la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: han ma ru » who is the best ? me, of course     24.10.18 16:56
@han ma ru
Citation :
- (f) - foolish love : Tu es différente. Toi, tu oses lui tenir tête. Tu oses lui dire ce que tu penses de lui. Il ne t'aime pas et toi non plus tu ne le supportes pas. Du moins c'est ce que vous pensez, mais vous êtes bien loin de savoir ce qui se trame dans vos cœurs. Bientôt ceux-ci vont commencer à battra à l'approche de l'autre et vous allez ignorer ce que vous trouverez de complètement d'insensés. Mais pourriez-vous nier très longtemps ses sentiments naissants ?
J'aurais bien tenté par ce lien la si c'était possible mdr mdr mdr . Mais je ne sais pas si ca pourrait aller avec le jeune age ma Akina XDD

Sinon, je pense qu'ils auraient pu se connaitre le jour ou akina a été hospitalisé à l'hopital après sa séquestration. Maybe comme personne ne savait son age et qu'elle aurait une bouille d'enfant, elle aurait été admise en pédiatrie et c'est lui qui aurait pu prendre soin d'elle. Il aurait eu le droit a des crises de nerfs, et des monologues en Russe -sbaff-
Revenir en haut Aller en bas
Han Ma Ru
Han Ma Ru
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2938-han-ma-ru-tout-est-bea
More informations ?
Sujet: Re: han ma ru » who is the best ? me, of course     24.10.18 18:37
@neah lynn Ok tu as le titre de chieuse, une chieuse qui dans le fond ouais il l'aime bien un peu mais c'est tout è_è. La gosse chieuse, voilà

@nitani akina Effectivement avec l'âge ce n'est pas possible, elle est un peu trop jeune. Après ça me dérange pas les grandes différences d'âges, mais ouais une limite de 25 ans minimum pour ce lien est mieux >_<

Oui ça peut être possible, qu'il soit désigné pour la soigner dans le département de chirurgie suite à sa séquestration pour vérifier que tout va bien. Elle avait quelle âge à ce moment là ? Elle n'avait pas de papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: han ma ru » who is the best ? me, of course     25.10.18 14:24
moi, si tu veux bien de moi han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 4057704492

on m'a passé le lien de ton profil quand je cherchais des liens en mode "lui il est méga canon, célibataire, et canon, chirurgie, et... damn hot !!!!" oui la phrase veut rien dire, raison pour laquelle je ne dévoilerai pas ma source please mais j'ai bien ri, alors j'ai été lire ta fiche mdr résultat, j'aime beaucoup le perso han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 1305725254

du coup... j'ai rien d'abouti comme idée, mais j'ai relevé quelques petits points communs comme le fait qu'ils viennent de milieux pauvres et aient tout fait pour réussir et devenir bieeen riches, quitte à renier leurs familles. ma go eun est rentrée dans une agence à 16 ans et devenue mannequin à 18. elle a vite été trèèès connue et maintenant elle a ouvert sa propre boite de cosmétiques. elle ne voit plus du tout sa famille et pour s'excuser elle leur fait un grooos virement chaque mois, en quelques mots ow

après elle est pas du tout du genre à le draguer, elle se sait belle, mais well après son divorce... sa vie amoureuse c'est juste l'horreur, pour la bonne raison qu'elle n'arrive pas à l'oublier mais lui la hait profondément (elle l'a trompé mais personne ne le sait) donc... elle veut personne dans sa vie, et elle veut encore moins ruiner son image en faisant une connerie OOW (cette fille me désespère avec sa pseudo perfection aled)  han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 1957105030 juste pour dire qu'il aura pas à la "détester" de ce côté la du moins

c'est aussi une accro incontestée de la caféine (oui on s'en fout mais ANYWAY)

voila voila, sinon elle a été à busan de sa naissance à ses 16 ans puis à séoul, et là elle vient juste de revenir en ville cute du coup j'me disais ptetre qu'ils auraient pu se connaitre d'avant vu qu'ils avaient appartenu au même milieu ? qu'ils pourraient même bien connaitre l'autre et que ce serait dans un sens "dangereux" pour eux ? idk, ça m'est venu comme ça so tu me dis si quelque chose t'inspire han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: han ma ru » who is the best ? me, of course     25.10.18 15:28
Han Ma Ru a écrit:
@evans joshua/@wang bao hai  Quel m'offre donc un verre  han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 960516634 Je serais un client du JJJ Club avec plaisir  han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 955737863

han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 2348602246
Tu connais ma BFF en plus à ce que je vois, donc .. DONC VOILA ! han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 1941498791
J'suis pas encore tout à fait de retour, mais fallait que je passe par ici han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 2590208411
Revenir en haut Aller en bas
Han Ma Ru
Han Ma Ru
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2938-han-ma-ru-tout-est-bea
More informations ?
Sujet: Re: han ma ru » who is the best ? me, of course     25.10.18 20:49
@im go eun Morte, je suis curieuse de connaître ta source, tu es sûre que tu ne veux pas me dire qui c'est ? please

Ma Ru ne déteste pas forcément les gens, du moins si les riches de base qui profitent de leur richesse, du pouvoir de l'argent, de la popularité de leur parents pour obtenir ce qu'ils veulent sans le moindre effort. On va dire c'est ce genre de personne qu'il déteste, les autres Ma Ru les classeras dans la catégorie des chiants mdr

Du coup par avant, tu veux parler à l'époque où ils étaient pauvre les deux ? Ils auraient pu être voisins ?:erm: Go Eun a un peu près le même âge que le petit-frère et la petite-soeur de Ma Ru (qui faut que je créais peut-être :erm:, je sais pas encore). Ma Ru aurait pu l'emmener à l'école avec les jumeaux Han, comme il devait les accompagner à l'école avant d'aller à la sienne.
Sinon ouep je suis pour ce côté un peu « tiens ta langue sur mon passé ». Tout comme lui, Go Eun le cache non ? Elle n'en parle jamais ?

@wang bao hai Oui je la connais bien. Ben écoute, c'est bien de montrer ta petite bouille et je t'attends à ton retour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: han ma ru » who is the best ? me, of course     26.10.18 11:38
non je ne te dirais rien, à moins d'avoir une compensation équivalente à ma mort prématurée han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 2801952021

alors je suis une chieuse, ça me va mdr

yep je parlais de l'époque où ils étaient pauvres, et voisins me parait une bonne idée du coup, surtout si ses frères et sœurs avaient le même âge qu'elle please ( si tu les fais me faudra des liens du coup aww ) en plus de les emmener à l'école, elle pourrait squatter de temps en temps chez eux et le forcer à jouer avec eux ange limite elle aurait pu avoir un léger crush de gamine, mais comme elle voulait s'élever et qu'il était pauvre, c'était même pas envisageable ? //sort. le pire c'est que maintenant il est riche, le seum quoi

et yep, elle parle jamais de son passé et de base, elle voulait même pas revenir à busan, préférant séoul. mais les choses ont fait que- juste qu'elle incarne la perfection et sa condition du passé est une tâche sur ce tableau dont elle ne veut pas. mais je la vois bien assez proche de lui pour ne pas pouvoir l'envoyer chier non plus ou passer sans lui dire bonjour ? le genre de relation où ils sont heureux de se voir et en même temps, où ils ont peur qu'on leur demande d'où ils se connaissent ? yihi
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: han ma ru » who is the best ? me, of course     26.10.18 16:31
@han ma ru ca valait le coup d'essayer quand même mdr

En fait, elle s'est échappé quand elle avait 20 ans si je ne me trompe pas. Mais vu qu'elle a été séquestrée et violenté durant 7 ans, elle avait la dégaine d'une enfant de 15 ans limite. Nope elle n'avait pas de papier et son coréen était plutot bancale. Maybe Maru aurait pu être une des personnes qui pouvait tenter de la calmer ou un truc du jour :o
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
Nakagawa Tatsuya
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2954-nakagawa-tatsuya-fuck-
More informations ?
Sujet: Re: han ma ru » who is the best ? me, of course     26.10.18 17:19
Sunbaeeeeeeeee ~ han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 2804212914 blblblb han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 2590208411
Avoues tu m'aimes au fond ~
Revenir en haut Aller en bas
Han Ma Ru
Han Ma Ru
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2938-han-ma-ru-tout-est-bea
More informations ?
Sujet: Re: han ma ru » who is the best ? me, of course     26.10.18 22:40
@im go eun dommage j'aurai bien voulu savoir qui a dit que j'étais canon, tant pis please

Un léger crush. Tssss... Ma Ru était canon en plus quand il était jeune. han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 955737863 Dommage effectivement, car il est riche maintenant. Mais oui ils auraient pu la garder en plus des deux jumeaux, car c'est souvent ce que ses parents lui demandaient. Pour son plus grand malheur, car s'occuper des jumeaux c'est épuisant et bosser/réviser quasi impossible. Alors si Go Eun s'y mettait aussi omg xox. Sinon pour les liens of course ! Je vais voir pour les faire ce week je pense hum

Je vois le genre de relation et j'aime aww Même si Go Eun fait partie d'un passé qu'il aimerait oublié (déjà que les jumeaux vont pas lui faciliter la tâche, je vois déjà le petit-frère vouloir lui foutre la honte ou others), je pense que Ma Ru aurait été quand même très content de la revoir, après j'avoue si on leur demande d'où ils se connaissent ça va être en mode dans le cerveau ALERTE ROUGE !!!! Enfin Go Eun ne sera pas réellement une chieuse aux yeux de Ma Ru, elle fera parti des gens comme Na Yung, des gens qu'ils apprécient, mais il ne le dira pas et ne l'avouera pas.

@nitani akina Oui, qui tente rien n'a rien ^-^
Donc effectivement, ils auraient pu voir au premiers abords qu'elle semblait être une jeune enfant sur plusieurs jours, après Ma Ru aurait sûrement vu d'une après de nombreux examens qu'elle n'aurait pas 15 ans. Après question : est-il possible que Ma Ru aurait réussir justement à la calmer, mais au point que Akina n'aurait souhaité été soigné que par lui, enfin qu'il ne soit que le seul à pouvoir s'occuper d'elle, même après avoir découvert qu'elle avait 20 ans ?

@nakagawa tatsuya Non, move your ass ! è_è
Pollue pas ma fiche même si t'es canon.
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: han ma ru » who is the best ? me, of course     27.10.18 10:26
oh je pense qu'il n'y a pas qu'elle qui dirait que tu es canon va, t'en fais pas mdr

quoi tsss OOW grave puis c'était son oppa attends, le sexy boy d'a coté han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 1941498791 et que veux tu, elle gâche toujours toutes ses chances, elle avait un mari, il a demandé le divorce han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 2801952021
et parfait pour les liens, je t'attends alors han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 117913382 puis t'inquiètes pas, go eun est pas trop chiante, même petite... elle aurait plus été du genre à l'épier bosser en douce mdr

tant mieux si tu aimes han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 4057704492 ( allez y les jumeaux, SAUTEZ LUI DESSUS !!!! //sort ) ange mais oui c'est ça, le bug dans le cerveau, les deux qui se regardent en mode "...et meeerde" puis chacun sort une version différente mdr #boulets ce serait juste tellement drôle mdr puis t'inquiètes pas, go eun lui dira jamais non plus qu'elle l'aime beaucoup, elle est beaucoup trop fière et un poil frigide, surtout en ce qui concerne ses sentiments han ma ru » who is the best ? me, of course - Page 4 2801952021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: han ma ru » who is the best ? me, of course    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant