la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: JEON HYEYEON » reflet opposé     06.06.18 21:07
Jeon Hyeyeon
groupe social :blue lag.
Featuring. Kim Doyeon
- Surnom : Emily, Ems, sinon Yeon. De l'envie d'enlever la particule commune avec sa sœur Hyebin, sûrement.

- Âge : 20 ans, née le 15 juillet.

- Origines : Coréennes.
- Sexualité & ♡ : Lesbienne peu assumée, discrète.

- Rang Social : Tout juste de quoi vivre, ses parents ne peuvent pas se permettre d’être derrière pour aider.

- Métier/Étude : Employée polyvalente au 7eleven, pour payer ses études d'arts plastiques.

Les Anecdotes Elle aimerait devenir décoratrice-scénographe, que ce soit pour le théâtre ou l’audiovisuel. Du coup, elle est assez douée en tout ce qui est dessin, bricolage, création d’ambiance avec des babioles. Elle aime bien bosser avec des matériaux de récupération, elle est pas mal écolo et orientée diy. Malgré le fait que ses parents tiennent une salle de sport (en faillite, certes), elle n’y va que pour accompagner sa sœur qui insiste. Pas très orientée sport, donc. Elle accorde une certaine importance à son apparence, mais cherche à se distinguer de sa sœur – qui est à ses yeux beaucoup plus belle qu’elle. Elle tient un blog anonyme où elle est très active. C’est un espace de totale liberté pour elle, où elle fait des billets d’humeur, poste ses coups de gueule, ses créations… C’est un sujet sensible pour elle, aussi n’en a-t-elle jamais parlé : elle est vierge. Elle ne s’est jamais vraiment intéressée aux garçons, a passé des années à se trouver anormale, avant de réaliser au lycée qu’elle était attirée par les filles. Elle a encore du mal à s’assumer. Sa sœur et elle ont inventé un langage qu’elles seules comprennent. Elle est fascinée par l’Europe, particulièrement par le Royaume-Uni, où elle aimerait faire un roadtrip.

redjack
J'compte sur vous pour me redonner le feu du rp, ça fait fort longtemps que j'en ai pas fait régulièrement  JEON HYEYEON » reflet opposé 2801952021
Sinon moi c'Marie, j'ai 24 ans et je suis bartender à Londres.
Gros coup de coeur pour le forum et la team skin ( JEON HYEYEON » reflet opposé 955737863 que j'étais en train de revoir affufufeuhj'olk). En plus je retrouve des têtes connues ici, donc je suis joie  aww  Pis c'est joli. Donc voilà.
BISOU
JEON HYEYEON » reflet opposé Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u298](ID)[/url] <x1>kim doyeon</x1> ━ <x3>jeon hyeyeon</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: JEON HYEYEON » reflet opposé     06.06.18 21:07

Le caractère réservée ; calme ; curieuse ; déterminée ; terre à terre ; indépendante ; douce ; idéaliste ; a du répondant

Hyeyeon la silencieuse, Hyeyeon la réservée, Hyeyeon qu’on ne remarque pas à côté de sa sœur. Si elle le vit mal ? Un peu… Ou disons qu’elle supporte mal la comparaison. Hyeyeon, elle aimerait bien qu’on l’accepte comme elle est, sans qu’on lui dise qu’elle devrait faire des efforts, qu’elle devrait être plus ci, ou plus ça.
Hyeyeon semble invisible, peu intéressante, et c’est une image qu’elle cultive, dans une certaine mesure. Elle n’aime pas attirer l’attention – surtout quand on sait qu’elle a du mal à s’assumer pleinement. Et s’il est rare qu’elle prenne les devants pour aborder les gens, elle n’est pas timide pour autant ; et beaucoup seraient surpris de voir que la jeune femme a du répondant, qu’elle ne se laisse pas piétiner et possède un caractère somme toute assez affirmé.
Là où Hyeyeon pourrait semblait coincé, on peut aussi être étonné de voir à quel point elle est au contraire ouverte d’esprit et curieuse de tout. Elle aime les expériences, Hyeyeon, découvrir de nouvelles choses, sans pour autant donner dans l’excès.
L'Histoire Les paumes de mains claquent les unes contre les autres, de plus en plus vite. Les sourires s’élargissent, les voix deviennent de plus en plus aigües, parfois coupées par une profonde inspiration, pour reprendre de plus belle. Finalement, la chanson s’interrompt, les deux enfants s’arrêtent, tout sourire, pour que l’une d’entre elle souffle à l’oreille de sa sœur une idée dans un langage incompréhensible. Cette dernière acquiesce vivement, regardant du coin d’un œil pétillant de malice ses parents qui les regardent d’un œil attendri, faussement désintéressé. Les deux enfants pouffent en cœur, pour ensuite prendre leurs jambes à leurs cous, direction le jardin.
Deux enfants indissociables l’une de l’autre.


Les deux sœurs avancent côte à côte, en silence. L’une le visage radieux, haut, sûr. Hyebin. L’autre semble plus tassée, malgré l’exacte ressemblance de leurs silhouettes, la démarche plus hasardeuse, le regard plus fuyant. Hyeyeon. Sa sœur la tacle un peu, lui disant qu’elle pourrait faire un effort. Elle reste silencieuse. Pas la force de répondre.
La grille du collège atteinte, Hyebin s’empresse de rejoindre son nouveau petit ami. Elle s’accroche à son bras, elle reçoit un baiser, ces gestes attirent déjà l’attention des élèves aux alentours. Hyeyeon, restée quelques mètres en retrait, est rejoint par un garçon, elle aussi. Elle va pour l’embrasser, manque ses lèvres et finit au coin de son nez. Elle saisit la main du collégien, de la sienne qu’elle sent moite et un peu tremblante. Tous deux passent près du groupe qui a déjà entouré Hyebin, sans qu’un regard ne se détourne d’elle et de son petit ami. La plus jeune soupire et secoue la tête, sans vraiment porter attention au garçon qu’elle traîne derrière lui.


