la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 13:02
Byeol Nelu a écrit:
bah écoute, ça me va parfaitement comme ça jung axel + taking my heart by storm - Page 2 3620204040
comme ça, pas d'ambiguité quoique des petites remontées de douceur parfois de la part de nelu et des sourires qui trompent pas ptdrrr mais juste du friendship love love jung axel + taking my heart by storm - Page 2 3620204040
j'adore ptn ♥️
si ça te va, on le laisse comme ça ? jung axel + taking my heart by storm - Page 2 4057704492

Ouais comme ca ils sont tous choupinous et ils peuvent être plus à l'aise entre eux parce que wala quoi, ils ont été ensemble donc ils en ont vu tous les deux !! jung axel + taking my heart by storm - Page 2 2804212914 jung axel + taking my heart by storm - Page 2 159519414

Ca me va ! jung axel + taking my heart by storm - Page 2 1064931764
Hit me up si tu veux qu'on scelle ca par un ti rp jung axel + taking my heart by storm - Page 2 446220361
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 13:04
je suis dispo pour un rp, tu seras ma dernière place avant que je sois overbookée mdr mdr
tu utilises skypes ma douceur ? que je te mp le mien jung axel + taking my heart by storm - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 13:06
vas y envoie mon mignon que je t'ajoute jung axel + taking my heart by storm - Page 2 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 16:02
Jung Axel a écrit:
Axel n'est pas le genre à croire qu'on peut faire sortir de la dépression avec un sourire et basta, du coup c'est plutôt le genre à apaiser et à toujours donner la bonne facette des choses !
Donc pour les deux filles ca peut être parfait jung axel + taking my heart by storm - Page 2 1064931764

Vazy envoie le beau mecton jung axel + taking my heart by storm - Page 2 1703426400

Hum ok je vois, alors après mes deux filles ne sont pas dépressives mais disons qu'elles ont des souffrances, après je pense que ça pourrait peut-être plus aller avec Eun Jung, à voir, parce qu'après eun jung elle a un côté . . mi soleil mi lune (on va dire ça comme ça). Dans le sens où elle a des souffrances, des blessures, elle a parfois le visage triste, mais en même temps elle peut sourire pour un rien; après en ce moment faut savoir qu'elle est en grande période de doute, de questionnement, de peine aussi, parce qu'elle a revu son ami d'enfance (etleseulhommequ'elleaaiméetaime). donc elle risque d'avoir fortement besoin d'épaules et de bonne humeur.
Après chichi elle a aussi un côté obscur, et en plus j'ai vu qu'il était tombé dans la drogue mais il est allé en cure, alors que Chichi y est encore, donc il pourrait éventuellement l'aider de ce côté là.
Bref je sais pas laquelle est mieux /sors/

Pour mon homme, alors, je sais pas si tu l'as mis ou pas, j'ai pas vu, mais est-ce qu'il est du genre à aller "facilement" dans les lits des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 16:31
Bae Eun Jung a écrit:
Jung Axel a écrit:
Axel n'est pas le genre à croire qu'on peut faire sortir de la dépression avec un sourire et basta, du coup c'est plutôt le genre à apaiser et à toujours donner la bonne facette des choses !
Donc pour les deux filles ca peut être parfait jung axel + taking my heart by storm - Page 2 1064931764

Vazy envoie le beau mecton jung axel + taking my heart by storm - Page 2 1703426400

Hum ok je vois, alors après mes deux filles ne sont pas dépressives mais disons qu'elles ont des souffrances, après je pense que ça pourrait peut-être plus aller avec Eun Jung, à voir, parce qu'après eun jung elle a un côté . . mi soleil mi lune (on va dire ça comme ça). Dans le sens où elle a des souffrances, des blessures, elle a parfois le visage triste, mais en même temps elle peut sourire pour un rien; après en ce moment faut savoir qu'elle est en grande période de doute, de questionnement, de peine aussi, parce qu'elle a revu son ami d'enfance (etleseulhommequ'elleaaiméetaime). donc elle risque d'avoir fortement besoin d'épaules et de bonne humeur.
Après chichi elle a aussi un côté obscur, et en plus j'ai vu qu'il était tombé dans la drogue mais il est allé en cure, alors que Chichi y est encore, donc il pourrait éventuellement l'aider de ce côté là.
Bref je sais pas laquelle est mieux /sors/

Pour mon homme, alors, je sais pas si tu l'as mis ou pas, j'ai pas vu, mais est-ce qu'il est du genre à aller "facilement" dans les lits des hommes ?

Après tout, les deux ne sont pas incompatibles avec lui :o Il pourrait s'être senti attiré par la chaleur dégagée d'Eun Jung et être resté quand elle s'est révélé avoir des doutes ? Comme confident ?
Que Chichi, ca pourrait être différent. Il pourrait avoir plus un rôle d'ange gardien, il peut essayer de lui offrir des alternatives, de lui donner une idée de ce qu'elle peut faire pour arrêter ? :o

Si c'est pas plus d'un one night stand, il peut se laisser persuader pour s'amuser :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 17:48
Jung Axel a écrit:
Après tout, les deux ne sont pas incompatibles avec lui :o Il pourrait s'être senti attiré par la chaleur dégagée d'Eun Jung et être resté quand elle s'est révélé avoir des doutes ? Comme confident ?
Que Chichi, ca pourrait être différent. Il pourrait avoir plus un rôle d'ange gardien, il peut essayer de lui offrir des alternatives, de lui donner une idée de ce qu'elle peut faire pour arrêter ? :o

Si c'est pas plus d'un one night stand, il peut se laisser persuader pour s'amuser :P

Alors du coup j'ai réfléchi et me semble que tu es l'ex en plus Nelu si je me trompe pas, qui est le meilleur ami de Chichi, du coup si je me trompe encore pas, il s'entend bien avec lui ? Parce que je me dis qu'elle aurait pu le connaître par lui ou même avant Nelu, je sais pas, bref. Et du coup elle aurait pu se prendre d'affection pour lui et il aurait pu en effet jouer son rôle d'ange gardien. Mais à la rupture avec Nelu elle aurait pu s'éloigner (après à voir comment ça c'est passé, mais même elle aurait pris ses distances), pour finalement revenir après vers lui, et il pourrait en effet l'aider à surmonter ce passage de sa vie, comme un p'tit ange gardien, surtout qu'il s'en est sorti donc elle pourrait se dire que y'a toujours une chance de le faire !

et pour mon homme je t'enverrai certainement un mp ça sera plus easy !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 18:51
Bae Eun Jung a écrit:
Jung Axel a écrit:
Après tout, les deux ne sont pas incompatibles avec lui :o Il pourrait s'être senti attiré par la chaleur dégagée d'Eun Jung et être resté quand elle s'est révélé avoir des doutes ? Comme confident ?
Que Chichi, ca pourrait être différent. Il pourrait avoir plus un rôle d'ange gardien, il peut essayer de lui offrir des alternatives, de lui donner une idée de ce qu'elle peut faire pour arrêter ? :o

Si c'est pas plus d'un one night stand, il peut se laisser persuader pour s'amuser :P

Alors du coup j'ai réfléchi et me semble que tu es l'ex en plus Nelu si je me trompe pas, qui est le meilleur ami de Chichi, du coup si je me trompe encore pas, il s'entend bien avec lui ? Parce que je me dis qu'elle aurait pu le connaître par lui ou même avant Nelu, je sais pas, bref. Et du coup elle aurait pu se prendre d'affection pour lui et il aurait pu en effet jouer son rôle d'ange gardien. Mais à la rupture avec Nelu elle aurait pu s'éloigner (après à voir comment ça c'est passé, mais même elle aurait pris ses distances), pour finalement revenir après vers lui, et il pourrait en effet l'aider à surmonter ce passage de sa vie, comme un p'tit ange gardien, surtout qu'il s'en est sorti donc elle pourrait se dire que y'a toujours une chance de le faire !

et pour mon homme je t'enverrai certainement un mp ça sera plus easy !

Exactly, c'est son ex et ils se sont séparés en très bon termes en vrai donc il est totalement possible qu'ils se soient rencontrés par son biais et qu'ils se revoient ensuite, surtout si Axel prend de ses nouvelles par Nelu gaah

viens j't'aaaaaaaaaattendssssssssss drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 19:56
Ok alors on fait ça pour chichi et axel ?
et je t'oublie pas pour jjun jung axel + taking my heart by storm - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Jung Axel
Jung Axel
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     20.02.18 21:20
Bae Eun Jung a écrit:
Ok alors on fait ça pour chichi et axel ?
et je t'oublie pas pour jjun jung axel + taking my heart by storm - Page 2 2284898231
C'EST FARPAIT MA BELLE adjugé vendu !! jung axel + taking my heart by storm - Page 2 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm     21.02.18 12:51
jung axel + taking my heart by storm - Page 2 886859244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: jung axel + taking my heart by storm    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jung axel » +82-38-658
» jung axel
» lannister adam ✧ the storm in the heart of the sun
» News ft.Jung Axel
» jung axel + havana