la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: kudo erika » let me kiss you hard in the pouring rain     27.01.18 1:29
kudo erika
groupe social : blue lagoon
Featuring. myoui mina.
串 Surnom(s) : tu aimerais vraiment, très souvent, que l'on se permette de t'appeler eri. mais la plupart des gens n'ont le droit que de t'appeler par ton nom de famille.

串 Âge : tu es née le 18 mai 1997. et maintenant que tu as vingt-et-un ans, et après avoir autant vécu dans la prison de ton quotidien, tu aimerais vraiment avoir plus de liberté.

串 Origines : que tu es étrangère, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, tu as un sale accent quand tu parles, un doux mélange sanguin qui fait de toi une japonaise d'origine américaine. tu es d'ailleurs née à tokyo, au japon mais tu as vécu une partie de ton enfance à boston, aux usa.
串 Sexualité & ♡ : une chose est sûre: tu es sans aucun doute célibataire, et tu n'as pas le choix car ta famille te l'impose, tu as même tendance à ne plus le supporter par moment. mais quand tu te prends à rêver de ton idéal: hétérosexuelle, tu penses souvent à un homme gentil, à l'écoute, qui prendra soin de toi, qui te protégera et surtout avec qui tu pourras rire de tout. tu rêves ma grande..

串 Rang Social : à cause de ta famille très riche, on te considère quand on ne te connais pas pour une fille à papa, qui baigne dans l'argent familial. mais en réalité, tu peux t'en passer depuis quelques temps, et tu vis ta propre vie par tes propres moyens grâce à ce que tu gagnes en tant qu'athlète.

串 Métier/Étude : tu aurais aimé devenir pianiste mais malgré tes désirs, tes parents ont fait de toi une athlète de haut niveau en gymnastique mais aussi en ballet. il t'arrive aussi d'être mannequin malgré toi, en grande partie à cause de ta mère.

Les Anecdotes
kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain 4217392327

Quand j'cogite comme ça, tard dans la nuit, ça s'arrête jamais. Et alors, comme j'ai envie d’m'effondrer.

tu as une tâche de naissance en forme de coeur sur l'épaule, souvent elle te complexe. ☽☽ ta saison préférée est l'hiver, on ne comprend pas pourquoi tu adores tant cette période surtout quand il neige. ☽☽ née enfant de star, ton père était un grand athlète ayant participé plusieurs fois aux jeux olympiques, aujourd'hui sa carrière arrêtée, il est devenu présentateur sur une chaîne télévisée sportive et ta mère est une coach sportive très populaire pour avoir entraîné les meilleurs athlètes un peu partout dans le monde. ☽☽ ta mère est envahissante avec toi, elle voulait une fille et pas un garçon. et elle te met sur un piédestal au point d'en zapper ton frère depuis ta naissance... tu t'es souvent sentie mal pour ça.
elle veut absolument que tu deviennes comme elle le désire. ☽☽ tu es allergique aux arachides et au soja. tu suis d'ailleurs tout un régime très stricte parce que tu es athlète mais ton péché capital c'est la gourmandise. tu aimes qu'on t'offre de la nourriture. ☽☽ ton animal préféré est le lapin. tu en a d'ailleurs deux, l'un étant blanc s'appelle ppungu et l'autre étant marron et gris et se prénomme donggu. ☽☽ depuis toute petite, tu es majoritairement élevée par la même nourrice, sous le stricte joug de ta mère. tes parents n'ayant pas le temps d'être présent à la maison. tu as cependant un frère avec qui tu entretiens une relation fusionnelle...
comme il étudie les sciences dans une école aux usa depuis deux ans, tu le vois très peu mais tu penses à lui et tu l'appelle tous les jours. ☽☽ tu as une peur bleue des gros chiens depuis que tu t'es faite mordre en étant petite. ☽☽ tu ne peux pas manger épicé, parce que le supporte tout simplement pas. tout comme tu es incapable de boire de l'alcool. tu ne supporte ni l'un ni l'autre. ☽☽ plutôt que de devenir athlète et sportive de haut niveau comme tes parents, tu aurais vraiment aimé devenir pianiste. ton rêve de petite fille tombé à l'eau. ☽☽ très frileuse, et contrairement à ton frère, tu tombes souvent facilement malade au moindre coup de froid. tu as la fâcheuse habitude de t'enrouler dans un plaid polaire dès que tu en a l'occasion. ☽☽ tu as toujours eu très peu d'amis parce que ta mère t'as toujours bridée à ne pas te lier d'amitié avec qui que ce soit,
les gens pensent souvent que tu es hautaine. ton frère, lui qui était très populaire auprès des filles venait toujours te défendre. ☽☽ assez superstitieuse, tu crois au destin et au karma. tu as quand même tendance à confondre les croyances, du coup ça donne n'importe quoi. ☽☽ lorsque ton frère a changé d'école, tu as subit toute sorte de harcèlement scolaire à cause d'un petit groupe de filles, pendant un an. on te forçais à faire tout un tas de tâches ingrates et si tu ne le faisais pas correctement, on t'humiliait. et elle faisait en sorte que personne ne s'en rende compte, surtout pas son frère et sa mère. ☽☽ tu as peur des pétards, de la foudre et du tonnerre, enfin des bruits sourds en général. tu paniques facilement par mauvais temps. ☽☽ très maladroite,
tu casses souvent tout ce que tu as dans la main et tu n'as pas l'air de tenir sur tes deux jambes. le pire c'est que ne le fais vraiment pas exprès, c'est une vrai malédiction pour toi. ☽☽ tu aimerais passer des vacances sur l'île de jeju, mais tu n'en a jamais le temps. ☽☽ tu n'aime pas les films d'horreur parce que tu n'aimes pas voir la mort, le sang et la peur. un vrai trouillarde, ma parole. ☽☽ tes parents souhaitent divorcer depuis peu, ton père a vraisemblablement trompé ta mère et vice versa, tu ne te rappelle même pas si ils ont eu une vie de couple à un moment donné... tu ne sais pas comment réagir à tout ça.

oxymore
il y a un monsieur mignon et hautain qui m'a forcé parce qu'il veut mes fesses sucrées dans son lit. ♡
kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain Y2YgIxR


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t957-kudo-erika-let-me-kiss-you-hard-in-the-pouring-rain](ID)[/url] <x1>myoui mina (twice)</x1> ━ <x3>kudo erika</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kudo erika » let me kiss you hard in the pouring rain     27.01.18 1:29


Le caractère timide et réservée ; douce et chaleureuse ; manque de confiance en elle ; souriante ; déterminée et travailleuse ; obstinée et têtue ; maladroite mais courageuse ; solitaire malgré elle ; généreuse ; attachante ; trop gentille

( ↯ )

if you think you are strong
because you refuse to be stupid and to suffer,
well, then you’re just a fool,
that’s all.
:galax:



un amas de douceur et en même temps une proie si facile. tu es comme une jolie biche qui s'aventure, ou plutôt qui se perd sur le sentier d'une grande forêt de pins, traquée par une meute de loups affamés. de la chaire fraîche et noble.
on profite facilement de toi parce que tu es attachante, généreuse et gentille. en échange d'un peu d'attention ou d'estime, deux choses que tu n'as pas assez reçu dans ta vie, tu pourrais croire n'importe qui.
mais tu n'es pas naïve, tu sais que tu vas souffrir. mais tu le fais quand même, tu te dis qu'après tout, peut-être que cette fois cette personne sera différente. ça ne loupe jamais. on t'abandonne, encore et encore.
comme tu manques de confiance en toi, tu essayes de compenser. paradoxalement, tu recherches toujours ce besoin d'attention et d'estime chez les autres, mais tu n'es pas du genre à t'intégrer en groupe. tu as du mal à parler, à sentir un regard directement sur toi, c'est plus facile derrière un écran.
tu as donc appris à faire semblant toi aussi, tu détestes ça mais tu n'as pas le choix. tu t’acclimates. et de la biche fragile et innocente, tu tentes tant bien que mal de te faire passer pour un aigle. l’inatteignable.
alors malgré tout, tu n'es pas fausse. tu prétends juste être plus forte que tu ne l'est réellement. tu masques ton côté timide et réservée en ayant une sale image snob et hautaine. tu n'aimes pas ça, mais c'est pas vraiment mieux que de pleurnicher sans cesse.
malgré ton sérieux handicap pour te sociabiliser, tu restes quelqu'un de très travailleuse, sérieuse dans tout ce que tu entreprends. si on devait te comparer à un autre animal, peut-être que cette fois tu serais un peu plus féline.
toujours déterminée et obstinée, on peut vite se rendre compte que tu te montre particulièrement têtue. tu détestes ne pas réussir quelque chose correctement, alors tu t'acharnes.
si on ne cherche pas à te connaître, on ne se rend pas compte d'à quel point tu es un rayon de soleil. tu es adorable, généreuse et souriante. tu peux même être drôle quand tu le veux.
mais au final, c'est toi le problème. parce que tu ne t'en rend pas compte de ce que tu es, toi même. tu penses toujours négativement. et ça te pourri la vie.
L'Histoire avec ton crayon tu te mets à tracer des lignes, tu te surprends à dessiner quelques dessins grotesques. puis tu commences à raturer, inconsciemment, perdue dans tes pensées.
quand tu repenses au passé, tu penses d'abord à la souffrance. et tu te caches derrière ton sourire et tes jolies performances sportives. en réalité, ton petit coeur il souffre, il est torturé, il est meurtri.
et tu te rends bien compte que ça devient grave, parce que ça commence à t'affecter au point de non retour. tu fermes un instant les yeux. tu te dis que tu voudrais oublier, que tu voudrais tout envoyer valser en l'air, dire aux gens d'aller se faire mettre.
tu te surprends à penser comme une bête sauvage, à te penser capable de mordre et de griffer, à te laisser aller à la violence. tu as besoin de changement, de renouveau, de quelqu'un à tes côtés. tu n'en peux plus, tu veux hurler.
et quand la réalité te rattrapes, tu ouvres les yeux et tu poses tes pupilles sur ta main. elle tremble, elle est instable. et sur tes joues roulent déjà de petites perles salées.
c'est donc ça de vivre? tu n'en as plus l'envie.
et c'est peut-être ça le pire, c'est que tu te lasses de tout, tu perds goûts à tout ce que tu aimais avant, tu n'es plus motivée, tu te plais à t'isoler alors que tu détestais ça. tu changes et tu deviens médiocre.
tu commences à te rabaisser, à te sous-estimer, à penser que tous le monde te déteste. tu te mets à l'écart et tu deviens peu à peu un échec, une déception. t'es comme paralysée.
et ça te fais peur, ça te fais terriblement peur. tu deviens quelqu'un que tu n'aimes pas, tu t'enfonces dans la bêtise et tu as peur de ne plus être capable de t'en sortir, de sortir la tête de l'eau. tu as besoin de changement.
tu veux tomber amoureuse, tu veux vivre ton rêve, tu veux voyager, te sentir aimé, recevoir de l'estime, avoir de la confiance en toi ; tu veux être toi. être heureuse d'être toi. sans détour.

« tout le temps
la tête dans les étoiles
des tonnes de personnes défilent sous mes yeux
pourtant je me sens si seul »

 

« si j'avais su
juste un peu avant
que les choses prendraient cette tournure
j'aurai choisi une autre voie
une autre aventure »

sur ta feuille tu écris des noms. ton enfance, même si tu baignais dans une vie de luxe, tu ne voudrais la souhaiter à personne. tu mènes une vie de contrainte, tu dois toujours bien faire, bien être. faire honte à ta mère? hors de question.
elle t'a toujours mise sur un putain de piédestal alors que tu détestes ça, elle prétends te faire passer avant tout mais elle n'est pas capable de voir que tu es malheureuse. par sa faute.
bah oui, c'est plus simple de tout lui mettre sur le dos. mais t'es pas capable de lui dire de se la fermer, de te laisser vivre. t'es pas capable de te rebeller. tu tiens bien de ton père, qui au final n'est pas si présent que ça pour toi. oui il répond à tes appels et oui, il n'oublie pas ton anniversaire parce qu'il y a ta mère pour le lui rappeler.
tu décides de barrer son prénom. il a choisi la fuite car lui aussi, il ne sait pas montrer comment on aime, il n'est pas vraiment un modèle pour toi. mais un père on en a qu'un, même si lui aussi il est lâche, il se cache derrière une facette. en permanence.
tu détestes le regarder, tu l'aimes mais tu as tellement choppé ses défauts que ça te répugnes presque. tu détestes être comme lui, jouer un rôle pour satisfaire les autres, devoir te renfermer et te faire passer pour ce que tu n'es pas pour ne pas décevoir.
ah décevoir, une véritable hantise.
il n'y a peut-être que ton frère qui t'écoute encore un peu, le seul qui te donne réellement de l'importance. mais tu t'en veux, à cause de ta naissance, on l'a délaissé. depuis que tu es là, il doit tellement souffrir.
et pourtant il ne te reproche rien, il prend la peine de penser à toi, de t'aimer et de te protéger. parce qu'en plus de ça, tu es faible. tu penses sincèrement que tu ne le mérite pas.
et tu te demandes encore comment tu veux te construire si ta propre famille est un vrai bordel. tu déchires ta feuille après avoir barré des mots.
tout semble si parfait, paramétré quand on vous voit de l'extérieur. mais tout est fade, lisse, insipide, vide.

des ratures. que des ratures.

« il faut que cela change »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kudo erika » let me kiss you hard in the pouring rain     27.01.18 1:31
MA FEMME
kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain 117913382 jtm kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain 117913382

edit: :wut:
ok j'avais pas tout lu... ce manque de respect OOW
en fait, je la connais pas suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: kudo erika » let me kiss you hard in the pouring rain     27.01.18 2:05
puréééééée je connaissais pas du tout ton avatar mais....

kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain 3847704776

ça te dis un café?
(louche sur hyunki)

nan plus sérieusement, bienvenue beauté ! je repasserais dans le coin pour voir c'que tu nous réserve kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain 955737863

hésite pas si tu as des questions (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: kudo erika » let me kiss you hard in the pouring rain     27.01.18 8:50
bienvenue, hâte d'en lire plus kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain 2661303468 & j'adore le choix du prénom !
si t'as des questions toussa toussa n'hésite pas. kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kudo erika » let me kiss you hard in the pouring rain     27.01.18 9:15
bienvenuuue que tu es belle huhu mdr j'espère que tu te plairas parmi nous et avec kiki ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kudo erika » let me kiss you hard in the pouring rain     27.01.18 9:18
bienvenue à toi et j'espère qu'il aura bien tes fesses /sors/
faites pas trop de cochonneries avec hyunki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kudo erika » let me kiss you hard in the pouring rain     27.01.18 11:34
J'pourrais être choqué par ce que je lis OOW
Tout de suite, vous avez les idées mal placées mdr mdr

Je sais pas si j'aurai ses fesses, mais je vais détenir quelque chose de plus important kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain 2661303468 kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: kudo erika » let me kiss you hard in the pouring rain     27.01.18 13:57
je dois dire que j'adore le pseudo !
sinon des fesses sucrées tu dis ? kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain 2804212914
bref bienvenue et n'hésite pas si besoin kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain 4217392327
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: kudo erika » let me kiss you hard in the pouring rain     27.01.18 14:46
la douce mina on dit oui kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain 2143209425
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain 117913382 si tu as besoin hésite surtout pas kudo erika »  let me kiss you hard in the pouring rain 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: kudo erika » let me kiss you hard in the pouring rain    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» no yael ✧ kiss me on the mouth and set me free
» kudo erika
» kudo erika » she is silent death.
» kudo erika » it's the love shot.
» Se Yoon◄ Kiss Me Deadly