la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: sakai kaori ☾ jeux d'ombres     17.12.17 17:53
✮ 내 이름은, sakai kaori
✮ surnom(s) : les surnoms lui font froncer les sourcils, perdre le sourire. kaori et puis c'est tout.
✮ âge & date de naissance : vingt-trois annés à chercher des centres d'intérêts. tout perd vite de l'intérêt entre ses mains.
✮ lieu de naissance & origines : busan sur la carte, la corée qui semble maquiller ses traits. pourtant d'ici et d'ailleurs en même. les jolies mélangent, le japonais qui fait parfois fourcher sa langue. faute à papa d'avoir trop communiqué avec l'enfant dans une autre langue que celle du pays.
✮ sexualité & situation amoureuse : désintéressé de tout. en perpétuel attente d'un signe, d'un coeur qui s'emballe, qui vrille, rate des dizaines de battements. l'ennuie simplement qui l'habite quand ses lèvres frôlent celles des unes et des uns.  
✮ rang social : petite impératrice à la maison comme dans la vie. ses traits qui se froncent quand l'objet de ses désirs n'est pas en sa possession. le statut social peut-être trop élevé. il fait désillusion. donne l'impression d'être important sans vraiment l'être.
✮ métier ou étude étudiante fantôme en troisième année de psychologie, qui passe ses nuits à se dénudé sur le net a lieu de réviser les partiels qui tombent. petit génie qui réussira sans forcer.

정보, les petites infos.
une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.
type : inventé. ➵ groupe : nom.
ft. choi sulli.
문자, le caractère.
captivante, discrète, éblouissante, fasciné, ennuyé, abordable, souriante, émotive, casse-cou, passive, manipulatrice, mystérieuse, secrète, double jeu.
★ pseudo : ems (pastel breathing).  ★ fréquence : 5/7. ★ petit mot : appelez moi mlle abus, j'passe mes partiels cette semaine et je me perds ici.

Code:
[url=LIENFICHE]★[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> » <x3>nom prénom personnage</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sakai kaori ☾ jeux d'ombres     17.12.17 18:29
ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sakai kaori ☾ jeux d'ombres     17.12.17 18:49
bienvenue avec la jolie sulli
personnage intéressant, j'ai hâte d'en lire plus !
bon courage pour la suite sakai kaori ☾ jeux d'ombres 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: sakai kaori ☾ jeux d'ombres     17.12.17 18:56
sulli sur ce forum, c'est tellement LE choix parfait, omg.
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire, et t'es tellement une folle de faire ça pendant tes partiels gaah bon courage pour tout, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: sakai kaori ☾ jeux d'ombres     17.12.17 19:39
SULLI LA BEAUTÉ JE sakai kaori ☾ jeux d'ombres 159519414 sakai kaori ☾ jeux d'ombres 159519414 sakai kaori ☾ jeux d'ombres 159519414
Bienvenue ici et j'ai hâte d'en savoir plus sur la belle !
Bon courage à toi sakai kaori ☾ jeux d'ombres 4257334537 sakai kaori ☾ jeux d'ombres 4257334537 sakai kaori ☾ jeux d'ombres 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: sakai kaori ☾ jeux d'ombres     17.12.17 19:40
sakai , moi j'ai lu "ça caille" et je me suis dit "ouai trop ..." *Sort*

BVN !!! have fun beautée !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sakai kaori ☾ jeux d'ombres     17.12.17 20:05
Bae Allen a écrit:
sakai , moi j'ai lu "ça caille" et je me suis dit "ouai trop ..." *Sort*

BVN !!! have fun beautée !!

Pq tu l’a faite avant moi même ??? J’ai pensé exactement la même chose mdrrrrrr
En tous les cas bienvenue et omg j’adore ce début de fiche, trop hâte de lire la suite omg omg djdjjsjdjf stp réserve moi un lien, je craque
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: sakai kaori ☾ jeux d'ombres     17.12.17 20:30
sakai kaori ☾ jeux d'ombres 2143209425 sakai kaori ☾ jeux d'ombres 2143209425 sakai kaori ☾ jeux d'ombres 2143209425 sakai kaori ☾ jeux d'ombres 2143209425

TROP CHOU PTN.

Bienvenue sakai kaori ☾ jeux d'ombres 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: sakai kaori ☾ jeux d'ombres     17.12.17 22:07
jpp comme elle est déjà douce cette kaori sakai kaori ☾ jeux d'ombres 3620204040
bienvenue beauté et n'hésite pas si tu as la moindre question sakai kaori ☾ jeux d'ombres 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sakai kaori ☾ jeux d'ombres     17.12.17 23:07
t'inquiète, on est deux dans la merde à ce niveau mdr
bienvenue belle demoiselle, j'aime déjà ce que je lis sakai kaori ☾ jeux d'ombres 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: sakai kaori ☾ jeux d'ombres    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant