la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable     07.02.18 1:41
ZHANG LIN
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
surnoms Jade, un petit surnom que Ryu lui donnait en référence à la signification de son prénom (Jade magnifique), p'tit nem elle y a eu le droit aussi, la joue endolorie de Ryu s'en souvient encore d'ailleurs. âge 25 ans et la date de naissance est libre. origines  je la voyais bien chinoise, elle aurait été une expat' au Japon pendant son adolescence
sexualité & ♡  sexualité libre, mais coté cœur ça reste compliqué avec Ryu rang social rich kids only hang out together, pour pouvoir avoir été une amie de yuki et être allée dans le même lycée privé, elle doit avoir les moyens  métier/études le métier est complètement libre, mais je la vois bien faire un boulot assez prenant auquel elle accorde beaucoup d'importance et de sérieux, un beau contraste avec le mode de vie professionnel de Ryu. Ou alors un truc genre actrice ou modèle célèbre, why not ? A vous de voir !



calme ; douce ; sérieuse ; à l'écoute ; chieuse par moment ; généreuse ; un tempérament de feu si on la chauffe trop ; Franche ; Fidèle ; Amicale ; Souriante ; Douce
 elle a passé son adolescence au Japon où elle a rencontré Yuki au lycée. elles sont rapidement devenues inséparables, c'est par le biais de cette dernière qu'elle a rencontré Ryu, lui aussi dans le même lycée, autant vous dire ça a été le coup de foudre immédiat pour elle.
Seulement petit problème, ce dernier n'avait de yeux que pour Yuki, alors elle garda ses sentiments enfouit un bon moment en restant simplement une amie pour lui avant d'enfin prendre son courage à deux mains et lui avoua enfin ses sentiment lorsque Yuki fut en couple et Ryu délaissé.
Ce dernier accepta de sortir avec elle. Elle vous dira que c'était la meilleure période de sa vie, pas un nuage à l’horizon, Ryu était le copain parfait, gentil, avenant, elle ne pouvait demander plus. Seulement malgré les sentiments forts qui les liaient, Ryu tenant énormément à elle même si elle pense le contraire encore aujourd'hui, lorsque Yuki l'appela au téléphone en pleures après avoir quitté Andy, il accouru à ses côtés. Ne supportant pas d’être l’éternelle numéro deux, elle le quitta le soir même.
Elle quitta aussi le Japon à la suite de cet événement le cœur brisé (les vraies raisons sont libres ainsi que la suite de l'histoire)
C'est pendant ses années universitaires, sur un campus de Seoul qu'elle revit son fantôme. Il avait changé, beaucoup changé, elle avait eu du mal a le reconnaître aux premiers abords. Et pourtant, même si elle voulait le détester, elle en fut incapable alors qu'elle observait ce sourire de façade semblant cacher une mélancolie jusqu'alors inconnue. Alors elle alla le voir pour tacher de comprendre.
Aujourd'hui elle vit à Busan (raison libre), elle est toujours en contact avec Ryu. Faut croire que finalement on ne parvient jamais réellement à se débarrasser de son premier amour
takashi ryu : ex - first love - compliqué. Ryu, l'être qui a éveillé la passion en elle dès leur premier échange de regard. Cette énigme à l'apparence dure qui pourtant cachait une douceur sans nom, oui, il avait beau faire le dure à l'époque déjà il était cette énigme. Ce paradoxe de violence qui pourtant ne demande qu'à être vu et apprécié des autres. Et elle, elle était curieuse et voulait percer ce mystère japonais, ce fut probablement son erreur, vu que l'intérêt se transforma rapidement en attirance puis en sentiments. Elle le voulait sien, mais savait pertinemment qu'il n'avait d'yeux que pour son amie russe, alors elle n'espérait rien. Seulement quand celle-ci le laissa enfin, elle saisit sa chance, prenant son courage à deux mains. Elle lui promettait de lui faire oublier Yuki et d'une certaine manière elle y était parvenue. Ryu était le petit ami rêvé, gentil, avenant, aimant, mais il restait très secret et ce voile de tristesse qui parfois pouvait animer son regard ne trouvait jamais d'explication, mais elle était trop dans sa petite bulle rose pour gratter la chose. Ils restèrent un an et demi ensembles avant qu'elle finisse par le quitter en voyant que Yuki resterait malgré tout la numéro un peu importe ses efforts. Mais sait-elle seulement qu'elle n'a pas été la seule à souffrir de cette rupture, car oui, elle a énormément compté pour lui dans ses moments difficiles et même si encore aujourd'hui s'il lui disait qu'il l'avait vraiment aimé et qu'elle était parvenue à lui faire oublié Yuki avant son appel, elle ne le croirait probablement pas à son plus grand dam.
tolstoi yuki : We used to be friends.   Il fut un temps où l’une n’allait pas sans l’autre. Partout on vous voyez bras dessus bras dessous à la conquête des soirées les plus déjantées de la fac. Puis il a fallu que Yuki la présente à Ryu. Puis il a fallu qu’elle tombe amoureuse du beau japonais. Si Yuki n’a jamais vu cette relation d’un mauvais œil poussant presque son meilleur ami dans les bras de cette dernière, la Chinoise elle n’a jamais vraiment apprécié la relation des deux Japonais. Au début elle jalousé cette complicité, selon yuki dû aux années, et petit à petit elle a bien dû se rendre à l’évidence que seul yuki semble refuser voir : les sentiments de Ryu à son égard son bien plus que de l’amitié. Depuis, malgré les sourires de façade et sans vraiment le dire Yuki voit bien que l’ex de Ryu la tiens comme responsable de leur rupture.
lee woody : outil de provocation le troisième mousquetaire, celui qui a rejoint la bande à l’université et qu’elle a d’abord découvert sans faire le lien avec les deux autres, Woody ce mec à la réputation frivole qui voulait à tout prix la mettre dans son lit. Sauf que la lumière a très vite été faite sur le passé commun de Ryu et Lin, mettant à mal toutes les intentions d’un Woody plus que déçu d’être arrivé en retard. Bros before hoes. Malgré la frustration et une barrière invisible l’empêchant d’aller plus loin, il y a toujours eu un jeu flirt entre eux, Woody jouant de la séduction sans jamais succomber aux lèvres de la belle. Elle en a joué pour agacer Yuki et tenter de rendre jaloux Ryu tandis que Woody lui a de son côté attaché une certaine attention. Toujours attentif à elle, conscient de son béguin pour Ryu flagrant comme un nez au milieu de la figure, il fut sa béquille lorsque pendant leurs dîners à 4 la complicité des deux japonais devenait trop étouffante pour elle ; l’éloignant en général sous le prétexte d’une cigarette ou tentant d’happer son attention avec une blague super lourde.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable     07.02.18 1:41
quelques mots d'amour...
[f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable Tumblr_inline_onht38L3F51tooyp0_250
Let's have some fun !  [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 3620204040
[f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable Tumblr_inline_onht34MOyW1tooyp0_250

Tout d'abord merci d’être passé sur ce scénario trop doux et tant attendu de la magnifique Lin ! J'espère qu'il vous a plu autant que je l'aime moi ! [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 2143209425 [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 2143209425 [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 2143209425
Pour les petites précisions les voici :

avatar» Ni Ni est une beauté fatale  que j'adore et qui je trouve colle assez bien à l'image que je me fais de Lin. Mais comme je suis hyper sympa et reste ouverte à toutes proposition si vous n'aimez vraiment pas Ni Ni,  on peut toujours en discuter y'a pas de soucis ! [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 1444614389
nom & prénom» Vous totalement négociable tant qu'il a des sonorités chinoises !

Pour la présence je demande le stricte minimum quoi, Lin étant un personnage essentiel pour Ryu, j'aimerais une personne sérieuse qui s'impliquera avec le personnage un minimum. De toute je suis pas chiante à ce niveau là on a des vie, j'en ai une et je sais ce que c'est d’être busy as f*ck.

Et la on arrive à la partie ou je sais plus quoi écrire mdrrr
Ah si !
Pour le caractère et l'histoire comme je l'ai dit plus tôt dans le poste précédent, je laisse une liberté totale à ce niveau-là ! Perso tant que le lien est respecté et qu'elle a vécu un peu au Japon pour la rencontre tout me va, vous avez carte blanche ! [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 2284898231 [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 1444614389 [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 403707029 [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 2469840028


Voila je crois que c'est tout pour le moment ! Si vous avez a moindre interrogations, question ou whatever sur le scénario, si vous êtes intéressé ou quoi que ce soit du genre, contactez moi, je vous accueillerai à bras ouverts [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 2143209425
J'espère que Lin vous séduira et que sauterez le pas ! [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 1444614389 [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 2469840028 [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 2284898231
Merciiiiii and I'm waiting for you baby ! [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 2506827590

[f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 552504654[f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 552504654[f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable 552504654
Ps : en la prenant y'aura des cadeaux de manip et des lots de vava, non c'est pas du tout pour vous attirez, je vois pas de quoi vous parlez ! (a)

[f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable Tumblr_inline_onht3w5DMt1tooyp0_250




Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable     10.03.18 18:14
viens ma douce on t'attend please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] Zhang Lin ★ ft. ni ni (倪妮) - avatar et prénom négociable    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Byun Ho Boo ★ ft Luhan (avatar négociable)
» [f] nom prénom PV ★ ft. Park Shin Hye (négociable)
» [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) ((négociable))
» Zhang Lin
» Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover