la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: [m] yi tae joon ★ ft. lay exo     07.12.18 19:51
yi tae joon
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
groupe social
surnoms joon âge entre 24 et 26 ansorigines coréennes
sexualité & ♡ au choixrang social classe moyenne métier/études étudiant ou fraîchement arrivé sur le marché du travail



il est l'aîné d'une famille de trois enfants : yi tae joon, yi se joon et yi soo yeon en 2017 tae joon décide de continuer ses études en occident. c'est malheureusement pendant son absence que le drame qui va changer leur vie arrive. se joon est renversé par une voiture et meurt quelques heures plus tard. la famille est anéantie. tae joon rentre en urgence pour enterrer son petit frère mais doit repartir trop vite laissant soo yeon toute seule il sourit trop tae joon. à croire qu'il prend tout à la légère. un sourire léger qui vogue perpétuellement sur ses lèvres même lorsqu'on lui fait des reproches. ou que quelque chose l'embête. on ne sait jamais trop ce qu'il pense. on ne sait jamais s'il est contrarié ou même heureux. mais c'est compliqué d'être heureux maintenant, pas vrai tae joon ? il a toujours pris à cœur son rôle de grand-frère. toujours au petit soin pour soo yeon et se joon. ils s'entendaient à merveille tous les trois avant son départ. avant l'accident et que soo le rejette en bloque gamin il rêvait de devenir astronaute et croyait dur comme fer en l'existence des aliens. de cette époque il a gardé une passion pour les UFO et l'astrologie. le rêve de sa vie ? travailler à la NASA la famille a vécu quelques années au japon, à osaka où est née soo avant qu'ils ne rentrent tous pendant la troisième année de la petite.
yi soo yeon : regagner le cœur de la petite-sœur
t’as perdu plus qu’un frère dans ce terrible accident. soo yeon. le petit bijou de la famille. la petite dernière toute en douceur et en sourire. t’as dit aurevoir à un ange et c’est un démon qui t’attendait à ton retour. soo yeon vie très mal la mort de votre frère. son dernier refuge puisque tu n’étais plus là pour elle. votre frère est mort et tu n’étais pas là. ça soo yeon ne te le pardonne pas. ta chère petite sœur t’échappe complètement. t’aimerais te réjouir de la voir devenir une femme forte et assumée si elle n’était pas entrain de se pourrir la santé en picolant les week-ends. désintéressée de tout, peu assidue en court etc. elle a tout abandonné et toi tu voudrais la recadrer. l’aider. mais soo yeon n’en veut pas de ton aide. elle t’en veut terriblement pour ta trop longue absence et refuse toute autorité de ta part.
nakamura kazuya : le futur mec de ta soeur de 9 ans son aîné. tu vas pas trop l'aimer. [ à voir avec la joueuse ]


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t3390-yi-tae-joon-ft-xiu-min#95656](Scénario)[/url] <x1>zhang yi xing (lay / exo)</x1> ━ <x4>yi tae joon</x4>
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: [m] yi tae joon ★ ft. lay exo     07.12.18 20:13
quelques mots d'amour...
[m] yi tae joon ★ ft. lay exo Vup5qx

hello joli jeune pouce  [m] yi tae joon ★ ft. lay exo 886859244
merci de t'intéresser à mon broza  [m] yi tae joon ★ ft. lay exo 3993129030  il faut que tu saches que pour scénario tout est libre. j'aime laisser une grande marge de manœuvre dans mes scénarios pour laisser le plus de liberté possible au joueur  [m] yi tae joon ★ ft. lay exo 2661303468
nom/prénom je leur ai fait des prénoms qui matchent parce que je trouvais ça cool et que c'est une tradition coréenne mais bien-sûr ce n'est qu'une proposition !
avatar complètement libre ! je me réserve un droit de veto juste au cas où mais dans l'ensemble je suis plutôt peace. je suis juste en kiffe sur les exo en ce moment [m] yi tae joon ★ ft. lay exo 446220361
histoire tu fais ce que tu veux. tant qu'il est partit à l'étranger pour ses études. j'aimerais juste éviter les drames et le bad boy. les yi sont une famille dans la norme qui n'avait connu aucun drame avant le décès de se joon. je tiens à ce point.
liens j'ai plein d'idées pour une bonne grosse dose de drame familial  [m] yi tae joon ★ ft. lay exo 2035229561 je veux qu'ils s'engueulent en rp. que tae joon s'accroche à soo yeon la reine des salles gosses. parce qu'il ne supporte pas de voir son adorable petite soeur rentrée à 6 heures du matin en sentant la vinasse et le tabac froid. j'aimerais que ça dérape jusqu'au point où soo quitterait la maison suite à une de leur dispute mdr pour l'évolution c'est à voir. comment soo avance etc.

enfin voilà je t'aime déjà. je te promets une bonne dose d'amour haineux fraternel comme on les aime  [m] yi tae joon ★ ft. lay exo 3700498266

what soo says  [m] yi tae joon ★ ft. lay exo 3616620045  what soo wants  [m] yi tae joon ★ ft. lay exo 2503961862

Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [m] yi tae joon ★ ft. lay exo     07.01.19 21:25
@yi soo yeon bon y a plus qu'à ! je te valide le bg en espérant qu'il arrive vite permis nous [m] yi tae joon ★ ft. lay exo 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] yi tae joon ★ ft. lay exo    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] xx joon ★ ft. kim min-seok (xiumin)
» Kang Tae Joon
» [m] Lee Jae Joon ★ ft. Kim Ki Bum (Key, Shinee)
» Lee Jae Joon (+) True Colors
» [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee