la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: [f] im maddie ★ ft. au choix     21.12.17 16:37


im maddie (prise)
groupe social : blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
Featuring. au choix.
串 Surnom(s) : Bitch , le sheitan, martine parce que ça va bien avec marguerite

串 Âge : entre vingt-trois et vingt-six ans , ça laisse une petite marge sympathique n’est-ce pas ? .

串 Origines : Au choix les enfants ; faut juste qu’un minimum de sang coréen coule dans ses veines . Ceci dit je la vois bien avoir vécu aux USA.
串 Sexualité & ♡ :  Libre également. À toi de voir si elle est raide dingue des hommes, accros aux femmes, en couple ou pas.

串 Rang Social : Je la vois riche, mais alors riche. Genre Paris Hilton ou kim k  quoi

串 Métier/Étude : rien faire, calquer l’argent de papa et montrer son cul devant des caméras 6 mois de l’année..

Les Anecdotes / Points principauxbeaucoup moins bête qu’elle en a l’air, tape à l’oeil genre grosse voiture, sociable, attachiante, ambitieuse , plus têtue qu’un taureau espagnol , drôle, elle respecte pour ainsi dire rien ni personne.

Maddie ne supporte pas qu’on l’appelle de son véritable prénom Maddison. Selon elle ce n’est pas assez mignon, pas assez classe pas assez bien pour elle quoi. ✮ C’est la prunelle de son père, son petit bijou comme il aime le dire. Sa mère c’est une autre histoire elle a un peu disparue de sa vie et a été remplacée par les 5 femmes avec lesquelles sont père c’est remarié sans jamais pourtant retrouver chaussure à son pied. ✮ Elle a grandi en Californie plus précisément à Newport Beach l’eldorado des fils et fille à papa qui à 16 ans conduise leur première porsche, un lieu fait pour elle où elle n’a pas tardé à sortir avec un quaterback et à agiter des pompons sur un stade. Ouais Maddie elle a vécu son rêve américain. ✮ C’est quand elle est rentrée en Corée que sa vie lui a semblé tout de suite moins drôle. Dans le fond elle s’est jamais vraiment adaptée à cette société ultra conservatrice d’où sont pourtant issus ses ancêtres.  ✮ C’est pour ça, et parce qu’elle a toujours rêvé de percé, mais qu’elle a aucun talent particulier, qu’elle a accepté de faire partie d’une des premières télé-réalités coréennes. Depuis elle, enchaîne les programmes. .
pyo saeri paris & nicole : kardashian sisters. « Je t’aime ». « Oui je sais » voila qui viendrait bien définir ce qui lie saeri et maddie. C’était pourtant pas gagné d’avance. On les annonçait meilleures ennemies. Parce que voilà c’était comme la rencontre entre Kim K et Paris au final fallait qu’il en reste qu’une. Et pourtant dès les premiers instants elles ont su qu’entre elles ça fonctionnerait. Elles ont pourtant pas grand-chose en commun sur le papier. La fille à papa et celle ultra tatouée qui emmerde le monde.  Mais en fait si. Peut être que c’est le fait de s’être retrouvées enfermées pendant 3 mois dans une villa, mais elles sont liées comme les doigts d’une main. Là où l’une va, l’autre suit. Elles inondent les réseaux, elles inondent les écrans.  Elles sont chiantes. Elles se clashent à la télé pour mieux se réconcilier. Bref elles sont les Paris et Nicole coréennes.
nom prénom nature du lien. Ecrire ici la description du lien.


Code:
[url=FICHEPV](id)[/url] <x1>nom célébrité</x1> » <x4>nom du pv</x4></center>
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: [f] im maddie ★ ft. au choix     21.12.17 16:45
»

[f] im maddie ★ ft. au choix 97988

Déjà merci de t’intéresser à ce petit pv qui je l’espère te plaît, mais je me dis que si tu lis c’est quelque ligne c’est que peut être tu es sur le point de craquer et je t’incite à la faire * no shame *   [f] im maddie ★ ft. au choix 2804212914 parce que Maddie elle est délicieuse et qu’en plus tu vas faire une heureuse aka moi  [f] im maddie ★ ft. au choix 2661303468

Bon on va essayer d’être sérieux dans les lignes qui vont suivre. En qui concerne le nom et le prénom j’ai mis Im Maddie, mais en vrai c’est libre, c’est juste que je sais pas pourquoi je vois bien un nom américain.  Pour l’avatar c’est vraiment libre aussi, en fait je vois aussi bien une fille de la kpop, une actrice, qu’une meuf instagram après si vous avez besoin de suggestion hésitez pas à venir frapper à ma porte pour qu’on en discute ensemble  [f] im maddie ★ ft. au choix 117913382 . Pour l’histoire c’est assez libre à part le passage télé-réalité ça j’y tiens haha. Mit à part ça je suis pas relou je demande simplement un minimum d'activité et on devrait s'aimer au jusqu’a la fin des temps et plus encore.    [f] im maddie ★ ft. au choix 3620204040

bref, rejoins-nous, aimons-nous et faisons de grandes choses ensemble        [f] im maddie ★ ft. au choix 4086986333      

PS : je suis dispo pour toute autre question concernant cette charmante demoiselle  [f] im maddie ★ ft. au choix 1941498791     


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1