|
Aller à la page : 1, 2 | Young Rimmembre en bronze More informations ? Âge : fleur de l'âge, vingt ans. Métier ou études : pseudo écrivain en recherche d'inspiration, héritier d'un groupe éditorial. Résidence : nam et sa beauté artificielle. Côté coeur : éphèmeres. Journal :
My head’s under water
But I’m breathing fine
You’re crazy and I’m out of my mind
You’re my end and my beginning Messages : 116 | | Sujet: young rim » ocarina of time 19.02.18 12:01 | |
| Young Rim groupe social : whiskey sour Featuring. wong lucas.
串 Surnom(s) : rien de spécial, rien dont il se rappelle en tout cas. seule chose qui revienne, l'habitude de plus souvent l’appeler par son nom de famille que son prénom.
串 Âge : l'insolence des vingt ans. la jeunesse qui pardonne, excuse, tout.
串 Origines : cocktail asiatique, hongkong, thailande, japan, quelques brides plus occidentales surement aussi. lui-même n'en sait trop rien. c'est vague et incertain. | 串 Sexualité & ♡ : il aime l'être humain dans son imperfection la plus totale. il aime les cœurs tristes qui lui donnent l'impression d'être moins minable. il aime passer ses doigts sur des courbes délicieuses, et s'il dit aimer l'âme en premier, aucun garçon n'a attiré son regard.
串 Rang Social : papa et maman aux soins.
串 Métier/Étude : étudiant par correspondance dans une université américaine. écrivain aussi, parait-il. |
|
Les Anecdotes il a été retrouvé dans un panier devant une église, âgé à peine de quelques mois. avec seulement une note sur son prénom, rim. ✮ accro aux jeux rétro, il fait une collection des consoles et jeux les plus rares, en a des étagères remplies, toujours à l'affut de la moindre annonce. link de zelda est son personnage préféré, il aime ça, les gens qui ne parlent pas beaucoup. ✮ il adore le bubble tea mais en boit généralement en cachette. au café, c'est un espresso qu'il commandera. ✮ il joue du violoncelle et lui-même ne sait pas pourquoi. ✮ il ne sait pas nager ni faire du violon, ça le complexe énormément, mais pas autant que le fait qu'il ne sache pas différencier une pomme d'une poire. ✮ il possède plusieurs cactus, c'est la seule plante qu'il arrive à garder en vie. ✮ il adore les romans, ça a toujours été sa manière à lui de s'évader du monde, d'oublier tout. il n'a aussi de cesse voulu être quelqu'un qui permette aux autres de trouver à exutoire à leur peines. ✮ il sort beaucoup depuis quelques mois, influencé par une mauvaise bande, il est plus souvent stone que sobre. ✮ il aime les femmes plus vielles, les femmes actives au regard las. il a envie de les faire sourire, ne lui demandez pas pourquoi. ✮ il adore les sashimis, se demande souvent combien de sashimis il pourrait faire avec les poissons de tout l'océan. ✮ son roman préféré est le diable au corps, sa chanson préférée the motto de drake, sa musique préférée est la valse sentimentale de tchaïkovski. ✮ il possède un couple de huskies dont la femelle est enceinte, tente encore de se faire à sa nouvelle vie de grand-père, le stress est palpable. | |
osamuravioli ravioli give me the formuoli ♡
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u176](ID)[/url] <x1>wong lucas</x1> ━ <x3>young rim</x3>
| Le caractère candeur déguisée ; homme-enfant ; yeux hagards ; douceur et tendresse ; brut et sauvage ; intrus ; surement trop naïf ; chat errant ; nerveux en société ; son index dirigé par une force propre, lents tapotements sur la moindre surface où il se pose, petit tic nerveux quand il réfléchit. il regarde droit dans les yeux, on dit que c'est mal. commence à fumer, tente d'arrêter son cesse, troque un mégot contre une cigarette électronique qui lui donne juste envie de gerber. ✮✮✮ être rim. c'est ne pas toujours savoir où l'on va, ce qu'on attend de nous. être rim, c'est vouloir rire et sourire, sentir l'air contre son visage, mais se confiner dans une pièce pour de longues heures de cours. être celui qui donne tout par amour, celui qui ferait tout pour recevoir de l'amour. alors ça le rend facilement influença, parce qu'il n'hésite à rien contre un je t'aime soufflé à son oreille ; peur de l'abandon, presque une maladie. il n'est pas très confiant, mais pourtant charmant. une certain cynisme peut être perçu dans son ton parfois, c'est surprenant au début, puis amusant. il déteste se prendre au sérieux, le monde est assez noir, mais se retrouve à devoir l'être. il aime la compagnie, redoute la solitude. |
L'HistoireL’inconnu. Maître mot de sa vie, chaque phase et chaque acte qu’il conçoit. Inconnus sont ses parents qui le déposent au pas d’une église, ou seulement l’un d’eux. Inconnues sont ses origines que quelques vagues tests reconnaitront comme tout sauf coréennes. Les mots courts derrière son dos, rejeton d’une prostituée, bâtard d’un riche ambassadeur chinois. Litanies de rumeurs dont personne ne peut connaître la véracité. Rim passe les dix premières années de sa vie dans un orphelinat, avec pour seule certitude, son prénom qu’il porte. Ses souvenirs en sont, aujourd’hui encore, des plus vifs. La vie n’a pas été si dure que ça, même sans ses parents. Il y’avait des adultes pour s’occuper de lui, un repas maigre mais chaud et des dizaines et dizaines de frères et sœurs en compagnie de qui il pouvait s’amuser. Peut-être même, qu’il aurait préféré continuer ainsi. Mais à ses dix ans, il se fait adopter. Un couple riche dont tous les efforts n’ont pas été suffisants pour concevoir leur propre enfant. Il sait avoir été choisi seulement pour son physique au début, le père étant d’origine chinoise. Il quitte sa liberté pour une cage d’or et de paillettes. Il laisse derrière lui une partie de sa vie, et surtout son meilleur ami. Celui qu’il ne retrouvera jamais, celui qui l'a oublié parce que toutes les lettres qu’il lui a envoyé n’ont jamais trouvé de réponses. Rim a difficilement réussi à s’adapter, peut-être même qu’au fond il n’a jamais pu vraiment le faire. Toujours intrus, un élément de foire. Dans ce collège de riches où on l’inscrit, dans les costumes sur mesure dont on l’habille pour les soirées, dans les gens qu’on le pousse à côtoyer. Il n’est pas ce visage froid et distant. Il n’est pas quelqu’un qui fasse passer l’intérêt avant tout. C’est ce qu’on lui apprend à devenir pourtant. Et il tente d’obéir, de surpasser les attentes s’il le faut, parce que ses nouveaux parents l’aiment vraiment, ils lui ont tout donné. et il désire qu'ils l'aiment pour toujours. il a peur au fond de se faire remplacer, qu'on trouve un meilleur enfant, plus docile, mieux élevé. Et parfois, quand ça devient impossible de garder le rythme, il se perd dans ses nombreux romans et sa passion pour l’écriture. Il écrit, rempli les pages blanches de ses mots et ses pensées, des lignes et des lignes qui se transforment en récit. Une stupide idée qui grandit en un roman vendu à plusieurs exemplaires en anonyme. Puis l’âge adulte l’a rattrapé, son père commence de plus en plus à l’intégrer au réseau de travail et l’étau se resserre. Ça passe aussi par faire connaissances avec les enfants des amis de ses parents et se laisser lentement bercer par l’excès d’une jeunesse égarée.
Dernière édition par Young Rim le 19.02.18 23:47, édité 10 fois |
| | | seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
Messages : 1092 Crédits : myself © | | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 12:10 | |
J'EDIT J'SUIS DEJA SOUS LE CHARME
|
| | | Young Rimmembre en bronze More informations ? Âge : fleur de l'âge, vingt ans. Métier ou études : pseudo écrivain en recherche d'inspiration, héritier d'un groupe éditorial. Résidence : nam et sa beauté artificielle. Côté coeur : éphèmeres. Journal :
My head’s under water
But I’m breathing fine
You’re my end and my beginning Messages : 116 | | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 12:11 | |
LE CHARME C'EST TOI ALORS JE SUIS SOUS TOI |
| | | Hwarang Iseul(41004) the unsleeping intrepidity More informations ? Âge : 22 yo. Birthdate : 30/04/1996 Métier ou études : employée au game center crown, une grande arcade de jeux. Résidence : appartement (404), dong-gu. Côté coeur : seoromantique. Journal :
( rp - - 06 - - ig - - sc )
hyuk + seoeon + 404 (nino) & 403 + max + koji Messages : 285 Crédits : jesus (avatar), patr.onus (gif signature), solosand (code signature). | | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 12:17 | |
|
| | | | | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 12:23 | |
merwan rim est dans la place, j'edit mon bb |
| | | tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | | | Young Rimmembre en bronze More informations ? Âge : fleur de l'âge, vingt ans. Métier ou études : pseudo écrivain en recherche d'inspiration, héritier d'un groupe éditorial. Résidence : nam et sa beauté artificielle. Côté coeur : éphèmeres. Journal :
My head’s under water
But I’m breathing fine
You’re my end and my beginning Messages : 116 | | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 12:37 | |
@hwarang iseul C'EST PAS FAIT EXPRES PARDON OK merci beaucoup la petite beauté @lym isao mon bébé :galax: j'att ton edit alors @tolstoi yuki vous êtes tout aussi charmante ok merci, j'espère que la suite plaira aussi et j'n'hésiterai pas |
| | | | | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 12:53 | |
OMMMMGG MAIS CE GIF DE LA MORT QUI TUE CA DONNE ENVIE DE CROQUER DANS SA LANGUE /sors/ hum je me tais, sous eunjung ça passe pas /sors/ sur ce BIENVENUE à toi bel homme je ne connaissais pas du tout cet homme mais il est pas mal du tout ! hâte de pouvoir lire toute ta fiche |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 15:59 | |
- Citation :
- il adore les romans, ça a toujours été sa manière à lui de s'évader du monde, d'oublier tout. il a toujours voulu être aussi quelqu'un qui permette aux autres de trouver à exutoire à leur peines
jpp rien que dans tous ça j'te pécho un lien avec Han Ivy et ma Cameron (ivy étant romancière et cameron cherchant, en vain depuis dix ans, un exutoire à ses peines) en tout cas bienvenue à toi, hein si tu as des questions n'hésite pas |
| | | | | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 16:00 | |
|
| | | | | Sujet: Re: young rim » ocarina of time | |
|
| | |