la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: jeon noa (+) sucker for pain     20.02.18 1:46
jeon noa
groupe social : rainbow shot
Featuring. nam joo hyuk.
串 Surnom(s) : t'es un idiot, doublé un traumatisé des surnoms. t'as l'habitude qu'on te taquine, qu'on se moque de toi ou qu'on te prenne de haut. alors à force tu préfères qu'on se contente de ton prénom, bien trop doux et surtout trop original à ton goût. et le prochain qui dit encore noa de cajou, tu vas le mettre dans une boite et la secouer très fort.

串 Âge : t'es pas vraiment fier d'être déjà agé de vingt-trois années. et tu t'étonnes parfois de ne pas être mort avant vu toute les embrouilles dans lesquelles tu te fourres. et tu préfères toujours éviter la question de l'anniversaire, tu n'aimes pas ça, et surtout tu détestes quand les pétasses que tu fréquentes te parlent d'astrologie.

串 Origines : t'en sais trop rien, t'es sûrement un bâtard, résultat d'une orgie d'un business man avec des prostituées, ou encore le fruit d'un rapport non consenti, un fils illégitime qu'on a pas pu se résoudre à tuer. t'es juste un nid à problèmes dont personne n'a voulu. et dans tout les cas, t'es né sous x, difficile de savoir tes origines.
串 Sexualité & ♡ : insouciant, tu aimes les femmes. autant les plus simples à avoir, celles qui sont prêtes à tout juste pour te toucher, mais aussi celles qui ne devraient pas être à ta portée, celles qui sont dans la catégorie déjà prises. tu t'en fiche souvent de qui elles sont, t'es pas du genre à t'attacher, donc ça t'arranges d'être juste là pour leur apporter un peu de bonheur au pieu ; enfin tant que tu peux t'arranger pour qu'elles payent l'intégralité de ta soirée.

串 Rang Social : tu fais souvent semblant que tout va bien mais tes habits souvent troués, abimés ne trompent personne. t'as jamais un rond, tu sais pas économiser. ça t'es même arrivé de dormir dehors et de ne pas manger durant plusieurs jours. ta situation s'est un peu stabilisé avec les années à traînasser avec n'importe qui, mais tu fais jamais rien d'officiel. tu restes un branleur de première, le roi du système d.

串 Métier/Étude : tu fais les pires métiers du monde, tout ce que les gens normaux ne veulent pas faire ; ça paie mal et en plus c'est dangereux. mais tant que tu peux aller au cybercafé, payer ta piaule, et manger des nouilles, ça te suffira. tu pourrais gagner ta vie en jouant au poker, mais tu aimes trop le risque.

Les Anecdotes comme un loup solitaire, tu refoules encore tant bien que mal cette haine qui t'animes, cette colère qui t'a déjà poussé à faire des choses que tu regrettes. tu vis dans la culpabilité depuis tant d'année déjà qu'elle représente désormais le goût amer de ton quotidien. tu es toujours une bête sauvage, indomptée et indomptable, dès qu'on t'approche tu sautes à la gorge, tu mords, tu lacères et tu dévores. on t'a abandonné, né sous x et autiste de surcroît. et tu as toujours ressenti de rechercher ton paternel, ce qui te sers de lien biologique, ce lâche, qui n'a même pas connaissance de ton existence pathétique ; tu veux lui faire payer. de toute façon, tu pensais n'avoir rien n'a perdre. tu passes ton temps à te faire passer pour un idiot, refoulant toutes tes idées noires. tu l'auras ta putain de vengeance, mais tout viens à point qui sait attendre. ce n'était pas le moment. alors tu grandis comme un misérable, vivant ta vie en foyer, en refusant toute forme d'attache ou d'aide. quand on te tendait la main, tu arrachais tout le bras. personne n'a jamais pu supporter ton tempérament, tu leurs a pourri volontairement l'existence, on ne t'a alors jamais adopté. tu veux t'en sortir par toi-même, ne jamais rien devoir à quiconque sur cette foutue terre. avec ton problème d'autisme à la con, tu ne sais pas te comporter normalement en société. tu ne comprends comment ça fonctionne, tu ne cherches pas non plus à comprendre. les autres sont pour toi un grand mystère, et ça te prend la tête plus qu'autre chose alors tu te contentes du strict minimum, utilisant la facette du mec qui s'en branle.  t'es naturellement un hyperactif, un sanguin, un petit con d'égoïste, tu n'as aucune attache si ce n'est pour ta pseudo famille, celle que tu t'es crée de toute pièce. fictive mais plus sincère que jamais, tu t'es imaginé un jour sortir de la misère, avec tes quatre ou cinq potes que tu considère comme tes frères. ils sont comme toi, ils comprennent, ils ont grandis à tes côtés, ils ont essuyé le sang au bord de tes lippes fendues, ils t'ont défendu comme si c'était à eux de mourir à ta place. une fidélité et une loyauté que peu de gens pourraient comprendre. mais malgré tout, t'es un putain de menteur, un manipulateur. tu sais bien cacher tes malheurs, si bien que toi même tu as apprit à les ignorer, tu fais avec. et tu continues de porter un large sourire charmeur, étendre tes lippes pour draguer n'importe qui et avoir un peu d'attention, d'affection dans un lit douillet. tu t'arranges toujours pour en faire le moins possible, et surtout si on peut tout te payer à ta place tu ne vas pas passer outre. alors c'est un peu faux, parce que t'es un putain de gueulard, tu te gênes pas pour dire ce que t'as à dire, que ça blesse ou pas. mais pour ce qui est de montrer tes faiblesses, tu sais mentir à tout le monde, mais surtout à toi-même. tu veux tellement rien devoir à personne que depuis que tu as douze ans, tu travailles. souvent des jobs dangereux, au bord de l'illégalité. t'es un putain de rebelle, une bête sauvage, mais aussi un incapable, un égoïste, mais au moins t'en a dans le ventre, t'as de l'audace.

« c'est un peu comme si t'étais avec moi, j'ai moins peur... c'est l'chaos dehors, j'me bats contre mes poches vides. t'as coincé les doigts dans la porte de mon cœur... j'dis n'importe quoi mais tu vois où j'veux en venir. »

sauvage et solitaire, tu te sens comme une bête en cage, emprisonné par tes propres démons dans ta tête. tu refuses de t'attacher à autrui, tu te contente d'entre cuisses, de losanges roses. tu essayes d'oublier en t'occupant, tu trouves l'affection, l'amour dans le bras d'inconnues. des femmes qui n'aiment chez toi que ton physique, et dont tu ne demandes même pas le nom. tu ne t'es autorisé d'aimer qu'une seule fois, une femme que tu ne semblais pas mériter, hors d'atteinte. elle était dans ta classe, belle, douce et populaire ; la tentation. et toi t'étais le connard de service, le mec incapable de se contenir, qui traînait déjà avec n'importe qui, incapable de vivre sans se foutre dans la merde. et tu aimais son côté rebelle, je m'en foutiste, celui que personne ne pouvait soupçonner. et tu t'es laissé allé. t'aurais jamais du, tu l'as regretté. malchanceux et paumé de la vie, tu ne sais pas ce que c'est le réel bonheur. il n'a jamais duré plus de quelques heures. alors tu t'es habitué, tu prends ces foutus cachetons bleus, tu sais que ça finira par te tuer. mais t'es pas capable de trouver le sommeil autrement, t'es pas capable d'atténuer ta haine. tu n'aime pas l'être humain, tu le détestes. tu aimes les chats, tu leur vouent un culte, tu te ruinerais pour sauver ceux de ton quartier. si tu te contente de manger une fois par jour des nouilles, à dormir dans une piaule médiocre, à porter toujours les même vêtements abîmés, tu ne peux te résoudre à les laisser mourir de faim. tu as toujours vécu dans la pauvreté, dans les bas quartier de busan. tu connais tout les endroits les plus dangereux, tu sais ce qu'il s'y passe, t'as même déjà traîné avec les pires enfoirés de la ville. tu détestes tout ce que tu vois, alors tu t'évades à ta manière. le cybercafé, les jeux-vidéos, le poker... à tout ça tu joues trop, t'es addict et t'as aucune limite. il y a encore quelques année, quand tu étais un enfant, tu rêvais encore. tu pensais devenir footballeur, tu voulais t'en sortir comme ça. mais la vie en avais décidé autrement, lors d'une sortie scolaire, ton foutu karma s'est encore foutu de ta gueule. à croire que quelqu'un s'acharne sur toi, on t'as jeté un maléfice. tu as survécu à un effondrement d'immeuble, six jours sous des décombres, une barre de fer en travers de ton tibia. certains diront tant mieux, qu'au moins tu n'es pas mort, et toi tu te demandes surtout pourquoi on a pas abrégé tes souffrances ce jour là. dévoré par tes psychoses depuis cet accident, tu ne sais plus ce que c'est de dormir sans terreur nocturnes. tu as vu des horreurs qui t'on marqué, tu as si peur des hauteurs, des endroits sombres et clos. et pourtant tu n'as fait que des jobs qui te mettaient en danger. tu tiens grâce à tes cachets bleus, t'es lamentable.

oxymore
je suis de retour sous une forme masculine. je suis un personnage inventé et je vous aime voilà. ♡

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1200-jeon-noa-sucker-for-pain](ID)[/url] <x1>nam joo hyuk</x1> ━ <x3>jeon noa</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jeon noa (+) sucker for pain     20.02.18 1:46

Le caractèrecoléreux ; impulsif ; turbulent ; susceptible ; insolent ; beau parleur ; malchanceux ; rebelle ; désordonné ; je m'en foutiste ; franc ; manque de tact ; taquin ; émotif ; fier ; possessif ; égoïste ; impatient ; sens de la justice ; indépendant ; nerveux ; sanguin ; solitaire ; têtu ; instable ; curieux ; observateur.

tu as un caractère de bête sauvage, une panthère indomptable, éternellement indomptée. ta rage et ta haine ne semble avoir aucune limite, et tu t'exprime avec tes poings, avec tes hurlements. t'es sanguin, tu réagis au quart de tour sans réfléchir, et comme tu comprends pas ce que c'est d'avoir un coeur, des sentiments, tu blesses, tu offusques et tu provoques. t'as aucun tact et ta franchise en deviendrait presque un défaut, tant ça te rend coléreux, impulsif, insolent. tu sors les crocs à la moindre occasion, repoussant tout ceux qui te tendent la main. un rejet des autres, une impulsivité à toute épreuve. tu ne veux rien devoir à personne, tu n'as pas besoin d'aide que tu confonds trop souvent comme de la pitié.
tu n'as pas besoin d'affection, du moins pas plus que de chauffer les draps l'espace de quelques heures en compagnie d'une inconnue. tu es un loup solitaire, tu veux contrôler ta vie, tu ne veux avoir aucun regrets. tu fonces tête baissé, n'ayant de foi qu'en ta propre conscience, à tes valeurs et tes principes.
on voit trop souvent en toi un mauvais garçon, parce qu'on ne cherche jamais à te connaître - ou du moins tu ne laisse personne voir certaines facettes de ta personnalité. ça te fatigue, et tu détestes être faible. mais tu n'es pas le dernier des idiots, tu as aussi un grand sens de la justice et de la loyauté que l'on sous-estime, voir qu'on oublie. tu donnerais tout pour les seules personnes que tu estimes et bordel ce qu'ils ont du insister pour arriver là.
tu utilise souvent des facettes, en bon petit manipulateur. même si tu prônes l'honnêteté, tu refuses qu'on puisses voir que rien ne va, tu veux toujours garder la mine du mec fort, qui n'a peur de rien, qui ne pleure jamais. tu te mens souvent à toi-même, et tu passes souvent pour un mec sans cœur, qui critique facilement mais surtout qui fait l'idiot, à draguer tout ce qui bouge. ça t'amuserais presque, tu sais que tu es beau, que tu plais, pourquoi tu ne devrais pas en profiter, prendre tes avantages physiques pour te sauver de situations gênantes, ou obtenir ce que tu désires? tu serais bête.
tu restes un égoïste de première qui n'a quasiment jamais eu l'occasion de donner aux autres. à chaque fois que tu as essayé, tu t'es brûlé les ailes et tu t'es senti trahi. alors désormais tu ne fais que ce qui t'arranges, tant pis pour les autres, après tout tu montrais assez les crocs, s'ils restent malgré tout c'est de leur faute, non? t'es pas un si mauvais gars au fond, mais il faut creuser longtemps, passer toute tes barrières et ignorer au maximum tout tes vilains défauts. si quelqu'un arrive à t'apaiser un jour, peut-être que cette personne créera une nouvelle personne, quelqu'un de meilleur.
ne serait-ce pas le comportement de quelqu'un qui appelle à l'aide? d'un faible qui veut être sauver, qui joue le rôle du méchant, qui se fiche d'être blessé. celui de quelqu'un qui a peur de la solitude mais qui s'isole lui même, par peur d'être blessé, abandonné à nouveau? tu veux quelqu'un qui t'aime comme tu es, qui ne perds pas patience, à qui tu pourras avoir confiance, une complicité. quelque chose d'unique, de fort. ne serait-ce pas là un garçon qui n'attend rien d'autre que quelque chose de fort qui chamboule les cœurs? noa, résonnes-toi.
L'Histoire tes mains se posent sur ses hanches, t'as rien trouvé d'autre ce soir, et tu t'adonnes à des coups de reins à cadence variée. tu ne t'étonnes pas à ne plus te rappeler de son nom, alors tu lui donnes un surnom mignon entre deux soupirs, juste pour lui faire croire qu'elle te plait ne serait-ce qu'un peu.

