la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Lee Haejoo » Sunflower     23.07.18 22:46
Lee Haejoo
ft. Jung Daehyun (BAP) | blue lag
SURNOMS Sunbae la plupart du temps. Il n’aime pas qu’on lui donne des surnoms lorsqu’il s’agit de diminutifs de son prénom. Il ne répond pas lorsqu’on le fait, mais accepte qu’on lui donne un surnom n’ayant aucun rapport, surtout quand il est bourré.
AGE & DATE DE NAISSANCE 27 ans, 13/05/1991. Aurait aimé naitre en octobre, novembre ou décembre car il trouve ça grave cool sans aucune raison valable. Mais a clairement une tête à être né au printemps.
ORIGINES Coréennes. N’a pas fait sa vie à Busan, est plus là suite à des concours de circonstances. A passé quelques années de sa vie à Jejudo mais se considère comme un séoulite.
SEXUALITÉ & ♡ Assez secret, à la limite de l’asexualité. Célibataire. Assez romantique et fidèle. A eu une relation désastreuse avec son ancienne petite amie. Met beaucoup d'importance dans l’autre. Aime les belles personnes, surtout de l’intérieur. Sensible.
MÉTIER/ÉTUDES Interne à l’hôpital. S’est spécialisé en neurochirurgie et traumatologie. Futur chirurgien, en somme. A longtemps hésité avec la psychiatrie, même si ça n’a aucun rapport. En soi le métier lui va comme un gant, même s’il n’a pas vraiment la tête d’un chirurgien.  
RANG SOCIAL Aisé. Sa mère est une artiste peintre reconnue et son père directeur général d'une entreprise conséquente dont il détient un gros pourcentage des parts. Son frère ainé gère un groupe dans le digital. Il ne sait pas vraiment s’il s’agit d’IA ou de sécurité informatique. En soi il s’en fout, fait sa vie de son côté, sait qu’on attend pas grand chose de lui vu que grand frère a déjà dépassé toutes les attentes. Mais quand même.
n'y voit rien du tout porte souvent des lunettes les lentilles le font pleurer aime boire mais vomit souvent surtout sur les chaussures d'alex aussi il a pas qu'à être là aime les chats et les chiens aussi aime rire et voyager et rêve de faire des road trips mais ne trouve jamais le temps aime la natation se dit depuis des années qu'il devrait se mettre à l'escalade commence tout juste et adore ça a un abonnement  aime lire passe souvent ses après-midi à lire sur son canapé, près de la fenêtre s'endort souvent comme ça dort souvent mal la nuit prône un style de vie healthy mais ne le respecte absolument pas est souvent comme ça le meilleur (faux) psy de tout l'hôpital surtout en amour mais une vraie catastrophe quand il s'agit de lui  se trimbale avec un sac plastique dans sa poche part complètement en vrille lorsqu'il est bourré commande des kilomètres de shots qu'il offre à tout le monde mais finit souvent par les boire avant est le roi du déni de la dérision aussi moi ? comment ? mais de quoi tu parles ? insupportable mais on l'aime quand même capable de se concentrer pendant des heures met cependant parfois beaucoup de temps à se concentrer déteste lorsqu'on le coupe dans son travail, alors qu'il vient tout juste de s'y mettre et de se concentrer peut enchainer des opérations longues sans broncher transpire des tempes surtout lorsqu'il est sur une opération a une peur bleue de l'abandon du rejet sursaute facilement ne fume pas ne se drogue pas a déjà pleuré devant ses parents aime sa petite vie et sa petite famille aime l'été frileux s'énerve rarement mais envoie tout voler lorsqu'il le fait en tremble souvent en deviendrait mauvais à isoler dans ces cas là demande souvent l'âge, le métier ou les études de la personne lui faisant face très curieux et intéressé par les autres, leur chemin et choix de vie plus caractériel qu'on le croit chauffeur d'alex à ses heures perdues gratuitement a une voiture de sport luxueuse rouge un rouge foncé n'a pas d'entre deux : sweat à capuche ou chemise par dessous un sweat-shirt aime les costumes mais aussi porter sa blouse déteste qu'on lui manque de respect aime donner des conférences aider les autres philosopher sur la vie réfléchir sur l'autre, les gens en général s'attache parfois facilement mais a du mal à laisser les personnes l'approcher le connaitre vraiment bon menteur ne sait pas faire de skate et en a même plutôt peur préfère de loin le vélo et encore marcher c'est encore mieux

Taewoonie in the place ! Pour vous jouer de mauvais tours Lee Haejoo » Sunflower  117913382Lee Haejoo » Sunflower  117913382 HJ est un personnage inventé ofc ! ily all Lee Haejoo » Sunflower  117913382
PWIS


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u342](ID)[/url] <x1>Jung Dae Hyun (BAP) </x1> ━ <x3>Lee Haejoo</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower     23.07.18 22:46
storytime
be patient be loving be kind be gentle
le caractèrefidèle ; secret ; tactile ; sensible ; bavard ; dynamique ; amoureux ; bienveillant ; déterminé ; ambitieux ; gentil ; facile à vivre ; anxieux ; jaloux ; perfectionniste ; curieux ; emphatique ; maladroit ; affectueux ; apaisant ; lâche ; n'aime pas être seul ; pragmatique ; aucun amour propre ; timide
Et de ses sourires un peu flous Haejoo vous disait qu’il vous aimait. Toujours ailleurs, perdu dans un entre deux, (entre vous et lui), il rêvait. Rêvait d’amour, de mains dans les siennes et de baisers dans le cou. Secret, il dissimulait cependant cet aspect de sa personnalité sous des rires et des grands gestes heureux. Roi de la dérision, il fuyait la responsabilité, tuait le respect. Il était de ces amis bons à avoir, de ces existences paisibles mais pas trop, mi-discrètes mi-bruyantes.

(Passionné par son travail, il lui semble parfois vivre dans un autre monde. Enchainant les nuits blanches, le temps passe à ses yeux trop vite et il a du mal à s’accommoder au changement. Les films finissent de passer au cinéma avant même qu’il n’ait le temps d’y aller. Enfin. De nature joyeuse, il aime sortir avec ses amis, enchainer les nuits en boite et finir complètement bourré. Assez facile à vivre, il laisse glisser les problèmes, les évite. Malgré ses airs conciliants, il reste très égoïste et lâche. Il ne faut jamais le mettre dans un taxi après une soirée arrosée, à moins d’avoir un sac plastique à portée de main. Est très ambitieux, compétitif. Pourrait se rendre malade pour arriver à ses fins, néglige tout lorsqu'il a un concours ou un évènement professionnel important se profilant à l'horizon. Est de ceux aimant le plus. Beaucoup plus pragmatique et déterminé qu'on le pense. Pourrait cependant se laisser bouffer par la personne qu'il aime sans rien dire. Aime les conversations philosophiques, littéraires, psychologiques. Aime la physique et toutes ces choses que les gens trouvent ennuyantes. Aimerait parler des heures sérieusement, donner des cours : et le fait lorsqu'on lui donne la possibilité. La médecine le passionne et il ne faut pas le lancer sur le sujet, parler de travail n'est pas une corvée pour lui, au contraire.)
l'histoireRemontant machinalement ses lunettes sur son nez, Haejoo s’était demandé s’il était assez. Assez bien, assez bon. Et il savait que c’était idiot, savait oui qu’il n’avait pas à se poser ce genre de questions.

Mais c’était plus fort que lui.

Il ne venait pas d’une famille à problèmes, pourtant. Il n’avait pas non des parents violents, un frère prenant plus de place que nécessaire. Il était heureux, avait eu une enfance paisible. Et pourtant. Et pourtant ça ne suffisait pas, pourtant il sentait des attentes lui écraser les épaules et il avait peur de tout rater. Pourtant il avait peur oui qu’on lui tourne le dos et l’abandonne.

Peut-être n’était-il pas assez bien, assez gentil - assez méchant. Peut-être ne savait-il pas assez se faire désirer ? Peut-être était-il juste trop collant, trop amoureux de tout, des autres surtout. Mais comment faire ? Il ne pouvait vivre seul ! Ne pouvait vivre sans ses amis, sans tous ces gens l’entourant. Il ne pouvait vivre sans rire, sans passer son bras autour du cou d’un bon ami. Sans sortir la nuit et tituber quelques heures plus tard. Il ne pouvait pas non vivre qu’à moitié.

Et ça le tuait. Le tuait parfois de croiser ces regards réprobateurs, de voir des choses qui n’existaient pas. Son coeur se serrait lorsqu’on se détournait de lui et il se savait malade. Malade d’un mal sans forme ni origine, malade de choses ne s’expliquant pas. D’où venait le problème ? Il se sentait parfois malaimé, se sentait oui parfois sur un fil, à deux doigts de tout perdre.

Ça le tuait.

Lee Haejoo » Sunflower  4149565041

Elle lui souriait et il ne savait pas quoi faire. C’était toujours comme ça. Lorsqu’il s’agissait d’amour, Haejoo perdait ses moyens, rougissaient et baissait les yeux. Il ne savait pas s’y prendre, n’avait jamais su s’y prendre. Alors on l’attaquait. Les filles décidaient qu’elles le voulaient et victime il se retrouvait à reculer en boite de nuit jusqu’à se retrouver collé au bar, les mains en l’air, figé. Il était embarrassé et encore l’aurait-on embrassé qu’il aurait manqué de s’étouffer.

Lui qui rêvait tant d’amour, pourtant.

Et il en avait vécu, des romances ! Certaines n’avaient duré qu’une semaine, d’autres trois mois. Il avait accepté au lycée des confessions qu'il ne comprenait qu’à moitié, avait tenu la main de celles se tenant à ses côtés, les avaient embrassées et s’était comporté comme un grand. Mais jamais non il n’avait senti son coeur s’emballer jusqu’à n’en plus pouvoir, jamais il ne s’était senti mourir d’amour. Au fond, le voulait-il seulement ?

Il avait aimé Haerin comme on aime ce qu’on ne comprend pas, ce qu’on veut garder près de soi. Il l’avait aimée d’un amour désespéré et doux, avait aimé ses sourires et son regard, la façon qu’elle avait parfois de le comprendre sans un mot. Et pour une fois il s’était senti en sécurité. Ils étaient tous deux étudiants, et même après trois ans il s’était senti comme au premier jour, (premier amour).

Mais elle l’avait quitté. S’était énervée contre lui, lui avait jeté la moitié de son appartement au visage. Il n’avait pas compris et ne comprenait toujours pas - peut-être était-ce pour ça qu’il avait pris tant de temps à s’en remettre. Elle était forte et indépendante, et il avait pensé être à la hauteur. Il avait pensé être oui le bon à ainsi la faire rire les matins, le bon à ainsi chatouiller sa nuque de ses lèvres entrouvertes, tranchées d’un sourire un peu fou, flou.  

Mais il ne l’était pas et elle n’en avait plus pu. Plus pu de lui et de ses sourires, de sa tendresse, de sa maladresse. Plus pu de ses journées passées en immersion totale dans ses cours, ses lunettes tombant sur le bout de son nez. Elle n’en avait plus pu et était partie avec un ami à lui car c’était plus facile, car c’était plus - plus il ne savait quoi. Et il n’avait jamais compris, n’avait jamais compris et en souffrait encore aujourd’hui. Au fond n’était-ce pas ce à quoi il était voué ? Être abandonné, car il manquait de quelque chose.

Si seulement il savait quoi.

Lee Haejoo » Sunflower  4149565041

Il était bientôt adulte mais se sentait encore comme un enfant. Déambulant dans les couloirs de l’hôpital, sa blouse sur les épaules, il souriait aux patients qu’il croisait et tapait dans la main de ses collègues. Il était bien. Ne réalisait pas que le temps passait et qu’il finirait à ce rythme seul. Son grand frère déjà était marié et papa d’une petite fille de trois ans. Lui ?

Il planait.
Enchainait des relations maladroites sans lendemain, ne les renvoyaient jamais. Haejoo savait prendre soin des autres mais pas de lui. Haejoo rêvait d’amour mais avait peur de tomber amoureux. Il avait peur de s’ouvrir et d’alors donner la possibilité à l’autre de le poignarder, de le tuer. C’était peut-être pour ça qu’Haerin l’avait quitté. A ainsi aimer dans le vent, aimer superficiellement. A ainsi être le partenaire idéal mais également intouchable. Il était proche et pourtant si loin, il était là et pourtant absent.

Il en venait à se demander parfois si ses parents n’étaient pas à l’origine d’un tel déséquilibre. S’il avait pas hasard été délaissé à une période de sa vie, s’il n’avait pas assez été à la hauteur. Il n’en avait aucun souvenir mais parfois se réveillait la nuit en sueur et se disait que ce n’était pas possible.

Enfin, ça ne l’empêchait pas d’être heureux.

Lee Haejoo » Sunflower  4149565041

Finissant une conférence il avait souri, inclinant doucement la tête vers ceux lui adressant un geste de main. Il était content, heureux. Il était entouré de bons amis, sortait la nuit et faisait du sport. Il était chirurgien, bordel ! Gagnait déjà plutôt bien sa vie. Tout allait bien, oui. Et ivre il riait aux éclats, descendait les marches des boites de nuit en titubant, levait les mains au ciel et se mettait à danser dans la foule. C’était quelques heures plus tard que vraiment pas bien il sortait prendre l’air, s’agrippait à Alex et vomissait sur ses chaussures avant de tomber raide inconscient.

Et peut-être que ce rythme de vie lui plaisait, peut-être qu’il s’était enfin trouvé.
Créer un accident pour qu'ainsi on s’occupe de lui.
Pour une fois.

Mais jusqu’à quand ?
(tiendrait-il)
Lee Haejoo » Sunflower  4149565041
Lee Haejoo » Sunflower  4149565041

Récapitulatif : Est né et a grandi à Séoul A passé une bonne partie de ses étés à Jejudo Sa mère est une artiste-peintre renommée Son père un avocat spécialisé dans la fusion-acquisition de grands conglomérats A un frère ainé à la tête d’une entreprise de sécurité informatique Investit massivement en R&D au sujet des IA Aujourd’hui marié et papa d’une petite fille de trois ans Est un réel acharné du travail Est venu à Busan à la fin du lycée quelques temps puis s’est installé pour ses études de médecine A eu une relation de trois ans avec une camarade S’est fait larguer Sait prendre soin des autres, pourtant Mais ne sait pas se livrer et se confier, s’ouvrir Dans sa dernière ligne droite avant d’être officiellement diplômé Donne des conférences lorsqu'on lui donne l'occasion Et des cours parfois pour les bizus et les carrés Aime son travail Et sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Stark A. Sojun
Stark A. Sojun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2515-stark-a-sojun-very-int
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower     23.07.18 22:46
FIRST  Lee Haejoo » Sunflower  117913382 OOW
(et j'édite)

JPP LADY STARK T'ES ENFIN LA OOW

c'est pas comme si j'avais stalké ta demande de dc nonono
je sais pas si tu te rends compte mais j'ai attendu que tu postes ta fiche sagement jusque maintenant ?? OOW et je suis pas du genre très patient. mais t'es prévenu, j'te demanderai jamais de prendre ton temps moi OOW sorry not sorry, too late to run away mdr

en vrai j'hallucine encore jpp, je sais pas comment on en est arrivé là mais je suis grave fière de moi mdr même si j'ai moins assumé le lendemain...dur la vie de mamies hypées :/ j'hallucine comment t'as écrit ta fiche aussi vite et aussi bien d'ailleurs jpp de toi... et après t'as peur que ça me plaise pas ? seriously ? je vais te kick, fais gaffe à toi  Lee Haejoo » Sunflower  2143209425


jojo a écrit:
13/05/1991

trois jours après alex hn ? c'est bien, appelle moi hyung Lee Haejoo » Sunflower  3783372266

jojo a écrit:
mais vomit souvent ● surtout sur les chaussures d'alex ● ou quand il y a alex ● aussi il a pas qu'à être là

... tu vas nettoyer, haha Lee Haejoo » Sunflower  117913382 Lee Haejoo » Sunflower  2661303468

jojo a écrit:
a un abonnement

tout ça pour venir mater à la piscine. tu sais ce qui t'attends si tu le fais bouder, il enfile le col roulé :/

bon en vrai je pourrais relever presque tous les points mais ...Bref, je m'en tiens là Lee Haejoo » Sunflower  2801952021

et juste pour toi, même si il est moche :/

Lee Haejoo » Sunflower  F90d2023fe059c9c1061293bad6ff22f
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower     24.07.18 11:15
Omg Daehyun quel bon choix de vava Lee Haejoo » Sunflower  2506827590

Rebienvenue Lee Haejoo » Sunflower  117913382

Décidément y'a de plus en plus de personnel dans cet hôpital n'empêche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Park Alix
Park Alix
La malice sans les vices
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower     24.07.18 11:39
Rebienvenue sur IB, you know the house !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower     24.07.18 14:33
OMG MAIS OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG DAEHYUN MON AMOOOUUUUR Lee Haejoo » Sunflower  2143209425
TON PERSO A L'AIR JUSTE TROP SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET Lee Haejoo » Sunflower  1681195405 Lee Haejoo » Sunflower  1681195405 Lee Haejoo » Sunflower  1681195405 Lee Haejoo » Sunflower  1681195405 Lee Haejoo » Sunflower  1681195405 Lee Haejoo » Sunflower  1681195405

Je vais venir te harceler pour un lien c'est suuuuuuuuuuuuuuur Lee Haejoo » Sunflower  2348602246 Lee Haejoo » Sunflower  117913382 Lee Haejoo » Sunflower  117913382 Lee Haejoo » Sunflower  117913382
Rebienvenuuuue si j'ai bien compris huhu Lee Haejoo » Sunflower  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower     24.07.18 18:29
welcome back in the house love Lee Haejoo » Sunflower  1941498791
Avec Daehyun en plus, je dis oui moi ! Lee Haejoo » Sunflower  2143209425 Lee Haejoo » Sunflower  117913382
Bref tu connais la casa et sait ou nous trouver si besoin ! Lee Haejoo » Sunflower  1941498791
Bon courage pour la suite, je suis déjà fan en tout cas ! Lee Haejoo » Sunflower  1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower     24.07.18 18:32
rebienvenuuue, omg t'es trop beau sous ce compte aussi Lee Haejoo » Sunflower  2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower     24.07.18 20:03
@stark a. sojun :  COUCOU TOI !!! Lee Haejoo » Sunflower  117913382Lee Haejoo » Sunflower  117913382 mon mr.stark mdr
Spoiler:

@kim min seok : hehe contente qu'il plaise Lee Haejoo » Sunflower  117913382 & OUI JE VIENS de réaliser ça aujourd’hui pck j'étais à la ramasse... mais l'hôpital se remplit vitesse grand V ! va nous falloir un lien d'ailleurs du coup sdpvjfpojfgbpgjo ça va être so cool j'ai trop hâte !  Lee Haejoo » Sunflower  159519414  Lee Haejoo » Sunflower  1941498791

@park alix : jpp MERCI !!!! je suis enfin des âmes perdues faisant des DC... pourquoi je sens que tout va partir en couille à présent ? NOUS AUSSI d'ailleurs il nous faudra un lien bref anyway zou MERCI Lee Haejoo » Sunflower  117913382Lee Haejoo » Sunflower  117913382

@byeol maloe : ohlalalalalalal C'EST QUOI CE MESSAGE TROP HYPANT ?????????? d'ou !!! j'ai pleine de feels en lisant toutes ces capslocks !! merci d'illuminer mes journées  Lee Haejoo » Sunflower  886859244 &&& entre personnel hospitalier il va nous falloir un lien FOR SURE !! je t'attends avec impatience ptn Lee Haejoo » Sunflower  117913382Lee Haejoo » Sunflower  117913382 on va retourner la maison !

@takahashi ryu : merci pour ce message si doux, comme toujours Lee Haejoo » Sunflower  117913382Lee Haejoo » Sunflower  117913382 j'hésiterai pas à vous embêter si je rencontre le moindre soucis ! de l'amour sur toi Lee Haejoo » Sunflower  1064931764

@kwon jisoo : well mon objectif dans la vie c'est de te faire baver le + possible & te mettre en bad le + possible... tu savais pas ? Lee Haejoo » Sunflower  2804212914 soyons beau ensemble anyway beau gosse ! mais interdiction de trouver des images avec la bouche ouverte jpp J'AI ASSEZ DONNÉ VDM


Lee Haejoo » Sunflower  F90d2023fe059c9c1061293bad6ff22fLee Haejoo » Sunflower  F90d2023fe059c9c1061293bad6ff22fLee Haejoo » Sunflower  F90d2023fe059c9c1061293bad6ff22f
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mason
Lee Mason
evil sweet face
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower     24.07.18 22:02
Daehyun Lee Haejoo » Sunflower  2348602246 Lee Haejoo » Sunflower  2348602246
bienvenue parmi nous mon tout beau Lee Haejoo » Sunflower  3993129030 Lee Haejoo » Sunflower  3445305057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Haejoo » +82-22-338
» Lee Haejoo
» Lee Haejoo » @LHJoo
» 404 error | ft. haejoo & adam
» Lee Haejoo » Awkward ball of fluff