la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: breathe fresh air feat. mason, haejoo et sanghoon     17.11.18 19:42

breathe fresh air@lee mason et @lee haejoo
(vêtements)

Du temps. Et tout ce qui allait avec ; les conséquences qui ensuivaient, son corps qui en payait les frais. Quotidien forgé de mensonges qu'il avait lui-même inventés. Une barrière imposée pour se protéger et qui n'avait fait que de le détruire un peu plus. Pour son propre bien … Ou parce qu'il pensait que c'était « juste ». Cracher sa colère à la gueule des autres quand il était lui-même fautif. Coupable plus que victime.

À croire qu'il s'était résonné. À croire qu'il pouvait croire. Écouter les autres, prendre les conseils sans grogner malgré tout. Avancer. Lutter et se soulever. Car il avait beau trembler, Sanghoon, il n'en restait pas moins courageux à l'idée de franchir à nouveau, la barrière de l’hôpital. Les murs blancs qu'il connaissait sur le bout des doigts. Et malgré tout son regard s'était penché vers Mason. Comme pour se rassurer, se dire qu'il n'y allait pas seul. Et qu'encore à l'intérieur, un autre l'attendrait. Il n'était pas seul, oui. « Ahjussi, vous êtes sûr et certain que vous avez le droit de rentrer dans la salle ? » Si ça n'était pas possible … Il préférait ne pas y penser. Franchir les portes et poser son regard vers le médecin qui n'était plus le sien. Mais médecin tout de même, lui avait-il dit.



Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: breathe fresh air feat. mason, haejoo et sanghoon     17.11.18 20:35

breathe fresh air@il sang hoon et @lee haejoo
(vêtements)

La tâche n’a pas été facile, mais il a finalement réussi à le convaincre d’aller faire de la rééducation. Mason savait qu’il pouvait le faire et qu’il allait réussir à marcher avec du temps et de la volonté. C’est pour ça qu’il était venu avec lui, pour le pousser à le faire. Comme promis, il était venu avec lui pour le soutenir dans cette tâche. Ca n’allait pas être simple et il allait certainement recevoir les foudres du brun. Tu le mérites Le codeur se retourna vers Sanghoon, étant totalement perdu dans ses pensées. « compte sur moi pour entrer même si je n’y ai pas le droit. Tu n’es pas majeur après tout, je suis ton gérant » dit-il en approuvant de la tête pour appuyer ces dires. « tout ira bien, ne t’inquiète pas. Je serais là et au besoin, tu pourras te défouler sur moi » Il était là pour ça pour le soutenir moralement et physiquement. Il était prêt à se prendre quelques coups si besoin ait. Après tout, il était celui qui l’a poussé dans cette situation délicate, pourrissant la vie du brun. tu devrais être à sa place et c’est le cas, ça aurait dû être lui.



Revenir en haut Aller en bas
Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: breathe fresh air feat. mason, haejoo et sanghoon     02.12.18 2:44

breathe fresh air@lee mason et @lee haejoo
(vêtements)

La voix rassurante. Présence omniprésente. Combien de fois lui avait-il déjà prouvé qu'il le soutiendrait ? Jamais il n'avait trahi ses promesses. Caractère de chien et demande fuyard, mais jamais il n'était parti. Pas encore. Alors même si les mots n'avaient jamais vraiment été tendre, pouvait-il seulement se défouler sur lui comme il le lui proposait ? Le souvenir du baiser échangé, et plus rien n'était comme avant. Étrangeté. Mais le sourire joint aux lèvres. À nouveau.

Il avait les yeux clos, Sanghoon, quand les roues guidées par Mason l'avaient conduites à l'intérieur du bâtiment. Le cœur battant, déjà, à l'idée de commencer ce qu'il avait tant redouté. Pourtant, tout avait semblé plus calme dès l'instant où son regard avait rencontré celui du médecin. Une autre promesse qui elle non plus, ne s'était pas envolée. « Ahjussi, c'est la personne dont je vous ai parlé au téléphone. » Et maintenant que la nostalgie n'habitait plus autant son visage qu'avant, c'était mieux, non ? Bien que plus maigre, c'était mieux.



Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: breathe fresh air feat. mason, haejoo et sanghoon     03.12.18 10:26

breathe fresh air@il sang hoon et @lee haejoo
(vêtements)

Mason essayait de rassurer le brun, il ne voulait pas qu’il soit seul pour cette épreuve. Tout ce qu’il voulait, c’est qu’il remarche et il savait que c’était possible. L’américain se leva pour se mettre derrière son fauteuil et le pousser en direction de la salle spéciale pour l’entraînement. Mason se retrouva bien vite en face du médecin qui allait s’occuper du plus jeune, ou qui s’en occupait déjà. « Enchanté, je suis Lee Mason » dit-il en souriant doucement. Il lui serra la main avant de se retirer de derrière Sanghoon. « Je vous le laisse, j’espère qu’il est entre bonne main » dit-il en arquant un sourcil. Il restait toujours septique un peu par ses paroles, il était inquiet il avait besoin de se rassurer que le brun allât bien aller. « Où dois-je m’installer ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il souhaitait le voir marcher, il voulait être en première loge pour le voir faire ses premiers pas après l’accident qu’il a causé.



Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: breathe fresh air feat. mason, haejoo et sanghoon     04.12.18 23:39

breathe fresh air@il sang hoon et @lee mason
(vêtements)

Son opération s’était terminée plus tôt que prévu et glissant quelques doigts derrière son oreille pour se libérer de son masque Haejoo avait lâché un soupir. Il serait en avance. Était allé se changer dans ses habits de visite, faisant passer sa blouse par automatisme sur ses épaules, tant bien même était-il en pause : on ne savait jamais. Attrapant son téléphone il avait vérifié sur la conversation avec Sanghoon si ce dernier avait cherché à le joindre mais il n’y avait rien. Il lui avait promis quelques mois plus tôt sans vraiment y croire d’être là si un jour il décidait de se reprendre, de se donner une chance… Et qui aurait cru, oui ? Qu’il se retrouvait à devoir tenir sa promesse, qu’il se retrouvait face à un gamin ayant sans doute plus que changé.

Il l’espérait, du moins.

Et attendant quelques minutes dans le hall, sa montre au poignet, il avait finalement décidé au cas ou de se diriger directement vers la salle. Avait échangé quelques mots avec les thérapeutes avant de finalement entendre la voix si particulière de Sanghoon. « Ça me présente mais ça me dit pas bonjour ? » Avait-il plaisanté, se rapprochant pour leur faire face. « Lee Haejoo, ancien chirurgien en charge de Sanghoon. » Et s’inclinant doucement il avait réprimé un mouvement de surprise face à la main tendue. Il n’était pas originaire de Corée ? L’avait saisie avec maladresse se disant qu’avec son partenaire de crime venu d’Angleterre, ça ne lui était pas si étranger. « Merci de l’avoir accompagné. » Et d’avoir sans doute été un facteur clef dans son changement de comportement. « Mais je crois qu’il y a un malentendu. Je ne suis pas celui allant m’occuper de lui, je suis celui l’ayant opéré à son arrivée. Ça fait depuis longtemps que je ne suis plus en charge de son dossier. » Et ce n’était pas sa spécialité. Il était chirurgien en neurologie, s’en sortait à la limite en traumatologie. Mais la rééducation n’était en rien son champs d’expertise. Sans compter qu’il n’était de toute façon plus autorisé à toucher au dossier du gamin, s’en étant éloigné volontairement.

Mais ça, le dénommé Lee Mason ne semblait pas être au courant.

« Mais il sera entre de bonnes mains, pas vrai, Sanghoon ? D’ailleurs je suis en pause pour une petite heure donc si personne ne m’appelle ou ne fait sonner mon biper… Je peux m’installer avec vous si vous voulez. » Car il avait promis de l’accompagner et de ne serait-ce que rester un peu si son emploi du temps le lui permettait. Et car il était un peu curieux de découvrir qui était ce jeune homme prenant soin de lui et l’aidant, sans doute, à aller mieux.

Lui non plus ne savait rien.



Revenir en haut Aller en bas
Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2402-il-sang-hoon-quand-les
More informations ?
Sujet: Re: breathe fresh air feat. mason, haejoo et sanghoon     30.12.18 0:45

breathe fresh air@lee mason et @lee haejoo
(vêtements)

Heureux bête, Sanghoon. Rien qu'à l'idée de retrouver le médecin qui avait attiré sa curiosité après ses foudres. Haejoo ou celui qu'il n'oubliera sans doute jamais – même vieux. Pour cette sincérité qu'il lui avait balancée à la figure – même douloureuse. Car au fond, avec le recul, il avait compris le lycéen que l'homme ne l'avait pas fait par hasard. Que ça l'avait aidé. Qu'il l'avait aidé. Qu'il lui avait tendu la main plus qu'il ne le lui avait arraché. Un peu comme Mason d'ailleurs. Lui qui lui avait prouvé bien des fois qu'il ne partirait pas. Les histoires différentes qui se rencontraient aujourd'hui dans le hall d'un hôpital quitté des mois plus tôt.

Prêt à avancer.
Essayer au moins.

Sourire facile face au reproche – loin d'en être un, finalement. « J'allais y venir, un peu de patience. Bonjour, bonjour. » Deux pour le prix d'un, l'humour plus facile qu'auparavant sans doute. Et c'était assez marrant – ou spécial – de voir les deux hommes, facteurs principaux de sa lutte contre son handicap se rencontrer. Pour la toute première fois. Un peu en résonance avec un rêve de gosse qui se réalisait. « Ah oui … J'ai oublié de mentionner que j'ai fais une ou deux colères quand vous vous occupiez de mon dossier … Et toutes les conséquences que ça à engendrées. » tentait-il d'expliquer à Mason en se mordillant légèrement le coin de sa joue interne. Son regard posé en direction du chirurgien en neurologie, le « pardon » qui paraissait encore dans ses yeux.

Rassuré à l'idée de les avoir tous les deux à ses côtés – au moins pour le début – ils avaient commencé à se diriger vers ledit endroit. La boule au ventre, presque tremblant. Comme un résultat fatidique qu'il attendait. Son avenir un jeu. « Est-ce que vous pouvez me dire comment ça va se passer ? Enfin, si vous en savez quelque chose. En fait … Ça m'inquiète un peu. Je m'imagine beaucoup de choses et je sais plus répertorier le vrai du faux. » avoua-t-il finalement en cherchant le regard de Mason, la réponse de Haejoo. Un moyen d'être rassuré. Qu'on lui dise que tout ira bien.



Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: breathe fresh air feat. mason, haejoo et sanghoon     30.12.18 10:38

breathe fresh air@il sang hoon et @lee haejoo
(vêtements)

Le jour était maintenant donné, Mason attendait patiemment en compagnie de Sanghoon pour sa première séance de rééducation. Un premier pas dans sa réussite à faire de Sang, un lycéen normal -bien que son caractère reste à désirer. Un certain Haejoo fit son apparition, vite présenté au codeur. Mason le salua d’une poignée de main. « Enchanté » par contre, il ne savait pas que ça allait être un autre qui allait devoir s’occuper de lui. Il écouta les propos de sanghoon et leva les yeux au ciel. « pourquoi ça ne m’étonne même pas que tu ais fais des colères. J’en ai subi aussi, des crises » dit-il en penchant la tête sur le côté doucement. Bien sûr, il se moquait un peu du lycéen, à croire qu’il se sentait poussé des ailes maintenant qu’ils étaient à deux.

Le regard posé sur les deux garçons, il entendit les paroles du lycéen semblant inquiet par rapport à ce qui allait se passer. C’était normal qu’il s’inquiète ainsi, Mason aurait certainement réagis de la même manière. « Je pense que docteur Lee est le mieux placé pour te répondre Sanghoon » dit-il en souriant doucement. Il avait sa petite-idée mais il ne souhaitait pas divulguer de fausse information. « Ca va être physique, certainement difficile mais tu vas réussir et tout va bien se passer » dit-il avec un sourire aux lèvres alors qu’il ébouriffe doucement les cheveux de Sanghoon pour le soulager un peu de son stress.



Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: breathe fresh air feat. mason, haejoo et sanghoon     02.01.19 23:41

breathe fresh air@il sang hoon et @lee mason
(vêtements)

L’attention semblait se porter sur Sanghoon et suivant docilement le mouvement, Haejoo avait écouté ses craintes avant de lui sourire : « Je pense que cette première séance va plus être une remise à jour des dossiers ? Voir comment vont tes jambes, si des escarres sont présentes où si au contraire elles restent en bonne santé ? Ils peuvent également les masser et il y a également les traitements électroniques pour stimuler les muscles. La marche ne vient qu’un peu après. » Et il essayait d’expliquer simplement sans utiliser tous les termes techniques. Ce qui n’était pas si compliqué que ça, vu qu’il ne s’agissait de toute façon pas de sa spécialité. Lui il s’occupait du cerveau et des chirurgies tombant dans le domaine de la traumatologie. « Ça va bien se passer. » Et il le pensait, il n’y avait pas raison. Du moment où il était déterminé à aller mieux et bien accompagné… Il s’en sortirait.

Il avait témoigné de cas de coma assez graves où le patient finissait enfin par se réveiller après plusieurs mois d’inconscience. Des cas graves mais où le corps n’était plus en état de bouger par lui même car la masse musculaire avait complètement disparue. Enfin. Il n’était pas là pour penser à ça et ne sachant trop quoi faire il avait regardé le dénommé Mason sans bouger.

Quel étrange duo ils semblaient faire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: breathe fresh air feat. mason, haejoo et sanghoon    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1