la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 11:25
en bref imagesjung axel.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Hope, Sunshine, Ax' ✮ âge & date de naissance : 23 ans - 27 juillet 1994 ✮ lieu de naissance & origines : La Havane, Cuba - cubano-coréen en quête de ses racines ✮ sexualité & situation amoureuse : homosexuel assumé et assumant, il n'a cependant jamais trouvé un amour sincère chez la gente masculine, pour qu'il qui ressent trop ✮ rang social : très aisé ✮ métier ou étude Instructeur de danse - gérant d'une auberge à mi - temps

anecdote(s).
Axel est né à la Havane, à Cuba. D’une union d’une jeune étudiante coréenne et d’un chanteur cubain. Autant dire que ca a fait jaser Sa différence lui a valu d’être harcelé à l’école. Il est cependant resté très positif et à été diplômé Suma cum Laude. Il a étudié quelques années à Los Angeles avant de tout quitter pour brûler les planches de Broadway Après une blessure, le jeune homme est tombé dans un moment de terrible dépression, ou il est devenu accros aux cachets. Après une overdose, il a fait une cure de désintoxication. Une fois sevré, il a décidé de suivre les racines coréennes de sa mère, à Busan et y a retrouvé sa grand mère, qui tient une maison d’hotes près du port. Il y passe encore du temps le week end pour aider la vieille dame, qu’il aime énormément. Il a de sérieux problèmes avec son apparence. Il n’a pas eu de relations sérieuses depuis de longues années. Il parle couramment anglais et espagnol, et à encore quelques problèmes avec son coréen, même si il y travaille sérieusement. Il est très impliqué dans la vie des jeunes de Busan et à forgé une association LGBT quelques mois auparavant. Son show favori est Rupaul’s Drag Race.
featuring. jung hoseok. ┊ groupe : cosmopolitan
lien(s) recherché(s).
» (M) - ma tempête : votre relation est sous lignée comme compliquée. pour une raison ou pour une autre, les gens ne vous voient pas ensemble, vous êtes trop différents. et pourtant...pourtant quelque chose vous attire irrémédiable l'un à l'autre, comme les deux poles d'un aimant » (M/F) - protecc : des petits protégés, pouvant venir de son studio de danse ou des centres communautaires qu'il fréquente. Hope est un modèle pour vous et il fait de son mieux pour vous accompagner dans cette jungle qu'est la vie. » (M/F) - clients : pour une raison ou pour une autre, prendre des cours de danse avec un retraité de broadway vous attire. vous avez payé le prix fort pour des leçons de danse avec lui, à vous de voir ce que vous en retirez. » (M/F) - therapy : Il y a quelque chose en lui qui vous apaise. Vous qui aviez le coeur enragé, Axel vous a donné une nouvelle vision des choses que vous ne vouliez pas accepter, au début. Et si il vous était devenu indispensable ?
” what about us ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 11:26
boyz
docteur mamour

Nelu et lui remontent à l'époque ou Axel n'était encore qu'un cubain fraichement arrivé à Busan, et bien trop excité à l'idée d'aller taquiner les vagues, au point de se retrouver à l’hôpital un peu plus souvent qu'il ne l'oserait l'admettre. Il le regrette pas, ceci dit. Il n'aurait peut être jamais rencontré l'adorable petit interne en médecine au sourire malicieux. Leur relation a été courte mais intense, et leur séparation sans douleurs, étant donnés qu'ils sont encore copains comme cochons.
naufragé.

Dans un jour très froid de février, Axel a sauvé Min Ho de la noyade. Selon lui,
c'est une signe du destin. Min Ho ne semble pas franchement convaincu. Peut être que c'est son coté têtu, mais quelque chose le pousse à ne pas laisser l'animosité du jeune homme le décourager.
byeol nelunom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 11:26
girlz
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 11:39
PTDRRRRRR JE REVE JE SUIS MEME PLUS AGE QUE TOI
sinon j'veux un lien, ma douceur de licorne
jung axel + taking my heart by storm 2804212914 :galax:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 11:39
tu danses , je danse.
tu es étranger , je suis étranger.
Tu es trilingue , je suis pentalingue (ouai ouai ça existe XD)

et surtout ...
jung axel + taking my heart by storm Tenor
jung axel + taking my heart by storm Park-Jimin-jimin-bts-40540959-419-266
je fais du fan service jung axel + taking my heart by storm 955737863 jung axel + taking my heart by storm 955737863 jung axel + taking my heart by storm 955737863 jung axel + taking my heart by storm 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 11:43
Citation :
» (m/f) - therapy : il y a quelque chose en lui qui vous apaise. vous qui aviez le coeur enragé, axel vous a donné une nouvelle vision des choses que vous ne vouliez pas accepter, au début. et si il vous était devenu indispensable ?

j'aime beaucoup ce lien mais je t'avoue que je ne sais pas qui te proposer entre eun jung et chichi, parce que les deux ont le coeur ravagé mais d'une manière différente. Après à voir de quelle "nouvelle vision" tu parles pour savoir avec qui ça collerait le mieux.
et je veux un lien avec j.jun aussi (mais je réfléchis encore à quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 12:46
Byeol Nelu a écrit:
PTDRRRRRR JE REVE JE SUIS MEME PLUS AGE QUE TOI
sinon j'veux un lien, ma douceur de licorne
jung axel + taking my heart by storm 2804212914 :galax:

JE PEUX PAS LE CROIRE I CAANT AAH
okey, parce que c'est toi  jung axel + taking my heart by storm 1064931764
T'as une idée, Bae ?
wsh peut être que Nelu aurait pu s'occuper de Axel après une de ses chutes de surf, et qu'à chaque fois qu'il aurait un petit bobo il revient l'embêter. Je le vois bien lui tirer les joues et l'appeller docteur mamour 8D

Bae Allen a écrit:
tu danses , je danse.
tu es étranger , je suis étranger.
Tu es trilingue , je suis pentalingue (ouai ouai ça existe XD)

et surtout ...
jung axel + taking my heart by storm Tenor
jung axel + taking my heart by storm Park-Jimin-jimin-bts-40540959-419-266
je fais du fan service jung axel + taking my heart by storm 955737863 jung axel + taking my heart by storm 955737863 jung axel + taking my heart by storm 955737863 jung axel + taking my heart by storm 955737863

MA PETITE BOUILLE D'AMUUUR <3   jung axel + taking my heart by storm 4057704492  jung axel + taking my heart by storm 4057704492  jung axel + taking my heart by storm 4057704492
WSH Allen il est jeune, il est doué en danse, il peut QUE plaire à Axel !
Peut être qu'Allen pourrait avoir participé à un de ses ateliers après avoir vu une de ses vidéos sur le net ?  jung axel + taking my heart by storm 4086986333  

Bae Eun Jung a écrit:
Citation :
» (m/f) - therapy : il y a quelque chose en lui qui vous apaise. vous qui aviez le coeur enragé, axel vous a donné une nouvelle vision des choses que vous ne vouliez pas accepter, au début. et si il vous était devenu indispensable ?

j'aime beaucoup ce lien mais je t'avoue que je ne sais pas qui te proposer entre eun jung et chichi, parce que les deux ont le coeur ravagé mais d'une manière différente. Après à voir de quelle "nouvelle vision" tu parles pour savoir avec qui ça collerait le mieux.
et je veux un lien avec j.jun aussi (mais je réfléchis encore à quoi)

Axel n'est pas le genre à croire qu'on peut faire sortir de la dépression avec un sourire et basta, du coup c'est plutôt le genre à apaiser et à toujours donner la bonne facette des choses !
Donc pour les deux filles ca peut être parfait jung axel + taking my heart by storm 1064931764

Vazy envoie le beau mecton jung axel + taking my heart by storm 1703426400
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 12:52
écoute petit chat, je sais pas si ça peut te plaire mais on peut tout à fait mêler ton idée et celle que j'ai mdr

mon lien de base, c'est celui là :
Citation :
(m) - premier petit copain : c'est toujours un peu délicat, le premier petit ami après avoir accepté son homosexualité. ça reste un souvenir doux et précieux, même si ça n'a pas duré longtemps. plein de sensations et de sentiments qui remontent à chaque fois, et c'est un peu leur secret.

nelu, il assume d'être attiré par les hommes en soit, mais il n'assume pas le regard que la société porte sur lui par ce fait (c'est très paradoxal) du coup, bien que conscient de son attirance pour les hommes, il tente toujours de fréquenter et sortir avec des filles comme si ça pouvait le sauver de la société. il est interne en médecine, et je vois bien le fait qu'il n'ait pas précisément eu à s'occuper d'axel (parce que trop "jeune" ) mais plutôt du fait qu'il était toujours là pour observer les médecins etc. et à force, il aurait sympathisé avec lui, jusqu'à conduire à ce lien ?? jung axel + taking my heart by storm 4057704492
jsp pourquoi ils auraient pu rompre mais à l'heure actuelle, ils auraient pu se retrouver par le fait que c'est nelu qui s'occupe désormais d'axel officiellement lors de petits bobos ??? et là encore jsp ce que ça peut donner ptdrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 12:56
Byeol Nelu a écrit:
écoute petit chat, je sais pas si ça peut te plaire mais on peut tout à fait mêler ton idée et celle que j'ai mdr

mon lien de base, c'est celui là :
Citation :
(m) - premier petit copain : c'est toujours un peu délicat, le premier petit ami après avoir accepté son homosexualité. ça reste un souvenir doux et précieux, même si ça n'a pas duré longtemps. plein de sensations et de sentiments qui remontent à chaque fois, et c'est un peu leur secret.

nelu, il assume d'être attiré par les hommes en soit, mais il n'assume pas le regard que la société porte sur lui par ce fait (c'est très paradoxal) du coup, bien que conscient de son attirance pour les hommes, il tente toujours de fréquenter et sortir avec des filles comme si ça pouvait le sauver de la société. il est interne en médecine, et je vois bien le fait qu'il n'ait pas précisément eu à s'occuper d'axel (parce que trop "jeune" ) mais plutôt du fait qu'il était toujours là pour observer les médecins etc. et à force, il aurait sympathisé avec lui, jusqu'à conduire à ce lien ?? jung axel + taking my heart by storm 4057704492
jsp pourquoi ils auraient pu rompre mais à l'heure actuelle, ils auraient pu se retrouver par le fait que c'est nelu qui s'occupe désormais d'axel officiellement lors de petits bobos ??? et là encore jsp ce que ça peut donner ptdrrrrrr



:wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:
J'ADORE TON IDEE
En plus c'est d'autant plus important que Axel ne sort pas avec n'importe qui, clairement :o
C'est trop pipou moi j'aime trop !
wsh ils auraient pu aussi se séparer parce qu'ils se seraient rendus comptes qu'ils étaient better as friends et ils auraient pu rester des amis très proches et trop pipous ensuite ?

jung axel + taking my heart by storm 1444614389 jung axel + taking my heart by storm 1444614389 jung axel + taking my heart by storm 1444614389 jung axel + taking my heart by storm 1444614389 jung axel + taking my heart by storm 1444614389 jung axel + taking my heart by storm 3445305057
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 12:58
bah écoute, ça me va parfaitement comme ça jung axel + taking my heart by storm 3620204040
comme ça, pas d'ambiguité quoique des petites remontées de douceur parfois de la part de nelu et des sourires qui trompent pas ptdrrr mais juste du friendship love love jung axel + taking my heart by storm 3620204040
j'adore ptn ♥️
si ça te va, on le laisse comme ça ? jung axel + taking my heart by storm 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant