la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me     08.02.18 13:41
Kim Woo Bin
groupe social :whiskey sour
Featuring. Kim Ji Won.
串 Surnom(s) : Beaucoup de gens le surnomme "Rabbit" car, on dit de lui qu'il a un visage, surtout ses dents qui font penser à un lapin.

串 Âge : 27 novembre 1995, il a donc 22 ans.

串 Origines :Bien qu'il est une tête d'asiatique, Woo Bin est né aux USA à Boston dans l'état du Massachusetts, ce n'est que plus tard qui rejoins son pays d'origine la Corée du Sud
串 Sexualité & ♡ :Il est hétéro et il a léger dégoût pour l'homosexualité, cependant il ne le montre pas, il faut le pousser à bout pour faire ressortir son côté méchant. Bien qu'il cache une attirance folle pour une amie à lui, aux yeux des autres, il ne ressemble pas du tout au garçon fidèle, on le voit rapidement comme un fuckboy.

串 Rang Social : Issu d'une famille bien aisée, il ne cache sa richesse aux yeux des autres, bien au contraire, il aime montrer qu'il a de l'argent, il est très dépensier.

串 Métier/Étude : Actuellement dans une cursus scolaire de marketing international, il ne se sent pas du tout à l'aise dans ce qu'il fait, il est complètement perdu et semble désintéresser par ce que ses parents lui ont imposé de faire.

Les Anecdotes Il est mentalement instable et change d'humeur en quelques secondes ont dit de lui qu'il est lunatique, ce n'est pas un problème trop grave pour lui, mais pour ses proches, cela l'est beaucoup moins. Même si il passe beaucoup de temps avec pas mal de monde, il n'aime pas trop parler de lui, cependant il s'intéresse aux personnes avec qui il s'entends plutôt bien. Plus on en apprend sur sa vie, plus vous serez un proche important à ses yeux. Depuis son enfance, il éprouve beaucoup d'amour pour sa meilleure amie, mais il pense qu'elle ne semble pas s'intéresser à lui, c'est pour ça qu'il "soigne" son chagrin en s'amusant avec d'autres filles. Quand Bin Woo à du temps devant lui, il préfère aller à la salle de sport que plutôt se détendre comme beaucoup de jeunes de son âge ferait à sa place. Même s'il a un téléphone portable, il déteste l'utiliser, il ne s'en sert que pour recevoir des appels et pour "pécho".

Glindal

Hello, moi c'est Guillaume, j'ai 20 ans et je suis un grand passionné par tous les genre de RP et je pratique ce mode de jeu depuis que j'ai environ 14 ans. J'ai découvert votre forum, grâce à la créatrice d'Erika, qui est une très bonne amie à moi (btw, qui est aussi ma référence pour les RP). Côté chiant, c'est que je râle très souvent sur ma manière d'écrire, j'ai l'impression de n'être jamais satisfait par ce que je fais, je suis désolé à l'avance pour le nombre de fois où vous allez m'entendre me blâmer tout seul. MAIS SINON J'SUIS TRÈS HEUREUX D'ÊTRE LÀ ET DE POUVOIR (Peut-être ? KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 1087965455 svp les admins) JOUER MON BOBBYYYYYY !!!

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u169](ID)[/url] <x1>Kim Ji Won</x1> ━ <x3>Kim Woo Bin</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me     08.02.18 13:44

Le caractère anxieux ; avare ; généreux ; idiot ; insolant ; joueur ; leader ; lunatique ; manipulateur ; menteur ; mystérieux ; observateur ; pervers ; raleur ; romantique ; serviable ; taquin ; tricheur

Woo Bin porte toujours un collier porte bonheur sur lui, vous ne le verrez jamais sans. Il est mentalement instable, c'est quelqu'un de lunatique, il peut s'énerver très vite, ou bien même s'extasier pour n'importe quoi, à n'importe quel moment. Il adore jouer avec les filles, il aime faire savoir qu'il est riche et tente de les charmer avec ça. Erika est pour lui, une jeune femme très chère à ses yeux, il ne la quitte pas des yeux et de toute façon, il ne peut pas, on lui à imposer de faire ça. C'est un très très bon menteur, il arrive à faire gober n'importe quoi à n'importe qui, en plus d'être un manipulateur, c'est un bon point pour essayer de faire décoller la carrière de sa meilleure amie. Même, s'il peut sembler méchant, il ne fera jamais de mal aux personnes qui lui sont très proches, mais si vous retrouvez dans le mauvais camp, il vaut mieux ne pas trop le faire, sinon il vous fera mordre la poussière.
L'Histoire Kim Woo Bin est né au Etats-Unis dans l'Etat du Massachusetts à Boston, il y aura vécu une petite partie de sa vie, de sa naissance à l'adolescence. Il n'a jamais eu une grande difficulté à vivre dans un pays où il y a beaucoup de discrimination, bien au contraire, le fait que sa famille soit une famille, noble, bien aisée et riche, ça l'avantager, il était le petit chouchou de l'école. Son père étant gérant d'une agence de mannequinat situé partout dans le monde, ainsi que multimilliardaire, c'était LA raison de pourquoi il vivait si bien dans un monde de luxure, il était très proche avec son père, moins avec sa mère, elle était dure, mais juste avec Woo Bin. À l'âge de 10 ans, il tombait amoureux pour la première fois d'une fille, une petite japonaise, mignonne qui semblait toujours lui sourire, quand ils étaient côte à côte, "Kudo Erika", il n'avait que cette fille en tête, malheureusement les deux jeunes furent séparer, très tôt, quand la famille Kim, dut déménager sur Busan, en Corée du Sud pour lancer un nouveau projet, une nouvelle entreprise. Il allait, là-bas, redécouvrir ses origines, essayer de se reconstruire une vie.

KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 4149565041

Fier habitant de Nam-gu, même s'il ressent le choc de culture, il arrive néanmoins à s'intégrer dans la communauté de son nouveau quartier. Lui qui était si joueur, qui faisait le pitre en classe, fut bien surpris que tout ça était très mal vue à l'école où il se trouvait. Il n'avait pas de difficulté non plus à se faire des amis. Quelques années passèrent, et Woo Bin avait déjà bien grandi, bien mûris, il était en étude de marketing international, car son père lui avait imposé de suivre ce cursus scolaire afin que plus tard, il puisse devenir le successeur de la dynastie Kim. Il avait pas mal de succès avec les filles de l'université, c'était une sorte de Dom Juan de l'école.


KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 4149565041

Un jour, alors que Woo Bin rentrait de ses études, sur la route du retour, il ne s'attendait pas à revoir son amie d'enfance. Ce fut une surprenante coïncidence que de la croiser. "Le destin ?" se disait-il. Il n'était pas sensé savoir que tout ça fut un coup monter par la mère de la Japonaise. C'était gênant et à la fois excitant que de se revoir d'une telle façon, sans perdre une seconde, il reprit contact avec elle et depuis ce jour, il ne se quitte plus. BINGO, ce fut aussi dans les plans de la mère d'Erika.


KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 4149565041

Quelques jours plus tard, c'est son père qui lui informa, qu'il allait devenir le manager de sa meilleure amie, qu'il n'avait pas le choix, ce fut imposé tant bien par son père, que par la mère de la Japonaise. Aujourd'hui, en plus de continuer à étudier dans une branche qui ne le plaisait pas, il devait faire en sorte que sa meilleure puisse devenir la meilleure de sa catégorie aux Jeux olympiques, c'est fatiguant mais à la fois ravissant d'être aussi proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me     08.02.18 13:46
mon copinou, mon love. KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 1305725254
bienvenue dlkfhdskjf. je suis happy !!

j'avoue j'ai PAS DU TOUT forcé pour que tu fasses bobby. KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 117913382
bon courage pour ta fiche, et tu verras tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me     08.02.18 15:02
BOBBY MAMAMIA KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 159519414 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 159519414 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 159519414 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 159519414
Hâte d'en savoir plus sur ce p'tit homme KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 117913382
ce plagiat de nom jsuis outrée
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me     08.02.18 15:10
moi je dis merci à @kudo erika pour le forçage avec Bobby parce que dieu que je l'aime lui KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 955737863 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 955737863 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 955737863
puis ce pseudo je l'associe à monsieur sexy alors j'adore aussi KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 2143209425
hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche mon beau ! KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 1941498791 si tu as une question ou un soucis hésite surtout pas KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me     08.02.18 18:05
moooooh bienvenue beau lascar KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 955737863 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 955737863 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 955737863

alors comme ça on préfère resté mystérieux ? tchiiiip j'aurais voulu savoir moi
:kim: :kim:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me     08.02.18 19:00
Askip on va pas trop s'aimer toi et moi ? KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 2801952021
Je suis la tristesse parce que Bobby sehufhseuf KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 117913382
Mais j'ai quand même hâte de voir ça et de te lire hehe
Bienvenue sur IB surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me     10.02.18 16:13
ouhlala bg tout ça ! bienvenue mon p'tit
n'hésite pas si tu as la moindre question KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me     11.02.18 18:05
OH BOBBY
OLALALA JTM DÉJÀ
de ce que j'ai lu, j'adore déjà ton perso inlove
bienvenue à toi et courage pour la fin de la rédaction. KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me     11.02.18 18:32
Kudo Erika a écrit:
mon copinou, mon love. KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 1305725254
bienvenue dlkfhdskjf. je suis happy !!

j'avoue j'ai PAS DU TOUT forcé pour que tu fasses bobby. KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 117913382
bon courage pour ta fiche, et tu verras tu vas te plaire ici !

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 2661303468 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 117913382

Lannister Adam a écrit:
BOBBY MAMAMIA KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 159519414 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 159519414 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 159519414 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 159519414
Hâte d'en savoir plus sur ce p'tit homme KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 117913382
ce plagiat de nom jsuis outrée

Fiche finie (fin' j'espère ?) KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 2602407590
Je n'avais pas d'idée pour le nom de mon personnage KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 1087965455

Han Chuck a écrit:
moi je dis merci à @kudo erika pour le forçage avec Bobby parce que dieu que je l'aime lui KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 955737863 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 955737863 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 955737863
puis ce pseudo je l'associe à monsieur sexy alors j'adore aussi KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 2143209425
hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche mon beau ! KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 1941498791 si tu as une question ou un soucis hésite surtout pas KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 117913382

OUVRE PAS !:

An Sarang a écrit:
moooooh bienvenue beau lascar KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 955737863 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 955737863 KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 955737863

alors comme ça on préfère resté mystérieux ? tchiiiip j'aurais voulu savoir moi
:kim: :kim:


Maintenant, c'est fait, régale toi KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 2577023002 !

Byun Hyun Ki a écrit:
Askip on va pas trop s'aimer toi et moi ? KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 2801952021
Je suis la tristesse parce que Bobby sehufhseuf KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 117913382
Mais j'ai quand même hâte de voir ça et de te lire hehe
Bienvenue sur IB surtout !!

KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 2062928574
Merci ;) !

Lee Woody a écrit:
ouhlala bg tout ça ! bienvenue mon p'tit
n'hésite pas si tu as la moindre question KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 3620204040
3

Merci, pour le moment, j'ai aucune question, mais si j'en ai une, je me réfère à toi !

Chen Mi Hi a écrit:
OH BOBBY
OLALALA JTM DÉJÀ
de ce que j'ai lu, j'adore déjà ton perso inlove
bienvenue à toi et courage pour la fin de la rédaction. KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me 1444614389

À peine finie que j'ai déjà une autre réponse !
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: KIM WOO BIN » Losing my mind, my instincts take care of me    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nam Byeol » I'm sorry I lost my mind
» Christensen Na Yung » Get out of my mind
» You're my favorite place to go when my mind searches for peace • | Ft. So Yeon ♥