: Dites à Tran Dan que jlm Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me? 539692899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sewoon - I'm 17 you fight me?    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» yoon sewoon >> +82-28-002
» yoon sewoon - i'm not pig
» yoon sewoon
» Ahn Shi Yoon » Fight back
» Ahn Shi Yoon » never give up... without a fight