la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: [m] au choix ★ ft.oh se hun     10.12.17 4:11


au choix(libre)
groupe social : cosmopolitan
Featuring. oh sehun.
串 Surnom(s) : au choix

串 Âge : écrire ici l'âge et la date de naissance.

串 Origines : au choix
串 Sexualité & ♡ : momosexuel [m] au choix ★ ft.oh se hun 2804212914

串 Rang Social : écrire ici la situation financière.

串 Métier/Étude : écrire ici les études ou le métier.

Les Anecdotes / Points principauxsociable, calculateur, charmant, venimeux, cultivé, possessif, malin, imprévisible, sensuel, exigeant, amusant, narquois

Seulement parce qu'il est très grand (et ptn de beau), c'est typiquement le genre de gars sur qui on louchera en le croisant dans la rue. Il revient à Busan après 2 ans d'absence  Il connait Momo depuis toujours. Voisins de paliers dans cette rue où leurs parents respectifs habitent toujours, ils ont vécu une enfance merveilleuse ensemble. Plus le temps passe et plus il lui voue une obsession inconditionnelle  Il a un frère jumeaux qui - contrairement à lui - a mal tourné. Les deux frères ont du mal à communiquer. C'est un véritable fou de littérature. Il dévore des livres dès qu'il a un moment de libre et adore faire partager ensuite ces derniers à ceux qui aiment autant lire que lui. Poli et agréable, il est surtout très respectueux envers les personnes âgées. Il adore d'ailleurs sa grand mère avec qui il aime passer du temps Il fait très propre sur lui et s'habille avec gout et style Il aime les filles belles naturellement Il ne frappera jamais en premier car pour lui les poings sont synonymes de faiblesse intellectuelle. La seule personne pouvant changer cette règle, c'est Momo. Oser la toucher, c'est prendre le risque de le rendre fou.
choi momo the only one. La femme de ta vie. Ta merveilleuse créature. Ton obsession. Ta petite chérie. Tu l'aimes, tu la déteste, tu la désire intensément. Lorsque vous étiez petits, vous adoriez jouer au papa et à la maman, aux amoureux qui se marient. Dans ton cœur de petit bonhomme, tu voulais déjà que ça arrive pour de vrai lorsque vous serez plus grands. Tu ne saurais pas dire depuis quand exactement, mais t’as l’impression que ça fait une éternité que t’es fou amoureux de cette fille. Aucune autre ne pourrait lui arriver à la cheville.

Tu revois encore ses larmes lorsque t’es parti. Ses larmes… elles abimaient ses jolies joues rondes mais les sublimaient aussi, paradoxalement. Elle te scrutait tristement alors que t’étais sur le point de monter dans cet avion qui t’arrachait à elle. Ce moment entre vous était si fort que tu n’as pas pu résister. Tu l’as embrassé. Son tout premier baiser pour elle. Au moins avait-elle enfin compris que peu importe la distance et le temps, elle serait toujours la seule pour toi.

Et voilà que tu reviens, deux ans plus tard. Et ta chère et tendre Momo est bien différente de celle du passé, timide et maladroite. Dix neuf ans, belle comme l’enfer, sûre d’elle…  Elle feigne de t’avoir oublié. Elle n’en fait qu’à sa tête en faisant tourner celles des autres. Elle t’assure qu’elle n’appartiendra jamais à personne et surtout pas à toi. Tu ne peux que sourire en l’entendant dire de telles sottises. S’il y a bien une personne digne de la faire sienne à tout jamais, c’est toi. Parce que tu le connais mieux que personne. Parce que t’es le seul capable de lui clouer le bec, de la dominer véritablement et ça… elle va l’apprendre à ses dépends. Qu’elle le veuille ou non, elle arrêtera ses conneries de fille volage et finira dans tes bras pour la vie.
nom prénom nature du lien. Ecrire ici la description du lien.


Code:
[url=FICHEPV](id)[/url] <x1>nom célébrité</x1> » <x4>nom du pv</x4></center>
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft.oh se hun     10.12.17 4:13
» »  heyy ♡ Tout débord, un grand merci à toi pour avoir pris le temps de lire ce pv très attendu !

Comme tu l'as compris, je cherche un lien carrément sentimental entre ce beau mâle et ma petite Momo qui (on va pas se le cacher hein) file du mauvais coton depuis qu'elle est majeure. Entre eux, c'est déjà une puissante relation qui existe. Une relation qui va véritablement exploser suite à son retour. Ça fait être fort, difficile, palpable. Si t'aime les relations compliquées et intenses t'es vraiment bien tombé !

Je peux négocier sur pleins de trucs donc n'hésites pas à me demander :)) Je suis seulement un peu exigeante sur la présence. Une réponse par semaine au moins pour pouvoir avancer :)) et je préfère aussi des rps pas trop longs pour avancer plus vite aussi mais après je m'adapte ! Pour l'avatar on peut s'arranger aussi mais sincèrement je vois juste trop trop bien Sehun dans ce rôle !  [m] au choix ★ ft.oh se hun 4057704492

Merci d'avance à toi ! Si tu acceptes ce perso, je vais t'aimer à la folie et te combler de galère mais aussi de bonheur !!!  [m] au choix ★ ft.oh se hun 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft.oh se hun     10.12.17 15:11
Alors la, un truc avec Tzuyu ? Je suis cruellement d'accord [m] au choix ★ ft.oh se hun 159519414
(ironie du sort, je faisais que me balader calmement sur les forums via mon cellphone dans le lit et je tombe sur ça ? j'ai quitté les draps que pour venir, j'espère ça fait plaisir à savoir [m] au choix ★ ft.oh se hun 955737863 )
J'espère que le nom convient parce que c'est pas ma force [m] au choix ★ ft.oh se hun 701039796
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft.oh se hun     10.12.17 16:20
bah du coup pv validé, il a été plus rapide que moi [m] au choix ★ ft.oh se hun 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft.oh se hun     10.12.17 18:52
[m] au choix ★ ft.oh se hun 2143209425 [m] au choix ★ ft.oh se hun 2143209425 [m] au choix ★ ft.oh se hun 2143209425 [m] au choix ★ ft.oh se hun 2143209425 [m] au choix ★ ft.oh se hun 2143209425 [m] au choix ★ ft.oh se hun 2143209425 [m] au choix ★ ft.oh se hun 2143209425 [m] au choix ★ ft.oh se hun 2143209425 [m] au choix ★ ft.oh se hun 2143209425 [m] au choix ★ ft.oh se hun 2143209425 [m] au choix ★ ft.oh se hun 2143209425 [m] au choix ★ ft.oh se hun 2143209425

OMG OMG OMG OMG OMG.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft.oh se hun     06.02.18 21:23
scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft.oh se hun    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix
» [f] im maddie ★ ft. au choix
» [m] au choix ★ ft. kim min jae
» [m] Li Shin ★ ft. au choix
» [f] hwang min (au choix) ★ ft. kim so eun