la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Jeon Hyebin >> masterpiece     12.02.18 14:34
Jeon Hyebin
groupe social :cosmopolitan
Featuring. kim doyeon (wekimeki)
串 Surnom(s) : Katie, allez savoir pourquoi. Binette, binouse, ma biche, bébé, beauté, poupée, des trucs du genre, allez-y! Hyebin adore être le centre de l'attention.

串 Âge : 20 ans, née un 15 juillet, quelques minutes avant sa soeur.

串 Origines : Ses origines sont d'un banal ahurissant. Coréenne de lignée coréenne... Bref, ça ne fait pas rêver la petite mais elle fait avec.
串 Sexualité & ♡ : jeongmal jinjja daebak real heol hetero et un tantinet intolérante.De plus, Hyebin est en couple avec un beau mâle et bien qu'il soit divinement beau,
le sentiment d'amour est plutôt ambigu... Néanmoins, c'est toujours mieux qu'être seule.

串 Rang Social : On se débrouille comme on peut, le boulot permet de payer les factures et la gentillesse des hommes lui permet de s'octroyer quelques plaisirs. #profiteuse.

串 Métier/Étude : barmaid et serveuse au bar pinnocchio pour payer ses études en "information communication" voulant travailler dans l’événementiel de luxe plus tard.

Les Anecdotes Le médecin lui a annoncé qu'elle avait 90% de chances environ qu'elle soit stérile Hyebin vit au-dessus de ses moyens mais chaque mois elle reçoit de l'argent dans sa boîte aux lettres dans une enveloppe anonyme. Si au début elle n'osait le dépenser, à force elle a flanché et elle ne cherche plus forcément la source de ces petites offrandes. elle et sa soeur ont créé leur propre langage qu'elles seules peuvent comprendre. Les gens pensent que Hyebin est homophobe (même si ce n'est pas non plus la tolérance folle on doit l'avouer), et elle les laisse croire ainsi. Ce qu'elle ne supporte pas en réalité, c'est que l'attention de sa soeur se porte sur une autre personne qu'elle, elle se sent délaissée... de ce qu'elle se souvient, Hyebin n'a quasiment jamais été célibataire. Elle ne s'intéresse pas tant que ça à la mode qu'on pourrait le croire, elle choisit juste les vêtements qui la mettent en valeur elle a déjà fait poireauter plusieurs mecs, leur faisant croire qu'elle allait quitter son copain pour eux s'ils exécutaient certaines tâches... trop laids pour elle lol elle ne vit plus avec sa soeur et ça la stresse de savoir qu'elle fait sa vie sans elle Son père tient une salle de gym (et tient plusieurs dettes en passant) donc elle s'entretient physiquement gratuitement

pbg
remerciez Amane pour m'avoir fait céder aussi rapidement, j'suis tellement faible Jeon Hyebin >> masterpiece  2383134316 sinon j'suis un pré-lien donc je crois que ça compte en inventé XD (et morte j'ai repris un morceau d'une ancienne fic leuleulilol)♡
Jeon Hyebin >> masterpiece  Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiece](ID)[/url] <x1>kim doyeon</x1> ━ <x3>jeon hyebin</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: Jeon Hyebin >> masterpiece     12.02.18 14:35

Le caractère bitch ; hautaine en surface ; peu sûre d'elle en réalité ; manipulatrice ; intolérante ; séductrice ; organisé ; têtue ; ...

Hyebin rime avec garce. La brune ne s'en cache pas : elle se sait capricieuse et hautaine. C'est sa façon de montrer qu'elle existe au monde. Elle marche sur les autres et essuie la boue sur leurs vêtements de pouilleux alors que son niveau social est parfois inférieur. Elle vaut mieux que les autres. La brune est divinement belle, c'est bien une des rares choses pour laquelle elle arrive à se complimenter. Alors elle en joue de son physique, de son charisme foudroyant. Elle casse les laids, leur fait bien comprendre qu'ils ne l'intéresseront jamais (et pourtant, s'ils sont heureux, elle les envie). La jeune coréenne n'a aucune confiance en elle-même. La garce qu'elle joue n'est qu'un personnage inventé pour s'imposer au monde alors que tous les soirs, seule et perdue dans sa chambre, elle tente d'annihiler son existence lâchement. Elle ne possède que des airs, rien de bien réel. Elle n'est plus qu'un masque dont le vrai visage n'arrive plus à se débarrasser. Comédienne de théâtre, elle aime briller, être acclamée puis elle joue la séduction et la provoc' avec une parfaite habileté, au point qu'elle ne sait plus comment se retrouver seule avec elle-même. Hyebin manipule alors les esprits – en se montrant sociale et amicale, active et charmante –  pour les empêcher de l'abandonner.

Parce qu'être seule... C'est affreux.


Elle crache sur la solitude, fuit ce cauchemar réfractaire, ce monstre qui la guette à chaque coin de rue, et lorsqu'elle est seule dans sa chambre... Quand, même dans un groupe, il la fait se sentir seule.

Ne la rejetez pas... Détestez-la limite, c'est mieux.

Hyebin ne s'aime pas mais se voile la face. Si elle critique facilement son entourage, c'est d'autant plus vrai quand elle se rabaisse elle-même en se regardant dans le miroir. Sa laideur est magnifiquement belle esthétiquement parlant. Mais... ce n'est qu'une peinture cachant un mur qui s'effrite. Nerveuse, anxieuse... La meilleure des thérapie ne serait-elle pas de contrôler les autres pour qu'ils la réconfortent ? C'est ainsi que la brune est devenue peu à peu autoritaire et maître dans l'art de s’immiscer sans cesse dans la vie des personnes qui lui sont chères : sa sœur jumelle, son petit copain et sa meilleure amie en faisant constamment les frais. Perdre le contrôle l'effraie.

Mais parfois il faut lâcher prise.

Alors on prend une pilule et on se laisse fondre.

Et le lendemain, c'est le regret qui l'accable et Hyebin qui se punit en arrêtant de respirer.


Mais Hyebin c'est aussi et surtout une amie loyale. Si la relation amoureuse est énormément difficile à gérer, l'amicale est d'une évidence sans pareille. Hyebin est une salope, et encore plus lorsqu'elle se démène pour détruire la vie de quelqu'un qui tente de s'en prendre à son cercle d'amis.

Cave Canem.

L'Histoire Souffler. Respirer. Souffler. Inspirer. Souffler. Expirer. Souffler. Retenir. Devenir rouge. Puis violette. Puis finalement bleue. Tomber sur le lit. Suffoquer. Et se redresser. Avaler tout l'air possible. Le recracher. Réguler. Vivre.

La jeune femme observe ses mains striées par de fines veines violettes suite à sa tentative de non-existence. Ça va mal. Quelque chose en elle ne tourne pas rond, elle le sent, elle le sait. Elle se laisse choir sur le lit, cette fois en respirant comme un être humain normal, comme quelqu'un qui désire vivre et non pas survivre. Elle, elle ne sait pas trop dans laquelle de ces cases se placer. La jeune femme se trouve à part... Ou alors, bien trop ancrée dans sa communauté pour s'y trouver un rôle bien défini. Comme amarrée dans une mer profonde, elle se sent tanguer au fil d'un flot de vagues sans pourtant pouvoir se dégager de cette marée infernale.


Elle est différente des autres... Et tout aussi banale qu'autrui. Continuel paradoxe.


Hyebin le regarde, ce reflet qui flâne sur son lit, un magazine en main, ce reflet identique en toute part à elle, physiquement parlant. Même la voix de cette image est là même. Sa sœur, sa moitié. Hyebin ne se sent pas capable d'être dissociée d'elle. Sa jumelle et elle ne font qu'un... Pourquoi s'éloigner ? Cependant, partagent-elles la même pensée ? Sans doute que non, sinon ce ne serait pas aussi tendu.

La belle se coiffe, le regard dur envers son reflet. Si elle se trouve laide, elle trouve sa jumelle sublime. Jalouse et possessive, cette dernière est à elle. Tout comme son entourage. Qui sont-ils pour oser vouloir l'abandonner ? Pourquoi voudrait-on la fuir ? Arrêtez de lui faire peur et soumettez-vous à sa volonté. Hyebin a besoin de vous tout en vous faisant croire que non. Elle a peur.

Ce soir, elle va séduire son petit copain encore une fois, un verre de whisky dans une main, un cachet qu'un ami aura dégoté dans l'autre. Elle dansera sensuellement contre ses cuisses pour échauffer son bassin et le conduira jusque dans le couloir sombre de la boîte pour qu'il la possède. Et comme d'habitude, Hyebin fera en sorte qu'il ait l'impression d'avoir besoin d'elle pour survivre. Il ne l'abandonnera pas.

Brunette est allongée sur son lit, les yeux ronges, le visage bleu, l'âme écrasée. Hyebin panique et s'énerve. Elle coupe son souffle et empêche l'accès de l'air dans ses pores. Le monde lui en veut et elle lui en garde une rancœur sans nom. Elle les déteste tous, eux qui ne veulent pas la toucher, la regarder... Ceux qui ne veulent pas creuser son corps pour y dénicher sa réalité. Alors, encore une fois, elle fuit douloureusement le temps de quelques instants. Son petit secret...


Souffler. Respirer. Souffler. Inspirer. Souffler. Expirer. Souffler. Retenir. Devenir rouge. Puis violette. Puis finalement bleue. Tomber sur le lit. Suffoquer. Et se redresser. Avaler tout l'air possible. Le recracher. Réguler. Vivre. Ne pas le vouloir. Survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Jeon Hyebin >> masterpiece     12.02.18 14:42
8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D
RE BIENVENUE
8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D

je sens ton perso va être encore une tuerie blblblblb
:heeart: :heeart: :heeart: :heeart: :heeart: :heeart: :heeart:
JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM
:heeart: :heeart: :heeart: :heeart: :heeart: :heeart: :heeart: :heeart: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Jeon Hyebin >> masterpiece     12.02.18 14:50
REBIENVENUE A TOI !
et bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire, et excellent choix d'avatar mdr
faudrait que je vienne te voir pour un lien Jeon Hyebin >> masterpiece  2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Jeon Hyebin >> masterpiece     12.02.18 16:13
Mon bro avec des boobs Jeon Hyebin >> masterpiece  2661303468 Jeon Hyebin >> masterpiece  117913382 Jeon Hyebin >> masterpiece  117913382 Jeon Hyebin >> masterpiece  117913382 Jeon Hyebin >> masterpiece  117913382 Jeon Hyebin >> masterpiece  117913382 Jeon Hyebin >> masterpiece  117913382
Je sais que ce perso sera aussi magique que les autres love
Rebienvenue avec la jolie Doyeon et évidemment, réserve-moi un lien avec Pippa hug
Parce que toi et moi, c'est toujours pour la vie  cute  keur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Jeon Hyebin >> masterpiece     12.02.18 20:04
gdfgfdgk. wow. tant de beauté je dkfdsflj. Jeon Hyebin >> masterpiece  1957105030
rebienvenue à toi en tout cas ! Jeon Hyebin >> masterpiece  159519414 bon courage pour écrire ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Jeon Hyebin >> masterpiece     12.02.18 21:05
REBIENVENUE À TOI
EN PLUS AVEC DOYEON OUUUIN Jeon Hyebin >> masterpiece  2143209425 Jeon Hyebin >> masterpiece  2143209425
trop contente qu'elle soit jouée sur ce forum
en plus ce début de fiche annonce un perso haut en couleur Jeon Hyebin >> masterpiece  2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Jeon Hyebin >> masterpiece     12.02.18 21:16
puréééée j'étais pas prêeeeeeeet Jeon Hyebin >> masterpiece  955737863 Jeon Hyebin >> masterpiece  955737863 :perv

re dans le coin choubidou, jpp la famille skins s'agrandie, va falloir qu'on discute lien toi et moi Jeon Hyebin >> masterpiece  2804212914

en tout cas j'suis refif que tu prennes Katie Jeon Hyebin >> masterpiece  2143209425
Jeon Hyebin >> masterpiece  539692899
Jeon Hyebin >> masterpiece  117913382 Jeon Hyebin >> masterpiece  117913382 Jeon Hyebin >> masterpiece  117913382 Jeon Hyebin >> masterpiece  117913382
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Jeon Hyebin >> masterpiece     12.02.18 22:02
NOTRE KATIE JE SUIS JOIE Jeon Hyebin >> masterpiece  2143209425 Jeon Hyebin >> masterpiece  2143209425 Jeon Hyebin >> masterpiece  2143209425
tu sais même pas comme tu me fais plaisir de la jouer puis en plus avec Doyeon cette beauté là Jeon Hyebin >> masterpiece  159519414 Jeon Hyebin >> masterpiece  159519414
bref rebienvenue parmi nous ma douce trop hâte de lire l'intégralité de ta fiche Jeon Hyebin >> masterpiece  117913382 Jeon Hyebin >> masterpiece  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Jeon Hyebin >> masterpiece     13.02.18 18:47
RE-BIENVENUE AVEC KATIEEEEEE ET DOYEON LA DÉESSE ! Jeon Hyebin >> masterpiece  159519414 Jeon Hyebin >> masterpiece  159519414 Jeon Hyebin >> masterpiece  159519414
TU SAIS DÉJÀ CE QUE J'EN PENSE Jeon Hyebin >> masterpiece  2143209425
JLM DEJA ! Jeon Hyebin >> masterpiece  1261605147
BREF TU CONNAIS LA MAISON, JE TE FAIS PAS VISITER,
AMOUR SUR TOIIIIII Jeon Hyebin >> masterpiece  3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Jeon Hyebin >> masterpiece    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant