Aller à la page : 1, 2 |
Young Rimmembre en bronze More informations ? Âge : fleur de l'âge, vingt ans. Métier ou études : pseudo écrivain en recherche d'inspiration, héritier d'un groupe éditorial. Résidence : nam et sa beauté artificielle. Côté coeur : éphèmeres. Journal :
My head’s under water
But I’m breathing fine
You’re crazy and I’m out of my mind
You’re my end and my beginning Messages : 116 | | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 16:14 | |
@Bae Eun Jung AHAHAHA JPP CA C'EST DE LA DETERMINATION mais contente de voir qu'il fait effet. merci beaucoup, surtout avec seulgi la beauté je suis une intense revluv @lee cameron oh de jolies coïncidences ce sera avec plaisir pour un lien avec tes deux princesses et merci @yu rim je partais sur un choix totalement différent mais l'mv de boss a fini par me convaincre je vais essayer de ne pas trop tarder à rédiger tout ça d'ailleurs, je n'avais pas fait attention en m'inscrivant, mais du coup si ça te dérange qu'ils aient le même prénom je peux changer sans soucis et yeri |
|
| |
| | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 16:32 | |
Tu m'étonnes. & ça me dérange absolument pas pour le prénom, t'inquiète. |
|
| |
| | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 16:46 | |
Je ne cesse de penser qu'il y a vraiment un air avec Daehyun sfjesiojfos Je plussoie ce choix à 300% parce que les nct c'est la vie et que Lucas est vraiment Deux Rim pour le prix d'un, et vous aurez les mêmes initiales en plus Bienvenue sur IB & bon courage pour le restant J'ai aussi hâte d'en savoir plus** |
|
| |
| | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 19:43 | |
Bienvenue à toi sur le forum Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas |
|
| |
Young Rimmembre en bronze More informations ? Âge : fleur de l'âge, vingt ans. Métier ou études : pseudo écrivain en recherche d'inspiration, héritier d'un groupe éditorial. Résidence : nam et sa beauté artificielle. Côté coeur : éphèmeres. Journal :
My head’s under water
But I’m breathing fine
You’re my end and my beginning Messages : 116 | | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 20:04 | |
@yu rim merci jumelle de prénom alors, trop mignonne @byun hyun ki je suis d'accord pour nct ahaha :galax: merci, je vais essayer de vite finir tout ça @oh moana trop mimi le prénom merci |
|
| |
| | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 21:24 | |
qu'est-ce que tu es beau. mais surtout qu'est-ce que tu écris bien je- dskqjdl bienvenue sur ib en tout cas! courage pour écrire ta fiche |
|
| |
| | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 21:53 | |
in (sous) rim
|
|
| |
More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 23:11 | |
waya mais c'est qui lui dis donc bienvenue bg jpp tu vas tous nous voler la vedette |
|
| |
My head’s under water
But I’m breathing fine
You’re my end and my beginning Messages : 116 | | Sujet: Re: young rim » ocarina of time 19.02.18 23:31 | |
|
|
| |
tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
| |
| | Sujet: Re: young rim » ocarina of time | |
|
|
| |