Hyeyeon se perd dans une contemplation silencieuse, la tête vide, le long de ces cuisses d’un blanc de marbre sous une jupe à plis, avant de remonter l’échine, pour se perdre sur une nuque tendre, dégagée par des cheveux courts. Elle se dit qu’elle aimerait bien être regardée ainsi, elle aussi, ou même plus , qu’une main vienne se perdre là, derrière ses oreilles… Un coup de coude la ramène, la voix stridente d’une Hyebin aussi. Le regard de sa jumelle est noir, lourd de reproches, qu’elle n’ose pas affronter. Hyeyeon réplique qu’elle pensait seulement à la remise des diplômes de fin de lycée, rien de plus. Bientôt, tout ça serait derrière elles, elles pourraient emménager chacune de leur côté et commencer à vivre librement. Elle a du mal à dissimuler son soulagement en disant ça d’un ton enjoué. Vivre seule… Sans ses parents et leurs problèmes. Sans Hyebin et son cocon aussi rassurant qu’étouffant. Se construire, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: JEON HYEYEON » reflet opposé     06.06.18 21:37
YAAAAAS
BIENVENUUUEEEE
BON CHOIX DE PV !!!
J'ai volé la place a Queen Hyebin mais , sans rancune TROP DE LOVE JEON HYEYEON » reflet opposé 955737863
ROH LALA COMMENT T'ES BELLE !

J'erpère que tu vas t'eclater avec nous (j'en doute pas mais voila !!)
KEUR SUR TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: JEON HYEYEON » reflet opposé     06.06.18 22:25
OKAY JE REVIENS AVEC HYEBIN DES QUE J'AI FINI MON MEMOIRE (DONC DANS LA NUIT JE PENSE) POUR TE SOUHAITER UN VRAI BIENVENUE

JE SUIS ZIZITEEE dnspvndfpb BIENVENUE (et je te le resouhaiterai JEON HYEYEON » reflet opposé 2143209425 )
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: JEON HYEYEON » reflet opposé     06.06.18 22:39
Ptin je t'ai vu t'inscrire et après je me suis endormie comme une merde dans mon lit et j'ai ouvert les yeux et trop surréel, du coup, tu t'es vraiment inscrite j'ai pas rêvé mdr vivivi

Magnifique Em JEON HYEYEON » reflet opposé 117913382 viens donc par-ici, viens nous donner envie de te décrocher la lune parce qu'on le fera, super bon choix de PV omygod, I'm in love JEON HYEYEON » reflet opposé 117913382
Et c'est cool, on a quelques persos connectés dans le monde du ciné c'est nice
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: JEON HYEYEON » reflet opposé     06.06.18 22:55
Doyeon la magnifique JEON HYEYEON » reflet opposé 4057704492

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: JEON HYEYEON » reflet opposé     06.06.18 23:12
Haaaaaaw merci beaucoup à vous quatre love keur
J'suis heureuse de voir que ce PV était aussi attendu. Pis qu'il ait pas été pris avant, aussi mdr

Sewoon, bon courage pour ton mémoire JEON HYEYEON » reflet opposé 3993129030 JEON HYEYEON » reflet opposé 3993129030 JEON HYEYEON » reflet opposé 3993129030 J'vais probablement te mper pour te poser quelques questions, histoire que j'fasse pas de bourde !
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: JEON HYEYEON » reflet opposé     06.06.18 23:58
MERCI CHOU JEON HYEYEON » reflet opposé 2143209425

tu peux pas savoir quelle joie tu me fais JEON HYEYEON » reflet opposé 2143209425 Freddie puis toi maintenant, je suis combée dfpvndfpbdfb JEON HYEYEON » reflet opposé 2469840028 Et en plus j'aime déjà ce que tu as écris, rien que ça, ça va promettre entre nos twins JEON HYEYEON » reflet opposé 2143209425

Du coup, tu peux me mp quand tu veux, maintenant que j'ai libéré du temps avec ce mémoire, je suis un peu plus libre èué JEON HYEYEON » reflet opposé 2469840028

Fighting pour ta fiche et encore une fois bienvenue beauté JEON HYEYEON » reflet opposé 2143209425 JEON HYEYEON » reflet opposé 2469840028 JEON HYEYEON » reflet opposé 2469840028 JEON HYEYEON » reflet opposé 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: JEON HYEYEON » reflet opposé     07.06.18 13:24
oooooh oui toi ici ! Je saute partout, je cours dans tous les sens et je me roule par terre. JEON HYEYEON » reflet opposé 159519414 en plus en ems, non mais toi et hyebin, la famille jeon pouvait pas avoir plus perfect duo. Je verse ma larme. JEON HYEYEON » reflet opposé 4257334537

JEON HYEYEON » reflet opposé 1064931764 JEON HYEYEON » reflet opposé 886859244
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: JEON HYEYEON » reflet opposé     07.06.18 19:05
JE SUIS JOIE ; JE SUIS BONHEUR depuis le temps qu'on attendait notre em' nationale JEON HYEYEON » reflet opposé 2143209425
j'suis trop contente JEON HYEYEON » reflet opposé 4086986333 JEON HYEYEON » reflet opposé 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: JEON HYEYEON » reflet opposé    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeon Hyeyeon
» jeon neve △ helium
» jeon noa (+) sucker for pain
» jeon hyebin >> +82-15-155
» jeon hyebin