la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine     21.02.18 18:07
Moon lilith
groupe social :blue lagoon
Featuring. lee ji eun
串 Surnom(s) : la fesse droite, lily, la môme

串 Âge : 21, 02.02.97

串 Origines : incheon, korea
串 Sexualité & ♡ : les hommes et leurs abdos...ils conviennent aussi fondus à chaleur medium

串 Rang Social : rich

串 Métier/Étude : créatrice de la marque "demie lune", études en commerce international

Les Anecdotes elle a commencé la couture à l'âge de dix ans et on l'a jamais prise au sérieux avant l'année dernière quand elle a été la plus jeune créatrice à la fashion week contrairement aux apparences elle est un peu casanière et il lui est arrivé de catfish quelqu'un quand elle était plus jeune prétendant être eve pendant un mois. elle voulait juste savoir ce que ça faisait d'être majeure mais quand le type a fini par devenir louche elle a tout arrêté et s'est juré de ne pas recommencer elle ne se balade jamais sans sa petite pierre en quartz rose fumé   elle aimerait dire à son père de ne pas trop avoir d'attentes envers elle mais ne sait pas comment s'y prendre et prétend être enthousiaste à l'idée d'hériter de l'entreprise quand elle était petite elle prétendait voir et parler à des fantômes pour qu'on la laisse tranquille à l'école elle a une peur bleue des gros chiens elle a essayé de faire des régimes de groupe et aller courir mais son sport favori reste respirer- aussi il faut savoir qu'elle a trahit ses amies pour un burger au beau milieu de la nuit le jour même ne pouvant supporter la pression elle a tendance a flirter... comme elle respire elle est pesco-végétarienne elle a accidentellement frappé un flic un jour et a force de pleurer comme une madeleine il l'a laisser filer elle passe son temps libre à dormir sur la plage, ça l'apaise elle a un chat noir qui s'appelle "vertigo" elle a fait manger une tomate à un type qui venait gâcher leur marche paisible pour que shack-shack fasse un menu vegan. elle est coquette et aime porter des vêtements colorés lilith a toujours eu la santé fragile mais les médecins se sont inquiétés récemment de leur dernière découverte. elle se garde d'en parler à qui que ce soit, pas même eve elle fait des dons de sang tous les deux mois, étant donneur universel. elle aime conduire parce qu'elle met la musique qu'elle veut dans ce cas là.  

memento mori
je vous bz tous, mais avec classe dans mon taco♡
moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>lee ji eun</x1> ━ <x3>moon lilith</x3>
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine     21.02.18 18:08

Le caractère emotive, explosive, têtue, créative, mystique, intelligente, calme, maladroite, ambitieuse, extravertie, geek, comédienne, généreuse, franche, tactile, souriante,  

la vie n'est qu'un morceau de tissus qu'on découpe et qu'on recoupe pour avoir la forme qu'on avait espéré. et j'y colle des coeurs, plein de coeurs et des paillettes d'espoir en attendant l'orage car je n'ai jamais vraiment été une optimiste. j'ai mangé l'optimisme et je ne l'ai pas bien digéré. il s'est collé dans mes entrailles et depuis lors me ronge. je brode des promesses silencieuse que je n'ai jamais promis. je promet de reprendre l'entreprise de papa. je promet de ne rien dire. j'aimerais que la vérité éclate car je déteste la tromperie. je brode encore. je brode de l'amour pour qui en voudra que l'on épingle le mien avec quelque chose de bien romantique. j'aime les gens au coeur romantique et me perds dans des désillusions. on me dit tout le temps que je peux mieux faire. que je suis une fille si intelligente. et je ne crois pas en l'âmesoeur. je crois qu'on a plusieurs âmesoeurs alors je sacrifie mon coeur à chaque fois en espérant le trouver à l'intérieur de quelqu'un. peut être que je suis naïve au fond. mais je vous emmerde... mais silencieusement. j'ai peut être l'air calme mais je complote ma vengeance au fond de mon expresso et mon doux sourire...-mon dieu dit comme ça j'ai l'air d'une psychopathe. non. oubliez tout. je suis une gentille au fond. mais j'éclate comme des popcorns c'est là mon gros défaut ; à prendre ou à laisser. moi je le laisserait. j'aime les couleurs. j'aime l'excès. j'aime la connerie. j'aime les plantes. j'aime les gens, même ce qui ne m'aiment pas. je pleure souvent dans le métro, dans l'ascenseur, dans l'aéroport en accompagnant quelqu'un qui part, dans les cafés post rupture. je n'ai pas peur de montrer mes sentiments et je n'ai pas peur de foutre mon poing dans la figure de quelqu'un s'il m'importune... sauf peut être si c'est les flics. je suis du genre à vivre de grands gestes. je suis une vague qui vous emporte et qui vous bercera qui vous êtes sages... loin d'être antisociale mais j'aime aussi traîner sur internet et rencontrer des gens et rester chez moi pendant quelques jours.

L'Histoire ici repose la fesse droite, la demie lune, la môme... je ne suis pas morte, je me repose dans le sable parce que j'aime la mer et la mer finira par m'emporter car je m'approche du bord dangereusement. il est sept heures du matin et comme toujours quand l'envie me prend je viens ici et j'attend. je ne sais pas ce que j'attend. peut être que j'attendrais avec un peu plus de ferveur si le type qui s'occupe de surveiller les environs était un peu plus jeune et mignon. mais non ce n'est pas lui que j'attend. j'ai vu les médecins dernièrement. je déteste les médicaments et je déteste les médecins ; ils me donnent un stress dont je ne peux même pas vous parler. j'ai peur de mourir vous savez, parce que j'aime bien trop la vie pour ça. alors ce qu'ils m'ont dit c'est ; "lilith on a vu une petite tâche au niveau de ton cerveau ma vieille. on a creusé un peu plus et tout va bien hormis cette pute qui s'est installée sans qu'on lui demande quoi que ce soit. c'est pas une tumeur, respires... enfin non, respires pas tout de suite on sait pas ce que c'est mais on va te prescrire un peu de merdasses par-ci et un peu de merdasses par-là aussi. c'est peut être pour ça que t'as le nez qui se met à saigner avant de t'évanouir par moment et que tu vois des trucs qui ont pas de sens. bref on connait pas le nom de cette pute mais on creuse encore". j'ai envie de crever a quatre-vingt dix ans. non j'ai même envie de vivre cent ans. j'aurais sans doute hérité de l'entreprise parce que d'ici là j'aurais pas eu les ovaires de dire merde à mon papa mais j'aurais une tonne de fric et vertigo, mon chat vivra cent ans aussi. c'est pas dramatique je lui ferai une teinture, il aura l'air d'un chat punk-rock. tous les jeunes minous du coin voudront lui ressembler. et je serai la créatrice la plus vieille à marcher sur le podium. je ferai du yoga pour ça et des pillates même si dieu sait que je déteste le sport et que le sport me déteste aussi. et ma mère deviendra une légende vivante et eve sera tout aussi vieille mais personne ne s'en doutera car sa beauté a toujours bouleversé les coeurs. je ne sais pas si mon papa sera toujours là avec tous les corbeaux qu'il a décidé de laisser entrer dans sa vie. elles vont finir par le dévorer. mais bon nous n'y sommes pas encore. aujourd'hui nous n'y sommes pas. aujourd'hui j'ai vingt et une étoiles qui brillent dans mes yeux plus un strabisme sans doute car une étoile de trop pèse sans doute un peu trop. j'ai vingt et un ans et je vais prendre ces merdasses de médicaments, lire mon horoscope, continuer à prier et dormir au bord de la plage. 
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine     21.02.18 18:21
FIRST :btcplz:

et j'edit quand je rentre moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 117913382

edit:

JE SUIS RENTRE ET TA FICHE EST PAS FINI JE CRIE MIRACLE
moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 701039796

pour une fois que je peux t'accueillir
comme tu vois, je me prive pas mdr

IU omg ce choix trop parfait, ma faiblesse jpp moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 117913382  moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 2143209425
puis en petite geek , j'attend le lien
remplis moi cette fiche OOW

tu connais la maison mieux que moi,
so j'dirai juste bon courage pour l'écriture moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine     21.02.18 18:36
moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine Giphy

MAIS JE SUIS CHOQUÉE ON ME VOLE LA FIRST PLACE  OOW  OOW

JE SUIS JOIE moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 4086986333 moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 4086986333 moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 4086986333 genre tu me remplis de bonheur en choisissant la fesse droite t'imagine même pas moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 2143209425 moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 2143209425 


moon lilith a écrit:
lilith a toujours eu la santé fragile mais les médecins se sont inquiétés récemment de leur dernière découverte. elle se garde d'en parler à qui que ce soit, pas même eve

je vous demande pardon ? Mayday mayday j'veux capter l'information OOW OOW OOW

bref j'te promets de l'amour et spiritisme tu vas voir ça va être trop fun  moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 539692899


moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine KM40D_s-200x150
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine     21.02.18 18:38
mdrrrr
battez vous je sors le popcorn moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine     21.02.18 18:45
me battre ? J'ai le première place dans ton kokoro anyway :btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine     21.02.18 18:53
encore toi ?
moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 3847704776


ptin t'es kiki avec jieun le choooooque
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine     21.02.18 19:01
Moon Eve a écrit:
J'ai le première place dans ton kokoro anyway :btcplz:

where is the lie moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 2143209425 moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 2143209425 moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 2143209425

Hwarang Hyuk a écrit:
encore toi ?
moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 3847704776

moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 3783372266
pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine     21.02.18 19:41
sorry eve c'était pas voulu, j'ai sauté sur le lien et ...  moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 2143209425

bah alors, elle est où cette histoire OOW
Revenir en haut Aller en bas
Young Rim
Young Rim
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1187-young-rim-ocarina-of-t
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine     21.02.18 20:00
iu cette doucette moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 4057704492
bienvenue et courage pour ta fiche moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 3620204040
Citation :
elle a accidentellement frappé un flic un jour et a force de pleurer comme une madeleine il l'a laisser filer
ok, elle est goal moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moon lilith
» moon lilith
» moon lilith » +82-77-907
» [f] moon lilith ★ ft. au choix
» moon lilith » @doritodust