la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [m] au choix ★ ft. im changkyun     25.11.17 17:34


au choix (pris)
groupe social : blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
Featuring. im changkyun.
串 Surnom(s) : au choix.

串 Âge : vingt-deux ans & au choix.

串 Origines : au choix.
串 Sexualité & ♡ : bisexuel.

串 Rang Social : il ne roule pas sur l'or.

串 Métier/Étude : dealer & études au choix

Les Anecdotes / Points principauxattachant, médisant, séducteur, arrogant, charismatique, manipulateur, tactile, violent.

il est orphelin, il a perdu ses parents très jeune. il s'est fait adopter par un couple qui avait juste besoin de toucher les allocs. pour passer le temps (et aussi parce qu'il aime ça, mais ne l'avouera jamais), il fait partie du groupe de danse d'Aiden et Allen. il a déjà eu plusieurs problèmes avec la justice. Du moins, avec le poste du coin.   petit rebelle, il pense que tout lui est du. il aurait déjà braqué une petite supérette, info ou intox, à toi de voir. il préfère la violence, pour toute occasion. Il a déjà eu pour le coup plusieurs altercations avec quelques membres du groupe. il aurait déjà vécu avec les jumeaux, histoire de trouver un appartement. il se fiche un peu de tout il est plus du genre à suivre ses pulsions, sexuelles surtout. il adore lorsqu'il pleut, il sort souvent d'ailleurs quand il y a une pluie battante. Il n'y a pas vraiment de raison à ça, enfin peut-être parce qu'il a échangé son premier baiser avec Aiden sous une pluie battante et un ciel grondant ? il n'est pas du tout démonstratif, à vrai dire, il a plus peur d'accorder trop facilement sa confiance et le regretter plus tard. il est rongé par la culpabilité de faire du mal à Aiden, alors pour se punir, il se fait du mal. drogue, alcool, c'est son quotidien.
bae aiden nature du lien. On ne peut pas encore parler d'amour, disons de sentiment naissant qui grandissent rapidement. Ils se détestent autant qu'ils se veulent, ils se font du mal autant qu'ils se font plaisir. Ignorance, violence, incompréhension. Tout y passe dans se soit disant "couple". Ils ne savent ps vraiment ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, peut-être plus de haine que d'amour. En tout cas, il déteste le fait qu'Aiden soit fiancé, qu'il doive faire bonne figure avec cette greluche attacher au bras. Qu'elle l'appelle h24 et qu'elle débarque à l'improviste chez lui. Ca lui donne des envies de meurtre et il a envie de se défouler, c'est souvent Aiden qui prend, d'ailleurs, il ne répond pas vraiment à ses coups. Mais, Aiden, c'est le genre de mec à encaisser, une fois, deux fois, mais pas la troisième fois. Il est allé trop loin, il s'en est voulu, pourtant même Aiden ne lui en voulait pas. Le jeune Aiden arrive de plus en plus à le calmer lorsqu'il sort de ses gongs, mais, la plupart du temps, il transforme ses pulsions en pulsions disons physique, mais cela ne déplaît pas Aiden, il met à profit sa violence dans un tout autre jeu.
bae allen best friend. Son meilleur ami, Allen l'a rencontré dans un petit groupe d'ami qu'il s'était fait durant ses années collèges. à développer avec la personne concernée.

lee hyun jun nature du lien. Jun et 'au choix' sont pas plus ami qu'ils ne sont ennemi, disons qu'entre eux ils se rendent quelques services du genre, 'au choix' dépanne parfois Jun quand il est à la dèche de drogue mais ce n'est pas pour autant qu'il laisse passer les coups qu'il donne à Aiden - gratuitement ou non. S'il le voit faire, il se mangerait forcément son poing sur son visage. Ce sera un peu comme s'il n'y avait que Jun qui avait le droit de frapper Aiden avec ou sans raison.
nom prénom nature du lien. Ecrire ici la description du lien.


Code:
[url=FICHEPV](id)[/url] <x1>nom célébrité</x1> » <x4>nom du pv</x4></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. im changkyun     25.11.17 17:34
»  Coucou toi ♡
Déjà je te remercie d'avoir jeté un œil sur mon pv    [m] au choix ★ ft. im changkyun 2804212914    c'est qu'il te plaît un minimum si tu arrives ici non ? J'espère en tout cas que tu le prendras, car je le sais qu'il t'attire et qu'il t'appelle.  [m] au choix ★ ft. im changkyun 159519414  
Il n'y a pas vraiment d’exigence concernant le pv.
Nom + prénom : C'est tout a fait libre, je n'impose rien.
L'histoire : L'histoire est libre, je demande juste à ce que l'on respecte les quelques points que j'ai écris.
Lien : Bien sûr ils sont non négociable, puis tu te doutes bien que cela va finir en lien love avec Aiden.  siffle
Rp + activité : Je fais généralement du 200/400 mots, du moment que cela n'est pas en dessous ça me va. Et je demanderai une personne active, bien sûr quand je dis active je demande minimum une à deux réponses par semaine.
Je te remercie encore une fois, prends-le je te ferai plein de câlin et de bisous promis  [m] au choix ★ ft. im changkyun 2666603514  [m] au choix ★ ft. im changkyun 1261605147  
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. im changkyun     30.11.17 13:19
pv validé frère, j'adore le perso ptin [m] au choix ★ ft. im changkyun 2804212914
juste pour l'avatar, dans ton code tu as mis au choix alors qu'il y a bien un vava et tu n'en parle pas dans ton mot du créa, tu veux que je fasse quoi bg ? je fou changkyun dans le bottin où je laisse libre ? [m] au choix ★ ft. im changkyun 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. im changkyun     01.12.17 20:01
@Hwarang Hyuk Le "au choix" c'est juste pour le nom + prénom. Sinon le vava c'est toujours Changkyun. [m] au choix ★ ft. im changkyun 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. im changkyun     02.12.17 2:08
ça roule bg je m'en occupe de suuuuuuite [m] au choix ★ ft. im changkyun 117913382 c'est moi j'ai pas les yeux en face des trous ptin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. im changkyun     02.12.17 18:58
je peux tenter ? ow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. im changkyun     02.12.17 20:17
Bien sûr que tu peux. [m] au choix ★ ft. im changkyun 2143209425 [m] au choix ★ ft. im changkyun 2143209425 [m] au choix ★ ft. im changkyun 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. im changkyun     02.12.17 20:22
Il manque plus que Allen et c'est bon, la crew libertine commence, omg [m] au choix ★ ft. im changkyun 2804212914
T'as vue, bizarrement je sens qu'Aiden va avoir également un autre plan pour le réveillon, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. im changkyun     10.12.17 1:48
PV joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. im changkyun    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1