wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Baek Min Ho
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3109-baek-min-ho-you-got-no
More informations ?
En ligne
Sujet: hit the road (minno)     05.11.18 14:57
hit the road ★ ft nino
(tom petty - runnin down a dream)

Posé sur le canapé, t’attends sagement que Nino rentre enfin à l’appart. Si t’as l’air relativement calme en apparence, à l’intérieur de toi tu bous littéralement d’excitation. Les coups d’œil que tu jettes à ta montre toutes les trente secondes trahissent ton impatience. T’as hâte de te barrer vite fait, loin d’ici et de cette merde qui t’est tombée sur la gueule sans prévenir. En attendant tu regardes autour de toi et détailles les moindres recoins du salon. Tu remarques des objets qui n’étaient pas là avant, à moins que tu n’y aies juste jamais fait attention avant ce qui est fort probable aussi. Tu notes la présence d’une toile d’araignée au-dessus de la télévision, d’une trace de moisissure dans un renfoncement du mur et ce petit bout de papier peint décollé près de la fenêtre. Bref tu t’ennuies vraiment comme un rat mort, jusqu’à ce que le cliquetis libérateur de la porte d’entrée ne te fasse bondir sur tes deux pieds. Tu t’avances vers ton meilleur ami qui te dévisage, sûrement surpris de te voir lui sauter dessus à peine arrivé. « Hey t’as pas remarqué quelque chose de nouveau en bas devant l’immeuble ? » Tu gardes un ton neutre pour ne pas griller l’effet de surprise tout de suite alors que Nino s’interroge. « La Hyundai Genesis blanche. » Que t’es allé louer pour le weekend il y a même pas une heure sur un coup de tête. Tu marques une pause pour voir sa réaction avant de reprendre avec un sourire satisfait sur tes lèvres. « Ça te dirait pas de partir en voyage là tout de suite ? Genre comme ça direct, pas de bagages, pas de plans, on roule et on avise ensuite. » Il y a pas à dire, t’es vraiment un putain de génie quand même.





we're born in the moonlight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Nino
(( mad dog ))
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: hit the road (minno)     05.11.18 21:20
hit the road ★ ft minho
(tom petty - runnin down a dream)

Et c'était une putain de journée de merde. De celles qui font pousser un long soupire et écorche la voix d'un ton âcre. C'est la même pancarte collée par lui et Minho datant maintenant de plusieurs moins sur l'ascenseur de leur immeuble lui faisant face alors qu'il se tape les escaliers jusqu'au quatrième étage, pousse la porte du 404 sans savoir qui il y trouverait. Les 404, ils ont pas d'horaire. P't'être que le seul à en avoir, ça restait Minho, Minho le seul vrai responsable. Minho qui lui fait face, ayant à peine le temps de jeter ses clés sur le meuble de l'entrée.  Il entrouvre les lèvres et se la ferme. Il était beaucoup trop naze aux devinettes. Plissant les yeux, sa main contre la base de ses cheveux à réfléchir sincèrement à ce qu'il pouvait y avoir de bien différent dans la rue qu'ils empruntaient tous les jours. j'sais pas, le clodo du coin de la rue ?  j'trouvais aussi qu'il avait l'air différent Une nouvelle coupe, p't'être ? Totalement à côté de la plaque qu'il percute pas que dans la lignée de voitures, il aurait du se soucier de ce blanc éclatant . la hyun... quoi ?  Lentement, l'information commence à s'infiltrer. Lentement, l'hypothèse se forme enfin dans son esprit et c'est la surprise, les yeux qui s’agrandissent enfin tout en le désignant.  genre … La hyundai. t'es sérieux ? mais tu l'as piqué où ? … Tu l'as quand même pas acheté ?  Non parce que lui, il l'aurait carrément piqué mais au sourire de son meilleur ami décorant à ce point son visage, c'était juste difficile de pas y croire. un jour faudra que tu m'expliques ton job parce que putain  Et si il lui avait déjà expliqué, Nino n'en avait réellement rien saisi. La surprise ne cesse de s’accroître pourtant quand finalement il lui propose de juste se barrer là, maintenant, tout de suite et sans bagage. En adulte responsable, de ses vingt-sept ans, il aurait dû réfléchir un peu plus longuement à l'impacte de son absence. Il aurait du. Et si il prend quelques minutes pour comprendre réellement ce qu'il se passait… il finit par sourire. t'as intérêt à me filer les clés sur la route.  Sa main attrape la poignée, ouvre la porte aussi vite qu'il l'aura fermé. Après vous, Monsieur Baek  Y a que eux pour partir sans rien, pensant qu'un paquet de clopes et un briquet suffiraient. Un rire, un rictus de merde parce qu'ils étaient loin de ce dialogue. Parce que Nino a pas ce langage et qu'il l'adopte seulement pour se foutre de cette haute société. Une hyundai… Non mais franchement. Même si il y connaissait rien, 'fallait espérer que Minho avait opté pour l'assurance la plus chère parce qu'à eux d'eux, y aura forcément une couille dans ce plan de génie.






We're children of the bad revolution.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Baek Min Ho
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3109-baek-min-ho-you-got-no
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: hit the road (minno)     08.11.18 19:58
hit the road ★ ft nino
(tom petty - runnin down a dream)

Aussi loin que tu te souviennes, t’as toujours eu cette dualité en toi. D’un côté le mec responsable, sérieux et posé avec un job de bureau ennuyant et qui paye consciencieusement ses factures. De l’autre ce gamin avec des milliers d’idées à la seconde et qui rit aux éclats parce que quelqu’un a rompu un silence gênant avec un pet. Et ce soir, c’est clairement le deuxième qui l’emporte dans ta tête alors que ton excitation atteint son paroxysme avec l’arrivée de l’homme de ta vie. Tu contiens ton avidité dans un premier temps, le regardant réfléchir et essayer de deviner où tu veux en venir avec ta question mystérieuse. Non rien à voir avec le clodo du coin de la rue, à vrai dire tu ne lui as même pas jeté un coup d’œil trop obnubilé que tu étais avec ton nouveau jouet. Un gros indice plus tard, tu vois la lueur s’inviter dans les prunelles du cubain alors qu’il commence à comprendre. Cette fois-ci tu ne retiens plus le sourire qui s’empare de tes lèvres. Évidemment il saute tout de suite à la conclusion la plus évidente et tu t’empresses de le rassurer. « Nan juste louée pour l’occaz. » Il va sans dire qu’en aucun cas tu n’aurais pu la voler. Quand même. Tu ris à sa remarque sur ton job et tu finis par lui expliquer ton idée, certain qu’il va y adhérer dans la seconde. T’as même pas le temps de souffler que vous dévalez les marches dans la cage d’escalier.

« Elle est pas magnifique ? » que tu lances une fois installé au volant. Sans être un passionné de bagnoles, tu sais apprécier le rugissement du moteur d’une belle cylindrée. T’allumes la radio à la recherche d’une bonne station, de quoi vous plonger dans l’ambiance de ce petit road trip improvisé. Tu démarres pied au plancher, heureux de conduire pour la première fois depuis bien trop longtemps. T’as pas de voiture à toi parce que tu n’en as pas l’utilité, utilisant les transports en commun pour la quasi-totalité de tes déplacements quotidiens. Le plaisir de fouler le bitume n’en est que plus intense. « J’sais pas toi mais j’nous verrais bien aller dans un petit coin paumé. Marre de la ville et de l’espèce humaine. Et puis je t’imagine bien faire ami-ami avec les vaches. » L’image qui s’impose dans ton esprit te fait rire alors que tu rejoins la route principale pour aller vers le sud. La circulation ralentie laisse à tes pensées le loisir vagabonder à leur guise. Soudain tu repenses à la coloc et te rappelles que t’étais censé avoir un plan pour ce soir. « Merde je devais passer la soirée à jouer à Soulcalibur VI avec Iseul. Oops. » Tu t’esclaffes en pensant à la gueule qu’elle va faire quand elle constatera ton absence. Faudra que tu penses à la muter sur ton téléphone.





we're born in the moonlight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Nino
(( mad dog ))
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: hit the road (minno)     10.11.18 13:36
hit the road ★ ft minho
(tom petty - runnin down a dream)



Peut-être qu'ils étaient simplement pires ensemble, que Nino remplaçait la part incomplète de Minho à choisir les conneries plutôt que la raison. Et la descente des escaliers incitée par le cubain est la preuve qu'il n'aura pas mis bien longtemps à y réfléchir avant de céder à l'envie de juste se tirer si son meilleur ami le lui propose. Parce que forcément, c'était un bon plan, et ça le serait toujours si il l'accompagnait dans la chute.   et t'es sûr on peut pas la garder ? 'fin d'ici demain on te l'aurait piqué t'façon. Face à la belle hyundai blanche et intacte, dans un décor totalement différent de celui habituel. Cette caisse avait sa place à Nam-Gu et non pas à Don-Gu et ses clés n'avaient sûrement rien à faire entre leurs mains non plus. ouais, elle est magnifique Lui aussi il prend place sans aucun bagage, celle du siège passager, le mec qui veut bien se laisser -pour l'instant- porté selon les désirs du coréen. Aish... Sa caisse à lui ressemblait à rien comparée à elle et il serait presque jaloux si il assimilait pas ce tas de fric à certaines personnes. ça ferait pas de mal ouais, un peu de calme. Il acquiesce en s'enfonçant dans le siège, trouvant un confort dans une autre position. Son coude contre la portière à lever les yeux vers le paysage qui défile au bruit ronronnant du moteur. Du calme. Est-ce que Nino pouvait évoluer dans un univers autre que la ville, que Busan ? Que les emmerdes et les relations compliquées? Est-ce qu'il ne cherchait pas lui-même cette complication ? Nino ne pourrait pas survivre sans l'agitation d'une ville, étoufferait d'ennui. Seulement, c'était une belle excuse pour fuir… Pour les fuir. Et il remonte le col de son pull inconsciemment. Connard d'Isaak, il… Et il fronce les sourcils, captant seulement maintenant qu'il le voit bien se lier d'amitié avec des animaux de la campagne. Son regard se détourne, se braque sur lui et manque de lui montrer son majeur en toute amitié ou de lui donner une claque derrière la tête, ce qui devait être le maximum qu'il ait pu lui foutre un jour. fais gaffe que je reprenne pas la hyundai et que je te laisse là bas avec mes copines les vaches. Comme si il était capable de rentrer sans lui dans leur appartement… L'histoire avait commencé entre eux sans que ce ne soit attendu et aujourd'hui, ils étaient totalement indissociables.  Il avait jamais vraiment quitté Busan. Enfin, pas depuis Cuba, pas depuis l'enfance. Il avait quoi, cinq ans à l'époque ? Alors ça comptait pas. Il était jamais parti du jour au lendemain et fallait que ça arrive avec son colocataire. En soit, y avait rien d'étonnant, comme y avait rien d'étonnant qu'ils aient actuellement d'autres plans de prévus et qu'ils ne s'en soucient qu'à des kilomètres de leur quartier déjà. quand on rentre, t'es un homme mort tu sais ça ? Iseul va te défoncer. Il rit, parce que pour une fois c'est pas contre lui qu'elle gueulera. Un vrai camionneur, même pas une vraie femme, leur Iseul. Raison de plus pour pas rentrer...ou profiter comme si c'était tes derniers jours. Et ça tire de sa poche le paquet de clopes, amenant le bâtonnet à ses lèvres pour en griller le bout. Il entrouvrira même la fenêtre, presque soucieux avant de la lui tendre. Minho, il pouvait bien avoir ses cigarettes. Nino pourrait bien tout lui filer sans même râler. j'espère qu'il y a des clopes là où on va. Et il se redresse légèrement, se souciant du manque de musique pour s'intéresser aux trop nombreux boutons et options à disposition.







We're children of the bad revolution.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Baek Min Ho
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3109-baek-min-ho-you-got-no
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: hit the road (minno)     12.11.18 19:58
hit the road ★ ft nino
(tom petty - runnin down a dream)

T’es le premier à te moquer de ces types qui roulent avec une caisse dix fois trop grande pour la taille de leur cerveau, simplement parce qu’ils ont assez de tunes pour se le permettre. Un problème d’ego et de taille sans aucun doute, c’est ce que tu aimes répéter à qui veut l’entendre. Mais force est de constater que tu apprécies toi aussi ce plaisir particulier, même si dans ton cas il n’est qu’éphémère. Le sentiment de puissance totalement superficiel qui en résulte te dégoûte et te réjouit à la fois mais tu fais en sorte de chasser la partie désagréable pour te concentrer uniquement sur l’euphorie du moment. Traverser Dong-gu au volant de cette voiture frôle l’indécence, comme un majeur levé à la crasse de ce quartier que t’as choisi pour domicile. À côté de toi, Nino semble à peu près dans le même état d’agitation. Il acquiesce à ta proposition de partir en terre isolée, sans relever la pique gratuite que tu lui balances en même temps. Le silence s’installe quelques instants avant que l’information ne remonte jusqu’à son cerveau et dès lors sa réaction ne se fait plus attendre. Tu pouffes de rire sous la menace, l’image de ton meilleur ami au milieu des vaches étant décidément bien trop drôle. « Ouais j’crois que j’suis mort. Tu seras gentil de disperser mes cendres dans un endroit pas trop pollué merci. » Tu feras pas trop chier tes proches avec une crémation alors tu peux au moins demander qu’on ne te mélange pas aux particules de charbon de l’usine du coin. D’ailleurs en parlant de cendres, tu gardes les yeux sur la route mais devines sans mal que Nino est en train de s’en griller une. L’odeur du tabac te chatouille les narines, réveillant ton besoin de nicotine. T’attrapes la cigarette qu’il te tend avec reconnaissance, soupirant d’aise après quelques bouffées. « J’sais pas où on va, mais ce sera mieux qu’ici. Du moins le temps d’un weekend. » Parce que faut pas pousser non plus, Busan tu l’aimes. Vous n’étiez pas spécialement destinés à vous rencontrer mais t’as instantanément matché. Ville de merde mais c’est la tienne. « Je te jure j’en peux plus, il me faut un break. » Deux gosses en partance pour une aventure inconnue, voilà ce que vous êtes et voilà ce dont tu as besoin. Loin de ta petite vie presque rangée et du sourire insolent de Wu Bin.






we're born in the moonlight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Nino
(( mad dog ))
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: hit the road (minno)     17.11.18 19:39
hit the road ★ ft minho
(tom petty - runnin down a dream)

Les 404, un beau bordel d'êtres humains. Y avait qu'à voir le nombre de trucs pétés pour savoir que Iseul n'avait rien d'une fille… Du moins par sa force. Un godzilla réincarné, la délicatesse d'un pitbull. Un bébé hulk. Alors Minho  ? Elle en ferait qu'une bouchée, le réduisant probablement en cendre de sa fureur pour l'avoir abandonné. Est-ce qu'il se sentait coupable pour elle, pour lui ? ... Non, pas du tout. Peu importe à quel point il l'appréciait, il restait Minho et Minho était son monde à lui.   Sur le toit de l'immeuble, ça t'va ?  Il arque un sourcil en sa direction, à demi sérieux. Ca avait un p'tit côté poétique, un peu, du moins dans l'idée et si le vent ne leur jouait pas un putain de tour aussi. S'installant assez confortablement pour en sortir ses cigarettes, il tendra le tube après une simple latte dans sa direction. Geste lasse, regard vague. Il ne l'avait jamais aidé à arrêter… Jamais incité à le faire non plus. Nicotine devenue vitale à son quotidien mais ne calmant plus tant. Et à l'observer et l'écouter, il s'était dit qu'ils faisaient bien de s'en griller une, voir deux. Un break loin de leur ville. t'sais, quand un mec pique une caisse pour se tirer, c'est pas pour faire une simple promenade et prendre l'air.    Y a forcément une raison. Une meuf larguée à l'église, des emmerdes, même les flics. Mais pour Minho ? Il en sait rien. Et c'est étrange qu'il n'en sache rien…Parce qu'ils savaient tout, l'un de l'autre. Ils savaient à leur façon. Se redressant légèrement, plissant les yeux pour tenter dans discerner les secrets dans ses traits avant d'en récupérer sa clope. Qu'est-ce que t'essaies de fuir Minho ? t'auras pas de soucis avec le loyer hn?  Si seulement c'était qu'une question de fric.  Qui t'essaies de fuir ?







We're children of the bad revolution.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Baek Min Ho
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3109-baek-min-ho-you-got-no
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: hit the road (minno)     05.12.18 0:06
hit the road ★ ft nino
(tom petty - runnin down a dream)

C’est dans le plus grand des calmes que tu évoques ton futur décès et tes souhaits de crémation avec Nino. T’en parles sur le ton de la plaisanterie mais dans le fond c’est ce que tu voudrais vraiment si jamais il devait t’arriver malheur. T’évites généralement d’emmerder les gens de ton vivant, tu vas pas commencer en étant mort. Et t’as ton meilleur ami te propose très cordialement de se plier à ta demande, c’est donc une affaire qui roule. « Parfait, j’pourrai venir vous faire un coucou de temps en temps. Si je viens hanter Iseul, elle te foutra ptet un peu plus la paix. » Tu souris à cette idée avant d’inspirer ton poison préféré tout en exprimant ton besoin d’évasion. Juste partir et tout laisser derrière, loin de ton boulot de merde et de ta vie amoureuse désastreuse. Bien sûr tu pourrais simplement aller dans le bar du coin pour boire et oublier, mais c’est pas la même chose qu’un petit road trip improvisé au volant d’une voiture qui vaut presque ton salaire annuel. Et puis tu comptes aussi te bourrer la gueule une fois à destination. Mais forcément, avant ça il va falloir passer par la case explications. Les interrogations de Nino sont légitimes, d’autant plus qu’il te connaît suffisamment pour savoir que ce n’est pas le genre de chose que tu fais sans avoir une bonne raison. Tu lâches un petit rire quand il évoque le loyer, clairement tu ne serais pas en train de claquer ton fric dans cette bagnole si t’étais déjà en galère de tunes. Quoique, en réfléchissant bien il n’a peut-être pas tort, t’es assez con pour le faire. « Nan t’inquiète. » Une réponse simple et très incomplète, mais tu te demandes encore si t’es prêt à parler de tout ça avec lui. Quelques secondes de silence s’écoulent et tu réalises alors que ta réticence est injustifiée. Il est ton bro pour la vie et s’il y a bien quelqu’un à qui tu peux vider ton sac c’est lui. Surtout si vous devez passer les prochaines 48h ensemble au milieu de nulle part. Savoir d’avance qu’il ne te jugera pas te rassure, en toute honnêteté ce serait le comble, et t’as vraiment besoin de te confier sur cette histoire qui te bouffe la vie. Alors tu y vas, tu balances la nouvelle. « Hm… il y a un mec, que j’ai vu dans la semaine. Et on s’est envoyé en l’air chez lui. » Il sait à quel point tu galères encore avec ton orientation sexuelle, à quel point avouer à voix haute ce que tu as pur faire avec un autre homme t’est difficile. « C’était que l’affaire d’une nuit mais… j'sais pas. » Tu te gardes cependant de placer l’identité de la fameuse personne en question. C’est déjà assez compliqué comme ça sans que tu ne mentionnes en plus que c’est le voisin d’en face.




we're born in the moonlight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Nino
(( mad dog ))
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1271-choi-nino-mephobia
More informations ?
Sujet: Re: hit the road (minno)     13.12.18 19:21
hit the road ★ ft minho
(tom petty - runnin down a dream)

C'était tellement pas sérieux qu'il pouvait se permettre à s'y pencher. Parce qu'il était hors de question que Minho disparaisse de sa vie, puisqu'elle tournait autour de la sienne. Un putain de pilier lui donnant l'impression par moment que son univers n'avait de sens sans sa présence. Et le temps est inexplicable, il ne sait plus dire pour quelle raison, à partir de quel moment son poids s'est posé sur ses épaules. Depuis quand un pacte étrange et idiot les a lié, aussi idiot et insensé qu'un tu sautes, je saute, incapable de croire qu'un jour il ferait les choses différemment. Il rit, un rire écorché d'une voix enrouée par la fumée. Je croyais que c'était pour ça qu'on avait pris un quatrième coloc ? Pour occuper Iseul et faire les courses. Pour s'occuper des animaux et du nettoyage… Lui qui pensait qu'avoir une femme dans le groupe réglerait le soucis, il s'était lourdement trompé sur le compte de leur troisième résidente. Alors qu'au fond, la raison était simple : le loyer, l'argent à débourser chaque mois et l'instabilité de ses rentrées.  Une raison qui aurait alors pu les faire fuir, si ils avaient été de ces gars à pas trouver de solution à tout moment. Non, c'est pas Busan qu'ils étaient entrain de fuir, c'est pas l'appart non plus. Ce sont les souvenirs de personnes ayant croisés leurs routes. Il s'inquiète pas, puisqu'il le dit. Il reste pourtant silencieux un temps, parce que lui non plus veut pas trop parler de ce qu'il laisse derrière finalement. Enfin, il en sait rien. Et ce temps d'hésitation aura suffit à en faire craquer l'un deux, l'aveu tombe, attire son regard à nouveau, l'attention virée sur le coréen. ah... Comment ça tu sais pas ? Un froncement de sourcil, l'expression indéfinie passant par un léger amusement. il sait où t'habites que t'as besoin de fuir ? Parce que ça, il pouvait régler le problème. Combien de fois Minho avait pas dégagé des gens du canapé à cause de lui ? Il ferait pareil. Il ferait, volontier, pareil même.   enfin t'sais déjà ce que je pense hm… Il le jugera pas pour avoir coucher avec un mec, certainement pas lui. Et pas uniquement parce qu'il est son meilleur pote, mais pour sa propre liberté sur ce plan. tu te prends trop la tête à vouloir te définir. ça devrait pas...j'sais pas. C'est... T'as aimé ou t'as pas aimé ? Et ça semble toujours si simple à l'oral, faire ce dont on a seulement envie. Aussi simple que de prendre une voiture et se barrer. Moi j'crois que t'es asexuel Il est con, mais ça l'arrangerait bien. Et aromantique, si il connaissait la définition et l'existence même de ce mot...Mais faudra pas trop lui en demander, à Nino. L'éducation plus libre bien que bancale, l'esprit parfois si ouvert et à d'autres moments tellement étroit. Il voit pas le soucis, mais comprend pas qu'on puisse y voir un soucis.






We're children of the bad revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hit the road (minno)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The end of the road...
» [50 - MONTEBOURG] 18 Septembre 2011 - Battle Road d'Automne
» 24/7 Penguins/Capitals: Road to the NHL Winter Classic
» The Road to Cheren
» Road to Honnoji - GJ15