la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     16.05.18 0:49
en bref images Zhang Lin
me, myself & i.
- surnom(s) :  Jade Un petit nom roulant sur ses lèvres , t'as toujours aimé ça. - âge & date de naissance : 25 doux printemps , un quart de siècle et pas encore une ride. née le 24 Novembre 1992 - lieu de naissance & origines : L'asie a toujours portée tes pas , Nées en Chine de parents chinois - sexualité & situation amoureuse : Une fascination presque poétique pour la gente masculine , volage et libre de te laisser decouvrir par qui tu veux. L'amour ça fait mal , tu sais pas si tu veux replonger sans avoir vraiment reussis à l'oublier. - rang social :  Il est bien plus facile de s'offrir tout ce que l'on veut quand on naît dans la bonne famille. Tu as pourtant su ne pas te laisser aller dans la fainéantise de cette richesse et ta carrière t'offre désormais le luxe de vivre sans l'argent de tes parents - métier ou étude Actrice et Modèle photo , ta notorioté ne t'empêche pas de vivre de belles aventures en folies

anecdote(s).
Tu adores les animaux.  Ta couleur préférée est le rouge.  Tu adores la mode et tu fais tout pour toujours être belle, sans prétention.  T'as un petit chat tout blanc que tu as appelé Mao. (chat en chinois)  Tu n'as plus vraiment eu de relation sérieuse depuis le lycée.  Tu prends souvent des nouvelles de tes parents , ils sont très fier de toi 
Malgré ton air sérieux, tu sais faire la fête et lâché prise.  Tu sais que tu dois faire attention à ton image ... C’était dans le contrat que t'as signé.  T'as déjà ressenti de l'attirance pour le meilleur ami de ton ex. C’était dans le contrat que t'as signé.  Tu parles 4 langues, Anglais, Chinois, Japonais, Coréen.  Tu connais quelques insultes en russe.  Tu fais très attention à ton alimentation, le secret de la beauté ne se trouve pas chez McDo.
featuring.Heize ┊ groupe : WS
lien(s) recherché(s).
- (M) - Flirt : Lin, elle n'est pas facile , Lin, elle sélectionne et toi , t'es près a tout pour entré dans le carré vip de son tableau de chasse. Tu n'es pas un lourd, oh ça non, mais elle a compris la petite. Heureusement pour toi, tu lui plais, beaucoup même. Mais elle résiste , elle résiste parce qu'au final se faire désirer et te désirer est encore bien plus excitant que de se laisser aller ... Jusqu’où iras-tu pour la faire craquer ? Elle sait qu'elle craquera.  - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     16.05.18 0:49
On the top of the world
Ex - First Love

Son odeur, son sourire, sa voix, tout de lui t'as marqué, une fascination lancinante, une addiction destructrice. Il a fait battre ton Coeur dans une vitesse effréné jusqu'à le faire exploser dans une douleur devastatrice. Tu l'as aimé comme on aime pour la première fois , une passion sans condition , un amour sans restriction. Il était parfait avec toi ... Mais tout n'étais pas parfait. Il l'avait dans la peau, elle, pas toi.
La Rupture, a contre cœur, obligatoire et frustrante. Douloureuse... Tu as mis du temps a t'en remettre, t'en ai tu vraiment remise ? Maintenant tout est different, tu aimerais y croire, il ne représente rien pour toi et pourtant, tout dans ta vie te ramène toujours a lui , prisonnière d'un souvenir néfaste, tu ne l'aimes pas, mais tu l'aimes ... Jamais tu ne l'oublieras et c'est dommage pour toi.
Ex BFF - Rancune

Tu ne la déteste pas vraiment , elle a été si proche de toi au point de toucher ton coeur , tu la considerais comme ta soeur Ta raison te crie de ne pas la rejeter totalement. ce n'est pas de sa faute à elle si lu, il l'aime elle... Et pourtant ! Pourtant, t'es trop jalouse, tu la tiens responsable de manière absurde de quelque chose qu'elle n'a pas vraiment voulu volontairement. Mais elle a de la chance, la chance d'avoir l'amour que tu n'auras jamais. Ça te rend dingue.
Takahashi RyuToilstoi Yuki
I Can't taste

Il a su te remonter le moral, te faire sourire et de manière naturelle t'as commencer a te sentir attiré par lui, sauf que le problème, c'est qu'il est le meilleur ami de l'ex amour de ta vie. Donc tu ne peux pas, t'as pas le droit de franchir quoi que ce soit ! C'est frustrant, évidemment que parfois t'as envie de ne pas faire attention aux conséquences. Sauf que lui, il est trop bro avec Ryu et tu sais que ça sers a rien de courir après l'impossible. Donc tu t'es fait une raison, il est juste ton pote, ton bon pote.
Bad influence

Tout visage d'ange a besoin de son démon, et aparement t'as trouvé le tiens. Tu n'es pas vraiment influençable comme meuf, mais avec elle, tu pourrais aller cambrioler une banque. Depuis la fac, une bad influence comme on en fait plus. Elle est aussi par ailleurs la BFF de Yuki , ce qui n'a pas rendu les choses facile au début pour toi , mais tu crois plus aux théories du complot et tu la laisses essayer d'arranger les choses entre vous deux. Même si t'es sûr qu'il n'y a pas de problème.
Lee WoodyLee Cameron
Maybe you're the one ?

Il a reussis ce que beaucoup ont echoué , il a fait battre ton coeur plus fort , il a remplacé dans tes penssé que tu penssais desesperé. il est celui vers qui tu semble te tourné. et si c'etais lui ?
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Miles Junnom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     16.05.18 0:49
Welcome to my life
meilleur pote

Toi et moi c'est une longue histoire , tu  m'as sauvé de ton coeur , t'infigeant les blessure dont tu mas preservé , ça m'as beaucoup touché, depuis ce moment la une complicité c'est créée, je t'aime beaucoup , un peu comme un frère. si tu as besoin de moi je serais la.
Bff

Vos carrière vous ont rapproché , tu lui fais confiance , tu l'aimes comme une soeur , elle est celle a qui te devoilr tout tes secrets, vous ètes complices et meilleures amies
Ahn Jun HeeIm Go Eun
Sale gosse

Il te rend dingue , il te cherche , il te trouve. tu as plusieur fois jouis dans ses bras.
Little model

UCUC
Byun Yu JinChoi Momo
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.


A VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     17.05.18 2:18
Where am I babe ? :btcplz: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover 688159542
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     24.05.18 16:07
C'est quoi cette fiche vide ? gaah
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     27.05.18 20:23
JE M'EN OCCUPER LES AMIS !!! Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     28.05.18 17:54
Me revoilà chaton aloooors !! unepassionnnéééede la modee, ok son boulot oblige un peu mdrr MAIS DU COUP j'me dis qu'elle pourrait être un peu une sorte de modèle pour Emi (même si elle est plus jeune d'un an) et qu'un jour elle a débarqué au magasin et Emi a été ravie de l'aider a choisir et tout, de par ses études en stylisme elle est plutôt douée pour les look mdr

Après on peut aussi partir sur un truc un peu plus loufoque genre en soirée quelque chose qui part en couille mdrrr Emi qui s'engueule avec une autre meuf et Lin qui s'interpose et qui embarque Emi pour la calmer (si ça correspond à son caractère of course) quelque chose comme ça hum

qu'en dis tu ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lin
Zhang Lin
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1772-zhang-lin-no-i-don-t-w
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     28.05.18 19:26
YAAAS on peut grave partire sur ça ! donc en gros , ele serait pote de mode ! et on pourrait dire que Lin fait confiance à Emi en ce qui concerne son look , genre quand elle a un evenement ou quoi elle adore lui demander son avis !
Lin est grave pacifiste du coup , ouai , si Emi s'embrouille ya moyen que Lin intervienne en mode "namaste bitches"
Alors , j'ai cru voir rapidement (en allant fair en tours dans les pres liens avant hier) que Emi a eu le coeur brisé par un mec ? (je suis plus très sur je t'avoue que j'ecris ça sans aller verifier)
Tu peux m'en parler un peux ? on pourrait jouer un peu la dessus aussi pour ajouter de la texture ? Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     28.05.18 20:13
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover     28.05.18 22:39
Zhang Lin a écrit:
YAAAS on peut grave partire sur ça ! donc en gros , ele serait pote de mode ! et on pourrait dire que Lin fait confiance à Emi en ce qui concerne son look , genre quand elle a un evenement ou quoi elle adore lui demander son avis !
Lin est grave pacifiste du coup , ouai , si Emi s'embrouille ya moyen que Lin intervienne en mode "namaste bitches"
Alors , j'ai cru voir rapidement (en allant fair en tours dans les pres liens avant hier) que Emi a eu le coeur brisé par un mec ? (je suis plus très sur je t'avoue que j'ecris ça sans aller verifier)
Tu peux m'en parler un peux ? on pourrait jouer un peu la dessus aussi pour ajouter de la texture ? Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover 117913382

Ouaiiiis contente que ça te plaiiise kihi
Oui, en gros sa dernière année de lycée elle est sortie avec Shin (Kang Shin) qui est sorti avec elle pour un pari, celui de se taper la grosse d'la classe. Parce qu'à l'époque elle était ronde. Elle l'a découvert (sans savoir que Shin avait des sentiments pour elle en réalité) et ça l'a un peu détruite en fait parce que bah elle connaît que la partie pari donc bon .. XDD voilà depuis, elle vit que des relations courtes, voir pas de relation du tout.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Zhang Lin » I'm sorry to my unknown lover    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant