la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: noh do jin >> simple nuage     24.04.18 15:09
NOH DO JIN
feat kim min jae | whisky sour
SURNOMS Babo, Idiot, Stupide homme, le chien, on continue? AGE & DATE DE NAISSANCE Né un 30 novembre, sous le soleil radieux des cocotiers, déjà 21 noix de coco sous l'appareil. ORIGINES Enfant aux origines "ancestralement" coréennes. Né sur le sol exotique d'Honolulu  lors d'un voyage professionnel, alors que sa mère avait refusé de se mettre au repos, deux mois avant le terme.
SEXUALITÉ & ♡ fervent admirateur des jupes qui se soulèvent au gré du vent, des lingeries fines qui s'enlèvent lors des jeux nocturnes, du caractère difficile des aphrodites, mais épris que d'une seule déesse dont l'amour n'est pas la priorité.  MÉTIER/ÉTUDES glandeur professionnel en études de commerce et tenancier d'un restaurant bbq RANG SOCIAL Une richesse débordante, qui explose les coffres, qui lui offre un statut étouffant, une richesse qui détruit le sang familial. 
sa famille est immense, son père, particulièrement riche et capricieux s'est marié quatre fois et a divorcé trois fois, il verse une rente à ses anciennes femmes et bien, la dernière femme est toujours là. la mère de Dojin est décédée d'une rupture d’anévrisme il y a quatre, elle préférait se plonger dans l'éducation de ses enfants et son travail plutôt que de voir son mari la tromper encore et encore, surmenage. Le père a divorcé avec elle après sa mort et s'est remarié avec une de ses maîtresse (avec qui il a eu un fils du même âge que Dojin). Ce dernier l'a très mal vécu. le brun a un vrai frère de sang (plus jeune), une demie-soeur (l'aînée) et trois demi-frères. Dojin est très proche de son petit frère et a tendance à l'éduquer : « fais ce que je dis, pas ce que je fais. » il est allergique aux crustacés. il roule tellement vite que le bureau de police l'a appelé le collectionneur d'amendes. son contexte familial est tellement violent qu'il déteste user de ses poings, que s'il le fait, il se remet en question pendant plusieurs jours. il aime les films à l'eau de rose, les comédies romantiques, c'est son petit secret. il a recueilli un chat qu'il avait voulu offrir à Athéna, il n'a jamais trouvé l'occasion alors il l'a gardé pour lui : dulce, de son petit nom. il aime les sensations fortes et teste tout ce qui peut procurer des frissons. la boxe est l'un des seuls remèdes qu'il ait trouvé pour extérioriser sa colère et l'apaiser. il danse souvent seul dans sa chambre ou son appartement, c'est son deuxième remède pour se sentir mieux, ce serait un peu malaisant à voir d'ailleurs... il refuse de ressembler à son père et pourtant c'est un coureur de jupon qui est déjà sorti avec trois nanas en même temps, c'était trop dur à gérer, il s'est près trois paires de baffes, depuis il ne s'accordent que deux femmes en même temps, pas plus. à son jeune âge déjà, il a acheté (et possède donc) un restaurant de bbq, oklm. Il a vécu la majorité de sa vie à Séoul mais il a suivi Athéna à Busan quand elle a voulu bouger.
Athéna elle exagère, c'est une forceuse noh do jin >> simple nuage 2383134316 J'ai craqué, me revoilà, et tjrs jvm noh do jin >> simple nuage 2469840028 mon perso est un scénario
noh do jin >> simple nuage Y2YgIxR
PBG


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u246](ID)[/url] <x1>kim min jae</x1> ━ <x3>noh do jin</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple nuage     24.04.18 15:09
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreséducteur ; m'en foutisme ; drôle ; jaloux ; possessif ; social ; drôle ; sensible mais ne le montre jamais ; amical ; immature ; calme ; compétitif ; manipulateur ; fainéant ; charismatique ; bruyant ; détendu ; dynamique ; excentrique ; indépendant ; maniaque ; protecteur ; stratège ; sympathique ; sûr de lui ; tenace.
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre comme on dit. Dojin est un homme à femmes, il les dévore, les consume jusqu'à que seul persiste leur braise. Son plaisir est de les enflammer et de les voir prendre l'eau tout de suite après. C'est son jeu à lui, il le fait assez discrètement pour qu'elles ne se rendent pas compte qu'elles sont manipulées, mais ça ne fonctionne pas toujours. Ce divertissement, il le crée pour oublier qu'une autre le piétine, pour s'empêcher de penser qu'il est l'esclave des volontés d'une autre... Quand ces femmes pleurent, il ose espérer que l'autre fait de même avec ses conquêtes. Personne ne la mérite, même pas lui. Alors il rage, seul contre lui-même, ou devant son punching-ball, s'imaginant la tête d'un de ses gars... Mais c'est parfois lui-même qu'il défit, lui ce fils qui ressemble à l'homme qu'il déteste. À cet homme qui détruit sa famille pour l'appât du gain, à cet homme qui a causé la mort de sa pauvre mère. C'est un jeune homme sensible en réalité, qui fait preuve d'une émotivité exacerbée. Mais c'est une faiblesse qu'il ne peut dévoiler alors il se cache sous un humour débordant, un air sympathique au carré, et un dynamisme à couper le souffle. Il est ce genre de mec qu'on croit prendre tout au second plan, jamais sérieux et qu'on ne prend finalement pas au sérieux lorsqu'il l'est réellement. Soit-disant toujours calme, détendu; une façade qui cache une tempête d'émotions. Il est seulement capable de faire voir à autrui que ce qu'il a envie de montrer. Stratège, il manipule comme il respire. Fainéant, il est obligé depuis peu de changer de routine de vie pour satisfaire les envies du père – et ne pas se faire virer et frapper (mais ce dernier point reste à voir) parce qu'il ne rapporte pas d'argent. C'est un paradoxe : il se fiche de tout mais prend toujours une compétition comme un objectif à acquérir : battre les autres, il aime. Quand on voit Dojin, on voit un jeune homme excentrique, qui affiche sa richesse. Et étrangement, ce n'est pas parce qu'il veut se montrer plus que ça, c'est qu'il n'a connu que ça et que les problèmes du peuple lambda ne l'ont jamais côtoyé, chacun son monde, insouciance, immaturité. On le voit sociable, toujours là à apprendre à connaître quelqu'un, mais c'est pour toujours mieux s'en servir, ses vrais amis se comptent sur les doigts d'une main à laquelle il en manque quelques uns, justement. C'est un système d'auto-défense. Parce qu'on ne le verra jamais méchant avec un enfant ou une personne âgée à moins qu'on ne la respecte pas elle, ou sa défunte mère. Dojin la muraille à abattre pour trouver le Dojin qui ne se connaît pas encore. ♡
l'histoireLes souffles s'échauffent, les peaux glissent l'une contre l'eau. Elle frissonne sous ses lentes pulsions. Elle fond sous ses regards de braise, elle minaude son nom et lui sourit. Ses doigts tracent un tatouage invisible sur la courbe de ses seins. Un mot qu'elle n'arrive pas à déchiffrer, un mot d'amour qui enivre la proie. Un prénom fantasmé qui enfonce le prédateur dans son gouffre d'amertume. L'ingénue cambre ses voluptueuses formes, use sa voix de sirène. Elle voit Apollon en lui. L'illusion rompue, la déesse dont il rêve se transforme en moire. Le dégoût monte. Il a un rendez-vous, elle ne comprend rien. Il fuit.


La lèvre est fendue, ça picote et un marteau semble vouloir écraser sa pommette. Le tout puissant fait abattre sa colère sur l'un de ses sous-fifres. Réunion divine où l'humain qu'il est est constamment jugé coupable. Le business de l'enfant ne fonctionne pas comme il le souhaite parce que la maturité ne le conduit pas. Il sera confiné dans l'une de ces pièces qu'il ne supporte plus depuis des lustres. Son appartement sera à l'abandon durant un mois entier. Mais ça c'est que le dirigeant croit. Un Noh ne manque jamais de ressource après tout, n'est-ce pas ?


La Divine est tout prêt, elle croque dans cette fraise juteuse. Il sent son parfum luxueux, celui qui effleure les narines et qui enivre les sens. Elle est en colère mais le brun a l'impression de la voir sourire. Il la regarde de loin, dans son monde à lui où tout est plus simple, dans son rêve. Le goût amer du café le réveille. La belle brune a un plan. Il sera son fou, celui qui l'amènera à gagner la partie. Échec et mat. C'est parti.


Elle pleure, en plein milieu de cette rue bondée. Les gens la regardent, elle paraît folle mais elle est juste détruite par les mains cruelles de Dojin. Elle a perdu son petit copain qui vient de l'humilier publiquement, son héritage et ses amis. Le plan d'Athéna a fonctionné. Et lui, au loin, lunettes de soleil au visage, surveillant sa rolex, cul collé sur le capot de sa voiture de luxe, il observe le terrible spectacle. Il ne s'en veut pas, c'est ce que son expression montre en surface. Mais avec le temps, la cupidité le ronge. Combien de temps vont-ils encore jouer à ça ? Un soupir las perturbe sa poker face quand son téléphone sonne. Son nom apparaît. Il n'attend pas pour décrocher. « J'arrive. »

« J'arrive. »

Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple nuage     24.04.18 15:11
noh do jin >> simple nuage 1524567803-2

JE SUIS EN PLS WALA
JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR !

Je suis juste trop émotion, tu peux pas savoir à quel point (quoique si tu le sais tellement je t’ai exprimé ma joie jpp). Non mais en même temps quelle idée de m’avoir dit ça aussi, fallait que je te fasse craquer après je suis la victime dans l’histoire, n’inverse pas les rôles, je te vois déjà venir. Bref je me tais, je parle trop. MAIS JE SUIS TELLEMENT JOIEE OMMMG ! Ce ship de la mort qui tue je . . . :cry : je suis trop émotion là. Je l’attendais tellement en plus, et PIF PAF BOUM t’arrives au bon moment. Ça va pas être de la tarte entre nous c’est certain mais on va kiffer tu vas voir, ça va être les montagnes russes, l’ascenseur émotionnel ! héhé :y :

noh do jin >> simple nuage 1524567861-1
Bref je suis contente que tu ais craqué ! et promis je t’en demanderai pas trop /sors/ sur ce REBIENVENUE avec le plus bel homme au monde (sisi j’assure qu’il l’est).

Je suis prête à décéder entre tes bras /sors/
noh do jin >> simple nuage 1524567805-3
« just friend don’t look at each other like that »

Spoiler:

Bon j’arrête de m’exciter autant muahaha !
noh do jin >> simple nuage Tumblr_p7d204cNG41wkc1bno3_400

#DoNa  #JiNa RUN THE WORLD
Im in love with your dark side !!!!!
Ok j’arrête je me tais je pars (ça se voit pas du tout que je suis excitée comme une puce, nooon pas du tout !!!)

(ET JE SUIS PAS UNE FORCEUSE DAAABOOOOOORDDD ! T'as craqué toute seule /sors/ ou pas ok j'assume et je suis FIERE DE TAVOIR ENTRAINE LA DEDANS MUAHAHAHAHA)

noh do jin >> simple nuage 159519414  noh do jin >> simple nuage 159519414  noh do jin >> simple nuage 159519414  noh do jin >> simple nuage 159519414  noh do jin >> simple nuage 159519414  noh do jin >> simple nuage 159519414  noh do jin >> simple nuage 159519414  noh do jin >> simple nuage 159519414
noh do jin >> simple nuage 4018038083  noh do jin >> simple nuage 4018038083  noh do jin >> simple nuage 4018038083  noh do jin >> simple nuage 4018038083  noh do jin >> simple nuage 4018038083
noh do jin >> simple nuage 1261605147  noh do jin >> simple nuage 1261605147  noh do jin >> simple nuage 1261605147  noh do jin >> simple nuage 1261605147
noh do jin >> simple nuage 1941498791  noh do jin >> simple nuage 1941498791  noh do jin >> simple nuage 1941498791  noh do jin >> simple nuage 1941498791
inlove  inlove  inlove  inlove
bagarre  bagarre  bagarre  bagarre
gaah  gaah  gaah  gaah
coeur  coeur  coeur  coeur
noh do jin >> simple nuage 701039796  noh do jin >> simple nuage 701039796  noh do jin >> simple nuage 701039796  noh do jin >> simple nuage 701039796
yihi  yihi  yihi  yihi
bave  bave  bave  bave

je nous auto-shippe oué j'ai le droit /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple nuage     24.04.18 18:49
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple nuage     24.04.18 19:49
J'édite. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple nuage     24.04.18 22:07
@yoon athéna kdvndfknv wvk kvnbxdfbn ce pavé m'a tuée, enterrée, retuée, je meurs jtm ptn noh do jin >> simple nuage 2143209425 j'arriverai pas à répondre avec la même longueur mais sache que dojin est ton esclave noh do jin >> simple nuage 2143209425 ET QUE TU M'AS SPOIL OOW ET#DONA #JINA POUR LA VIE OOW

@nam mona re noh do jin >> simple nuage 2469840028

@tran dân j'attends ton edit avec impatience mdr jspr que y aura pas d'écrivisse dedans èé
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple nuage     24.04.18 23:09
MÉGAAAAAANE 8DDDD

JE PEUX T'APPELER OPPA ? 8DD

ptdr trop cool ce QC je vous ship déjà de ouf. noh do jin >> simple nuage 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple nuage     24.04.18 23:35
Mégane Oppa j'aime bien 8D /sort/

Jtm noh do jin >> simple nuage 2143209425 noh do jin >> simple nuage 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple nuage     24.04.18 23:43
noh do jin >> simple nuage 1957105030 noh do jin >> simple nuage 1957105030 noh do jin >> simple nuage 1957105030 noh do jin >> simple nuage 1957105030 noh do jin >> simple nuage 1957105030 noh do jin >> simple nuage 1957105030 noh do jin >> simple nuage 1957105030
J'aime tellement ohlalalala ! azy tu me mets la pression là /sors/
en tout cas je suis en pplllsssss wala. tout est parfait ! JE VALIDE A 2000000% !!!
noh do jin >> simple nuage 159519414 noh do jin >> simple nuage 159519414 noh do jin >> simple nuage 159519414 noh do jin >> simple nuage 159519414 noh do jin >> simple nuage 159519414 noh do jin >> simple nuage 159519414 noh do jin >> simple nuage 159519414 noh do jin >> simple nuage 159519414 noh do jin >> simple nuage 159519414


noh do jin >> simple nuage Giphy
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple nuage     25.04.18 0:54
CE CHOIX DE FOLIE noh do jin >> simple nuage 2143209425 noh do jin >> simple nuage 2143209425 noh do jin >> simple nuage 2143209425
je vous ship déjà svp soyez sympa avec mon kokoro noh do jin >> simple nuage 1118312615 noh do jin >> simple nuage 1118312615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: noh do jin >> simple nuage    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuage rouge / feat. baek sven
» noh do jin >> simple tempête