t'es pas le genre de gars sentimental, celui qui s'attache à n'importe qui comme ça, non t'es pas un gars bien. t'es pas de ceux qui croient aux coup de foudre, parce que tout ce que t'as au fond, c'est ta haine, ta colère, ta souffrance, et tu la craches dès que l'occasion se présente. ça sort des tripes, des entrailles.

t'es un enfoiré foireux, un gamin qui a morflé, un sale petit con, un enfant sauvage, un rebelle effronté, mais surtout un lâche désabusé que la vie n'a jamais épargné, aucun cadeau, pas de répit. et toi tu détestes te plaindre, tu détestes être faible, alors tu fais semblant et tu prétends ; c'est plus facile de se mentir à soi-même pas vrai? abîmé, personne ne peut te sauver.

sous tes yeux tu as des hématomes, à croire que tu mène une vie où tu essayes de briller pour t'éteindre. tu te bats contre tes démons sans relâche, mais tu confonds force d'esprit et substances illicites. tu essayes de combler le vide avec du vide, lunatique est-ce que tu veux vraiment t'en sortir? la nuit t'envoûtes, mais c'est sans doute pas de ta faute, t'es affamé par l'échec.


(( enfant terrible, traîne avec moi à tes risques et périls ))

le jour se lève, un autre jour où tu frôles la mort de peu. t'as jamais accordé d'importance à ta santé, c'est pas comme si la finalité n'était pas la même quoi qu'il arrive. tu prétends vivre sans regret, mais tu n'essaye même pas de rester debout sans vaciller. tu vas finir par te noyer. tu crois toujours que rien ne peut t'atteindre alors tu te fais saigner toi même ; ça te donne presque une raison d'exister.

t'es pas comme les autres de toute façon, t'es différent. c'est limite ; une vraie bête sauvage. et en même temps, comment t'en vouloir? t'as jamais cherché à l'être. t'es comme t'es, tu ne t'adaptes pas, tu refuses et tu laisses le jeux du hasard décider de ton sort. tu t'en fous après tout, sans attache tu considère que tu n'as jamais vécu. non toi, tu survis.

c'est tout juste si tu penses à te nourrir, tu le fais parce que tu trouves que le suicide c'est pas de ta trempe. t'y as déjà pensé, tu ne peux pas mentir. mais tu te trouverais lâche, et ça te dégoutterais de finir comme ça. alors tu ne te bats pas et tu provoques ; pour qu'on te butte, qu'on t'écrases sous la roue d'un camion, qu'on te tranche la gorge, de finir déchiré à mort comme un camé, ou juste une mort stupide.

~

et si tu rencontrais quelqu'un de bien, une âme pure, tout ce dont tu n'as pas l'habitude. une personne qui te tendrait sa main quoi qu'il en coûte, qui te sortirais de cette misère. et que, pour une fois, tu accepterais... qu'est-ce que ça changerais? imagines-toi, noa.

ça te donne la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jeon noa (+) sucker for pain     20.02.18 8:18
Vous êtes charmants vous avez pas un numéro de téléphone /sors/
Tu sais que toi et moi on va être amis ♡ entre copains de beuverie et de sauts.
Le souci est que t'es pauvre mais t'inquiète je te paierai l'addition jeon noa (+) sucker for pain 2602407590
REBIENVENUE OFFICIELLEMENT À TOI ♡
Hâte de pouvoir lire toute ta fiche (même si je sais déjà un peu ton idée) ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jeon noa (+) sucker for pain     20.02.18 8:19
Et parce que je t'aime bien je viens te donner de lamour avec mon autre personnage jeon noa (+) sucker for pain 159519414 jeon noa (+) sucker for pain 159519414 jeon noa (+) sucker for pain 159519414
Tasvujesuissympathique jeon noa (+) sucker for pain 4217392327
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jeon noa (+) sucker for pain     20.02.18 8:21
Et tant que jy suis je te donne même de l'amour avec chichi ♡ toomuchlove♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jeon noa (+) sucker for pain     20.02.18 9:07
je trouve que tu flood trop sur ma fiche jeon noa (+) sucker for pain 2801952021
mais j'aime bien toutes tes formes alors tu es pardonné
merci pour ton acceuil babe jeon noa (+) sucker for pain 117913382
réserve moi un lien avec tout tes personnages (oui)

j'espère que je te plais en garçon jeon noa (+) sucker for pain 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jeon noa (+) sucker for pain     20.02.18 9:22
jeon noa (+) sucker for pain 2984780511 jeon noa (+) sucker for pain 2984780511
Même pas elle est contente celle-là, pour la peine je vais polluer encore plus ta fiche !
et oui je t'aime sous toutes tes formes de toute manière, t'es le plus beau jeon noa (+) sucker for pain 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jeon noa (+) sucker for pain     20.02.18 9:48
ok, j'adore ce personnage jeon noa (+) sucker for pain 2143209425
j'adore le background et le côté sombre, mais ça tt le monde sait que j'en suis fane jeon noa (+) sucker for pain 159519414
courage pour finir ma douce jeon noa (+) sucker for pain 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jeon noa (+) sucker for pain     20.02.18 10:04
J'vais éviter les grands discours parce que ça va spoile tout le monde et ça serait bien dommage mdr mdr
Surtout que Kiki est toujours pas préparé alors le restant des Byun, omgggg yihi

Tu sais ce que je pense de Joohyuk et de ce personnage please jeon noa (+) sucker for pain 117913382
Je t'aime déjà d'une force pas possible ! (bon ça pourra jamais être autrement entre nous, right ?) vivivi

jeon noa (+) sucker for pain 2143209425

Recoucou sur IB hug
J'ai hâte de rp avec toi sur ce compte ! **
Continue de chambouler ma vie comme tu le fais aussi bien jeon noa (+) sucker for pain 1261605147
Iluuuu love
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: jeon noa (+) sucker for pain     20.02.18 11:06
t'es une noa de cajou particulièrement sexy jeon noa (+) sucker for pain 955737863 jeon noa (+) sucker for pain 955737863 jeon noa (+) sucker for pain 955737863
le début de cette fiche j'aime déjà énormément jeon noa (+) sucker for pain 2143209425 trop trop hâte d'avoir la suite
bref rebienvenue à la maison et si tu as besoin tu sais où nous trouver jeon noa (+) sucker for pain 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: jeon noa (+) sucker for pain    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeon neve △ helium
» Jeon Hyeyeon
» jeon hyebin >> +82-15-155
» jeon hyebin
» JEON HYEYEON » reflet opposé