la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: CRY/RIVER - ft.nora     09.01.19 15:26

CRY/RIVER.

à APPARTEMENT N°204, le 23.12.2018.
(vêtements)


Je suis ravagée. Et c’est peu dire, j’ose à peine croiser un miroir depuis que j’ai appris la nouvelle. C’est la première fois… du moins la première fois qu’on me le dis en face comme ça. Et la première fois que c’est Hyuk. Il est différent. Enfin je pensais. Je suis dépassée et tellement déçue. Déçue aussi que mon passé de tchoin jusqu’alors gardé secret ait fait surface dans un moment non expecté comme celui-ci. C’était notre anniversaire de couple bordel.

Mona le chat  CRY/RIVER - ft.nora 117913382
hyuk m’a trompée.


J’appuie sur l’envoi pour annoncer à Nora que je ne suis plus très loin de chez elle et que je vais donc passer, les larmes séchées sur les joues franchement je crains. Je les efface en tapotant un mouchoir en papier histoire de me racheter une micro-dignité et je sonne en attendant que ma belle m'ouvre. La moue sur les lèvres qui tremblent et mon regard de chaton désespéré je suis à deux doigts de chialer quand je vois la frimousse de Nora apparaître. Prise d'émotions je l'enlace en reniflant comme une asthmatique. « Bouhouuu Nora je sais pas quoi faire. » Je me redresse avec l'air le plus désespéré du monde sur le minois; j'ai l'impression que mes lèvres forment un sourire à l'envers tellement je fais la gueule. « J'arrive pas à croire que ce soit vrai. » Si elle pouvait m'e dire l'inverse ce serait génial. Après tout Nora c'est un peu la bienfaitrice et si je vais la voir... c'est clairement pour qu'elle me rassure. « Tu as du jus de pamplemousse frai ? » Voilà de quoi me remettre sur pied. Je passe la porte et entre dans cet appartement autrefois synonyme de soirées entre filles ou soirées à trois. Mais oublions le mâle un instant tant j'ai envie de lui arracher les yeux. Et de chialer.


Featuring : @seoryeo nora

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: CRY/RIVER - ft.nora     13.01.19 6:23
>
Wth's going on ?
feat @Nam Mona le chat
Tête d’endormie // Une autre soirée de débauche avec l’alcool pour la Nora. Franchement, son foie allait en prendre un sale coup si elle continue ainsi. Chaque fois, elle se disait que c’était la dernière, mais comme une drogue, elle ne peut s’empêcher de vouloir s’éclater pour décompresser, pour aller dans son petit monde. Pire erreur qu’elle ai choisie de faire. D’ailleurs, elle se réveille au beau milieu du salon, les cheveux complètement emmêlés avec l’action de la veille. Pourtant, elle n’a absolument rien fait, sauf de boire et de danser avec quelques mecs dont elle avait catégoriquement refusé de ramener à son appartement. Les pauvres étaient restés sur leur faim. Tant pis.

Ce ne fut pas à cause de la lueur du soleil que Nora fut réveillée. Non. Son téléphone sonna, lui notifiant que quelqu’un lui avait envoyé un message. Techno-maniaque, la jeune femme ne prit pas de temps à regarder son appareil électronique, trop curieuse de savoir qui pouvait bien lui écrire. Voyant le nom de Mona, Nora cligne des yeux, confuse. Très confuse. A-t-elle bien lu ? Attendez… Le chat est en direction de chez elle ? D’un bond, la jeune femme se leva et alla rapidement se laver le visage, puis désinfecter sa bouche, histoire de ne pas puer le fond de tonneau. Voyant sa tronche de soûlon dans le miroir, Nora doutait bien qu’elle ait des représailles de Mona pour avoir encore fêté. Ou peut-être pas. La discussion à venir allait être du sérieux.

Peignant ses cheveux pour ne pas avoir d’une délabrée, Nora entend le carillon de sa porte d’entrée. Elle s’y précipite, ne prêtant pas attention à son haut-le-cœur d’un lendemain de veille bien agité. Même pas elle à le temps d’ouvrir complètement la porte que la petite chatte lui saute presque dans les bras. Nora a vu le visage de son amie boursouflée de souffrance et de tristesse. Attendez… Hyuk, son meilleur ami d’enfance, son frère de cœur, son âme sœur amical avait commis l’infidélité ? Impossible. Enfin, peut-être un peu, mais jamais elle n’aurait pensé qu’il trompe Mona. La surprise la cloue sur place, la bouche entrouverte, ne sachant pas du tout quoi dire à ce moment-là. Que dire sans blesser ni Mona, ni Hyuk ? En plus, Nora n’est au courant de rien. Alors, elle ne peut rien dire. Quoique oui. Au moins, elle peut répondre oui ou non à la question de son amie. « Euh… Non… Mais j’ai du jus d’orange, ça te va ? » Demande-t-elle en retour. Nerveuse et surtout surprise, Nora referme la porte de l’appartement, se dirigeant vers la cuisine en se prenant un cachet pour son mal de cœur et son mal de tête. Elle sort en même temps deux verres et la cruche de jus d’orange qu’elle sert à Mona. Quant à elle, la jeune femme décide de ne prendre que de l’eau pour le moment, réfléchissant à tout ce que Mona avait dit avant d’entrer. La brunette secoue de la tête et pose sa hanche contre le comptoir pour prendre appui, regardant son amie dans les yeux. « Hyuk t’a trompé ? T’es sérieuse ? » Dit-elle, déboussolée. Belle tentative d’essayer de réconforter Mona, Nora.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seoryeo Nora » ☊.
» Seoryeo Nora
» Seoryeo Nora
» [f] Seoryeo Nora ★ ft. au choix.
» Seoryeo Nora > +82-01-7237