la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: [F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix     08.11.18 9:51
NOM PRENOM PERSONNAGE
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
groupe social
surnoms elle en a eu des tas quand elle était enfant. la grosse, la moche, sourire d'enfer, tas de graisse maintenant la geek, l'intello, ma belle, poupée. âge entre 19 et 20 ans origines coréenne, seoulite pour être exacte
sexualité & ♡ dinosexuel hétéro ou bi (a. Tendance hetero), celibataire ou en couple (mais sur le point de rompre)rang social rich rich baby métier/études deuxième année en ingénierie aérospatiale  



enfant, elle était mal dans sa peau à cause de la pression familiale. Alors elle grignoatait, beaucoup, tout eten n'importe quoi. Son corps a enflé,, elle est devenue ronde. Et sa mère n'a jamais osé la mettre au régime. Puis l'acnes est arrivé, faisant ressembler son visage à une calculatrice. Ses yeux etaient cachés par de grosse lunette. Et l'appareil dentaire fut rajouter avant l'entrée au collège. elle a étudié dans les mêmes etablissements que noh do ji, maternelle au collège privé pour gosse de riche. au début, elle avait des amis qui se sont détournés d'elle quand elle a commencé à se faire bully.   un jour, elle n'a plus voulu aller au collège, n'a plus voulue manger. De colère elle a coupé ses longs cheveux, cassée les miroirs. Elle ne parlait plus, pleurait en silence. Et sa mère lui a proposé d'aller dans un pays étranger terminés ses études. Là bas, elle s'est fait une amie qui lui a donné confiance en elle. Elle s est fait opérer, elle  fait du sport (qu'elle pratique toujours). Maintenant, elle ressemble à un mannequin. Taille fine, long cheveux sourire à faire damner un saint. Elle a toujours été passionnée de math, de physique, d'astronomie. Elle aime comprendre la logique de chaque chose.
noh do ji : ils ont fréquentés les mêmes établissements privés, en maternelle, ils jouaient même ensembles. Sauf qu'il lui a tourné le dos très vite. Et voilà que le cœur de la demoiselle se met à battre trop vite en le regardantz au collège. Elle le trouve mignon, drôle et ils ont plusieurs passions en communes. Romantique, elle lui écrit une lettre en troisième qu'elle glisse dans son casier. La lettre va être lu par l'un de ses amis en classe. Elle se souvient de son regard remplit de dégoût. Les mots blessants qu'il lui a dit. Maintenant, elle est certaine que c'est lui qui l'a poussé dans les escaliers. Pourtant, il paraissait si gentil le jour où il lui a proposé un rendez vous. Dans un parc, un vendredi soir. Il n'est jamais venu, et il a plu. Elle l'a attendu, longtemps très longtemps. Jamais do ji s'est présenté. Le lundi matin, il a fait comme si rien n'était. Et puis, les petits mots sont arrivés. tu es moche suicide toi mot que do ji est pas au courant. Mot qui vont la pousser à ne plus venir au collège et à changer.

Les années ont passés, do ji ne se souvient plus d'elle. Enfin, il se souvient de gamine de maternelle qui lui a offert un dinosaure en plastique un jour. Il vient d être transféré à Busan loin de ses amis. Et elle va demander pour être transféré aussi. Elle compte se venger, le faire souffrir comme elle a souffert durant des années. Mais qui sait, peut être que derrière la vengeance, elle est toujours amoureuse du salaud qui la trouvait moche.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.


Code:
[url=FICHEPV](Scénario)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x4>nom pv</x4>
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: [F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix     08.11.18 10:19
quelques mots d'amour...- lew images arrivent sous peu et la correction orthographique aussi. vive le téléphone qui lag

Hello,
Aski, je dois écrire des mots d'amour. Dus Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour etc... Mais je te remercie d'avoir lu mon petit scénario. Je peux promettre des cookies mais je suis aussi nulle en cuisine que Do Ji...

Alors, son histoire est totalement libre. Mais l'idée principale doit être gardée. La vengeance d'une moche contre celui qui lui a fait vivre un enfer. Surtout qu'il ne se souvient pas du tout d'elle. Les filles au collège, c'était pas trop son truc au petit do ji. Il commence seulement à s'intéresser à elles. Et l'avatar du moment qu'elle fait la vingtaine y a pas de soucis.

Dans l'idée c'est que le scénario soit votre personnage et non pas un scénario. Après pour l'évolution, il risque d'avoir du flirte. mais à voir, à discuter entre nous.

Pour l'activité, ce qui est demandé sur le forum, ça me va (mais faire avancer un rp c'est aussi très chouette hein). A longueur, je rp surtout sur mon tel. Donc évite de faire des romans de plus de 500 mots. Quoi que je reponds par rapport à l'inspi.

Mais voilà. J'espère que l'idée de se venger d'un petit con, te plais toi, derrière ton écran. Et que je vais te voir débarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: [F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix     10.11.18 13:18
Coucou [F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: [F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix     10.11.18 13:19
[F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix 403707029
coucou toi coeur
tu sais que tu es belle ?

je savais que l'idée allait te plaire !!! [F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: [F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix     10.11.18 13:37
Oui je sais mdr

Elle me plait trop [F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: [F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix     10.11.18 13:54
[F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix
» [f] au choix ✮ feat au choix
» Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.”
» nom prénom ★ lee chae lin (cl)
» [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun