la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nam Minhyun
Nam Minhyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3175-nam-minhyun-the-taste-
More informations ?
Sujet: nam minhyun » name one hero who was happy     14.11.18 12:54
en brefeams> images nam minhyun.

- me, myself & i.

- surnom(s) : hyunnie ; minnie ((bitch))
- âge & date de naissance : soon to be 19yo ; 25/12/1999
- lieu de naissance & origines : yeongdo island ; korean
- sexualité & situation amoureuse : gay af ; heart badly taken
- rang social : poor af sadly
- métier ou étude waiter & future barista at jezebel's


anecdote(s).
une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. シ (...)

featuring. lee donghyuck (haechan). ┊ groupe : rainbow shot.
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” desire spells inside your eyes like honey;
i lick and eat every drop you give. ”
Revenir en haut Aller en bas
Nam Minhyun
Nam Minhyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3175-nam-minhyun-the-taste-
More informations ?
Sujet: Re: nam minhyun » name one hero who was happy     14.11.18 12:55
+1 fghjkl
Revenir en haut Aller en bas
Nam Minhyun
Nam Minhyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3175-nam-minhyun-the-taste-
More informations ?
Sujet: Re: nam minhyun » name one hero who was happy     14.11.18 12:55
+2 et c'est good nam minhyun » name one hero who was happy 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: nam minhyun » name one hero who was happy     14.11.18 16:53
COUCOUUUUUUU!
Alors j'aime pas trop venir les mains vides - mais j'aime vraiment ton perso, je l'ai trouvé très intéressant, alors je me dis que devrait bien y avoir un de mes perso qui pourrait être lié au tien (si tu le veux, ofc :O)

Du coup, en fait, j'hésite surtout entre deux personnages pour le moment:
ce compte-ci: @noh do jin, parce qu'il a un passé (et un présent même) avec son père plutôt similaire à celui de Minhyun. Si Dojin ne fait pas quelque chose assez bien pour le père, il se fait punir. Et la punition c'est d'être battu (devant la famille parfois d'ailleurs U.U). Mais après voilà, ils viennent pas du tout du même monde. Mais je me dis, qu'ils auraient pu se rencontrer là où Minhyun travaille. Je les vois pas forcément causer au départ, mais pq pas qu'ils voient un père et son fils en train de se disputer et le père qui commence à lever la main? Peut-être que ça pourrait les faire tilter en même temps? Cela dit, est-ce que c'est cohérent selon ton personnage? Et est-ce que ça te plaît comme base?

Sinon, j'ai @Min Hyojung aka le personnage que j'ai essayé de faire plus léger que les autres. Il est gay, il s'assume "presque" pleinement (càd qu'il veut pas que sa famille sache - même s'ils ont des doutes - parce qu'il veut pas en être écarté) et c'est aussi un coeur d'artichaut et un ami vraiment fidèle. Et une fois qu'il crush (que ce soit en physique - parce que disons le clairement, il est anti-couple - ou en amitié), il est difficile à jeter, il s'accroche telle une ventouse. Alors je me dis que Minhyun aurait pu le rendre curieux, je sais pas encore comment par contre et que mon gars aurait essayer de s'approcher de lui pour en apprendre plus (et peut-être pourquoi pas, vouloir l'aider à se sentir mieux dans sa peau?)

Est-ce que y en a un des deux qui te plaît (et/ou qui est possible?) ou les deux? Ou je cherche autre chose encore si tu veux :O (Et j'espère que c'est pas trop du charabia parce que mes idées sont venues pendant que j'écrivais so... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Minhyun
Nam Minhyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3175-nam-minhyun-the-taste-
More informations ?
Sujet: Re: nam minhyun » name one hero who was happy     14.11.18 22:07
@noh do jin ah j'ai même pas fini la fiche j'suis désolé dfghjk
mais clairement déjà tu viens avec pas mal de chose c'cool cute

donc pour dojin clairement minnie travaille dans un club de strip-tease ? donc je sais pas si dojin viendrait avec le padre, mais quoi qu'il arrive la situation est intéressante ? à la limite ça aurait pu se passer à son ancien job ? (il se fait souvent virer à cause de sa grande gueule et du fait qu'il se laisse pas faire c'est un cas aled) mais clairement si le père de dojin lève la main, yup il risque de sursauter, casser trois verres, une assiette (admettons si c'était un resto jpp) le truc qui pourrait arrêter le paternel dans le geste. après minhyun il est du genre à l'ouvrir. clairement il va tenter de s'interposer et souvent il fait pire que mieux ;; mais l'idée de base est ultra tentante

pour hyojung clairement le côté léger, bien dans sa peau qui s'assume & all c'est cool (après pour la famille, ça peut se comprendre, min a pas de bonnes relations avec la sienne, le côté gay est pas passé tu sauras gfhjk) après s'enticher de minhyun, c'pas un cadeau jpp, il est entier dans ce qu'il est, mais en même tps ultra défaitiste ? donc clairement il a de moins en moins conscience de sa valeur et se dévalorise souvent so ghjk si hyojung peut lui remonter le moral ça pourrait être sympa jpp après pour ce qui est de la rencontre, ça peut toujours se trouver, surtout que minhyun il partage un studio avec son copain, mais quand ça capote (svt de sa faute) beh il se barre donc il erre souvent et dort parfois (trop) dans la rue, donc y'a toujours moyen de le croiser sans souci !

je sais pas si j'apporte quelque chose de concret jpp fghjk
mais jspr aled nam minhyun » name one hero who was happy 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: nam minhyun » name one hero who was happy     19.11.18 21:51
dsl pour le temps de réponse (tjrs dojin à l'appareil ptdr, flemme de changer de compte mdr) alors j'avais pensé au père de dojin, juste un gars random que dojin et minhyun voient avec son père MAIS l'idée me plaît que ce soit finalement dojin et son père me plait à mort! (pask c'est grave humiliant pour dojin et qu'il aurait donc une raison de s'accrocher à minhyun pour être certain qu'il n'en parle à personne XD) Du coup, ils seraient au resto, le père de Dojin apprend quelque chose qui lui plaît pas et lève la main, Minhyun intervient et met dans l'embarras et le père et dojin (pask dojin prendra sans doute encore plus cher après), mais d'un côté ça touchera dojin (seulement la fierté est trop grande pour dire merci), et comme dit, à partir de là t'auras un dojin sur le dos qui veut s'assurer que t'en parleras jamais, limite à payer plus de pourboires comme pour l'acheter et tout MDRRR Limite, on peut dire que Minhyun a du quitter ce boulot là justement à cause de ce qui s'est passé? Le père de Dojin l'aurait fait virer, et du coup Dojin se sentirait mal pour lui? (dsl si c'pas clair, je commence à plus avoir de cerveau là XD)

Pour Hyojung, il pourrait avoir "cueilli" Minhyun dans la rue justement? Ce dernier se serait disputé avec son copain et aurait donc fini à la rue (d'ailleurs ça lui aurait rappelé quand son coloc l'empêche de rentrer dans l'appart quand il est en colère contre lui et que l'autre fait rien pour changer la situation pask c'est un trouduc mdr ) Alors il aurait même pu l'amener à l'appart pour qu'il passe la nuit au chaud (ils sont trql les habitants de cette coloc - même si je viens de dire le contraire mdr). Et du coup il en aurait profité pour lui poser plein de questions, intrigué à mort, à l'aider à s'alléger l'esprit toussa :3 et peut-être qu'à force ils auraient pu se lier d'amitié? (et attention, hyo est ULTRA tactile, faut le déloger avec force parfois ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Minhyun
Nam Minhyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3175-nam-minhyun-the-taste-
More informations ?
Sujet: Re: nam minhyun » name one hero who was happy     21.11.18 11:35
@hong sian pas de souci voyons nam minhyun » name one hero who was happy 117913382

donc pour dojin : alors si ça te plait tant mieux ? clairement min c'pas du genre à en parler parce que lui aussi il connait ça de un, c'pour ça qu'il est intervenu, et de deux parce qu'il est fier donc il sait très bien que c'est difficile à accepter niveau fierté and all.
donc yup minhyun interviendrait s'il voit le père de dojin lever la main, quitte à lui balancer un verre d'eau à la tronche en lui faisant remarquer que la chaleur lui monte à la tête et qu'il faudrait qu'il se calme jpp
clairement oui j'pense que l'incident aura eu des répercussions + le père qui se plaint et voilà qu'il est viré minhyun. en vrai s'il voit dojin il serait capable de se plaindre en mode : même pas un merci alors que j'me suis fais virer pour toi. puis à bluffer en mode : "je devrais peut-être le dire à quelqu'un" alors que jamais il le ferait, il veut juste son merci c'tout, surtout qu'il est dans la merde déjà qu'il galère de ouf niveau argent, il avait pas besoin de ça jpp

pour hyojung, le côté recueilli comme un chat errant c'trop soft jpp ghjkl en vrai minhyun il serait mal de débarquer mais en même il serait ultra sensible à cause de la dispute, donc du genre à pleurer sur le chemin (en disant que non) en s'accrochant à la veste de hyojung comme un enfant aled. il va le cuddle pendant la nuit tkt fghjkl
en vrai pour pousser un peu le truc j'imagine assez un peu plus tard un soir où il s'est encore disputé avec liang (son copain), faire le pied de grue devant le bâtiment de hyojung, mais sans oser s'imposer avec juste un sms qui dit "tu dors ?" jpp
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: nam minhyun » name one hero who was happy     23.11.18 14:49
J’imagine trop la situation mdrrr Dojin et les remerciements/excuses, ça fait pas très bon ménage mdr Du coup il aurait du mal à ranger sa fierté quand il verrait Minhyun mdr Du coup Minhyun a vraiment de quoi jouer avec lui pour obtenir son merci hehehe Mais d’un autre côté Dojin serait du genre à l’inviter « implicitement » à son propre resto pour qu’il y mange gratuitement, et ce plusieurs fois. A vrai dire, j’aurais même proposé que Dojin lui propose (trop de propose là mdr) de travailler comme serveur dans son resto, mais t’as l’air d’avoir déjà des plans et j’suis pas là pour casser tes trucs èué Mais il peut poser ça comme ça au cas ou si t’es trop dans la mouise 8D En tout cas, à toi bbq kr gratos quand tu veux hehe

Faudra que j’aille demander un lien à ton chéwi avec Hyojung du coup mdr et jpp minhyun est vraiment trooooop mignon ;o; hyo il va tellement le couver, le câliner, lui commander des trucs à manger – parce que vaut mieux pas que minhyun goûte à la cuisine de hyo, sauf s’il veut mourir ptdr.
Ça gênera absolument pas Hyojung tu sais ;o; c’est vraiment le genre de gars qui fait passer ses amis avant lui et ce, à n’importe quelle heure de la nuit/journée, donc il lui répondra bien vite et il le fera monter – les colocs sont habitués de toutes, c’est toujours animé. L’appartement de Hyo peut totalement devenir un refuge pour Minhyun, il va finir par le considérer comme son petit-frère (et à partir de là – quoique déjà avant, mais là, pire – Hyo il va grave montrer les dents et grogner si qqn ose lui faire du mal, parce qu’il est comme ça :(()
Revenir en haut Aller en bas
Nam Minhyun
Nam Minhyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3175-nam-minhyun-the-taste-
More informations ?
Sujet: Re: nam minhyun » name one hero who was happy     23.11.18 17:33
@noh do jin ah avec dojin ils vont se chamailler de ouf jpp ghjkl avec leur ego/fierté grand comme le monde là. mais clairement dans les principes de min y'a : ne jamais refuser de la bouffe gratuite, j a m a i s. donc il acceptera souvent ses propositions de repas uhuh. pour ce qui est du boulot clairement niveau fierté au début il jouerait à l'idiot, mais si vraiment ça va pas (un seul job, c'est dur de payer sa part du studio & all) beh il risque de le prendre au mot. (et se ramener avec un cv désolant mais ça fghjkl )

ah mais hyojung est un amour jpp, le coup du grand frère protecteur minhyun est tellement pas habitué avec la famille qu'il a jpp pleurs mais clairement min est pas du genre à s'imposer malgré son franc parlé et tout so il sera pas tt le tps là jpp ghjklm mais il sera du genre à s'excuser quand il débarquera à l'appartement (s'excuser mais en même tps trouver des excuses aled, du genre : "il fait froid j'ai les cheveux humides", "ils ont annoncé de la neige" en plein été des truc du genre) mais hyojung est vraiment soft là fghjkl il pourra aller disputer liang alors -out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: nam minhyun » name one hero who was happy    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1