la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Street fighter - booboo ♥     20.11.18 10:50


Street fighter
featuring.@byun ho boo



Elle baille. Comme un gros bébé qu’on viendrait réveiller de sa sieste. Si seulement elle pouvait en faire une… ! Mais non, il faut rester concentrer, juste encore un peu. Les examens arrivent demain, c’est la dernière ligne droite ! Et ce soir encore, il était tard et elle ne dormait toujours pas. Impossible de dormir quand on devait encore réviser. Et certainement que ça durerait tout la nuit… Alors, pour rester éveillée, Max s'oblige à faire une petite pause dans ses révisions et sortir prendre l’air. Une balade nocturne, il n’y a rien de mieux pour se requinquer ! Un petit bisou déposé sur le front d’un Jisoo qui s’est (encore) endormi à ses cotés pendant qu’elle étudiait... puis la belle sort enfin. Sur le chemin, elle passe à la superette pour s’acheter du latte macchiato froid, histoire d’aider la nuit blanche à passer plus facilement. Ah~… J’espère qu’il va bien… Se dit la byun avec une moue adorablement tristounette, en pensant à Junho. Elle a tellement envie de le voir, ce bel idiot. Elle ne regrette pas ce qui est arrivé cette fameuse soirée… Mais les questions ont fini par revenir hanter son esprit. Très certainement parce que Ho Joo et elle en avaient discuté récemment…? Max ne pouvait pas rester éternellement dans cette bulle féerique et illusoire que cette nuit passée dans ses bras avait crée. Il faudra bien qu’en jour ils en parlent tous les deux, pas vrai… ?

Marchant avec son petit sac rempli de cafés glacés, presque en pyjama, elle passe non loin des rues encore animées malgré l’heure tardive ; en sirotant sa boisson. Penser à Joowie l’amène forcément à penser son autre frère, Boowie. Depuis quand la blondinette n’avait-elle pas vu l’autre jumeau maléfique ? Dieu ce qu’il pouvait lui manquer… Mais si je le vois et qu’il apprend pour Oppa, il va devenir fou. Frisonne la byun, en mordant dans sa petite paille. Elle connaît que trop bien l’impulsivité de son frangin. Et si elle peut éviter la dispute, alors elle préfère encore se montrer distante, bien qu’à contre cœur.

C'est drôle. Max ne sait pas si c'est son imagination ou bien la fatigue, mais elle a justement l’impression de le voir à l’angle d’une rue, tout près. Et elle doit se frotter très fort les yeux pour réaliser que c’est bel et bien le bel androgyne. Coup du sort ? Qui sait ! Et si son cœur se gonfle d’amour et de chaleur à la vue de son visage si semblable au sien, la belle sent également ses entrailles se tordre en voyant le nombre d’hommes faisant face à son grand frère, avec un regard menaçant. Au moins six. Tous prêts à se battre. Comprenant alors que Ho Boo s’était (encore) attiré des ennuis, elle ne réfléchit pas à deux fois et se met à courir en leur direction. Son sang ne fait qu’un tour en les voyant tous se jeter sur lui en même temps. « Yaaaah, touchez pas à mon frère ! » Braille-t-elle adorablement en faisant la ninja pour lui porter secours ; offrant aussitôt un coup de pied à l’un des voyous. Naturellement, frère et sœur se retrouvent et collent alors leurs dos l’un contre l’autre ; tandis que les ennemis viennent les encercler. « Booboo, qu’est-ce que t'as fait encore...? » Chouine Max en penchant légèrement sa tête en arrière, dans un murmure discret. Six contre deux. Bon… ça allait le faire, pas vrai ? Ils étaient les byun après tout !


gabi le loup


Street fighter - booboo ♥ Rssu Street fighter - booboo ♥ E34r
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: Street fighter - booboo ♥     25.11.18 1:35


Street Fighter
featuring. Byun Max

Ho Boo n'aimait pas les nuits calmes. Elles avaient quelque chose d'inquiétant, dans leurs silences, leurs lèvres closes et leurs regards tranquilles. Il craignait leur douceur, et la brise qui les portait. Sans un bruit. Sans un bruit, et juste la musique du silence.
Le téléphone n'avait pas vibré cette nuit là. Hyun-Ae devait être occupée, et Ho Joo n'était pas là. Il songeait à la pluie qui s'écrasait contre les carreaux juste quelques minutes plus tôt, et prolongeait le son dans sa tête pour combler le silence. Il voulait s'en aller. Il était fatigué. Il ne se sentait pas bien sans trop savoir pourquoi.
En retrouvant les rues désertes, et les lumières dansantes sur les murs, il lui sembla renouer avec une nouvelle sérénité. Et puis, il pensa à autre chose que cette espèce de mélancolie qui lui serrait la poitrine. Il y avait des choses qu'il pouvait nommer, qui lui pesaient sur le cœur. Par exemple, sa petite-soeur lui manquait. Cela semblait faire une éternité, depuis qu'elle était partie avec ce garçon... Junho... Il espérait seulement qu'elle était heureuse à ses côtés, et qu'elle leur donnerait bientôt des nouvelles... Il savait Max forte, elle s'en sortirait. Mais il ne voulait pas qu'elle souffre inutilement non plus. C'était sa précieuse petite sœur après tout.
Il s'était posé près d'un petit parc, pour contempler les étoiles. Il savait ce calme temporaire, mais préférait en profiter. Les problèmes arrivaient toujours assez vite, il était bien placé pour le savoir.
Il lui avait juste suffit, quelques minutes plus tard, de croiser un groupe de garçons un brin éméchés par l'alcool, et de capter leurs conversations. Ils parlaient de prendre en embuscade quelqu'un pour le frapper. Ne supportant pas l'idée, il avait frappé sans prévenir l'un d'eux. Il n'avait pas les mots pour s'expliquer, il ne savait que frapper. Et là, il sentait bien qu'il n'était pas bien placé pour parler. S'ils voulaient tabasser quelqu'un, ils devraient d'abord le combattre.
Il aperçut les types approcher, et fronça les sourcils. Ils étaient six. Un peu beaucoup pour lui tout seul. Il ne savait pas s'il allait s'en sortir. Ça craignait pas mal pour lui. Surtout que bon, il était un peu sortit de nul part pour engager un combat pour protéger temporairement une personne qu'il n’allait jamais croiser de sa vie. Se faire démonter pour ça, est-ce que ça valait le coup ? Pour le Byun, peut-être bien. Disons surtout qu'il était encore trop impulsif. Il aurait peut-être dû réfléchir avant d'agir.

« Yaaaah, touchez pas à mon frère ! »

Reconnaissant la voix entre mille, il ne pu que sursauter, surpris. Oui, cette voix, il ne pouvait pas la confondre avec une autre, il l'entendait depuis trop d'années pour ne plus la connaître. Et elle lui avait manqué.
L'adorable petite blonde qui venait de mettre un coup de pied légendaire à un des six voyous n'était autre que sa petite-soeur. Son unique petite soeur favorite qu'il ne remplacerait pour rien au monde. Il s'interrogea sur la couleur de cheveux de la plus jeune, mais étant vite rattrapé par la situation, il en convint qu'il faudrait d'abord venir à bout des six intrus. D'un coup, Boo avait une envie urgente qu'ils déguerpissent.
Il fut bientôt dos-à-dos avec Max, tandis que les autres chacals les encerclaient. Vraiment, ils n'avaient pas d'honneur. S'ils en avaient eu, ils auraient sélectionné deux personnes pour combattre. Mais bon, le petit diablotin avait déjà compris que ce type de raclure ne se pliait jamais à de quelconques règles d'honneur.

« Booboo, qu’est-ce que t'as fait encore...? »

L'androgyne soupira, maugréa quelques mots incompréhensibles, sans savoir s'il était agacé par le fait qu'elle risquait d'être blessée, ou parce qu'elle l'avait appelé "Booboo". Quand même, ce surnom quoi...

- Et toi qu'est ce que tu fais là ?, marmonna t-il finalement de manière intelligible, avant de reporter son attention sur le type qui s'apprêtait à le frapper, En attendant, ils ont pas intérêt à te toucher les autres cons...

Il bloqua le coup, le retourna contre son adversaire, avant de le pousser sur son camarade à côté. Il savait que max s'en sortirait, mais il ne savait pas si elle serait intacte. Et ça, c'était la perspective qui l'agaçait le plus. S'il envisageait une défaite ? Pas possible ! Ils étaient des Byun ! La défaite n'était pas une option !

- La défaite n'est pas une option, t'inquiète, on va en venir à bout.

Il sourit, plein d'assurance. Si c'était pour gagner, si c'était pour être avec quelqu'un de sa famille, si c'était pour partager une victoire avec sa sœur, alors il savait que l'issue était unique. Et il ne pouvait pas perdre à ce jeu là s'il avait un autre Byun avec lui. Et surtout pas une princesse ninja comme Max.
Il esquiva de nouveaux coups, jouant de sa vitesse et son agilité pour palier à un possible manque de puissance. Il avait la technique, ils semblaient inexpérimentés. Leur nombre ne serait pas un problème, ils se gênaient entre eux. Il avait surtout pitié d'eux... Se faire démonter à six contre deux.
C'était presque drôle.
Non, en fait, c'était drôle, parce que Ho Boo savait comment ça allait se finir. Il encaissa une attaque, et se débarrassa enfin d'un des adversaires, laissant sa sœur gérer. Il avait pleinement confiance en elle sur ce coup-là : elle était sa meilleure élève. Et s'ils avaient un coquard assortie, ça ne pourrait qu'être une fierté pour le grand-frère (mais leurs parents allaient les tuer).

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Street fighter - booboo ♥     01.12.18 16:40


Street fighter
featuring.@byun ho boo



Malgré l’instant horriblement stressant pour le coup, elle ne peut s’empêcher de pousser un petit rire en l’entendant marmonner dans sa barbe inexistante. Ho Boo ne changera jamais. Mais c’est bien pour ça qu’elle l’aime plus que de raison n’est-ce-pas ? Ce qu’elle fait là ? « J’avais envie un late macchiato. Les froids, tu sais ? Ils en ont sorti avec des petits bouts de noisette et de noix de coco, au dessus de la crème fouettée… » Explique-t-elle le plus sérieusement du monde, presque prête à ramasser son sac afin que son grand frère puisse en gouter un. Néanmoins, le moment est visiblement mal choisi pour expliquer ses nouveaux penchants sucrés (surtout qu’avec Max, la liste est beaucoup trop longue). Son attention se reporte donc sur les trois garçons concentrés sur elle. Elle leur fait un petit coucou de la main, d'un air bêta. L’un d’entre eux a une énorme marque de semelle noire en plein sur la joue, à cause de son coup de pied d’un peu plus tôt. Il la regarde comme un chien enragé. Il a pas l’air content… Pense la byun avec une adorable moue embêtée. Mais fallait pas toucher mon frère aussi ! Ses jolis sourcils se froncent alors qu’elle aborde enfin une posture de combat et de défense. Ils n’ont pas intérêt à la toucher ? Un doux sourire vient sublimer son visage, à l’égard de Ho Boo. « C’est exactement ce que j’allais dire pour toi, grand frère ! » Explique-t-elle joyeusement, avant de vite venir lui voler un baiser sur la joue puis passer à l’attaque. Non, personne n’avait intérêt à faire du mal à son frangin…

Avant même que l’un des trois finisse par bouger, elle s’élance vers eux. Entre esquive et coups stoppés à temps, Max parvient à très bien se défendre et à frapper que lorsqu’il n’y a pas d’autres solutions. Et tandis que frère et sœur se battent contre leurs ennemis du soir, la plus jeune ne peut que sourire face à ce que son ainé déclame. C’est vrai. La défaite n’est clairement pas une option et ils savaient tous les deux très bien. « Oui ! » S’exclame donc joyeusement la blondinette, avant de mettre KO un des premiers gars. Le deuxième rejoint rapidement son copain tandis que le troisième recule en commençant à être effrayé. Mais ce gros vilain marche maladroitement sur le sac de la jeune fille qui s’exclame alors d’effroi. « MON CAFÉ !! » Couine Max, horrifiée, en voyant le liquide marron clair apparaître sur le sol. Cet idiot a tout écrasé ! « Y en avait un pour Jisoou... Patate !! » Et tant pis s'il ne sait pas qui c'est ! C’est en pleurnichant qu’elle lui fout une droite qui l’assomme alors… puis s’empresse d’accourir vers son sac pour voir l’étendu des dégâts. Pendant ce temps, Ho Boo semble avoir maitrisé tous ses adversaires également.

Les six gars se tordent de douleur chacun sur le béton, en beuglant ou en se tenant le ventre. « Yaaah… ils sont tous foutus ! » S’exclame la petite byun en montrant la catastrophe à l’androgyne, adorablement affligée. Visiblement, il n’y a pas plus important que son précieux café au lait perdu. La bagarre d’à peine quelques secondes lui est déjà passée au dessus. « Z’avez de la chance que je sois une fille gentille et contre le racket ! » Peste sévèrement Max, à l’égard des pauvres endoloris. Son attention se reporte sur Ho Boo à qui elle finit par offrir un beau sourire. « Ils ne t’ont pas blessé ? Ça va ? » Questionne-t-elle d’une jolie voix, en venant prendre sa main. "C’est nous qui avons mal !..." Se plaint l’un des gars en gémissant, avant de vite se cacher le visage lorsque la byun menace de le taper encore. « Aish... Ils te cherchent et il faudrait les prendre en sympathie. » Marmonne-t-elle tout en posant sa joue contre l’épaule de son frère. Et c’est là qu’elle réalise. A quel point l’odeur de Ho Boo a pu lui manquer. A quel point Ho Boo lui-même a pu lui manquer. N’y résistant pas, Max vient enlacer la taille de son grand frère, adorablement émue. « Booboo… je t'aime ! » Chouine-t-elle comme une petite fille, tout en se pressant un peu plus contre lui. Quoi de mieux que de se faire un câlin au milieu de loubards saignant de la tête et en pleine agonie ? Max a toujours le chic pour choisir ses moments.


gabi le loup


Street fighter - booboo ♥ Rssu Street fighter - booboo ♥ E34r
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: Street fighter - booboo ♥     02.12.18 18:14


Street Fighter
featuring. Byun Max

Quand la princesse ninja avait attaqué un des voyous, sortie de nul part, Boo avait vraiment crû à un mauvais plot twist. Ce genre de chose n'arrivait généralement que dans les films ! Mais bon, il fallait croire qu'avec les Byun, tout finissait vraiment par ressembler à un film... Vu leur capacité à s'attirer des ennuis, ou à foncer dedans...

« J’avais envie un late macchiato. Les froids, tu sais ? Ils en ont sorti avec des petits bouts de noisette et de noix de coco, au dessus de la crème fouettée… »

Elle avait déclaré tout ça avec une innocence déconcertante. Vraiment, il y avait des fois où Ho Boo se demandait comment sa sœur pouvait être un tel mélange d'adulte et d'enfant en bas âge en fonction des situations... C'était surprenant pour un inconnu, et pour le diablotin, quelque chose d'adorable. Vraiment, la candeur de Max lui avait manquée...
Toutefois, il lui rappela de faire attention. Elle s'était aussitôt mise en position de combat, n'ayant évidemment rien perdu de ses talents.

« C’est exactement ce que j’allais dire pour toi, grand frère ! »

Malgré la situation, elle trouva quand même le temps de lui déposer un bisou sur la joue avant de s'envoler face aux vilains. Vraiment, cette gamine ne changeait pas... Mais c'était tant mieux... Il la préférait ainsi, il la préférait Max, et il ne voulait pas qu'elle change pour les autres.
Mais pour elle non plus la défaite n'était pas une option. Elle était une Byun avant tout. Ils ne perdaient jamais. Jamais jamais jamais. Enfin, ça, c'était de la théorie. Boo préférait éviter de parler des combats qu'il avait perdu.
Après s'être débarrassée de deux des assaillants, il entendit soudainement la princesse ninja couiner un petit « MON CAFÉ !! ». Il fallait croire que quelqu'un avait écrasé la précieuse boisson de sa petite sœur. Pauvre type... Elle ne risquait pas de laisser passer ça... « Y en avait un pour Jisoou... Patate !! » "Patate". Boo pouffa avant de se débarrasser de son troisième adversaire, tandis que sa soeur en faisait de même avec le vilain qui avait écrabouillé son café. Max était adorable même quand elle voulait insulter. C'était impossible de ne pas être attendrit par cette petite boule d'affection...

« Yaaah… ils sont tous foutus ! »

Le constat de la petite Byun était véritable. Les six pauvres types se tordaient de douleur sur le bitume, geignant à moitié. La princesse semblait un peu triste pour eux, mais Boo songeait de son côté que c'était vraiment bien fait. Ces types là ne méritaient aucune pitié.

« Z’avez de la chance que je sois une fille gentille et contre le racket ! »

Et elle regardait encore son sac tout tâché par sa boisson écrasée. Il songea qu'il devrait lui en racheter une... Après tout, elle semblait vraiment aimer ce late macchiato... Quant au sac de sa petite favorite, il ne savait pas trop quelle solution apporter à cela... Elle avait sûrement devoir le laver... Si son sac passait au lavage...

« Ils ne t’ont pas blessé ? Ça va ? »

Il rendit le sourire de sa soeur, amusé par le fait qu'elle s'inquiète pour lui. Vraiment, elle était trop mignonne pour ce monde. A côté d'elle, la grande majorité des humains était de vilains méchants de dessins-animés pour enfants. Un des types au sol se plaignit de son attention que pour un seul camp, ce à quoi Max répondit après une menace « Aish... Ils te cherchent et il faudrait les prendre en sympathie. ». Le plus âgé se passa du moindre commentaire, sachant très bien qu'elle n'aurait pas aimé la vérité.
Après tout, c'était lui qui avait frappé sans prévenir l'un des types à la base... Avec une raison, certes... Mais il avait commencé. Et ce n'était pas glorieux à avouer. Il préférait vraiment que cela n'arrive pas aux oreilles de sa petite soeur. En fait, il préférait qu'elle ne sache pas pleins pleins de trucs...
Il la laissa s'approcher pour un câlin, râlant un peu car ne sachant pas comment vraiment rendre cette affection.

« Booboo… je t'aime ! »

Il se contenta d'un vague "hum", l'enlaçant doucement. Elle lui semblait si petite... L'avait elle toujours été..? Il devait ne plus l'avoir vu depuis trop longtemps ! Il était heureux de la revoir, vraiment... Elle lui avait manqué, elle, sa candeur, ses petites moues adorables, ses bêtises...

- Tu voudras que je te rachète une boisson ? Tu en mérites amplement une nouvelle !

Mais encore une fois, il n'attendit pas vraiment sa réponse, se détachant de sa soeur pour la détailler de bas en haut. Bon, elle n'était pas blessée, c'était déjà ça. Il n'aurait pas supporté que ces balourds aient égratignés sa princesse. D'ailleurs, si ils avaient osé lui laisser la moindre marque, il les aurait à nouveau démontés en règle. Pas de quartiers pour ceux qui faisaient du mal à sa famille !
Il reporta à nouveau son attention sur les cheveux de Max. C'était nouveau, le blond... Et ça lui allait vraiment bien. Mais Ho Boo était un tsundere, un vrai de vrai, alors il se contenta de marmonner un :

- C'est joli le blond, mais n'abuse pas trop des colorations...

Surtout que Joo s'était aussi fait une couleur. Il se sentait seul à être resté brun, m*rde ! Pourquoi ils allaient tous se teindre les cheveux ! Bon... Il n'avait plus qu'à le faire, mais il manquait d'idées... Et puis, pas question de finir avec un couleur qui pourrait le rendre "mignon". Il était un vrai dur quand même ! Enfin... Il espérait.
Il avait commencé à remonter la rue, pour retrouver la boutique où Max avait acheté sa boisson, tout d'abord silencieux.
Il en revint ensuite à ses inquiétudes vis-à-vis de sa soeur. Pourquoi avait elle disparue aussi longtemps ? Ils s'étaient inquiétés à la maison ! Bon, Boo avait fait semblant d'y être insensible, comme d'habitude, mais la vérité c'était que sa petite soeur lui manquait vraiment beaucoup au point qu'il regarde les albums de famille un peu trop souvent pour que ça ne soit pas louche.

- Il prend bien soin de toi l'autre là...? Enfin, Junho...

"L'autre"... Un terme affectif, ou un brin méfiant. Il fallait dire que ce type là était encore arrivé dans la vie de Max que récemment. Et le grand-frère surprotecteur à un point complètement abusif qu'était Ho Boo le voyait d'un mauvais oeil. Bon, ce n'était certainement pas un mauvais bougre, mais il fallait du temps pour que Boo se fasse au fait que sa soeur soit une grande fille susceptible d'avoir un petit ami. Et qu'elle soit en âge de se marier surtout.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Street fighter - booboo ♥     12.12.18 19:32


Street fighter
featuring.@byun ho boo


Son "hum" la fait discrètement sourire, tandis qu’elle le serre un peu plus affectueusement contre elle. Comme je t'aime... Il n’y a que lui pour marmonner tout en appréciant quelque chose. Il est comme ça, Ho Boo. Tellement gentil en réalité, derrière ses airs un peu ronchons. Timide aussi… il est plus doué pour lui apprendre des techniques de ninja que lui faire des câlins. C’est pas grave. Max le prend comme il est. Et à ses yeux, son grand frère est absolument parfait. Elle se rend compte, plus que jamais à cet instant, à quel point il a pu lui manquer tout ce temps. C’était difficile pour elle. Beaucoup trop difficile de rester éloignée de lui, de sa famille. Que ce soit lui ou Joowie, leurs autres frères, leurs parents… tout ce monde comptait bien trop pour elle. Mais la byun n’avait pas eu le choix. Les prévenir que ça n’allait pas, que Junho l’avait quitté… ça aurait été la pire des choses à faire, selon elle. Maintenant ça allait mieux. Un peu mieux. Ce n’était pas encore ça, mais Max faisait de son mieux pour rester forte. Il le fallait, pas vrai? Il le fallait…

Une autre boisson ? Mais… « Oh non, t’embête pas Booboo ! » S’empresse-t-elle de dire avec gêne, une fois que ce dernier se soit détaché d’elle. Trop timide pour accepter qu’on lui paye quoi que ce soit. Il devait garder son argent avant tout pour lui ! Se laissant bêtement détailler de la tête aux pieds, c’est avec un beau sourire béat que la petite douceur accueille son compliment. « Oh c’est vrai ! Tu aimes bien ? Merci ! » S’exclame-t-elle en venant trifouiller quelques mèches blondes de ses cheveux, secouant gentiment la tête pour le rassurer ensuite. « Promis ! Je ne compte pas rester trop longtemps comme ça de toute façon. J’avais juste envie d’être comme Sailor Moon ! » Une guerrière, une vraie. La meilleure combattante qui soit dans ses souvenirs d’enfance. Pendant comment d’années avait-elle barbé Ho Boo avec ce dessin animé ? Adorablement, elle vient prendre la pose de son héroïne préférée, avant de rire bêtement... inclinant sa jolie tête comme pour s’excuser. Qu’on la pardonne. Quand son frère est dans les parages, Max redevient inévitablement une petite fille.

« Mais… j't’ai dit que c’était pas la peine… ! » Signale-t-elle lorsqu’elle le voit marcher en direction de la boutique où elle avait acheté ses précieux cafés. Il ne répond rien et ça la fait froncer les sourcils. Est-ce qu’il la snobe, là ? Quel tsundere… ! Y a rien à faire. Quand Ho Boo a un but en tête, c’est perdu d’avance pour le faire revenir en arrière. Souriant fatalement, vaincue, la blondinette lève les yeux au ciel et finit par suivre sagement son ainé. Bras derrière le dos, elle avance à ses cotés tout en observant le paysage urbain s’offrant à eux. Son sourire se fige face à la question qu’il lui pose sans prévenir. Son cœur rate un douloureux battement, tandis qu’un étrange silence s’installe entre le frère et la sœur. « Aish… l’appelle pas comme ça. » Marmonne au bout d’un moment Max, en grimaçant joliment. « L’autre » ? Même maintenant, elle ne supporte pas qu’on manque de respect à Junho. C’était comme si rien n’avait changé. « Je… oui ça va » Répond-t-elle certainement trop rapidement, maladroitement évasive. C’est que Byun Maxine, première du nom, ne sait que trop mal mentir. C’était déjà assez difficile de cacher des choses… alors déformer véritablement la vérité… Non. Elle ne sait pas faire. Et elle culpabilise de quand même essayer de le faire. Seulement, elle connaît son frère. Si elle lui dit que c’est fini, que Junho l’a quitté… Hoo Boo va forcément sortir de ses gongs. Max ne veut pas prendre ce risque. Autant tenter le tout pour le tout, malgré tout… Sauf qu’il la connaît, pas vrai ? Son frère la connaît par cœur… « Et toi, les amours ? » Questionne-t-elle comme pour vite passer à autre chose, avec un sourire aussi joli que crispé…


gabi le loup


Street fighter - booboo ♥ Rssu Street fighter - booboo ♥ E34r
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: Street fighter - booboo ♥     25.12.18 23:08


Street Fighter
featuring. Byun Max
Boo se savait plus doué avec les poings qu'avec les mots. C'était quelque chose dont il avait plutôt honte au fond, même s'il se rassurait en se disant, qu'ainsi, il pouvait protéger sa famille, et tous ceux qu'il aimait. Parce qu'au fond, même si ça lui permettait de tenir en respect certains par la violence, au fond, par une quelconque autre méthode, il finissait perdant. Et c'était difficile d'être perdant, surtout pour quelqu'un qui refusait de l'admettre. Peut-être parce qu'il n'avait pas les mots pour se rassurer lui-même de la non-importance d'une défaite sur la longueur d'une vie. Il avait ce petit aspect pathétique, qui le suivait un peu partout.
Malgré tout, il était déterminé à faire de son mieux pour ceux qui comptaient pour lui. Et maintenant, il voulait prendre soin de sa petite-soeur, dont il n'avait plus eu de nouvelles depuis trop longtemps pour que le grand-frère surprotecteur en lui ne s'en inquiète pas. Il voulait surtout s'assurer qu'elle était vraiment en état. C'était vraiment trop louche pour qu'elle aille si bien, n'est ce pas ? Il avait dû se passer quelque chose. Le Byun ne savait toujours pas quoi, mais son flair de Chevalier Jedi ne le trompait jamais lorsque ça concernait sa soeur ou son jumeau. Et quoi de mieux que lui acheter une boisson pour avoir du temps pour lui sortir les vers du nez ? ...Même si l'image ne collait absolument pas à l'extrême adorabilité de la petite blonde.

« Oh non, t’embête pas Booboo ! »

Trop tard, il avait déjà pris sa décision, il ne reviendrait pas dessus. Il allait lui racheter sa fichue boisson quoi qu'il arrive. Et ce, même s'il fallait lui rapporter à vélo à l'autre bout de la ville !
Il savait que Max était toujours gênée quand il fallait lui payer quelques chose. C'était une jeune fille consciente de la valeur de l'argent dans cette société... Leur famille n'avait jamais été pleine aux as. Alors évidemment, chacun d'eux savait qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi avec.
Il la détailla de bas en haut, pour voir si elle était blessée, mais aussi pour l'admirer. C'était bizarre comme il avait l'impression qu'elle avait changé... Pourtant, elle n'avait pas grandit, elle semblait juste avoir changé sa coloration. Elle était en blonde d'ailleurs... Une blonde, et un roux... Et lui, il était encore brun. C'était frustrant, il se sentait un peu mis de côté. Malgré tout, il en fit abstraction (pour Max, parce que bon, il pouvait bien éviter de râler une fois sur dix quand même !). Il se contenta donc de commenter sa teinture, en revenant finalement à râler... Bah oui, c'était pas bon pour les cheveux les colorations... Mais c'était vrai qu'il la trouvait jolie, et il savait bien que sa soeur l'avait compris ainsi.

« Oh c’est vrai ! Tu aimes bien ? Merci ! elle avait tripoté quelques mèches de cheveux, toute fière, Promis ! Je ne compte pas rester trop longtemps comme ça de toute façon. J’avais juste envie d’être comme Sailor Moon ! »

Il se doutait bien qu'Usagi avait à faire là-dedans. Max était vraiment restée une gamine au fond d'elle même ! Toujours avec les mêmes dessins animés... Cela avait le don de l'attendrir, et il se leurrait à croire qu'elle aurait pour toujours dix ans, qu'elle serait toujours sa toute petite soeur... Dire qu'elle était déjà adulte ! Il avait l'impression de voir la vie lui filer entre les doigts. Le temps passait beaucoup trop vite pour lui, il n'arrivait plus à suivre, surtout quand cela concernait sa famille. L'époque où Max les saoulait avec Sailor Moon lui semblait beaucoup plus proche qu'elle ne l'était réellement...

« Mais… j't’ai dit que c’était pas la peine… !
- Je changerai pas d'avis, tu auras ta fichue boisson, c'est tout !" râla Boo, ayant déjà recommencé à remonter la rue.

Puis, il chercha par où commencer son interrogatoire. Il chercha une raison à l'absence de Max dans la vie de la famille, se disant qu'il pouvait bien commencer par quelque chose que la blondinette aimait... Et puis, qui d'autre que Junho faisait mieux battre le petit cœur de la princesse-ninja ? C'était un garçon que Ho Boo peinait encore à cerner, mais il voulait vraiment apprendre à le connaître. Si sa sœur voulait faire sa vie avec lui, il faudrait bien qu'il se résout à le considérer comme n'importe quel autre membre de la famille. 

« Aish… l’appelle pas comme ça. »

Il esquissa un rictus amusé. Il fallait vraiment qu'il se décide à faire des efforts, c'était vrai. Junho méritait un bien meilleur traitement. Il ferait attention, à l'avenir... Enfin, sauf pour taquiner sa soeur. Et puis aussi de temps en temps, si "l'autre" se comportait mal vis-à-vis d'elle.

« Je… oui ça va »

La maladresse de la réponse de sa soeur le heurta. Non, ça, ce n'était pas normal. Il aurait vraiment préféré qu'il y ait autre chose à peser sur le coeur de Max. Mais si cela concernait Junho..? Pas étonnant qu'elle ne leur ait plus donné de nouvelles ! Il n'arrivait pas à s'imaginer l'état de sa protégée...

- C'est à cause de lui que tu n'as plus donnée de nouvelles ?

Mais Max semblait chercher à fuir. Elle ne voulait vraisemblablement pas aborder le sujet. Surtout pas maintenant. Elle devait chercher à se renforcer. Peut-être qu'il allait encore la faire pleurer, et Dieu sait qu'il détestait ça. Il n'était pas doué avec les mots, il se savait maladroits, il savait qu'elle était plus proche de Joo à cause de cela. Mais il voulait savoir, il voulait aider, il voulait protéger sa petite soeur parce qu'elle comptait pour lui.

« Et toi, les amours ? »

Et elle avait ce sourire qu'il détestait par-dessus tout. Il se sentait bouillir. Non, il allait exploser, parce que c'était insupportable. Pourquoi fuyait-elle ?! Il devait la protéger ! Si ce mec avait fait du mal à Max, il n'allait pas s'en aller indemne !

- N'esquive pas le sujet, lâcha t-il, sourcils froncés, sévère, Tu peux peut-être leurrer tes amis, mais pas ta famille. On te connaît Max. Je te connais. Il y a quelque chose qui ne va pas avec Junho, et tu as plutôt intérêt à parler.

Il ne voulait pas la voir souffrir en restant ainsi immobile. Il continua à marcher, et attrapa la main de la blonde, tachant de ne pas serrer non plus pour ne pas lui faire mal. Mais il se sentait si confus, si en colère sans encore savoir ce qui rendait si triste Max qu'il serrait déjà trop sa main pour qu'elle puisse s'enfuir. Il se tourna vers elle, et la regarda droit dans les yeux.

- J'ai pas la patience, ni les mots de Joo, mais je t'aime tout autant petite soeur. S'il t'a fait du mal, il déglutit, luttant pour ne pas hausser le ton, S'il t'a fait du mal, si tu as été obligée de t'éloigner du monde à cause de ça, laisse-moi t'aider.

Il avait plus ou moins gardé son sang-froid, pour le moment... Mais il savait que voir le beau visage de Max déformé par la tristesse allait lui faire lui aussi beaucoup trop de mal. Que s'était il passé ? Il pensait déjà à frapper Junho. Il savait qu'elle allait lui en vouloir, mais il avait tant de rage en lui... Comment avait il osé blesser une Byun ?

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Street fighter - booboo ♥    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» street fighter
» Street Bowl
» Nouvelle Fiat Punto « Street »
» Nouveaux donjons
» bd favorite de sculpteurfou